Marvel Universe forum RPG-House of M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe forum RPG-House of M

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Une suggestion pour repartir en neuf...

5 participants
AuteurMessage
Mary-Jane Watson
de Broadway à Hollywood
Mary-Jane Watson

Féminin Nombre de messages : 174
Vraie identité : Mary-Jane
Pouvoirs : Aucuns

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Sapiens
Puissance:
Une suggestion pour repartir en neuf... Left_bar_bleue75/1000Une suggestion pour repartir en neuf... Empty_bar_bleue  (75/1000)
Expérience:
Une suggestion pour repartir en neuf... Left_bar_bleue250/1000000Une suggestion pour repartir en neuf... Empty_bar_bleue  (250/1000000)

Une suggestion pour repartir en neuf... Empty
MessageSujet: Une suggestion pour repartir en neuf...   Une suggestion pour repartir en neuf... EmptyMer 25 Juin - 4:29

Salut!

je sais, je viens juste d,arriver sur le forum et je me permet déj;a de vous dire comment vous devriez le gérer, mais j'ai quand même une petite suggestion à vous faire. Pour faire savoir à vos membres inscrits que le forum reprends, faites un petit recencement. C,est la meilleure solution pour celà. Pour ma part, je vais me faire un plaisir de vous faire un peu de pub sur mon propre forum RPG...

Merci de m'avoir écoutée!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Jubilé
Voleuse en Vadrouille
Jubilé

Féminin Nombre de messages : 140
Vraie identité : Jubilation 'Jubilé' Lee
Pouvoirs : Feux d'artifices !!! Acrobate hors-pair.

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mutant
Puissance:
Une suggestion pour repartir en neuf... Left_bar_bleue420/1000Une suggestion pour repartir en neuf... Empty_bar_bleue  (420/1000)
Expérience:
Une suggestion pour repartir en neuf... Left_bar_bleue180000/1000000Une suggestion pour repartir en neuf... Empty_bar_bleue  (180000/1000000)

MessageSujet: Re: Une suggestion pour repartir en neuf...   Une suggestion pour repartir en neuf... EmptyMer 25 Juin - 12:53

Je pense que ce serait une bonne chose, avec un p'tit mail de masse aussi.

MJ >> Il a l'air sympa ton forum^^ Y en a pas beaucoup sur ce sujet Wink
{Stop flood}
Oeil de Faucon
Ne Rate Jamais Sa Cible
Oeil de Faucon

Masculin Nombre de messages : 144
Vraie identité : Clint Barton
Pouvoirs : Aucun. Archer émérité. Oeil et bras bionique. Entrainement et formation poussé.

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Technologiquement amélioré
Puissance:
Une suggestion pour repartir en neuf... Left_bar_bleue1000/1000Une suggestion pour repartir en neuf... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Une suggestion pour repartir en neuf... Left_bar_bleue1000000/1000000Une suggestion pour repartir en neuf... Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

MessageSujet: Re: Une suggestion pour repartir en neuf...   Une suggestion pour repartir en neuf... EmptyMer 25 Juin - 14:49

Moi,personnellement,MJ. J'apprécie ton initiative c'est très charitable et ça part d'une bonne intention. Pour l' e-mail de masse je crois que BP avait déjà essayé,Jubes. Mais ça peut se refaire. Surtout sur notre ancien forum. Avec la centaine d'inscrits si on envoyait des emails à chacune (une deuxième fois) qui sait? Ca pourrait ramener du monde. Quand au recensement, il est vrai qu'en faire un ce serait bien. MAis en même temps avec la grosse période d'absence de l'été, pas sûr que ça marche fort.

J'avoue que mes absences plus que répété n'ont pas joués en la faveur du forum. C'est certain. Mais cela dit, j'ai déjà eu des reproches sur le contexte aussi. Comme quoi, ce serait assez hérmétique. Le spitch HOM ne seduirait pas assez, ou alors est trop inconnu. En effet, (et c'est un truc que je remarque aussi sur des forums classiques de comics comme panini) House of M n'aurait pas été tant suivi que ça. Peut être que la sortie du deluxe HOM changera quelque chose. Allez savoir....
Jubilé
Voleuse en Vadrouille
Jubilé

Fichage du S.H.I.E.L.D
Puissance:
Une suggestion pour repartir en neuf... Left_bar_bleue420/1000Une suggestion pour repartir en neuf... Empty_bar_bleue  (420/1000)
Expérience:
Une suggestion pour repartir en neuf... Left_bar_bleue180000/1000000Une suggestion pour repartir en neuf... Empty_bar_bleue  (180000/1000000)

MessageSujet: Re: Une suggestion pour repartir en neuf...   Une suggestion pour repartir en neuf... EmptyMer 25 Juin - 15:10

Citation :
Peut être que la sortie du deluxe HOM changera quelque chose.
C'est quoi ? Une intégrale de HoM ? Je veux ! I love you
Oeil de Faucon
Ne Rate Jamais Sa Cible
Oeil de Faucon

Pouvoirs : Aucun. Archer émérité. Oeil et bras bionique. Entrainement et formation poussé.

Fichage du S.H.I.E.L.D
Puissance:
Une suggestion pour repartir en neuf... Left_bar_bleue1000/1000Une suggestion pour repartir en neuf... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Une suggestion pour repartir en neuf... Left_bar_bleue1000000/1000000Une suggestion pour repartir en neuf... Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

MessageSujet: Re: Une suggestion pour repartir en neuf...   Une suggestion pour repartir en neuf... EmptyMer 25 Juin - 17:30

Yep. Ce deluxe rassemblera tout la mini principale de Hom et ptet quelques séries annexes ou alors on aura des bonus. Il sort dans un ou deux mois,je ne sais plus. En librairie pour 25 ou 28 euros. Je crois qu'il aura un coffret aussi. Mais je dis peut être une bêtise.
Jubilé
Voleuse en Vadrouille
Jubilé

Fichage du S.H.I.E.L.D
Puissance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Une suggestion pour repartir en neuf...   Une suggestion pour repartir en neuf... EmptyMer 25 Juin - 18:07

Va falloir qu'on se renseigne Razz Wink
Oeil de Faucon
Ne Rate Jamais Sa Cible
Oeil de Faucon

Fichage du S.H.I.E.L.D
Puissance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Une suggestion pour repartir en neuf...   Une suggestion pour repartir en neuf... EmptyMer 25 Juin - 19:16

Vos désirs sont des ordres,mademoiselle^^

21 AOÛT

NOUVEAU !
MARVEL DELUXE : HOUSE OF M
Auteurs : Brian Michael Bendis et Olivier Coipel
232 pages, 28,00 EUR, en librairie seulement
Si elle a confirmé le génie de Brian Michael Bendis, cette saga historique a aussi révélé l’immense talent du français Olivier Coipel. Son nom est désormais associé à ceux de la nouvelle génération d’artistes qui laisseront une trace indélébile dans l’univers Marvel. La collection Marvel Deluxe était l’écrin que méritait cette œuvre présentée dans son intégralité et proposant en exclusivité des crayonnés d’Olivier Coipel.
Dr Fatalis
Monarque de Latvérie
Dr Fatalis

Masculin Nombre de messages : 346

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine:
Puissance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Une suggestion pour repartir en neuf...   Une suggestion pour repartir en neuf... EmptyMer 25 Juin - 20:29

Trace indélébile... chez Marvel... pas gagné vu la facilité qu'ils ont à effacé pour recommencer. Age Of Apocalypse (qui ne m'a pas fasciné cela dit en passant) avait tout autant d'ampleur et pour ce qu'il en reste aujourd'hui... (tant mieux d'ailleurs, comme je le disais ça m'a pas fasciné).
Quoiqu'il en soit vivement cette édition deluxe que je puisse l'acquérir Smile
Jubilé
Voleuse en Vadrouille
Jubilé

Fichage du S.H.I.E.L.D
Puissance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Une suggestion pour repartir en neuf...   Une suggestion pour repartir en neuf... EmptyJeu 26 Juin - 19:01

Oeil de Faucon a écrit:
Vos désirs sont des ordres,mademoiselle^^
Embarassed I love you

Dr Fatalis a écrit:
Age Of Apocalypse (qui ne m'a pas fasciné cela dit en passant)
Pas mal par certains aspects mais on s'ennuie vite (je n'en ai lu que les deux premières intégrales^^").

21 août... Date à surveiller donc Razz
Iron Man
L'Invincible Chevalier Doré
Iron Man

Masculin Nombre de messages : 117

Fichage du S.H.I.E.L.D
Puissance:
Une suggestion pour repartir en neuf... Left_bar_bleue800/1000Une suggestion pour repartir en neuf... Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Une suggestion pour repartir en neuf... Left_bar_bleue0/1000000Une suggestion pour repartir en neuf... Empty_bar_bleue  (0/1000000)

MessageSujet: Re: Une suggestion pour repartir en neuf...   Une suggestion pour repartir en neuf... EmptyJeu 26 Juin - 20:11

Je vais faire un recensement pour voir qui est encore là et comment on pourra s'organiser. Je vais aussi faire un mail de masse pour demander aux gens de nous dire où ils en sont. C'est une très bonne initiative, merci à toi (même si tu m'as piqué l'idée vu que je l'ai déjà fait sur le forum JLA Wink).
Mary-Jane Watson
de Broadway à Hollywood
Mary-Jane Watson

Féminin Nombre de messages : 174
Vraie identité : Mary-Jane
Pouvoirs : Aucuns

Fichage du S.H.I.E.L.D
Puissance:
Une suggestion pour repartir en neuf... Left_bar_bleue75/1000Une suggestion pour repartir en neuf... Empty_bar_bleue  (75/1000)
Expérience:
Une suggestion pour repartir en neuf... Left_bar_bleue250/1000000Une suggestion pour repartir en neuf... Empty_bar_bleue  (250/1000000)

MessageSujet: Re: Une suggestion pour repartir en neuf...   Une suggestion pour repartir en neuf... EmptyVen 27 Juin - 3:44

Pas de quoi, tête en fer, j'ai eu l'idée sur mon propre forum aussi et ça marche bien lol
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une suggestion pour repartir en neuf...   Une suggestion pour repartir en neuf... Empty

Une suggestion pour repartir en neuf...
Page 1 sur 1