Marvel Universe forum RPG-House of M
|
|
| Retour difficile | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mary-Jane Watson de Broadway à Hollywood
Nombre de messages : 174 Age : 42 Vraie identité : Mary-Jane Pouvoirs : Aucuns Date d'inscription : 10/06/2008
Fichage du S.H.I.E.L.D Origine: Sapiens Puissance: (75/1000) Expérience: (250/1000000)
| Sujet: Re: Retour difficile Lun 7 Juil - 18:23 | |
| [HJ: n'oubliez pas que, techniquement, je suis là pour jouer la fiancée en détresse qui se fait kidnaper pour faire du mal au superhéro, là^^ N'est-ce pas mon rôle essentiel, en dehors du fait d'être là pour écouter et comprendre mon héros de fincé? lol]
Mary Jane avait suivit Tony dans le hall. Elle était inquiètes aussi, et quand le téléphone sonna, et quelques instants leurs deux téléphones à l'unissons, elle se dit que quelque chose de vraiment grave se passait en ce moment même. Elle écouta la discuttion entre TOny et Rhodey, et croisa les bras sur sa poitrine, jettant un regard surprit et inquiet à son fiancé. Cette fille qui attendait dans le hall semblait encore plus têtue et opiniatre que Stark dans ses pires moments. Elle ne connaissait aucuns des deux personnages dont Rhodey avait fait mention, mais à voir l'expression de Tony et son empressement à s'occuper de leur cas, elle se dit que ce devait être des problèmes important qu'ils représentaient. Et puis, n'avait-ellepas entendue que cette fille était là pour emmener Tony? Ça ne plut pas du tout à la jeune femme, et elle serrait un peu les dents sans s'en rendre comptes.
Ensuite, Tony lui dit qu,elle devait partir, maintenant, et qu'un systèmes d'urgeance avait été mis en place pour la mettre en sécurité. Elle ouvrit la bouche pour protester, mais il était de nouveau en train de parler... dans le vide, apparement, mais ce n'était sans doute pas le cas. Il devait avoir un autre systèmes de communication en marche. Elle ne se laisserait pas faire si facilement, par contre, elel croyait avoir été claire sur ce point. Elle ne voulait pas être mise sous verre et protégée comme une pièce de musée! Pas alors que, de toute évidence, Tony avait des problèmes vraiment importants. Ça ne lui plairait pas de l,enttendre, mais elle le dirait quand même... mêm si éventuellement, elle partirait qand même, comme il lui avait demandé.
- Tony, je ne vais pas te laisser maintenant! Pas question, tu entends? Je ne suis pas une petite fille, et je n'ai pas peur de ces... ces ces sales types qui arrivent, là, pour t'emmener avec eux!
Elle avait croisé les bras sur sa poitrine et prit son air le plus buté et le plus intraitable pour dire celà. Elle était l'image même de l'entêtement, même si ça ne plairait pas à Tony, pas du tout, d'ailleurs... Elle ajouta, alors que finalement les portes de l'ascenceur s'ouvraient sur les deux personnages que Rhodey avait annoncé:
- Je suis ta fiancée, pas un objet de collection, et je ne vais pas te laisser tout seul dans ces ennuis! Tu devrais me connaitre assez pour le savoir, non?
Elle regarda la fille brune, qui avait un regard froid et une mêche blanche, et le type qui l'accompagnait, Nova et Malicia, c'est les noms qu'elle avait entendu. Des mutants tous les deux, et travaillants pour le comptes du gouvernement, voir de Magnéto lui-même dans le cas de la fille. Tony avait commençé à se retourner vers elle pour lui répondre, mais il n'en eut pas le temps. Elle savait ce qu'il allait dire de toute manière. Il revint à ses deux visiteurs, en espérant sans doute que MJ changerait d'idée et partirait envitesse, et leur dit, après que la fille à la mêche blanche lui eut pour ainsi dire ordoné de lessuivres, qu'il était trop occupé et de prendre un rendez-vous. MJ sourit en entendant celà. Ouais, c'était bien lui ça... Elle ne l'avait pas quitté d'une semelle, cependant, et il ragerait en voyant celà. | |
| | | Nova I Fusée Humaine
Nombre de messages : 16 Vraie identité : Richard Rider Pouvoirs : Manipulation de la Force Nova Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Retour difficile Lun 7 Juil - 18:47 | |
| Elle avait l'air très professionelle. Au moins aussi pro que belle. Et son sourire concilliant, était plus chaud que n'importe quel supernova. Et j'en ai déjà vu. L'ascenceur descendit et ouvrit ses portes, j'entrais dans celui ci et ma nouvelle collègue entra à son tour. Elle parlait posément. Elle avait l'air assez sympathique. Mais je reste plutot sceptique face à cette collaboration. Je veux faire mon boulot correctement et j'ai besoin de personne dans mes pattes surtout si c'est pour tout le temps m'interroger. Si je suis obligé (par exemple) de me rendre à Xandar pour la vague d'annihilation et qu'elle passe son temps à me demander ce qu'est la zone négative,je snes qu eje vais la perdre dans un trou noir. Idem,pour les échanges diplomatiques, j'ai pas envie de répondre à des questions simples comme :qu'est ce que le traité de Rigel-7,etc.... Sauf que je le sens venir de loin ça. Pour ses rapports,elle sera bien obligé de mettre des liens références. Enfin bon. Pour le moment,on a un job plutot terre à terre. Récupérer des armures et amener un VIP à Genosha. Pas de quoi me déranger,vraiment. Mais je suppose qu'on a voulu une mission tranquille pour que j'apprenne à travailler avec miss Darkholme. Il faut que je revoie la base de donnée de Wolrdmind, il l'appelait Raven. Pas cool,du tout. La musique d'ascenceur porte bien son nom. Alors je demande à wolrdmind de me passer un bon tube des Beattles.....ah,les 4 garçons dans le vent sont certainement la seule ose qui m'a vraiment manqué. Ca et l'odeur des vieux vinyls. L'ascenceur amorce son ascension et une petite secousse se fait sentir. Darkholme ne dit rien. Je l'imite. Une dernière secousse se fait ressentir et la porte s'ouvre donnant sur un magnifique appartement au gout des plus raffinés. Seigneur,c'est un tableau de Blake là bas? Malicia sort de l'ascenceur et s'annonce directement à Stark. Avec son objectif. Elle y va cash et avec une voix sans timbre. Je sors de l'ascenceur et m'avance vers Tony. Je le salue et lui ser la main.
-Bonjour,Mr Stark. Bonjour,mademoiselle. Désolé de vous déranger. Euh...mr Stark. Il y avait longtemps. Hum....Drole de retrouvailles. Bref, Mr Stark,nous avons un mandat de perquisition pour fouiller votre appartement. Nous recherchons une technologie dangereuse et illégale. Appelé:Iron Man. Vous êtes aussi demandé à genosha pour une entrevu avec Si Magnus. Je vous souhaite de collaborer ça ira vite et bien si on fait ça en douceur et en collaborant. Je vous demanderais aussi de bien vouloir demander à votre personnel et à toute les personnes ici de venir dans cette pièce et de collaborer avec nous.Merci.
La jeune femme accompagnant Stark se nomme Mary Jane Watson d'après les fichiers de Wolrdmind. C'est sa fiancée. Il a pas choisi la plus moche dis donc. Wolrldmind, scanne moi l'appartement et trouve moi les armures. Très bien.
-Mademoiselle Watson. Calmez vous, ce n'est rien je vous assure. Mr Stark a de la chance. Il aura juste une enquête sur lui et un avertissement ainsi que la saisi de certain bien. Mais aucune inculpation. Il peut s'estimer heureux au vu des motifs de notre venue ici. Si vous le désirez,vous pouvez nous accompagner à Genosha. Mais sachez que vous voyagerez séparément de Mr Stark et que son entrevu avec Sir Magnus pourrait s'avérer long et que vous ne serez pas inviter à y assister.
Agent,Darkholme. J'ai trouvé les armures. Je vais les prendre.
Je m'avance vers une bibliothèque à deux pièces de là,dans ce qui ressemble être un bureau. Je scanne la bibliothèque et trouve un clavier d'entrer d'un code à 10 chiffres. Pas le temps de pirater tout ça, j'arrache la bibliothèque après avoir désactiver la sécurité et tombe sur l'entrée d'un laboratoire secret. On y trouve deux armures et tout un chantier d'ordinateurs et de pièces détachés,d'inventions farfelus. Je m'arrête un instant devant les armures. De beaux bijous, Stark est vraiment un génie pour fabriquer ce genre de truc. Je suis impressionné. Mais je dois garder mon objectivité. Je reviens dans le hall en compagnie de tous. .
-J'ai les armures. Je vais appeler une équipe qui viendra les chercher....Euh, Mr Stark. Si vous avez des coups de fils à passer ou des choses à prendre c'est le moment. Il va falloir nous accompagner. | |
| | | Malicia Femme Fatale
Nombre de messages : 34 Age : 42 Vraie identité : Anna Marie Darkholme Pouvoirs : Absorbtion de l,essence vitaale, des pouvoirs et de la personnalitée... Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Retour difficile Lun 7 Juil - 19:38 | |
| Malicia avait été droit au but. Elle n'avait pas pour habitude de s'enciombrer de fioritures pour mener à bien ses missions, et dans la plupart des cas, aller directement à l'essentiel fait gagner beaucoup de temps. Ils avaient apparement déj`sa entammées les rôles classiques que l'on retrouve dans tout bon films et toutes bonnes séries policières: les bon flic et le mauvais flic. Nova endossait avec brio le rôle du bon flic pendant que Malicia, plus froidde et plus dure, endossait sans peine celui du mauvais flic. Il faisait la causette, elle fouinait partout et terrorisait un peu les employés de Stark. Pas dans des intention malveillante, mais elle faisait juste son boulot. Pendant que Nova parlait à Stark et à sa fiancé, une jolie rousse appelée Mary Jane Watson d'après les informations que malicia avait reçue, Malicia s'occupa de la perquisition en elle-même.
Il n'y eut pas un endroit dans tout l'appartement, et même l'immeuble tant qu'on y était, qui ne fut pas passé au peigne fin. Nova fit preuve d'efficacitée en mettant le premier le doigt sur l'emplacement où ces armures étaient gardées. Il appela Malicia pour lui en faire part, alors qu'elle était en train d'inspecter un autre secteur. Elle lui répondit.
- Très bien, Rider, je viens.
Les armures recherchée, et quelques autres inventions interessantes, furent vite découvertes et on commença à procéder à la mise sous saisie, mais quelque chose disait à la jeune agente du SHIELD que Stark ne se laisserait pas faire aussi facilement. Elle le surveillait de près, et il la suivit, l'air pas content du tout, quand elle rejoignit Nova. Il allait argumenter, et Malicia détestait les gens qui se croyaient en droit de dicter leurs conditions et leurs requêtes. Il n'y avait rien qu'elle n'aimait moins que de perdres du temps en vaines discutions, mais puisqu'il fallait en passer par là...
- Mr. Stark, je vous prierais de ne pas interférer dans nos investigations. Celà ne ferait que créer des délais dont je suis certaine que ni vous ni moi ne voulons. Au bout du comptes, le résultat sera la même, et vous le savez très bien.
Toujours aussi directe, sans enjolivures. Elle avait toujours préférer opter pour cette approche. D'un côté, celà mettait souvent les gens mal-à-l'aise, et de l,autre, ça lui permettait de ne pas gaspiller sa salive à des politesses inutiles. Elle laissait celà à d'autres. Nova, par exemple, semblait particulièrement efficace pour ce genre de choses. Elle appréciait bien le jeune homme, à mesure qu,elle l'observait opérer. Il était efficace, et capable de mettre les gens avec qui il parlait à l,aise. Ils compenserait tout au moins pur cette lacune dans la manière de travailler de Malicia.
Dernière édition par Malicia le Lun 7 Juil - 23:23, édité 1 fois | |
| | | Iron Man L'Invincible Chevalier Doré
Fichage du S.H.I.E.L.D Origine: Sapiens Puissance: (800/1000) Expérience: (0/1000000)
| Sujet: Re: Retour difficile Mar 8 Juil - 13:12 | |
| "Non."
Sa réponsa claqua dans l'air comme un fouet. Il avait écouté avec intérêt les paroles de Nova et de Malicia, et n'avait même pas réagi quand le premier était aller voir ses armures, mais il n'avait aucune envie de les laisser faire. Si il était sûr qu'il devrait les suivre, il ne le ferait pas sans combattre.
"Monsieur Rider, je ne vois pas pourquoi je devrais vous suivre : vous n'avez aucune autorité ici. En tant que membre du Nova Corps, vous avez autorisation d'intervenir sur les planètes concernées par des crises en cas d'acceptation des autorités présentes, mais uniquement quand les événements le demandent. Or, il ne me semble pas que tout ceci ait vraiment besoin de votre intervention : vous êtes donc hors de votre juridiction et je n'ai pas à vous obéir. De plus, la planète Terre entretient des rapports cordiaux avec votre Corps, mais nous ne sommes aucunement sous votre protectorat : vous n'avez donc aucune raison de vous trouver ici et de me parler ainsi. Voulez-vous que j'en avise vos supérieurs et détaille devant eux les infractions au règlement que vous venez de faire ?"
Il savait que le Corps trouverait une solution pour permettre à Rider d'aider Magneto et d'ainsi garder des rapports étroits avec le pouvoir en place, mais ça prendrait beaucoup de temps et ennuyerait beaucoup ces gens très occupés. Il sourit légèrement avant de reprendre la parole d'une voix toujours aussi froide et impérieuse.
"De plus, vous dites que je n'aurais pas grand-chose pour ce que j'ai fait, mais qu'ais-je fait ? En dehors du fait que vous n'avez aucune autorité pour venir ici et vouloir m'emmener de force quelque part, vous n'avez aucunement donner les raisons de cet avertissement et de vos mesures. Partout dans le monde, la procédure doit être suivie pour appréhender quelqu'un ou le forcer à faire quelque chose : vous n'avez rien suivi ici, ou alors la Terre est devenue une planète sans droit et je n'ai de toute façon pas l'obligation de vous suivre. Je ne vois donc pas pourquoi je continue à ne pas appeler la police...américaine."
Stark se tourna alors vers Malicia, et son regard se fit plus dur.
"Car oui, nous sommes aux Etats-Unis d'Amérique, pas à Genosha, mademoiselle. Même si le SHIELD a un mandant mondial pour régir la surface du globe au nom de Lord Magnus pour instaurer une paix véritable et durable, il n'empêche que l'Amérique est toujours un Etat souverain qui n'apprécie pas toujours les incursions illégales sur son territoire. Même si les Etats-Unis et Genosha ont signé des traités dans le sens d'une collaboration totale, il n'empêche que me forcer à rencontrer Lord Magnus demande quelque chose : des papiers, officiels, ou au moins une déclaration de Shaw, votre chef. Or, je ne vois rien de tout cela ici : je ne comprends donc pas pourquoi je devrais vous suivre, alors qu'aucun d'entre vous n'a autorité ici, que vous n'avez suivi aucune procédure et que je me vois spolier de mes créations les plus perfectionnées."
Il sourit légèrement en disant cela.
"Ce que vous vous apprêtez à faire est du vol du point de vue légal sans papier demandant. Sachez d'ores et déjà que toute cette conversation est filmée et enregistrée : un mot de moi et elle est envoyée à mes avocats et sur Internet. Je suis désolé d'être ainsi, mais vous ne me laissez pas le choix : sortez d'ici et j'oublierai tout ça."
Tony s'était comporté comme si c'était lui le maître, comme si il était celui qui avait le pouvoir, alors que ce n'était pas le cas. En quelques phrases, il avait entièrement retourné la situation à son avantage : il n'était pas peu fier de lui. | |
| | | Mary-Jane Watson de Broadway à Hollywood
Nombre de messages : 174 Age : 42 Vraie identité : Mary-Jane Pouvoirs : Aucuns Date d'inscription : 10/06/2008
Fichage du S.H.I.E.L.D Origine: Sapiens Puissance: (75/1000) Expérience: (250/1000000)
| Sujet: Re: Retour difficile Mar 8 Juil - 19:17 | |
| Mary Jane se sentait mal à l’aise de voir ces gens fouiner partout sans le moindre scrupule. Elle les observait avec un air plutôt neutre, cependant, se contentant de ne pas rester sur leur chemin. Elle n’appréciait pas particulièrement ces incursions dans la vie privée des gens. Ils se croyaient vraiment tout permis, ces guignols, juste parce qu’ils vous lançaient à la figure le nom de Lord Magnus? Elle doutait que les choses fusent si simples… Elle se doutait que, en fait, ils avaient un peu outrepassés leurs droits, et qu’ils voulaient en finir au plus vite à cause de cela.
Par-dessus tout, elle n’aimait vraiment pas femme froide et distante, qui avait cette mèche blanche sur le front, et qui s’était imposée comme si elle était chez elle, irritant la jeune actrice au plus haut point. Elle ne cessait de la suivre des yeux, celle-là, d’un regard courroucé. Le type, Nova, était moins antipathique. Il essayait au moins d’être amical et de faire passer la pilule en douceur. Il discutait au lieu de gueuler des ordres comme la femme, Malicia, là. Il n’y arrivait peut-être pas très bien, mais elle le regardait avec moins d’animosité. Elle lui sourit même quand il lui dit de se calmer, et qu’elle pouvait les accompagner si elle le voulait, sous certaine conditions.
- Merci, Monsieur. J’accepterais volontiers. Dites moi une chose, cependant, est-ce que vous avez vraiment le droit de vous comporter comme si vous étiez chez vous, ici? Elle dit cela en lançant un regard noir à Malicia, plus loin, qui fouinait toujours. Enfin, je n’y connais pas grand, chose, mais il me semble que nous sommes encore dans un pays libre et indépendant, non?
Elle avait dit cela sur un ton curieux, pas agressif ni provocateur. Elle voulait juste entendre ce qu’il aurait à dire de cette remarque. Mais elle n’eut pas le temps d’entendre sa réponse, car ils venaient de trouver ce qu’ils étaient venus chercher, de toute évidence. Puisque personne ne s’occupait réellement d’elle, MJ suivit les autres vers un endroit qu’elle trouva fascinant. Elle n’avait jamais visité le labo de Tony, car ¸a ne l’intéressait que moyennement, mais ce qu’elle y découvrit était vraiment extraordinaire. Et la`, alors qu’ils affirmaient embarquer ces armures, il se décida enfin à prendre la parole. Et il était plein d’aplomb et sûr de lui en parlant. Apparemment, il avait des plaintes à formuler quant à leur comportement de brute fascistes, et il ne se gêna pas pour le leur faire savoir. Ça devrait leur couper le sifflet, songea la jeune actrice en souriant. Elle ne pouvait s’empêcher d’être assez fière de voir qu’il ne se laisserait pas dicter sa conduite sans se battre avant.
Elle fut vraiment impatiente de voir ce qu’ils allaient répondre à cela, maintenant… | |
| | | Malicia Femme Fatale
Nombre de messages : 34 Age : 42 Vraie identité : Anna Marie Darkholme Pouvoirs : Absorbtion de l,essence vitaale, des pouvoirs et de la personnalitée... Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Retour difficile Jeu 10 Juil - 18:36 | |
| Malicia écouta attentivement tout ce que Stark avait à dire. Elle resta de marbre, les bras coisés, et ne dit rien tant qu'il n'eut pas terminé de vider son sac. Intérieurement, elle souriait, par contre. Elle savait pertinement que tout celà, ce n'était que de la poudre aux yeux, des arguments certes valables, mais dans les circonstance présentes, sans fondements. Mais elle le laissa faire. Elle l'écouta et elle enregistras son juste plaidoyer. une fois qu'il eut terminé elle y allade ses propres répliques. Elle n'avait pas besoin de sse creuser la tête, et n,avait nullement l,air prit au dépourvu par les répliques cinglantes et les accusations de Stark.
- Allez-y, appelez la police. Je serais curieuse sde voir leur réaction. Vous savez aussi bien que moi que, dès qu'ils saurons de quoi il retourne ici, et de quelle autorité je dépends, ainsi que mon parteniare, ils n'ôseront pas entreprendre quoi que ce soit contre nous. Peut-être bien que les États-Unis sont encore unpays libre, mais votre gouvernement, votre armé.e, et oui, même votre police, à le devoir de se soumettre et de s'effacer devant le SHIELD, et c,est ce qu'ils feront. Je n'ia qu'un coup de fil à passer et toutes ces menaces n'auront servi qu'à vous faire gaspiller votre salive.
Elle savait qu'il demanderait à ce qu,elle s.exécute, et elle devrait sans doute le faire, et ils perdraient un temps précieux en demande d'autorisation et tout la bataclan, mais elle devrait en passer par là. Ça la mettait en rage, même si elle ne le montrait pas. Dans le futur, elle l'aurait dans le colimateur, ce type, et elle savait maintenant à quoi s'en tenir avec lui. Il était brillant, très brillant, même ayant trouvé un moyen de les retarder quelques heures e plus. Le résultat final serait le même, et ils finiraient par embarquer les armures et Stark devrait les suivre, mais que de pertes de temps inutiles... Elle reprit, plus direment:
- Vous voulez voir des papiers, Mr. Stark, des mendats et des autorisations officielles pour toute cette opération? Soit! Je ne vais pas me priver du plaisir de vous montrer que nous aussi, nous pouvont penser à tout, et que cette éventualitée à aussi été envisagée par mes supérieurs. Elle fit un signe à Nova, et il lui tensit une enveloppe scéllée. Elle la tendit à Stark, un demi-sourire satisfait aux lèvres. Voilà, Mr. Stark, je vous laisse lire tout celà. Prenez tout le temps que vous voudrez, faites-les même autentifier si vous le désirez, mais vous découvrirez que tout est en ordre et qu'aucuns de vos droits n'a été baffoué, Nous avons autoritée légale de saisir vos armures, et l'autorisation de vous emmener averec nous, pour rencotrer Lord magnus, à sa demande expresse! Étant un citoyen respecté et puissant de ce pays, nous avons fait tout ce qu'il fallait, dans les rêgles de l'art. Rien de celà n'est illégal.
Malicia souriait maintenant franchement à l'homme devant elle. Il avait crut lui boucher un coin en lesmenaçant de faire appel aux autoritées américaines, mais ce qu'il ne savait pas, c'est que Magnéto avait contacté Shaw au cours de la nuit, et que ce dernier c'était occupé de préparer le terrain en vue de la venue de ses agents chez Stark Industries. beaucoup de gens avaient déjà été ennuyés et privés de sommeil cette nuit-là, mais tout avait été réglé avant l'aube. Le milliardaire n,avait donc rien à dire, et la décision la plus sage serait qu'il se soumette à leurs investigations, car elles étaient 100% valides et légitimes. Et d,ailleurs, le fait que a converstion était enregistrée et filmée ne la gânait guère: tous les angles étaient couverts de leur côté. Il fallait s'y attendre avec un homme comme Stark.
- Allez-y, envoyez cette conversation sur le net, et à vos avocats. Ils pourront tout simplement vrifier l'authenticitée de ces documents que vous avez entre les mains, et la légitimiée de notre présence ici. Donc, non, Mr. Stark, nous ne partirons pas avant d,avoir terminé ce que nous sommes venus faire ici. Elle souriait toujours, pas peu fière d'avoir coupé la chique à cet homme de la belle manière. Elle ajouta, presque amusé: Et si vous envoyez tout celà sur le net, soyez certain d'une chose: vous ne vous ferez aucun bien, nin à vous, ni à votre compagnie, sans compter que vous vosu ferez un ennemi très puissant. Mais si ça peut vous amuser, je ne vous retiens pas...
Malicia se tut enfin. Elle avait été aussi habile que Stark à retourner ses arguments contre lui. Elle attendit qu'il réagisse, maintenant. D'un certain côté, ça avait été presque jouissif de remettre à sa place ce Sapiens arrogant, aussi pissant soit-il. Elle souriait toujours très gentment, et celà lui doannait presque un air inquié.tant, en fait, pas amical... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour difficile | |
| |
| | | | Retour difficile | |
|