Marvel Universe forum RPG-House of M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe forum RPG-House of M


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nova.....le retour....

Aller en bas 
AuteurMessage
Nova I
Fusée Humaine
Nova I


Masculin Nombre de messages : 16
Vraie identité : Richard Rider
Pouvoirs : Manipulation de la Force Nova
Date d'inscription : 17/03/2008

Nova.....le retour.... Empty
MessageSujet: Nova.....le retour....   Nova.....le retour.... EmptyJeu 20 Mar - 18:08

2 mois ce sont écoulés. 64 jours pour être précis.Et ils me semblèrent les deux mois les plus longs de ma vie. Il y a quelques années, la guerre kree/skrull s'étendit vers la voie lactée. Et l'agent kree, Mar-Velle arriva sur terre et entra en contact avec ses derniers. Il devint alors le champion des humains ET des krees. La guerre faillit s'étendre sur la terre, mais le Nova Corps parvint à empêcher l'extension du conflit. A l'époque je venais de quitter la Terre et je suivais ma formation. Et je me souviens de la crainte que j'avais éprouvé pour ma planète natale. Le kree Mar-vell devint indépendant et fut une figure importante pour la Terre et l'univers entier. A l'époque, la guerre mutante/humaine frappait, et je fus surpris de l'attachement de Mar-vell pour cette race qui s'autodétruisait. Quelques temps plus tard,Captain Marvel fut tué par un terrien nommé Nitro, qui lui fit respiré un gaz qui l'envoya à la mort. A l'époque, les relations kree/terre se figèrent et une sorte de guerre froide couva à cause de la mort de mar-vell. Magneto qui arriva au pouvoir,parvint à éviter le pire et en faisant appel à Xandar et au Nova Corps. C'est à cette époque,que je fis la rencontre de Magneto. Je fis parti du détachement envoyé pour protéger l'impératrice et le conseil Nova sur Terre pour dénouer ce noeud diplomatique. Je n'étais encore qu'un simple Centurion Nova. J'avais gagné mes galons (et non plus seulement hérité de Dey) et je devais encore faire mes preuves auprès de mon mentor. Je me souviens que magneto avait tenu à me voir et en privé nous avions eu une conversation qui me rassura grandement sur l'avenir de la Terre. Je repartis le coeur léger et j'ai véritablement commencé ma carrière de Nova. J'avais même pas encore 18 ans, un mome naif et influençable,voilà ce que j'étais. J'ai connu plus de guerres que de paix, des désastres cosmiques,enrayé la menace du gant de l'infini avec Warlocke et le silver surfer. J'ai évacué des planètes face à des quasars,des nova ou des trous noirs. J'ai repoussés les Akkon,les badoons,des skrulls,combattu des factions rebelles de kree,de nova. Détruit les monde broods pour sauvegarder l'univers, aidés à la quarantaine de la Phalanx. J'ai connu des ennemis,des amis,des frères d'armes,des amantes,des amours....vivants,morts,perdues de vie. J'ai vécu en dix ans plus d'évènement que quiconque sur cette planète. J'ai été membre jeune du conseil, j'ai gérer des guerres, du user de la diplomatie, j'ai une carrière politique,militaire,j'ai du gérer la souveraineté de monde par interime le temps d'assurer des successions. Moi,j'ai été souverain de PLANETE. Je suis une légende universelle,le nouvelle de la Nova Corps. Et j'ai seulement 24 ans. Tout ça parce que je l'ai voulu. Tout ça parce que j'ai voulu être pleinement moi même et que je ne pouvais me développer que dans l'espace. Car comme lal voie des étoiles, mon ambition semble s'étendre sur l'infini.


Pourtant,je regrette de ne pas avoir fait plus pour ma planète.Pour ma propre planète. C'est l'endroit qui m'a toujours le plus répugné dans l'univers. Je me suviens de ce qu'elle m'a infligée, des attentes pieuses de celle ci envers moi, de son conformisme. De cette demande de parler,agir et vouloir comme tout le monde. J'ai toujours détesté ce monde. Mais c'est chez moi. Aujourd'hui, je le hais encore et comme depuis ma naissance je ne me sens pas à ma place ici. Mais on m'a envoyé ici et j'obéis. Mais comme on me l'a expliqué, cette planète est la plus dangereuse de l'univers. L'homme a un potentiel infini, et il se l'utilise que contre lui même pour le moment. Mais viendra le jour où il se tournera contre l'univers et ce que les oracles appeleront la guerre du destin,surviendra. La plus forte concentration de métas humains est terrienne. Alors ça ne m'étonne pas qu'on m'envoie ici. Parce que cette endroit est potentiellement plus dangereux que tout autre et que Xandar et l'univers me lance un appel. Mieux vaut que la terre soit avec nous que contre nous. On a déjà essayé de me soudoyé,certains vuelent que je prennen la place de Magneto, ce qui est impossible. Et c'est loin d'être mon désir. Je ne sais pas ce que je veux,et ce que je vais faire. Je veux aider les miens,ma planète. Mais je suis ici pour gérer la diplomatie,les problèmes hors terrestre ou cosmique et pour servir Magneto. Mais Magneto me répugne, son fachisme, sa dictature intellectuelle et son ambrigadement est lui aussi aussi infini que el cosmos lui même. J'ai envie de broyer son casque avec sa tête dedans. Mais j'ai un devoir. Le devoir de l'Agent Prime n°11249-44396. peu importe les désirs ou la pensée de Richard Rider. Je suis Nova avant d'être ce terrien. Je ne suis pas seul,cependant. Il y a mes amis d'antan. Roger, Bernie,Ginger et mon frère charlie. Quand je pense que Bernie et Ginger sont mariés à présent.... Je ne sais pas quoi en penser. De plus,je me sens mal à l'aise quand Ginger me regarde. Car elle me regarde toujours de la même manière qu'au lycée.


Je vis au sud de Manhattan. Dans le quartier,appelé Mutopia. Je vis dans un batîment rouge et or, érigé pour le Nova Corps. Il y a 70 étages,dont 10 sont réservés au quartier des agents Nova. Pour le moment,ce quartier est plus vide qu'autre chose. il y a des bureaux, des conseillers,des ambassades,etc.... Mais ça n'occupe que 9 étages. Mais bon, tout ne fait que commencer. Je suis ambassadeur de Xandar. Dirigeant de la faction du SHIELD appelé la Sword. Emissaire Nova. Je suis rattaché au kree Gennis Vell, fils de Mar-vell qui comme son père resserre les liens entre les planètes. Je vis au dernier étage, dans un appartement gigantesque. Si gigantesque que je n'utilise que 4 pièces. Je trouve que c'est bien trop, je suis plus humble que ça. Mais mes conseillers disent que cela s'accordent avec ma fonction que cela accentue ma notoriété. Surtout quand je reçois la presse.2 mois....que d'évènements en deux mois. Je suis étendu dans mon lit. Sur le dos. Dans mon uniforme Nova. Hier,je n'ai pas pris la peine de l'enlever en rentrant, je me suis juste jetté sur le lit pour dormir. J'ai dormi et me suis réveillé à 6 heures,depuis je fixe le plafond en réfléchissant. Mais il me faut me lever,à présent. Je me redresse et retire mon uniforme et part me doucher. Une fois sorti de la douche, j'écoute de la musique. J'écoute un groupe baptisé "Nouvelle vague" et leurs musiques "breathe". Puis j'enchaîne sur "Wicked Game" de Giant Drag et soudain je pense à Cerise....mon plus grand amour. Je ne l'ai pas vu depuis mes 19 ans....que devient elle.... Mon coeur se crispe et je la chasse de mes pensées. Il est dingue de voir toute les musiques et les films que j'ai manqué en 10 ans. J'ai vraiment beaucoup a rattrapé et si peu de temps pour ce loisir. Je regarde le film "Fight Club" en petit déjeunant....c'est le film le plus profond,original et subversif que j'ai pu voir. J'ai été si absorbé que j'en ai oublié l'heure. Soudain,il est dix heures. J'enfile mon casque et me relie à Worldmind et à mon staff.


Nova:"Worldmind,relie moi à l'équipe et fais moi un briefing.
Worldmind:"Affirmatif Agent n°11249-44396.
Ginger:Bonjour,Rick. Ca va?
Nova"Ca peut aller et vous.
Charles:Ca peut aller,Richie.
Bernie: Bon, les gars si on faisait vite? J'ai rendez vous sur Titan avec Eros et son paternel. Je suis en route et je suis presque arrivé alors abréger.
Roger:Depuis quand tu prends ton rôle au sérieux,toi?
-Agents Nova! Nous sommes en briefing. On bavardera plus tard. Nous avons des impératifs. Wolrdmind. On t'écoute.
-Bien Agent n°11249-44396. Voici les évènements survenus,ils vont vous être téléchargé directement dans votre esprit via vos casques.
-Parles nous des grandes lignes,le temps du téléchargement.
-Le dénommé Hulk a quitté l'australie et a été repéré dans les eaux inter teritoriales,il aurait nagés jusqu'en afrique du sud,après quoi il se serait au Wakanda. Le directeur Shaw et Magneto sont au courant.Une possible alliance entre la panthère noire et le Wakanda est possible. A ce propos,le Wakanda a aussi reçu la visite de Tony Stark ce qui renforce les interrogations du dirigeant M.
-Ce n'est pas du tout notre problème.
-C'est clair,on bosse pour le Corps et le Sword, laissons ça au SHIELD.
-La maison M vous inclue comme intégrant au Shield comme simple agents ou réservistes et l'Agent n°11249-44396 comme un adjudant. Il vous faudra interveni si necessaire.
-C'est noté. Je passerais au Wakanda juste pour m'entretenir avec le roi T'challa. Si je l'avertis on pourra peut être éviter des guerres secrètes. Ca nous éviterait de perdre du temps avec ces enfantillages. Ensuite?
-La barrière épidémique de la phalanx est rompu et deux planètes ont étés contaminés. Une troisième est en cours de contamination depuis hier.
-On est demandés?
Seulement vous, agent n°11698-2479. Vous êtes demandés sur le champ de bataille Huobpp299.
-Super....je devais recevoir les space Phantoms aujourd'hui...je preffère encore ça. Bon,je m'y rends. Je vais rompre la communication,je prends un portail interstellaire. A bientot,tout le monde.
-Bye
-Fais attention à toi.
-Bon courage.
-Et la suite Worldmind? Où en est le téléchargement?
49%.
-Réduis aux évènements qui nous touchent.
-Hier, deux fugitifs dangereux ont été repérés à Sapiens Town. Clint Barton et jubilation Lee. Ils sont jugés comme dangereux et doivent être arrêtés. Le jeune Barton est soupçonné d'être un skrull.
-C'est encore de la propagande de terreur,ça.... bon...ginger,occupe t'en.
-Yep,chef.
-Les Shiars veulent entrer dans le processus diplomatique Terre/kree. Ils en ont fait la nouvelle hier. Ils ont envoyés leurs amassadrices. La dénommée Cerise.

La nouvelle me tombe desssus.....Cerise est envoyé sur Terre? Je vais voir Cerise?

Téléchargement terminé.

Soudain, une multitude d'évènement me viennent en tête. Je sais que l'étranger est apparu sur Hala,que le super skrull a vaincu hier Ronan l'accusateur relançant des tensions.etc.... Je classe rapidement une odre de priorité et l'envoie via le casque à)
-Je vous envoie planning et priorité. Tenez vous en. Je me retire.Désolé d'écourter le briefing, mais les shiars compliquent tout,je dois parler au conseil et à la céllule terrienne. A bientot.


Cerise....je me resaisis et garde mon sang froid. Je vais à mon balcon et me met à voler à la vitesse du son. Quand j'eux fais 10 fois le tour de manhattan et que j'en ai marre de l'air froid fouettant mon visage je rentre dans mon immeuble . Et commence la journée.Les diplomaties SHIARS/KREE/XANDAR/TERRE sont à prévoir et je dois voir mes conseillers politiques. Ces deux derniers mois furent les plus longs de ma vie. Et ce n'est pas fini....
Revenir en haut Aller en bas
 
Nova.....le retour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Man Called Nova!!!!
» Retour difficile
» En plein dans le mille ... le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe forum RPG-House of M :: New York City :: Quartier Sud de Manhattan :: Mutopia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser