Marvel Universe forum RPG-House of M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe forum RPG-House of M

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Akatsuki

+4
Jubilé
Mary-Jane Watson
Iron Man
Akatsuki
8 participants
AuteurMessage
Akatsuki

Akatsuki

Féminin Nombre de messages : 6

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Génétiquement amélioré
Puissance:
Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Akatsuki Left_bar_bleue1000000/1000000Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Akatsuki Empty
MessageSujet: Akatsuki   Akatsuki EmptyMer 9 Juil - 0:43

Nom : Owens

Prénom : Fubuki

Nom de héros : Akatsuki (littéralement : lune rouge)

Pouvoirs :

Le sang noir. Il lui confère une résistance aux coups hors du commun. Si vous désirez l'érafler, il faudra frapper très fort. Elle peut aussi user de ce sang comme d'une arme. Une fois sortie de son corps, elle peu le moduler à sa guise et en faire aussi bien un outil tranchant, qu'une massue destructrice.
Bien évidemment, il y a une limite à ne pas dépasser quant à l'usage de ce pouvoir. Trop de sang mit à profit et c'est la mort.
Elle n'utilise son pouvoir uniquement si elle a était blessée, autrement dit très rarement. Elle préfère ce servir de deux automatiques. Malheureusement pour ses ennemis, elle à la gachette (très) facile ( Balle réelles).

Déscription physique :

Elle mesure 1 m 67, les yeux brun à la limite du ambre et porte un tatouage tribale sur l'épaule droite. Pour ce qui est de l'habillement, elle arbord un simple haut noire et un mini short. Elle ne dissimule pas son visage pour partir jouer à la super héroïne mais elle effectu un tel changement dans la vie quotidienne qu'il est difficile de faire le raprochement entre Fubuki Owens et Akatsuki.

Groupe désiré : les 198

Histoire:

Née aux USA,seulement quelques année après la guerre Humains- mutants, d'une mère américaine et d'un père japonais, Fubuki sera emmenée par ce dernier au Japon à l'âge de deux ans pour d'obscures raisons encore inconnues à ce jour. Tous les samedis, son père l'emmenait à son travail pour « une visite de sécurité » comme il le disait si bien. En effet, son géniteur étant un scientifique de renom, l'enfant ne contestait rien et suivait les consignes. Ainsi, chaque samedi matin, la petite fille repartait après avoir subi plusieurs examens et une piqûre pour le moins douloureuse.

Ce n'est qu'à l'âge de 10 ans que Fubuki ce révolte contre son père, et refuse de continuer ces visites. La réponse fut sans équivoque, son père la drogua le soir même, purement et simplement, afin qu'elle reçoive sa piqûre hebdomadaire. Ce n'est que huit en plus tard que la jeune fille découvre la vérité. Vérité qui s'avère être plus que terrible pour elle. Ce qu'on lui injectait depuis sa naissance, que ce fut avec ou sans son consentement, était un produit fabriqué de toute pièce par son père à des fins militaire et plus précisément pour une organisation appelée le S.H.I.E.L.D. Ce dernier, au service de Magnéto, avait comme projets de créer de super guerrier afin de ramener l’ordre dans le monde. Elle avait ainsi développé un corps plus résistant que la normal et son sang s'était teinté d'un noir ébène. Sa colère prie rapidement le dessus, et elle finit par anéantir le laboratoire. S'attendant à de vives représailles, Fubuki fut étonnée de voir qu'aucunes poursuites n'avaient été engagées contre elle. Tout simplement que le projet était top secret et que, par conséquent, de simples policiers ne pouvaient être mit sur l'affaire. De plus, la jeune fille détenant un pouvoir on ne peu plus dangereux, les autorités avaient abandonné toute idée de l'arrêter. Au contraire, ils tentèrent tant bien que mal de la rallier à leur cause. Fubuki n'en fit rien. Elle partit immédiatement pour les Etats Unis, où elle comptait bien maîtriser son pouvoir et essayer de vivre une vie normale. Mais la sorcière rouge intervint à nouveau. Un nouveau monde fut créé, et la jeune fille oublia tout de son pouvoir ainsi que de sa famille. Dans son esprit, elle était orpheline et avait toujours vécue à New York. Mais, une nuit, elle fit la rencontre de Layla Miller. Une gamine sans grant intéré était arrivée chez elle sans prévenir mais cette dernière allait changer sa vie. Il ne fallut que quelques secondes pour que les souvenirs de Fubuki reviennent à la surface. Elle haïsa fermement Layla pour lui avoir rappelé une telle douleur, mais la jeune femme s’était déjà enfuit.

Elle passé plusieurs mois à ignorer la vérité, mais le sang noir était véritablement présent en elle. Il ce manifestait de plus en plus violement et Fubuki n’eu d’autre choix que de la contrôler au plus vite.
Ce n'est qu'à vingt ans qu'elle décida d'agir en tant qu’héroïne. Travaillant dans une agence de pub, sa vie était trop bien réglée pour qu'elle continue ainsi après la découverte de son passé. Mettre un peu de piment dans sa vie lui plaisait assé. Lors de sa première apparition comme super héros, la jeune femme fut surnommée Akatsuki par les journaux. Etant intervenu un jour où la lune était rouge, ce nom lui resta. Et ce fut pour son plus grand plaisir. Seul ombre du tableau, son sang noire avait radicalement changé son comportement. Autre fois posée et serviable, Fubuki était devenue une véritable furie. Ses collègues de travail la supportait à peine, quant à ses ennemis ils ont peu de chances de rester entier, mais surtout en vie, après une rencontre avec Akatsuki.

Dernière édition par Akatsuki le Ven 11 Juil - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
L'Invincible Chevalier Doré
Iron Man

Masculin Nombre de messages : 117

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Sapiens
Puissance:
Akatsuki Left_bar_bleue800/1000Akatsuki Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Akatsuki Left_bar_bleue0/1000000Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/1000000)

Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki   Akatsuki EmptyJeu 10 Juil - 15:32

Il est dommage d'inventer un personnage alors que cet univers est riche de héros ou vilains passionnants. De plus, essaye de lier plus ton histoire avec le contexte du forum, stp. Merci d'avance et bienvenue à toi, nous attendrons les avis d'autres et tes modifications pour décider de ta validation.
Mary-Jane Watson
de Broadway à Hollywood
Mary-Jane Watson

Féminin Nombre de messages : 174
Vraie identité : Mary-Jane
Pouvoirs : Aucuns

Fichage du S.H.I.E.L.D
Puissance:
Akatsuki Left_bar_bleue75/1000Akatsuki Empty_bar_bleue  (75/1000)
Expérience:
Akatsuki Left_bar_bleue250/1000000Akatsuki Empty_bar_bleue  (250/1000000)

Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki   Akatsuki EmptyJeu 10 Juil - 18:00

Bienvenue!

Intéressant personnage, mais en choiri un existant aurait peut-être été une bonne chose... On en manque là...

Bon Rp quand même!
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Akatsuki

Akatsuki

Fichage du S.H.I.E.L.D
Puissance:
Expérience:
Akatsuki Left_bar_bleue1000000/1000000Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki   Akatsuki EmptyVen 11 Juil - 16:46

Désolé de ne pas avoir pris un personnage existant, mais j'avais peur de faire des bourde vu que ce n'est pas moi qui l'avait inventé au dépard. Akatsuki est plus proche de moi !! Razz (façon de parler !)
Sinon j'ais fait les changements dans l'histoire, j'espère que sa colle assé bien au contexte du forum, sinon je recommenceré à nouveau !!! ^^

Mais surtout, Merci de votre acceuille !!!! Very Happy
Jubilé
Voleuse en Vadrouille
Jubilé

Féminin Nombre de messages : 140
Vraie identité : Jubilation 'Jubilé' Lee
Pouvoirs : Feux d'artifices !!! Acrobate hors-pair.

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mutant
Puissance:
Akatsuki Left_bar_bleue420/1000Akatsuki Empty_bar_bleue  (420/1000)
Expérience:
Akatsuki Left_bar_bleue180000/1000000Akatsuki Empty_bar_bleue  (180000/1000000)

Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki   Akatsuki EmptyVen 11 Juil - 19:50

Bienvenue !

Citation :
Mais, une nuit, elle fit la rencontre de Layla Miller. Cette femme était arrivée chez elle sans prévenir et allait changer sa vie. Il ne fallut que quelques secondes pour que les souvenirs de Fubuki reviennent à la surface. Elle haïsa fermement Layla pour lui avoir rappelé une telle douleur, mais la jeune femme s’était déjà enfuit.
Attention : Layla Miller est une jeune demoiselle d'environ 13/14 ans^^
Iron Man
L'Invincible Chevalier Doré
Iron Man

Masculin Nombre de messages : 117

Fichage du S.H.I.E.L.D
Puissance:
Akatsuki Left_bar_bleue800/1000Akatsuki Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Akatsuki Left_bar_bleue0/1000000Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/1000000)

Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki   Akatsuki EmptyVen 11 Juil - 23:18

Je dis : pourquoi pas. J'attends l'avis de mes collègues pour qu'ils me disent ce qu'ils en pensent, je ne peux pas décider seul pour l'acceptation d'un tel personnage.
Akatsuki

Akatsuki

Fichage du S.H.I.E.L.D
Puissance:
Expérience:

Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki   Akatsuki EmptyVen 11 Juil - 23:29

J'attendrée !! Pas de problème ! ^^
En ce qui concerne Layla je change sa vite fait ! Sinon merci encore !
Black Panther
Roi du Wakanda
Black Panther

Masculin Nombre de messages : 176
Vraie identité : T'Challa
Pouvoirs : Sens aiguisés, force et agilité accrues.

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mystiquement amélioré
Puissance:
Akatsuki Left_bar_bleue350/1000Akatsuki Empty_bar_bleue  (350/1000)
Expérience:
Akatsuki Left_bar_bleue300/1000000Akatsuki Empty_bar_bleue  (300/1000000)

Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki   Akatsuki EmptyDim 13 Juil - 18:24

Salut. Personnellement et ça n'engage que moi, je ne suis pas favorable à ton personnage. Il existe de nombreux persos de l'univers Marvel qui sont adaptable à merci. Mon conseil reste de faire comme tu veux, mais pour moi les comics et les manga ne sont pas faits pour être mélangés ; ça reste mon côté esprit fermé donc peut-être ne suis-je pas très objectif. Je trouve juste dommage de ne pas exploiter l'univers qui t'est déjà proposé.
Captain Britain
King Britain
Captain Britain

Masculin Nombre de messages : 75
Pouvoirs : Force, endurance, résistance, réflexe et cinq sens surhumains. Vole.

Fichage du S.H.I.E.L.D
Puissance:
Expérience:
Akatsuki Left_bar_bleue150/1000000Akatsuki Empty_bar_bleue  (150/1000000)

Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki   Akatsuki EmptyDim 13 Juil - 18:55

Je suis d'accord avec Black Panther comics/manga je trouve que ça le fait pas. En plus on est pas nombreux alors mettre des personnages de manga, je crois qu'on va un peu pourir le forum. Mais je ne suis pas un Admin alors je leurs laisse le choix.

Sinon, Bienvenue.
Dr Fatalis
Monarque de Latvérie
Dr Fatalis

Masculin Nombre de messages : 346

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine:
Puissance:
Expérience:

Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki   Akatsuki EmptyMar 15 Juil - 15:13

En parlant d'admin...

Pour commencer bienvenue Smile
Pour ce qui est d'un personnage inventé nous n'avons malheureusement pas assez de personnage Marvel pour nous permettre d'en introduire. Pour qu'un personnage évolue dans un contexte il faut que ce contexte soit palpable et à l'heure actuelle nous manquons cruellement de "célébrités" pour y arriver...
A ce titre je t'invite donc à jeter ton dévolu sur un personnage Marvel existant dans l'univers, le choix est vaste. Si tu as besoin d'aide pour l'histoire ou pour le choix n'hésites pas à nous contacter. Certains de ces personnages sont plus adaptés que d'autres mais ça en laisse quand même pas mal ^^
Malicia
Femme Fatale
Malicia

Féminin Nombre de messages : 34
Vraie identité : Anna Marie Darkholme
Pouvoirs : Absorbtion de l,essence vitaale, des pouvoirs et de la personnalitée...

Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki   Akatsuki EmptyMar 15 Juil - 17:20

Mon opinion va dans le même sens que celle des autres: mangas et Comics ne font pas bon ménage...

Mais c'est toi qui voit et Bienvenue quand même!
Dr Fatalis
Monarque de Latvérie
Dr Fatalis

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine:
Puissance:
Expérience:

Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki   Akatsuki EmptyMer 16 Juil - 2:30

Au passage je signale qu'il est possible de jouer des personnages inventés si on a un double compte et que l'un de ses deux comptes est un personnage existant Wink
Akatsuki

Akatsuki

Fichage du S.H.I.E.L.D
Puissance:
Expérience:

Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki   Akatsuki EmptyVen 18 Juil - 23:48

En premier lieu merci pour tous ces bienvenue !!!

Je pense qu'après tous ces arguments contre akatsuki j'admet que ce n'était pas un très bon choix !! J'opterée donc pour un nouveau personnage, de Marvel évidement, lequel ça je ne sais pas !
Dr Fatalis
Monarque de Latvérie
Dr Fatalis

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine:
Puissance:
Expérience:

Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki   Akatsuki EmptySam 19 Juil - 19:56

N'oublies pas que si tu fais deux comptes l'un des deux pourra être Akatsuki Wink Le tout étant de jouer les deux Smile Si tu as des questions n'hésites pas à nous contacter Smile
Black Panther
Roi du Wakanda
Black Panther

Masculin Nombre de messages : 176
Vraie identité : T'Challa
Pouvoirs : Sens aiguisés, force et agilité accrues.

Fichage du S.H.I.E.L.D
Puissance:
Expérience:
Akatsuki Left_bar_bleue300/1000000Akatsuki Empty_bar_bleue  (300/1000000)

Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki   Akatsuki EmptySam 19 Juil - 23:03

Akatsuki

Akatsuki

Fichage du S.H.I.E.L.D
Puissance:
Expérience:

Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki   Akatsuki EmptySam 19 Juil - 23:56

Merci pour ses idées balck panther !! Celà m'a beaucoup aidée !!!
Contenu sponsorisé

Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki   Akatsuki Empty

Akatsuki
Page 1 sur 1