| Akatsuki | |
|
+4Jubilé Mary-Jane Watson Iron Man Akatsuki 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Akatsuki
Fichage du S.H.I.E.L.D Origine: Génétiquement amélioré Puissance: (1000/1000) Expérience: (1000000/1000000)
| Sujet: Akatsuki Mer 9 Juil - 0:43 | |
| Nom : Owens
Prénom : Fubuki
Nom de héros : Akatsuki (littéralement : lune rouge)
Pouvoirs :
Le sang noir. Il lui confère une résistance aux coups hors du commun. Si vous désirez l'érafler, il faudra frapper très fort. Elle peut aussi user de ce sang comme d'une arme. Une fois sortie de son corps, elle peu le moduler à sa guise et en faire aussi bien un outil tranchant, qu'une massue destructrice. Bien évidemment, il y a une limite à ne pas dépasser quant à l'usage de ce pouvoir. Trop de sang mit à profit et c'est la mort. Elle n'utilise son pouvoir uniquement si elle a était blessée, autrement dit très rarement. Elle préfère ce servir de deux automatiques. Malheureusement pour ses ennemis, elle à la gachette (très) facile ( Balle réelles).
Déscription physique :
Elle mesure 1 m 67, les yeux brun à la limite du ambre et porte un tatouage tribale sur l'épaule droite. Pour ce qui est de l'habillement, elle arbord un simple haut noire et un mini short. Elle ne dissimule pas son visage pour partir jouer à la super héroïne mais elle effectu un tel changement dans la vie quotidienne qu'il est difficile de faire le raprochement entre Fubuki Owens et Akatsuki.
Groupe désiré : les 198
Histoire:
Née aux USA,seulement quelques année après la guerre Humains- mutants, d'une mère américaine et d'un père japonais, Fubuki sera emmenée par ce dernier au Japon à l'âge de deux ans pour d'obscures raisons encore inconnues à ce jour. Tous les samedis, son père l'emmenait à son travail pour « une visite de sécurité » comme il le disait si bien. En effet, son géniteur étant un scientifique de renom, l'enfant ne contestait rien et suivait les consignes. Ainsi, chaque samedi matin, la petite fille repartait après avoir subi plusieurs examens et une piqûre pour le moins douloureuse.
Ce n'est qu'à l'âge de 10 ans que Fubuki ce révolte contre son père, et refuse de continuer ces visites. La réponse fut sans équivoque, son père la drogua le soir même, purement et simplement, afin qu'elle reçoive sa piqûre hebdomadaire. Ce n'est que huit en plus tard que la jeune fille découvre la vérité. Vérité qui s'avère être plus que terrible pour elle. Ce qu'on lui injectait depuis sa naissance, que ce fut avec ou sans son consentement, était un produit fabriqué de toute pièce par son père à des fins militaire et plus précisément pour une organisation appelée le S.H.I.E.L.D. Ce dernier, au service de Magnéto, avait comme projets de créer de super guerrier afin de ramener l’ordre dans le monde. Elle avait ainsi développé un corps plus résistant que la normal et son sang s'était teinté d'un noir ébène. Sa colère prie rapidement le dessus, et elle finit par anéantir le laboratoire. S'attendant à de vives représailles, Fubuki fut étonnée de voir qu'aucunes poursuites n'avaient été engagées contre elle. Tout simplement que le projet était top secret et que, par conséquent, de simples policiers ne pouvaient être mit sur l'affaire. De plus, la jeune fille détenant un pouvoir on ne peu plus dangereux, les autorités avaient abandonné toute idée de l'arrêter. Au contraire, ils tentèrent tant bien que mal de la rallier à leur cause. Fubuki n'en fit rien. Elle partit immédiatement pour les Etats Unis, où elle comptait bien maîtriser son pouvoir et essayer de vivre une vie normale. Mais la sorcière rouge intervint à nouveau. Un nouveau monde fut créé, et la jeune fille oublia tout de son pouvoir ainsi que de sa famille. Dans son esprit, elle était orpheline et avait toujours vécue à New York. Mais, une nuit, elle fit la rencontre de Layla Miller. Une gamine sans grant intéré était arrivée chez elle sans prévenir mais cette dernière allait changer sa vie. Il ne fallut que quelques secondes pour que les souvenirs de Fubuki reviennent à la surface. Elle haïsa fermement Layla pour lui avoir rappelé une telle douleur, mais la jeune femme s’était déjà enfuit.
Elle passé plusieurs mois à ignorer la vérité, mais le sang noir était véritablement présent en elle. Il ce manifestait de plus en plus violement et Fubuki n’eu d’autre choix que de la contrôler au plus vite. Ce n'est qu'à vingt ans qu'elle décida d'agir en tant qu’héroïne. Travaillant dans une agence de pub, sa vie était trop bien réglée pour qu'elle continue ainsi après la découverte de son passé. Mettre un peu de piment dans sa vie lui plaisait assé. Lors de sa première apparition comme super héros, la jeune femme fut surnommée Akatsuki par les journaux. Etant intervenu un jour où la lune était rouge, ce nom lui resta. Et ce fut pour son plus grand plaisir. Seul ombre du tableau, son sang noire avait radicalement changé son comportement. Autre fois posée et serviable, Fubuki était devenue une véritable furie. Ses collègues de travail la supportait à peine, quant à ses ennemis ils ont peu de chances de rester entier, mais surtout en vie, après une rencontre avec Akatsuki.
Dernière édition par Akatsuki le Ven 11 Juil - 23:31, édité 2 fois | |
|
| |
Iron Man L'Invincible Chevalier Doré
Fichage du S.H.I.E.L.D Origine: Sapiens Puissance: (800/1000) Expérience: (0/1000000)
| Sujet: Re: Akatsuki Jeu 10 Juil - 15:32 | |
| Il est dommage d'inventer un personnage alors que cet univers est riche de héros ou vilains passionnants. De plus, essaye de lier plus ton histoire avec le contexte du forum, stp. Merci d'avance et bienvenue à toi, nous attendrons les avis d'autres et tes modifications pour décider de ta validation. | |
|
| |
Mary-Jane Watson de Broadway à Hollywood
Nombre de messages : 174 Age : 42 Vraie identité : Mary-Jane Pouvoirs : Aucuns Date d'inscription : 10/06/2008
Fichage du S.H.I.E.L.D Origine: Sapiens Puissance: (75/1000) Expérience: (250/1000000)
| Sujet: Re: Akatsuki Jeu 10 Juil - 18:00 | |
| Bienvenue!
Intéressant personnage, mais en choiri un existant aurait peut-être été une bonne chose... On en manque là...
Bon Rp quand même! | |
|
| |
Akatsuki
Fichage du S.H.I.E.L.D Origine: Génétiquement amélioré Puissance: (1000/1000) Expérience: (1000000/1000000)
| Sujet: Re: Akatsuki Ven 11 Juil - 16:46 | |
| Désolé de ne pas avoir pris un personnage existant, mais j'avais peur de faire des bourde vu que ce n'est pas moi qui l'avait inventé au dépard. Akatsuki est plus proche de moi !! (façon de parler !) Sinon j'ais fait les changements dans l'histoire, j'espère que sa colle assé bien au contexte du forum, sinon je recommenceré à nouveau !!! ^^ Mais surtout, Merci de votre acceuille !!!! | |
|
| |
Jubilé Voleuse en Vadrouille
Nombre de messages : 140 Age : 36 Vraie identité : Jubilation 'Jubilé' Lee Pouvoirs : Feux d'artifices !!! Acrobate hors-pair. Date d'inscription : 06/03/2008
Fichage du S.H.I.E.L.D Origine: Mutant Puissance: (420/1000) Expérience: (180000/1000000)
| Sujet: Re: Akatsuki Ven 11 Juil - 19:50 | |
| Bienvenue ! - Citation :
- Mais, une nuit, elle fit la rencontre de Layla Miller. Cette femme était arrivée chez elle sans prévenir et allait changer sa vie. Il ne fallut que quelques secondes pour que les souvenirs de Fubuki reviennent à la surface. Elle haïsa fermement Layla pour lui avoir rappelé une telle douleur, mais la jeune femme s’était déjà enfuit.
Attention : Layla Miller est une jeune demoiselle d'environ 13/14 ans^^ | |
|
| |
Iron Man L'Invincible Chevalier Doré
Fichage du S.H.I.E.L.D Origine: Sapiens Puissance: (800/1000) Expérience: (0/1000000)
| Sujet: Re: Akatsuki Ven 11 Juil - 23:18 | |
| Je dis : pourquoi pas. J'attends l'avis de mes collègues pour qu'ils me disent ce qu'ils en pensent, je ne peux pas décider seul pour l'acceptation d'un tel personnage. | |
|
| |
Akatsuki
| Sujet: Re: Akatsuki Ven 11 Juil - 23:29 | |
| J'attendrée !! Pas de problème ! ^^ En ce qui concerne Layla je change sa vite fait ! Sinon merci encore ! | |
|
| |
Black Panther Roi du Wakanda
Nombre de messages : 176 Age : 35 Vraie identité : T'Challa Pouvoirs : Sens aiguisés, force et agilité accrues. Date d'inscription : 25/02/2008
Fichage du S.H.I.E.L.D Origine: Mystiquement amélioré Puissance: (350/1000) Expérience: (300/1000000)
| Sujet: Re: Akatsuki Dim 13 Juil - 18:24 | |
| Salut. Personnellement et ça n'engage que moi, je ne suis pas favorable à ton personnage. Il existe de nombreux persos de l'univers Marvel qui sont adaptable à merci. Mon conseil reste de faire comme tu veux, mais pour moi les comics et les manga ne sont pas faits pour être mélangés ; ça reste mon côté esprit fermé donc peut-être ne suis-je pas très objectif. Je trouve juste dommage de ne pas exploiter l'univers qui t'est déjà proposé. | |
|
| |
Captain Britain King Britain
Nombre de messages : 75 Age : 32 Pouvoirs : Force, endurance, résistance, réflexe et cinq sens surhumains. Vole. Date d'inscription : 22/05/2008
Fichage du S.H.I.E.L.D Origine: Mystiquement amélioré Puissance: (350/1000) Expérience: (150/1000000)
| Sujet: Re: Akatsuki Dim 13 Juil - 18:55 | |
| Je suis d'accord avec Black Panther comics/manga je trouve que ça le fait pas. En plus on est pas nombreux alors mettre des personnages de manga, je crois qu'on va un peu pourir le forum. Mais je ne suis pas un Admin alors je leurs laisse le choix.
Sinon, Bienvenue. | |
|
| |
Dr Fatalis Monarque de Latvérie
Fichage du S.H.I.E.L.D Origine: Puissance: (1000/1000) Expérience: (1000000/1000000)
| Sujet: Re: Akatsuki Mar 15 Juil - 15:13 | |
| En parlant d'admin... Pour commencer bienvenue Pour ce qui est d'un personnage inventé nous n'avons malheureusement pas assez de personnage Marvel pour nous permettre d'en introduire. Pour qu'un personnage évolue dans un contexte il faut que ce contexte soit palpable et à l'heure actuelle nous manquons cruellement de "célébrités" pour y arriver... A ce titre je t'invite donc à jeter ton dévolu sur un personnage Marvel existant dans l'univers, le choix est vaste. Si tu as besoin d'aide pour l'histoire ou pour le choix n'hésites pas à nous contacter. Certains de ces personnages sont plus adaptés que d'autres mais ça en laisse quand même pas mal ^^ | |
|
| |
Malicia Femme Fatale
Nombre de messages : 34 Age : 42 Vraie identité : Anna Marie Darkholme Pouvoirs : Absorbtion de l,essence vitaale, des pouvoirs et de la personnalitée... Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Akatsuki Mar 15 Juil - 17:20 | |
| Mon opinion va dans le même sens que celle des autres: mangas et Comics ne font pas bon ménage...
Mais c'est toi qui voit et Bienvenue quand même! | |
|
| |
Fichage du S.H.I.E.L.D Origine: Puissance: (1000/1000) Expérience: (1000000/1000000)
| Sujet: Re: Akatsuki Mer 16 Juil - 2:30 | |
| Au passage je signale qu'il est possible de jouer des personnages inventés si on a un double compte et que l'un de ses deux comptes est un personnage existant | |
|
| |
Akatsuki
| Sujet: Re: Akatsuki Ven 18 Juil - 23:48 | |
| En premier lieu merci pour tous ces bienvenue !!!
Je pense qu'après tous ces arguments contre akatsuki j'admet que ce n'était pas un très bon choix !! J'opterée donc pour un nouveau personnage, de Marvel évidement, lequel ça je ne sais pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Akatsuki Sam 19 Juil - 19:56 | |
| N'oublies pas que si tu fais deux comptes l'un des deux pourra être Akatsuki Le tout étant de jouer les deux Si tu as des questions n'hésites pas à nous contacter | |
|
| |
Black Panther Roi du Wakanda
Nombre de messages : 176 Age : 35 Vraie identité : T'Challa Pouvoirs : Sens aiguisés, force et agilité accrues. Date d'inscription : 25/02/2008
Fichage du S.H.I.E.L.D Origine: Mystiquement amélioré Puissance: (350/1000) Expérience: (300/1000000)
| Sujet: Re: Akatsuki Sam 19 Juil - 23:03 | |
| | |
|
| |
Akatsuki
| Sujet: Re: Akatsuki Sam 19 Juil - 23:56 | |
| Merci pour ses idées balck panther !! Celà m'a beaucoup aidée !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akatsuki | |
| |
|
| |
| Akatsuki | |
|