Marvel Universe forum RPG-House of M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe forum RPG-House of M


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Urban Comics

Aller en bas 
AuteurMessage
Iron Man
L'Invincible Chevalier Doré
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Sapiens
Puissance:
Urban Comics Left_bar_bleue800/1000Urban Comics Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Urban Comics Left_bar_bleue0/1000000Urban Comics Empty_bar_bleue  (0/1000000)

Urban Comics Empty
MessageSujet: Urban Comics   Urban Comics EmptyJeu 3 Juil - 16:22

Urban Comics Bannerurban017pa

Salut à tous.

Je fais ce sujet pour parler de mon forum, appelé Urban Comics, qui contient une grosse tonne d'épisodes dit "fanfictions", même si ce terme n'est pas adapté. En fait, vous trouverez dans ce forum des séries aux noms connus : Spider Man, Green Lantern, Batman, etc., mais avec Urban devant. Dedans, vous y trouverez des personnages eux aussi apparemment connus : Spider Man marche sur les murs, Green Lantern aime l'énergie verte, Superman vole, J'onn J'ozz est télépathe...mais ce ne sont pas les héros que vous connaissez.
Dans Urban Comics, nous reprenons les noms et pouvoirs des personnages, mais tout le reste est différent ! Spider Man est Ben Reilly, jeune amérindien qui a ses pouvoirs grâce à un rituel à un dieu de son peuple, Matt Murdock est un surhumain grâce à une vie en symbiose avec un démon japonais, Superman a peur de ses pouvoirs, Stephen Strange boit et fume plus que de raison, le Punisher existe mais ce n'est pas Franck Castle, etc. ! En clair, nous utilisons la base mais partons dans des sens totalement différents, forgeant ainsi un univers personnel, riche et varié !

C'est dans cet univers que je vous invite à venir si vous le désirez. Urban Comics existe depuis quatre ans (en août), le forum depuis trois ans et demi et nous avons donc déjà une continuité, même si un gros résumé se trouve sur le forum dans la partie qui vous présente un peu tout ça. Globalement, il faut savoir que les gens connaissent les surhumains, qu'il y a eu beaucoup de morts et que tout est à continuer dans un monde qui s'offre à vous !
Nous avons réellement besoin de lecteurs et d'auteurs, alors n'hésitez pas à venir nous lire et participer ! Nous sommes un petit groupe de membres soudés et sympathiques, et je suis sûr que vous pourriez vous prendre au jeu. Wink

De même, Urban Comics n'est pas un forum de fanfictions comme les autres. Pourquoi ? Parce que déjà, il regorge de dessins des personnages que vous pouvez mieux voir ainsi, il vous propose régulièrement vos avis sur les destins de vos personnages (untel doit-il mourir ? quel nouveau vilain ? etc.), mais surtout vous avez désormais le choix d'élire le Président des Etats-Unis ! Les autres membres ont déjà choisi les deux candidats (Monet Ste Croix et Dane Whitman), et le Grand vote est lancé ! Si vous vous inscrivez, VOUS aurez le choix du Président et les conséquences en seront énormes ! Vous avez le pouvoir !

En plus, vous pouvez aussi voir la première Urban BD apparaître sous vos yeux : le récit de Diana, jeune politicienne au grand coeur et aux méthodes brutales, compte déjà un épisode entier de BD !

J'espère vous avoir donné envie de venir et de participer. A bientôt j'espère !

L'adresse : http://urbancomics.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Urban Comics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe forum RPG-House of M :: Marvel Universe-HOM :: Pub et partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser