Marvel Universe forum RPG-House of M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe forum RPG-House of M

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La mort de layla Miller

AuteurMessage
Havok
Fils Prodigue
Havok

Masculin Nombre de messages : 27

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mutant
Puissance:
La mort de layla Miller Left_bar_bleue450/1000La mort de layla Miller Empty_bar_bleue  (450/1000)
Expérience:
La mort de layla Miller Left_bar_bleue100/1000000La mort de layla Miller Empty_bar_bleue  (100/1000000)

La mort de layla Miller Empty
MessageSujet: La mort de layla Miller   La mort de layla Miller EmptyMar 6 Mai - 16:09

Salut les forumers ! Vous allez bien ?

Sur ma présentation, j'avais proposé que ce soit Havok qui tue Layla Miller, mais on m'avait dit que cela était prévu que ce soit un autre personnage.

Du coup, j'aimerais savoir la décision qui a été arrété. Moi, je trouvais que c'était plus intéressant qe ce soit Havok. Comme ça, il se souvient de l'ancien monde, mais il ne veut pas le changer. Son frére est un résistant, et Havok veut montrer pour une fois, qu'il est meilleur que son frére et qu'il ne se trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas

La mort de layla Miller
Page 1 sur 1