Marvel Universe forum RPG-House of M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe forum RPG-House of M


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demandes de RP

Aller en bas 
+13
Bullseye
Captain Britain
Nova I
Malicia
Scott Summers
Hulk
Jubilé
Iron Man
Black Panther
Dr Fatalis
Magneto
Oeil de Faucon
House of M
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
House of M
Admin
House of M


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2008

Demandes de RP Empty
MessageSujet: Demandes de RP   Demandes de RP EmptyMer 27 Fév - 15:23

Vous vous ennuyez, vous avez besoin d'action ou de développer caractère et implications de votre personnage mais souhaiteriez ne pas le faire seul? C'est ici que ça se passe. Petit protocole pratique:

....(votre nom) demande rp:
Avec (1 ou plusieurs personnes à préciser):....(noms de ceux désirés ou vous demandez simplement qui voudrez)
Sujet:....(dites le thème et ce que vous souhaiteriez en gros dans le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-universe-hom.forums-actifs.net
Oeil de Faucon
Ne Rate Jamais Sa Cible
Oeil de Faucon


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Vraie identité : Clint Barton
Pouvoirs : Aucun. Archer émérité. Oeil et bras bionique. Entrainement et formation poussé.
Date d'inscription : 24/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Technologiquement amélioré
Puissance:
Demandes de RP Left_bar_bleue1000/1000Demandes de RP Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Demandes de RP Left_bar_bleue1000000/1000000Demandes de RP Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP EmptyDim 9 Mar - 19:14

Oeil de Faucon demande rp:
Avec : Jubilé
Sujet: Voilà,je commence le rp (et l'inaugure,lol) et j'ai commencé par un topic d'insertion de mon personnage,parlant de ses motivations etc... Clint a été absent quelques temps après avoir été blessé au combat et il se rmet encore de ses blessures. Il a loupé pas mal de choses comme la rencontre entre Cage et Layla ou même l'entrée de Jubilé dans la résistance. Il comptait reprendre ses activités doucement et tient d'abord à règler quelques petites affaires persos (enlèvement de yashida,vol d'informations cheez Wyngarde) avant de réintégrer la résistance. Ce matin là,il entend parler du meutre de Layla Miller qu'il trouve plus ou moins louche. Il se met alors à enquêter dessus et ne trouve rien. C'est à ce moment là que je voulais le faire rencontrer jubilé (pourquoi pas dans une bonne vielle cours poursuite. Genre:Jubilé enquêtait aussi sur le meurtre de son amie et a trop attirée l'attention et finit par être poursuivi,Clint pourrait alors l'aider et ça créérait une rencontre entre les deux personnages). Une fois les deux persos ayant vaincu ou semé leurs poursuivants ils pourraient parler et échanger des infos et pourquoi pas lancer à deux cette intrusion chez Wyngarde? Après tout,Jubes est une voleuse^^

Je me disais que ce serait pas mal pour insérer nos personnages respectifs. Pour les détails on peut parler par mp si tu veux. J'ai déjà commencé le topic et si tu ne veux pas en être,j'éditerais te sens pas forcé,Jubes^^


Pour plus tard...

Oeil de faucon demande rp:
Avec Jubilé et Wyngarde (facultatif)
Sujet:....Oeil de Faucon et Jubilé (si elle le veut bien,sinon j'irais tout seul) partent dans les locaux de l'entreprise de Wyngarde pour voler pusieurs informations. notemment sur Stark,afin de pouvoir entrer en contact avec (pourquoi ne pas aller chez Stark? Parce que c'est pas le même niveau de sécurité XD),pour chopper une base de données crée par la société de Wyngarde (ou Wyngarde lui même) et voler deux trois autres bricoles^^.
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Monarque de la Maison M
Magneto


Masculin Nombre de messages : 12
Vraie identité : Erik Lensherr
Pouvoirs : Controle d magnétisme
Date d'inscription : 03/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mutant
Puissance:
Demandes de RP Left_bar_bleue1000/1000Demandes de RP Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Demandes de RP Left_bar_bleue1000000/1000000Demandes de RP Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP EmptyDim 9 Mar - 19:29

Magneto demande rp:
Avec : Black Panther ou Fatalis ou Stark ou deux d'entres eux ou les trois à la fois.
Sujet: J'avais pour projet un face à face entre les puissants de ce monde. Bien sur,échange verbale (ou presque) uniquement^^. Violence verbale et chamaillerie diplomatique et politique en abondance of course. Magneto veut tous vous rallier à sa cause (je vus laisserais le soin de voir ses arguments) et il va passer vous rendre une visite si vous le voulez bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Fatalis
Monarque de Latvérie
Dr Fatalis


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine:
Puissance:
Demandes de RP Left_bar_bleue1000/1000Demandes de RP Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Demandes de RP Left_bar_bleue1000000/1000000Demandes de RP Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP EmptyDim 9 Mar - 19:43

C'est bon pour moi, j'en suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther
Roi du Wakanda
Black Panther


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Vraie identité : T'Challa
Pouvoirs : Sens aiguisés, force et agilité accrues.
Date d'inscription : 25/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mystiquement amélioré
Puissance:
Demandes de RP Left_bar_bleue350/1000Demandes de RP Empty_bar_bleue  (350/1000)
Expérience:
Demandes de RP Left_bar_bleue300/1000000Demandes de RP Empty_bar_bleue  (300/1000000)

Demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP EmptyDim 9 Mar - 22:07

Black Panther demande rp :
Avec : Iron Man
Sujet: voyage d'affaire au Wakanda ; permettant une prise de contact entre nos puissances.
Magneto a écrit:
Magneto demande rp:
Avec : Black Panther ou Fatalis ou Stark ou deux d'entres eux ou les trois à la fois.
Sujet: J'avais pour projet un face à face entre les puissants de ce monde. Bien sur,échange verbale (ou presque) uniquement^^. Violence verbale et chamaillerie diplomatique et politique en abondance of course. Magneto veut tous vous rallier à sa cause (je vus laisserais le soin de voir ses arguments) et il va passer vous rendre une visite si vous le voulez bien^^
suis partant ^^


Dernière édition par Black Panther le Mar 11 Mar - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
L'Invincible Chevalier Doré
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Sapiens
Puissance:
Demandes de RP Left_bar_bleue800/1000Demandes de RP Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Demandes de RP Left_bar_bleue0/1000000Demandes de RP Empty_bar_bleue  (0/1000000)

Demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP EmptyLun 10 Mar - 0:39

Stark n'est qu'un industriel, de génie et puissant certes, mais contrôlé par Magneto, surtout après l'incident avec son père. Je ne pense pas que Tony ait sa place dans la réunion des grands, mais je viens de suite chez toi, Black Panther. Wink
Par contre, Magneto, faudra peut-être qu'on se fasse plus tard une rencontre, non ? Il me semble que ça serait bien que Magn' menace et fasse du chantage à Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilé
Voleuse en Vadrouille
Jubilé


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 36
Vraie identité : Jubilation 'Jubilé' Lee
Pouvoirs : Feux d'artifices !!! Acrobate hors-pair.
Date d'inscription : 06/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mutant
Puissance:
Demandes de RP Left_bar_bleue420/1000Demandes de RP Empty_bar_bleue  (420/1000)
Expérience:
Demandes de RP Left_bar_bleue180000/1000000Demandes de RP Empty_bar_bleue  (180000/1000000)

Demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP EmptyLun 10 Mar - 12:11

Citation :
ou même l'entrée de Jubilé dans la résistance
Attention ! Jubes n'est pas entrée dans la résistance^^" Elle est plutôt indécise...
Mais tu pourrai la convaincre du bon fondement d'une petite révolte, ça ferait du blabla Razz
(et ça expliquera sa tenue, nan faut pas regarder l'arc...)

Sinon je suis tout à fait dispo pour un RP.
Faudra juste que tu m'excuses de ne pas toujours être ponctuelle, j'ai mes cours à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Faucon
Ne Rate Jamais Sa Cible
Oeil de Faucon


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Vraie identité : Clint Barton
Pouvoirs : Aucun. Archer émérité. Oeil et bras bionique. Entrainement et formation poussé.
Date d'inscription : 24/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Technologiquement amélioré
Puissance:
Demandes de RP Left_bar_bleue1000/1000Demandes de RP Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Demandes de RP Left_bar_bleue1000000/1000000Demandes de RP Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP EmptyLun 10 Mar - 15:13

Oki. Magneto fera un rp avec t'challa et Fatalis( l'un après l'autre ou les deux en même temps comme vous voulez).

Oki,Jubes au temps pour moi j'ai mal interprété ta rencontre avec Cage et Layla. Donc 'est oki^^ Prends ton temps,moi aussi j'ai mes cours à côté donc t'inquiètes pas je me ferais patient^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther
Roi du Wakanda
Black Panther


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Vraie identité : T'Challa
Pouvoirs : Sens aiguisés, force et agilité accrues.
Date d'inscription : 25/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mystiquement amélioré
Puissance:
Demandes de RP Left_bar_bleue350/1000Demandes de RP Empty_bar_bleue  (350/1000)
Expérience:
Demandes de RP Left_bar_bleue300/1000000Demandes de RP Empty_bar_bleue  (300/1000000)

Demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP EmptyLun 10 Mar - 22:42

Black Panther demande RP :
Avec : Hulk
Sujet : pour ma part montrer l'activisme de T'Challa envers tout réfugié ou combattant sapiens, et rapprocher nos personnages ; Panther est très intéressé par la science et la sagesse de Banner, ses qualités de guerrier en cas de recours ne sont pas à négliger non plus à ses yeux. L'avoir au plus proche ou l'aider dans la coopération des rebelles outre-mer seraient ses deux plus grands intérêts.


Dernière édition par Black Panther le Mar 11 Mar - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Colosse de Jade
Hulk


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Pouvoirs : Force quasi illimitée, facteur régénérateur encore plus efficace que celui de Wolverine.
Date d'inscription : 06/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Génétiquement amélioré
Puissance:
Demandes de RP Left_bar_bleue850/1000Demandes de RP Empty_bar_bleue  (850/1000)
Expérience:
Demandes de RP Left_bar_bleue100/1000000Demandes de RP Empty_bar_bleue  (100/1000000)

Demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP EmptyMar 11 Mar - 2:58

Hulk veut bien venir avec toi, Hulk veut cogner du méchant !!
GRRRRRRRRmmmmmm !

Comme vient de le dire mon Alter-égo, le Dr Bruce Banner serait également fiers de venir combattre à tes cotés.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dr Fatalis
Monarque de Latvérie
Dr Fatalis


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine:
Puissance:
Demandes de RP Left_bar_bleue1000/1000Demandes de RP Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Demandes de RP Left_bar_bleue1000000/1000000Demandes de RP Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP EmptySam 15 Mar - 18:23

Oeil de Faucon a écrit:
Oki. Magneto fera un rp avec t'challa et Fatalis( l'un après l'autre ou les deux en même temps comme vous voulez).


Je suis prêt quand vous voulez ^^ Si ça a déjà commencé quelque part j'ai pas identifé le topic, merci de me renseigner (dans cette éventualité ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther
Roi du Wakanda
Black Panther


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Vraie identité : T'Challa
Pouvoirs : Sens aiguisés, force et agilité accrues.
Date d'inscription : 25/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mystiquement amélioré
Puissance:
Demandes de RP Left_bar_bleue350/1000Demandes de RP Empty_bar_bleue  (350/1000)
Expérience:
Demandes de RP Left_bar_bleue300/1000000Demandes de RP Empty_bar_bleue  (300/1000000)

Demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP EmptyMer 19 Mar - 16:25

Apparemment non Suspect
Ensemble ou séparément, du coup?
Perso, je suis prêt (mais j'ai déjà deux rp en cours, donc ne vous bousculez pas pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Fatalis
Monarque de Latvérie
Dr Fatalis


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine:
Puissance:
Demandes de RP Left_bar_bleue1000/1000Demandes de RP Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Demandes de RP Left_bar_bleue1000000/1000000Demandes de RP Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP EmptyJeu 20 Mar - 3:30

A deux ou à trois ça me semble de toutes façons intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Faucon
Ne Rate Jamais Sa Cible
Oeil de Faucon


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Vraie identité : Clint Barton
Pouvoirs : Aucun. Archer émérité. Oeil et bras bionique. Entrainement et formation poussé.
Date d'inscription : 24/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Technologiquement amélioré
Puissance:
Demandes de RP Left_bar_bleue1000/1000Demandes de RP Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Demandes de RP Left_bar_bleue1000000/1000000Demandes de RP Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP EmptyVen 21 Mar - 12:42

C'est quand vous voulez. Quoiqu'on fasse,je laisse le sujet être commencé. Magneto venant vous voir, je trouve légitime que l'hôte commence le rp pour poser le ton et la situation initial, qu'il soit seul ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Monarque de la Maison M
Magneto


Masculin Nombre de messages : 12
Vraie identité : Erik Lensherr
Pouvoirs : Controle d magnétisme
Date d'inscription : 03/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mutant
Puissance:
Demandes de RP Left_bar_bleue1000/1000Demandes de RP Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Demandes de RP Left_bar_bleue1000000/1000000Demandes de RP Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP EmptyMer 26 Mar - 14:41

Bon,je vais commencer un topic en Latvérie. Je vais faire une tournée. Je vais voir Fatalis,puis Black Panther et j'essairais de croiser Hulk au passage. Et je verrais pour la suite quand IM sera de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Fatalis
Monarque de Latvérie
Dr Fatalis


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine:
Puissance:
Demandes de RP Left_bar_bleue1000/1000Demandes de RP Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Demandes de RP Left_bar_bleue1000000/1000000Demandes de RP Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP EmptyMer 26 Mar - 22:51

Désolé mais je n'étais pas très présent ce WE de pacques ^^
Je peux commencer si tu y tiens mais je préfèrererais savoir si on sera deux ou trois dessus... à priori deux si j'en juge par le "puis Black Pantehr" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Colosse de Jade
Hulk


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Pouvoirs : Force quasi illimitée, facteur régénérateur encore plus efficace que celui de Wolverine.
Date d'inscription : 06/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Génétiquement amélioré
Puissance:
Demandes de RP Left_bar_bleue850/1000Demandes de RP Empty_bar_bleue  (850/1000)
Expérience:
Demandes de RP Left_bar_bleue100/1000000Demandes de RP Empty_bar_bleue  (100/1000000)

Demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP EmptyMer 26 Mar - 22:54

Et bien trois, avec moi Very Happy
Je suis de la partie, comme apparemment faut que je sois là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dr Fatalis
Monarque de Latvérie
Dr Fatalis


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine:
Puissance:
Demandes de RP Left_bar_bleue1000/1000Demandes de RP Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Demandes de RP Left_bar_bleue1000000/1000000Demandes de RP Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP EmptyMer 26 Mar - 23:31

Je voulais dire par là que je pense que Magnéto passera nous voir les uns après les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Colosse de Jade
Hulk


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Pouvoirs : Force quasi illimitée, facteur régénérateur encore plus efficace que celui de Wolverine.
Date d'inscription : 06/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Génétiquement amélioré
Puissance:
Demandes de RP Left_bar_bleue850/1000Demandes de RP Empty_bar_bleue  (850/1000)
Expérience:
Demandes de RP Left_bar_bleue100/1000000Demandes de RP Empty_bar_bleue  (100/1000000)

Demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP EmptyMer 26 Mar - 23:34

Oui, j'avais compris Laughing
Mais c'était juste pour parler en fait...............
Bon, bah je dis plus rien, pis voilà, na !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Voit Rouge !
Scott Summers


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2008

Demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP EmptyJeu 17 Avr - 11:12

Scott Summers demande RP
avec tout membre de la résistance, puis des membres de la garde rouge

Bonjour ! bon je vais seulement démarrer mon RP, j'espérais qu'on aurait une Emma Frost qui viendrait s'inscrire et avec laquelle je pourrais commencer à jouer, mais bizarrement ce personnage qui séduit les foules et les scénaristes n'a pas attiré grand monde ici lol

Du coup, je propose le RP suivant : Scott Summers, et par la suite Emma Frost, sont au courant que cette réalité est fausse, continuant de faire semblant de vivre par avant, ils essaient secrètement de trouver d'autres personnes comme eux et de trouver un moyen de dénoncer cette supercherie. Hélas alors qu'il assurait la liaison d'un vol vers l'Alaska, Scott reçoit un flash psi d'Emma qui s'est fait capturer par la garde rouge. A présent, il veut à tout prix monter une opération commando pour la délivrer avant que les télépathes de Magnus ne sondent son esprit et ne découvrent trop de choses...

Comme ça Emma est "out" pour le moment, le temps qu'on arrive à la délivrer, ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Fatalis
Monarque de Latvérie
Dr Fatalis


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine:
Puissance:
Demandes de RP Left_bar_bleue1000/1000Demandes de RP Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Demandes de RP Left_bar_bleue1000000/1000000Demandes de RP Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP EmptyVen 18 Avr - 2:15

Ca me semble viable cela dit je suis absent jusqu'à lundi donc je ne me proposerais pas avant cette date (en tant que MJ car je ne vois pas de lien immédiat entre Fatalis et Scott Summers. Cela dit ça pourrait venir ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther
Roi du Wakanda
Black Panther


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Vraie identité : T'Challa
Pouvoirs : Sens aiguisés, force et agilité accrues.
Date d'inscription : 25/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mystiquement amélioré
Puissance:
Demandes de RP Left_bar_bleue350/1000Demandes de RP Empty_bar_bleue  (350/1000)
Expérience:
Demandes de RP Left_bar_bleue300/1000000Demandes de RP Empty_bar_bleue  (300/1000000)

Demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP EmptyMer 23 Avr - 13:20

Scott Summers a écrit:
Scott Summers demande RP
avec tout membre de la résistance, puis des membres de la garde rouge

Bonjour ! bon je vais seulement démarrer mon RP, j'espérais qu'on aurait une Emma Frost qui viendrait s'inscrire et avec laquelle je pourrais commencer à jouer, mais bizarrement ce personnage qui séduit les foules et les scénaristes n'a pas attiré grand monde ici lol

Du coup, je propose le RP suivant : Scott Summers, et par la suite Emma Frost, sont au courant que cette réalité est fausse, continuant de faire semblant de vivre par avant, ils essaient secrètement de trouver d'autres personnes comme eux et de trouver un moyen de dénoncer cette supercherie. Hélas alors qu'il assurait la liaison d'un vol vers l'Alaska, Scott reçoit un flash psi d'Emma qui s'est fait capturer par la garde rouge. A présent, il veut à tout prix monter une opération commando pour la délivrer avant que les télépathes de Magnus ne sondent son esprit et ne découvrent trop de choses...

Comme ça Emma est "out" pour le moment, le temps qu'on arrive à la délivrer, ça vous dit ?
Certes, mais du coup, ça concerne la Résistance, ou plutôt les 198?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Voit Rouge !
Scott Summers


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2008

Demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP EmptyMer 23 Avr - 17:37

En fait je pense que ce scénario pourrait concerner les deux, les résistants comme les 198 (que dans mon esprit je voyais tôt ou tard fusionner vu qu'ils poursuivent pratiquement le même objectif, en tout cas la chute de la maison M)

De toute manière, mon perso Scott Summers va avoir intérêt à demander l'aide autant de la résistance que des 198 pour sorti Emma Frost des cellules de la garde rouge, certes les 198 sont plus directement menacés par les informations que les télépathes de Magnus seraient susceptibles d'extraire de la tête d'Emma.

Dés que je saurai qui peut me suivre dans ce RP je le commencerai par un post de Scott en train de piloter un appareil et qui vient de recevoir le flash psi d'Emma lui apprenant qu'elle venait d'être capturée.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
L'Invincible Chevalier Doré
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Sapiens
Puissance:
Demandes de RP Left_bar_bleue800/1000Demandes de RP Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Demandes de RP Left_bar_bleue0/1000000Demandes de RP Empty_bar_bleue  (0/1000000)

Demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP EmptyJeu 24 Avr - 1:36

Pour ma part, j'ai beaucoup de révisions en ce moment, mais je ne serai pas contre quelques messages avec un MDJ en revenant du Wakanda pour essayer mon armure. Je ne pourrais par contre pas poster énormément par semaine...est-ce grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Fatalis
Monarque de Latvérie
Dr Fatalis


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine:
Puissance:
Demandes de RP Left_bar_bleue1000/1000Demandes de RP Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Demandes de RP Left_bar_bleue1000000/1000000Demandes de RP Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP EmptyDim 27 Avr - 18:29

Non, mieux vaut pas beaucoup que pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandes de Lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe forum RPG-House of M :: Marvel Universe-HOM :: Annonces et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser