Nombre de messages : 144 Age : 33 Vraie identité : Clint Barton Pouvoirs : Aucun. Archer émérité. Oeil et bras bionique. Entrainement et formation poussé. Date d'inscription : 24/02/2008
Fichage du S.H.I.E.L.D Origine: Technologiquement amélioré Puissance: (1000/1000) Expérience: (1000000/1000000)
Sujet: Cinéma Jeu 13 Mar - 17:22
Topic ciné, parlez de ce que vous avez vu ou de que vous allez voir ou de ce que vous voudriez voir.
Je commence,par un film Marvel avec mon acteur prefféré. Edward Norton et le tout nouveau HULK!!!!
Hulk Colosse de Jade
Nombre de messages : 99 Age : 37 Pouvoirs : Force quasi illimitée, facteur régénérateur encore plus efficace que celui de Wolverine. Date d'inscription : 06/03/2008
Fichage du S.H.I.E.L.D Origine: Génétiquement amélioré Puissance: (850/1000) Expérience: (100/1000000)
Sujet: Re: Cinéma Jeu 13 Mar - 19:46
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL A L'AIR TROOOOOOOOOOOP BIEN !!!!!!!!!!!! JE VEUX LE VOIR MAINTENANT !!!!!!!!!!
Hulk veut se voir sur le grand drap blanc tout de suite, sinon Hulk va être faché !!!!
PS : En revanche, je sais pas qui est l'autre bestiole, en premier lieu j'avais opté pour Abomination, mais j'en suis pas sûr.....Quelqu'un sait ?
Dr Fatalis Monarque de Latvérie
Nombre de messages : 99 Age : 37 Pouvoirs : Force quasi illimitée, facteur régénérateur encore plus efficace que celui de Wolverine. Date d'inscription : 06/03/2008
Fichage du S.H.I.E.L.D Origine: Génétiquement amélioré Puissance: (850/1000) Expérience: (100/1000000)
Sujet: Re: Cinéma Jeu 13 Mar - 19:54
Je vais me taper contre Abomination, c'est ti pas beau tout ça !!
Oeil de Faucon Ne Rate Jamais Sa Cible
Nombre de messages : 144 Age : 33 Vraie identité : Clint Barton Pouvoirs : Aucun. Archer émérité. Oeil et bras bionique. Entrainement et formation poussé. Date d'inscription : 24/02/2008
Fichage du S.H.I.E.L.D Origine: Technologiquement amélioré Puissance: (1000/1000) Expérience: (1000000/1000000)
Sujet: Re: Cinéma Jeu 13 Mar - 21:36
Beau? C'est INCROYABLE!
Le meilleur film de super héros de tous les temps, même mieux que le premiers Spider-Man et cent fois mieux que tout les autres films de Batman, même le premiers avec Nicholson dans le rôle du Joker!
Spoiler:
C'est intense, c'est magnifiquement bien mené et conté avec un tel talent par les acteurs que l'on s'y bcroit vraiment, et que l'on croit aux personnages à 100%! Quelques surpriise de tailels, un Joker plus fou et psychotique que jamais, un archiste destructeur qui ne veut que voir le monde brûler et seme rle plusd ecahos possible sur son chmin. Heath Ledger est magnifique dans ce rôle... Son dernier opus au cinéma fera date dans l'histoire du septième art, j'en suis persuadée. Digne d'un oscar. Aaron Eckhart est excellent dans le rôlede harvey Dent/Double Face. Il campe bien la chute du bon procureur dans la voie du crime et de la violence... Magnifique également. Et Christian Bale... Que dire de lui sinon qu'il est le seule et unique batman qui soit digne du titre de Chevalier Noir. Sombre mystérieux et torturéé comme il se doit. parfait en tout point. L'ensemble forme une superbe symphonie à la splendeur de l'univers crée à l'origine par Bob Kane. À voir et à revoir.
Ma note personnelle: 5/5
En France nous devons encore attendre... Certes on pourrait voir des screeners sur le net mais beurk beurk beurk pour unfilm de ce calibre : rien ne vaut une gande toile de cinéma
Il n'y a eu à ma connaissance que 4 Batman, deux avec Mickael Keaton et deux avec Christian Bale. Oh, il y a aussi eut deux merdes entre temps mais ça ne peut pas s'appeler Batman
Je n'essaierais pas de comparer les deux Jokers, vingt ans les séparent et le style de Burton est de toutes façons très particulier. Burton donne un aspect féerique à tout ce qu'il touche, on aime ou on aime pas. Sa Gotham était tout simplement magnifique. Celle de Nolan est différente, plus réaliste, il en va de même des personnages. Reste que même s'ils jouaient très bien, Michael Keaton et Jack Nicholson n'avaient pas le physique de leurs rôles. Christian Bale et Heath Ledger sont bien plus ressemblants
Bullseye
Nombre de messages : 29 Age : 32 Vraie identité : Lester [...] Pouvoirs : Aucun, tireur d'élite Date d'inscription : 22/05/2008
Jz suis allé voir le dernier Batman, j'ai adoré. Je pourrais m'étendre sur la question sur douzes pages alors je vais esayer de rester objectifs.
Les plus :
- Un nouveau Batman de réussi. Nolan est bien lancé, pourvu qu'il continue avec le troisième - Des acteurs excellents. - Une qualité photo irréprochable. - C'est fidèle à l'esprit de la BD, surtout du côté Frank Miller. - Des personnages biens vus. - Un scénario correct (c'est pas si courant). - Les scènes de combat sont mieux filmées que dans le premier opus (en même temps c'était pas difficile).
Les moins :
- Nolan ne sait toujours pas filmer des scènes de combat, il a fait des progrès mais pour un film aussi... important, il aurait du laisser faire quelqu'un dont c'est le travail. - C'est fidèle à la BD et inspiré de Franck Miller, moi j'adore mais ça ne plait pas à tout le monde. Les fans sont plus à même d'apprécier que les néophytes. - La scène des bateaux (ceux qui ont vu le film comrpendront, je ne peux pas en dire plus sans spoiler) est un peu trop moraliste à mon goût mais j'imagine qu'il fallait quelque chose pour rendre le film visible par un large public... - La barre est placée bien haut pour le suivant : ça va être dur de faire mieux que celui là
Conclusion :
A voir, revoir et à acheter ^^ Tous fans de comics se doit de l'avoir en sa possession Oups, j'avais dit que je resterais objectif (râté ).
Jubilé Voleuse en Vadrouille
Nombre de messages : 140 Age : 36 Vraie identité : Jubilation 'Jubilé' Lee Pouvoirs : Feux d'artifices !!! Acrobate hors-pair. Date d'inscription : 06/03/2008
Fichage du S.H.I.E.L.D Origine: Mutant Puissance: (420/1000) Expérience: (180000/1000000)
Sujet: Re: Cinéma Dim 7 Sep - 12:14
Citation :
- C'est fidèle à la BD et inspiré de Franck Miller, moi j'adore mais ça ne plait pas à tout le monde. Les fans sont plus à même d'apprécier que les néophytes.
Je n'ai jamais lu les comics DC mais le film se regarde comme une bonne BD. C'est rythmé, bien fait. On ne s'ennuie pas ! Et j'ai a-do-ré le Joker Un personnage mémorable. Dommage qu'on y est plus droit à l'avenir, l'acteur n'étant plus de ce monde.
Une pensée pour Heath Ledger(j'espère ne pas écorcher son nom...)
Des rumeurs circulent comme quoi le prochain méchant serait le Sphinx.
Le Sphinx et potentiellement le Pingouin, le mystère reste entier
Dans un tout autre registre, je suis allé voir Walle-E. C'est un film magnifique que je recommande vivement. C'est tout simplement beau, je n'arrive pas à trouver d'autre mot... ah si, c'est touchant mais dans le bon sens du terme. Pixar fait toujours du bon boulot, eux aussi placent la barre très haut ^^
Bullseye
Nombre de messages : 29 Age : 32 Vraie identité : Lester [...] Pouvoirs : Aucun, tireur d'élite Date d'inscription : 22/05/2008
On parle aussi d'un Sphinx/Johnny Depp, ce serait le désir de la prod'.
Jubilé Voleuse en Vadrouille
Nombre de messages : 140 Age : 36 Vraie identité : Jubilation 'Jubilé' Lee Pouvoirs : Feux d'artifices !!! Acrobate hors-pair. Date d'inscription : 06/03/2008
Fichage du S.H.I.E.L.D Origine: Mutant Puissance: (420/1000) Expérience: (180000/1000000)
Sujet: Re: Cinéma Lun 8 Sep - 17:40
Bullseye a écrit:
On parle aussi d'un Sphinx/Johnny Depp, ce serait le désir de la prod'.
Wall-E est le robot le plus attachant que j'ai vu au cinéma (il y a aussi bien sûr R2-D2^^)
Quelqu'un a vu Clone War et aurait un avis à donner ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cinéma
Cinéma
Page 1 sur 1