| Tony Stark - Iron Man | |
|
+3Black Panther Oeil de Faucon Iron Man 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Iron Man L'Invincible Chevalier Doré
Fichage du S.H.I.E.L.D Origine: Sapiens Puissance: (800/1000) Expérience: (0/1000000)
| Sujet: Tony Stark - Iron Man Mer 27 Fév - 1:10 | |
| Profession : Champion de Sapiens Death Match, PDG de Stark Industries. Statut légal : Célibataire, sans enfants. Citoyen Américain vivant entre New York et Genosha. Identité : Anthony Edward Stark, dit Tony. Autre identité : Iron Man Lieu de naissance : Long Island, New York. Situation de famille : Célibataire. Parents connus : Maria Stark (mère), Howard Stark (père). Appartenance à un groupe : Rien pour le moment. Base d'opérations : Genosha, New York.
Taille : 1m85 Poids : 85kgs Yeux : Bleus Cheveux : Noirs.
Histoire : Anthony Stark est un Homo Sapiens dans un monde dominé par l'Homo Superior, il a donc toujours dû se battre contre le racisme et sa faiblesse pour parvenir à ses fins. Fils d'Howard Stark et héritier de Stark Industries quand celui-ci a arrêté d'exercer ses fonctions, il tente de mener au mieux une entreprise humaine internationale, employant des gens aussi doués que Hank McCoy, Forge ou Hank Pym. De même, Stark est aussi un champion de Sapiens Death Match, jeu télévisé où des humains normaux en armure se combattent et affrontent de fausses Sentinelles pour le plaisir du Monde Mutant. Il était très régulièrement en combat avec Johnny Storm et son père, mais les choses ont changées. En effet, alors que Stark Industries remportait une bataille d'innovation face à Jason Wyngarde, Tony a utilisé sa nouvelle armure pour retrouver Hank Pym, son employé disparu alors qu'il travaillait sur un projet sur le gènome X. Rapidement, il a fait la une des journaux en tant qu'Iron Man, même si personne ne sait qu'il est cet homme en armure. Ayant retrouvé Pym, il se rendit compte que celui-ci avait perdu l'esprit et disséminé des dizaines de bombes tueuses de Mutants dans la ville. Aidé de Johnny Storm, Tony tenta de les retrouver, mais fut rapidement stoppé par le projet de Stark Industries récupéré par le Gouvernement : le Projet Vision, codéveloppé par Hank Pym et les autres scientifiques. Les androïdes étaient finalement contrôlés par Howard Stark lui-même, qui ambitionnait de tuer Magneto et de faire de son fils un héros. Le Maître du Monde arriva à ce moment-là, tua Howard Stark mais Tony ne l'assassina pas. Il détruisit la dernière bombe qui menaçait Magneto, et alla aider les innocents.
Par la suite, Tony a fait un accord avec Magneto : celui-ci ne lui tiendrait pas rigueur de l'attitude de son père et rendrait les biens de Stark Industries qui avaient été pris, et Stark Industries travaillerait essentiellement pour Genosha et Magneto. Celui-ci a compris le génie de Tony et préfère l'avoir à ses côtés que contre lui, surtout qu'il a vu sa valeur quand Stark ne l'a pas tué alors qu'il en avait la possibilité. Tony, quant à lui, en veut toujours à Magneto d'avoir tué son père, mais en veut surtout à Howard d'avoir fait ça. Il a encore, parfois, des soucis de confiance en lui vu les humiliations que lui faisaient subir son père, mais va beaucoup mieux et vit bien son statut de playboy Sapiens, vivant entre son bureau new yorkais et son appartement "obligé" à Genosha, où Magneto désire l'avoir sous la main. De même, il a construit une nouvelle armure Iron Man, même si personne ne le sait, et n'ambitionne pas de rester toujours à la botte de Genosha, bien au contraire...
Pouvoirs: Aucun : Tony est humain. Génial, mais humain.
Aptitudes : Néant.
Equipement : Armes : c'est grâce à une (ses) armure(s) hyper(s) sophistiquée(s) de son invention que Tony Stark est Iron Man. Lorsqu'il a revêtu son armure, Tony est une véritable arme vivante. - Un ordinateur de visée : le système sert aussi dans l'utilisation des armes offensives mais il possède la capacité défensive de repérer jusqu'à 60 projectiles, après quoi l'information est transmise au système de lecture par affichage à diode électroluminescente du casque. Etanchéité optimale pendant deux mois, en filtrant l'air extérieur. - Seuil de tolérance : atteint après deux mois d'exposition à de faibles radiations. L'armure peut résister pendant de courtes périodes à de fortes radiations en intensifiant l'activité du générateur de rayons magnétiques. Système de propulsion : Type : Turbines électriques situées dans les bottes et système à réaction. - Vitesse maximale : MACH 1 ,2. - Charge maximale : conditions de vol normales (1440 kg), en zones de hautes pressions (2385 kg) - Autonomie: Conditions de vol normales (environ 3200 km, charge 100%), en zones de hautes pressions (1280 km, charge 100%), vol balistique (12000 km, à vide). - Carburant: énergie solaire convertie en électricité pour activer les turbines. L'armure d'Iron Man est dotée de multiples systèmes offensifs et défensifs. - Armes Offensives : * Rayons répulseurs : unités d'émission de rayons à particules. Matière microscopique projetée à la vitesse de la lumière. La portée des rayons répulseurs est de 90 m. Après "Civil War",il s'est doté d'un rayon répulseur global qui recouvre l'ensemble de son armure. * Uni-rayons: terme désignant les différents rayons lumineux et de force de l'armure (visible, infra-rouge, ultraviolet, de traction, laser, projecteur d'images, vibrations électromagnétiques). Leur portée est d'environ 45 m. * Décharges de plasma : décharges de plasma dont l'intensité augmente en traversant l'atmosphère dont elles captent l'électricité statique. - Armes défensives : bouclier d'énergie, capable d'absorber les rayons laser. Convertit l'énergie reçue en énergie qui pourra être réutilisée par les armes offensives. - Décharges éléctromagnétiques : champ amortissant l'énergie, généré par l'armure. Neutralise toutes les sources d'énergie dans un rayon de 100 mètres pendant environ 6 minutes (l'armure, elle, continue à fonctionner). Et bien plus encore dans les innovations à venir... | |
|
| |
Fichage du S.H.I.E.L.D Origine: Sapiens Puissance: (800/1000) Expérience: (0/1000000)
| Sujet: Re: Tony Stark - Iron Man Jeu 28 Fév - 1:11 | |
| | |
|
| |
Oeil de Faucon Ne Rate Jamais Sa Cible
Nombre de messages : 144 Age : 33 Vraie identité : Clint Barton Pouvoirs : Aucun. Archer émérité. Oeil et bras bionique. Entrainement et formation poussé. Date d'inscription : 24/02/2008
Fichage du S.H.I.E.L.D Origine: Technologiquement amélioré Puissance: (1000/1000) Expérience: (1000000/1000000)
| Sujet: Re: Tony Stark - Iron Man Jeu 28 Fév - 12:39 | |
| Je les trouve toute appropriée,sauf la 3 peut être. Sinon je te propose celle ci,aussi: | |
|
| |
Black Panther Roi du Wakanda
Nombre de messages : 176 Age : 35 Vraie identité : T'Challa Pouvoirs : Sens aiguisés, force et agilité accrues. Date d'inscription : 25/02/2008
Fichage du S.H.I.E.L.D Origine: Mystiquement amélioré Puissance: (350/1000) Expérience: (300/1000000)
| Sujet: Re: Tony Stark - Iron Man Jeu 28 Fév - 12:53 | |
| J'aime bien la 3 et celle proposée par Œil de Faucon (je peux t'appeler ŒdF? ) | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 33 Vraie identité : Clint Barton Pouvoirs : Aucun. Archer émérité. Oeil et bras bionique. Entrainement et formation poussé. Date d'inscription : 24/02/2008
Fichage du S.H.I.E.L.D Origine: Technologiquement amélioré Puissance: (1000/1000) Expérience: (1000000/1000000)
| Sujet: Re: Tony Stark - Iron Man Jeu 28 Fév - 13:48 | |
| Iron Man,t'es bien entendu validé. (Appelle moi comme tu veux,tant que c'est pas des noms d'oiseaux,lol).
Pour l'image,fais comme tu le sens. Au pire tu pourrais changer,selon les évolutions de latechnologie de stark. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tony Stark - Iron Man Sam 1 Mar - 0:56 | |
| Oui, je m'adapterais. Vu que Stark en est encore à ses débuts et que je veux jouer sur le fait que Magneto ne veut pas qu'il soit Iron Man, je veux utiliser cette image pour débuter et ainsi montrer qu'il recommence tout à zéro. Au fait, super boulot pour tout ce que tu as fait, Clint. Tu penses lancer le forum quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tony Stark - Iron Man Sam 1 Mar - 18:23 | |
| C'est noté,Tony. Pour le boulot,je remercie avant tout,T'challa qui aura été d'une graaaande aide. Pour le lancement du forum,je dirais la semaine prochaine. Quand toute l'équipe d'admin se sera inscrite,on pourra commence à jouer entre nous. Je ferais de la pub à côté et il faudra envoyer des e mail à tout les anciens membres du MU.V.1 histoire d'en récupérer un certain nombre. Mais si tu veux commencer le rp,vas y. J'ai bien envie de l'entamer moi aussi. Même si d'abord,il faut rajouter des sections comme Genosha par exemple et quelques autres lieux.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tony Stark - Iron Man Sam 1 Mar - 20:04 | |
| C'est clair ! En tout cas, ça prend bien forme et ça fait plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tony Stark - Iron Man Jeu 24 Avr - 1:59 | |
| Je ressuscite juste le sujet parce que j'en ai assez de l'image de mon avatar : l'armure collait au côté "débuts" de Iron Man, mais je la trouve finalement assez...laide. J'hésite donc entre celle-ci : Plus que classique mais que j'aime beaucoup ou Que j'aime bien aussi. Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Hulk Colosse de Jade
Nombre de messages : 99 Age : 37 Pouvoirs : Force quasi illimitée, facteur régénérateur encore plus efficace que celui de Wolverine. Date d'inscription : 06/03/2008
Fichage du S.H.I.E.L.D Origine: Génétiquement amélioré Puissance: (850/1000) Expérience: (100/1000000)
| Sujet: Re: Tony Stark - Iron Man Jeu 24 Avr - 3:38 | |
| LA DEUXIEME !!!!!!!! Elle déchire tout, je te l'a conseil | |
|
| |
| Sujet: Re: Tony Stark - Iron Man Sam 26 Avr - 1:28 | |
| Merci, Hulk, je crois que vais me laisser tenter. | |
|
| |
Jessica Drew Espionne arachnéenne
| Sujet: Re: Tony Stark - Iron Man Sam 26 Avr - 15:32 | |
| Perso, je préfère aussi la seconde | |
|
| |
| Sujet: Re: Tony Stark - Iron Man Sam 26 Avr - 18:41 | |
| | |
|
| |
Havok Fils Prodigue
Fichage du S.H.I.E.L.D Origine: Mutant Puissance: (450/1000) Expérience: (100/1000000)
| Sujet: Re: Tony Stark - Iron Man Jeu 1 Mai - 17:37 | |
| La premiére est l'avatar de Ben le fondateur d'Urban Comics ! Peut-etre est-il ici ! A moins que ce ne soit toi ! | |
|
| |
Dr Fatalis Monarque de Latvérie
Fichage du S.H.I.E.L.D Origine: Puissance: (1000/1000) Expérience: (1000000/1000000)
| Sujet: Re: Tony Stark - Iron Man Jeu 1 Mai - 18:02 | |
| En tant que vieux débris (^^) j'ai une préférence pour la première mais objectivement la deuxième est la plus adpatée | |
|
| |
| Sujet: Re: Tony Stark - Iron Man Jeu 1 Mai - 18:05 | |
| Je suis bel et bien Ben Wawe, Havok, tu me connais ? Je vais faire le changement sous peu, quand j'aurais un peu plus de temps devant moi et moins de retard dans la révision du jour. Merci en tout cas de vos avis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tony Stark - Iron Man | |
| |
|
| |
| Tony Stark - Iron Man | |
|