1-Prénom: Sur msn seulement ^^
2- Surnom : On m'en donne rarement en fait.
3- Sexe : Matin, midi et soir si possible... masculin donc
4- Ville : Lyon
5- Taille : 1m80
6- Age : 31 ans
7- Cheveux: Chatains clairs
8- Couleur des yeux : Verts
9- Emploi actuel : Emploi de scolaire
11- Signe astro : Lion
12- J'aime : La vie en général
13- Occupation préférée à la fin de la semaine : La gente féminine et quand elle fait défaut (souvent) mon PC et mes amis.
14- Ta ville préférée pour t'éclater : La question n'est pas la ville mais le budget et les amis. Si j'ai l'un où l'autre ça me suffit et si j'ai les deux n'importe quelle ville où je n'aurais pas de problèmes en marchant dans la rue et où il fait pas trop chaud fera l'affaire ^^ Une préférence pour les villes de montagnes ou pour New York
15- Activitée favorite : Etre en bonne compagnie (romantique ou amicale) et le jeu de rôles sur table
16- Chanson préférée qui passe en se moment : Trop à la fois...
17- Radio préférée : J'écoute rarement la radio...
18- Genre de musique préférée : Métal.
19- Groupes de musique préférés : Guns'n'roses, Manowar, Metallica, Megadeth...
20- Pub préférée : Y en a trop mais en ce moment j'aime bien la pub pour l'assurance avec le gars qui demande à son collègue s'il est chez X (le nom de son assureur) alors qu'une lentille de télescope est en train d'être installée. L'autre lui répond que non alors la lentille passe devant le soleil, ça fait un laser qui détruit la voiture du pauvre type qui n'est pas chez le bon assureur. Le flegme du dialogue me fait hurler de rire avec l'improbabilité du phénomène, j'adore ^^
21- Ton magasine préféré : Histoire, Sciences & Vie...
22- Livre préféré : Trop de candidats mais de la SF avant tout ^^
23- Ton jeu de société préféré : Le Risk, le Trivial Pursuit et le Monopoly pour les classiques. Pour les cartes le poker et en jeux et loisirs en général : les jeux de rôles ^^
24- Lieu favoris où passer des vacances : La montagne ou une plage sans trop de monde... le pied serait un observatoire (téléscope) dans les montagnes ou une réserve d'animaux mais je crois pas qu'on puisse y aller pour des vacances...
25-cuisine préférée: A base de crème... sans être chauvin je dirais la cuisine française mais il y a tellement de bonnes choses partout sur Terre ^^
26- Parfum de glace préféré : Fraise.
27- Boisson alcoolisé préféré : Faro.
28- Couleur préférée : Bleu.
29- Chiffre préféré : 8
30- Film préféré : Dur... Les deux premiers Terminators, la première trilogie de Starwars (épisodes 4, 5 et 6, de 1977 à 1983 donc), Les Indiana Jones, le premier Dents de la mer, Gremlins...
31- Série préféré : Deadwood, Rome, Buffy, Firelfly, Farscape et je vais bientôt me voir les Heroes dont j'attends beaucoup ^^
32- As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : Oui
33- Quelle personne symbolise ton idéal : Albert Einstein.
34- A ton avis qui peux secrètement t'aimer : Si seulement je le savais !
35- Meilleurs potes : Peu nombreux.
36- Vos amis sur le net : Idem.
37- A qui laisserais tu lire ton journal secret si tu en avais un : A mon père ou à mon frère et si elle était encore de ce monde, à ma mère... cela dit je n'ai pas de journal secret...
38- Ton pire ennemi : La paresse.
39- Le sentiment le plus beau qui existe : L'espoir
40- La chose dont tu est la plus fière : De n'avoir trahi personne.
41- Si tu étais une fleur : Une paquerette.
42- Si tu étais un animal : Un ours mais sociable.
43- Si tu pouvais vivre à une autre époque : Dans un futur meilleur ^^
44- Nombre de fois où tu te regarde dans la glace par jour : 2 (en me levant et en me couchant quand je passe à la salle de bain)
45- A quoi pense tu avant de t'endormir : Aux factures que je devrais payer le lendemain et à un monde de rêves que j'ai dans ma tête.
46- la chose que t'emmènerais avec toi sur une ile déserte?: Une radio de l'armée avec relais satélite pour qu'on vienne me chercher ^^
47- Ta chambre prend feu, que sauve tu en premier : Ce qui me tombe sous la main ce sera déjà ça ^^
48- Que crois tu que les autres pensent de toi lorsqu'ils te voient la 1° fois : J'aimerais bien le savoir ^^
49- Ta principal qualitée : La réflexion.
50- Est-ce que tu racontes du mal des autres dans leur dos : Aussi rarement que possible mais il est dur de s'y tenir... " quand on a rien de bien à dire sur les autres il vaut mieux se taire " dit l'adage... à méditer.
51- Ce qui t'éffraie le plus : Le désespoir.
52- Que fait tu pour te défouler : Je nage.
53- Le mot que tu dis le plus souvent : " Certes "
54- Où sera tu en 2010 : Sur Terre...
55- Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi sa serais quoi : Milliardaire... ah non ça c'est une situation, pas un emploi... créateur de jeux et/ou de jouets.
56- Combien d'enfants rèverais tu d'avoir plus tard : Au moins un et si possible autant que je puisse en assumer en les rendant heureux.
57- Comment appelleras tu tes enfants : Aucune idée.
58- Si un jour tu deviens célèbre, ça sera dans quel domaine : Je ne sais pas, j'aimerais que ce soit en améliorant le monde mais je pencherais plus pour un domaine d'écriture "ludique".
59- Ton plus beau souvenir de vacances : Disney Land quand j'avais 8 ans lors d'un voyage aux Etats Unis.
60- Quelle est la 1° chose que tu penses en te levant : a me recoucher et à une bonne raison de ne pas le faire.
61- Une manie : Je n'accepte pas les idées des autres sans les analyser.
62- Dors-tu avec un animal en peluche : Si l'occasion se présente oui ^^
63- Qu'y a t'il sur les murs de ta chambre : Du papier peint... je préfèrerais de la peinture... et un poster qu'un ami dessinateur a fait
64- Qu'est ce qu'il y a sous ton lit : Le plancher, mon matelas est à même le sol
65- As-tu déjà pris un bain de minuit : Oui.
67- Le dernier cadeau que l'on t'ait offert : Un couteau décoratif.
68- As-tu déja menti sur ton âge pour paraitre plus vieu : Plutôt l'inverse... nan je plaisante, je ne mens pas sur mon âge.
69- A qui ressemble tu le plus : A moi je crois
70- La 1° chose que tu fais en rentrant des cours : Je ne suis plus en cours...
71- Que veut tu dire à tous tes amis : Qu'ils le restent (des amis) ^^
72- Contre quel personnalité aimerai tu 1 jour te battre : Jessica Biel ou Kelly Hu, dans un endroit bien douillet de préférence ^^ Y en aurait plein d'autres mais la liste serait trop longue...
73- Endroit ultime pour vivre : L'étoile Noire ? Une réserve pour animaux avec tout le confort moderne pour ma maison ? Un château fort dans les montagnes...
74- Acteur/Actrice préféré : La liste est longue.. trop... Clint Eastwood et Jodie Foster... Helen Hunt, Sigourney Weaver, Bruce Willis...
75- Citation preférée : Si les triangles faisaient un dieu ils lui donneraient trois côtés.
76- Console préférée : Mattel Intellevision (je rappelle que je suis née en 1976...) par nostalgie... sinon la Game Cube.
77- Jeux préféré : Civilisation, Pirates. Ce sont des jeux PC.
78-La personne que tu voudrait tuer : Si seulement il n'y en avait qu'une...
79- Arme préférée : L'intelligence.
80- Tombeur ou ratoman : Rateau man
81- Chose qui a changé ta vie : Des évènement surtout... le PC je pense... on en a eu un à la maison quand j'avais 11 ans. Ex aequo avec mon premier jeu de rôles sur table à 11 ans aussi. Ces deux choses m'ont poussés définitivement dans le monde de l'imaginaire et du ludique.
82- Problème psychologique : Suis trop gentil avec ceux que j'aime.
83- Personnalité detestée : Elle sont trop nombreuses mais la plupart sont des hommes politiques...
84- Super héros préféré : Masculins - Spiderman en compétition avec Batman et Wolverine... Féminins - Miss Hulk - Catwoman - Miss Marvell - Rogue... dur de choisir
85- Site internet préféré : IMBD (Internet Movie Data Base)
86- Amis bizarre : Je ne les trouve pas bizarres moi ^^
87- Langue préféré : L'anglais.
88- Langue detestée : Aucune en particulier.
89- Sais tu conduire un autocar? : Non.
90- Regarde tu le rugby après 23h: Non.
91: T'es un mec fan ou une meuffan? Un mecfan : C'est quoi ça ?
92-t'es infidèle ? Non
93- t'as 100€ à me préter : A un ami oui. A un inconnu non.
94: Quels sont tes comics préférés? : Les X-men par Claremont entre 1975 et 1986.
95: Quel personnage historique aimerais tu affronter? : Ca dépend à quoi on se bat...
96: :Quel personnage de cinéma,roman ou télé aimerais tu afronter? : Si je n'ai pas de supers pouvoirs ? Aucun ^^
97: Pourquoi t'es là? : Parceque j'aime bien Marvel Universe et que j'ai donc suivi ici
98:Comment t'as connu le site : J'étais sur Marvel Universe (j'y suis encore d'ailleurs ^^)
99:Tu aimes charles Xavier? : Non. J'aime l'idée dans les mains d'un bon scénariste mais c'est rarement le cas donc... non.
100:Ca t'a pas fait chier de remplir ce questionnaire pourri de 101 questions? Nan j'ai copier coller celui que j'avais déjà fait sur Marvel Universe ^^
101 : Y a celle là aussi: Juste pour planter mon copier coller hein ?