Marvel Universe forum RPG-House of M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe forum RPG-House of M


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vert contre Noir...[Black Panther.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hulk
Colosse de Jade
Hulk


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Pouvoirs : Force quasi illimitée, facteur régénérateur encore plus efficace que celui de Wolverine.
Date d'inscription : 06/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Génétiquement amélioré
Puissance:
Vert contre Noir...[Black Panther.] Left_bar_bleue850/1000Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty_bar_bleue  (850/1000)
Expérience:
Vert contre Noir...[Black Panther.] Left_bar_bleue100/1000000Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty_bar_bleue  (100/1000000)

Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty
MessageSujet: Vert contre Noir...[Black Panther.]   Vert contre Noir...[Black Panther.] EmptyMar 11 Mar - 22:38

Arrow Afrique du Sud.

-11h00 :
Onde de séisme, bruit assoudissant, et hurlement sans nom venaient de faire leurs apparitions près de Wakanda...Hulk aussi d'ailleurs. Criant et hurlant non pas comme un démon, mais plus comme une créature cherchant de l'aide mais qui ne se faisait pas comprendre. Plusieurs totems à l'effigie de l'homme panthère se tenaient, là, inerte, comtemplant le fléau vert, ce dernier, se sentant attaqué par ceux-ci, les déracinaires un à un, utilisant un pour détruire l'autre, et balançant les restes dans la citée. Hulk voulait se faire voir afin de Black Panther puisse le savoir ici, et vienne par la suite l'aider à se calmer. Le colosse vert frappa violemment du pied, créant un tremblement de terre si puissant, que la plupart des batisses de la citée finirent par céder sous les mouvements aléatoires de la force invicible et destructrice à laquelle Hulk avait fait appel. Fracassant les batiments qui lui tombait sous la main, Hulk ne cessait de crier et de frapper tout ce qui se trouvait près de lui...

-11h10 :
Hulk était dans une rage folle, rien ne pouvait le calmer, même si son plus fidèle ami venait à le croiser, ce dernier finirait en charpie. Pourtant, intérieurement, une guerre psychologique faisait fureur dans l'esprit du géant, Bruce tentait de le raisonner, mais en vain. La partie humaine d'Hulk lui expliquait que cela ne résoudrait en rien le problème actuel de frapper et détruire tout ce qui se tenait près de lui. Il devait se calmer si il voulait avoir des amis ou simplement des gens avec qui parler. Mais aucun discours, si brillant soit-il, de la part de Bruce ne pouvait calmer son alter-égo...



[HRP : Désolé si ce texte est petit, mais je dois admettre que les deux premiers m'ont épuisé Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther
Roi du Wakanda
Black Panther


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Vraie identité : T'Challa
Pouvoirs : Sens aiguisés, force et agilité accrues.
Date d'inscription : 25/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mystiquement amélioré
Puissance:
Vert contre Noir...[Black Panther.] Left_bar_bleue350/1000Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty_bar_bleue  (350/1000)
Expérience:
Vert contre Noir...[Black Panther.] Left_bar_bleue300/1000000Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty_bar_bleue  (300/1000000)

Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty
MessageSujet: Re: Vert contre Noir...[Black Panther.]   Vert contre Noir...[Black Panther.] EmptyMer 12 Mar - 22:27

11h00
T'Challa se détend dans son palais, souverain absolu parmi ses possessions personnelles et ses servants. Allongé sur un divan à la romaine, il se laisse servir du raisin, de l'hydromel et des litchis.
*Bon sang j'adore ces petits trucs*
Soudain, un des sujets fit irruption dans la pièce, troublant le calme ambiant par une agitation inhabituelle en ces lieux. Sans perdre davantage de temps, il s'exprime vite et sans respirer :
"Mon prince, on signale la présence agressive d'un être qui a tout air de ressembler à la créature gamma Hulk! On vient de le notifier en Afrique du Sud, et on a tout lieu de penser qu'il se déplace dans notre direction!
-Apportez-moi mon costume."

Rapidement, le roi panthère se releva, écarta les amuse-bouche qu'on lui présentait et noua un drap autour de sa poitrine. Il s'adressa à l'un des domestiques :
"Assure-toi que W'Kabi est au courant, et fais dépêcher les Dora Milaje, à mon ordre express ; s'il m'arrive quelque chose, elle répondront au chef de la sécurité."

Une minute plus tard, il était revêtu de son costume noir d'élu de la panthère. Il s'avança vers une salle de contrôle. Les observateurs, derrière leurs écrans, scrutaient le moindre indice de l'arrivée du monstre Hulk. La Panthère Noire sentit son cou se raidir.
"Il est déjà là."
Avant que les techniciens aient eu le temps de protester, un tremblement de terre agita le sol à travers la salle. Quand il reconnut des signes d'agitation mal canalisée chez ses sujets de service de surveillance, il leva un bras en signe d'apaisement.
"Ne faites rien. Je veux le voir."

Perplexes, les sentinelles ne prirent pas la peine de s'opposer à l'ordre de leur souverain. Trop occupés qu'ils étaient à s'inquiéter pour leur foyer et leur famille. Immobiles, il fixaient les écrans avec nervosité.

11h10
L'esplanade de la Panthère était ravagée. Le démon de jade ne connaissait pas de répit et semblait plus féroce que jamais. Nul parmi les observateurs (distants, très distants) n'aurait pu deviner quel conflit se jouait à l'intérieur de son crâne monstrueux. De derrière une statue profanée et en débris, T'Challa surgit, souple et puissant. De ses dix griffes de vibranium, il agrippa un débris que Hulk était en train de soulever pour causer plus et plus de dégâts.
"Tu as mon attention, Banner."
Son ton était de défi, mais une touche de complicité que connaissent les monstres entre eux affleurait dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Colosse de Jade
Hulk


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Pouvoirs : Force quasi illimitée, facteur régénérateur encore plus efficace que celui de Wolverine.
Date d'inscription : 06/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Génétiquement amélioré
Puissance:
Vert contre Noir...[Black Panther.] Left_bar_bleue850/1000Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty_bar_bleue  (850/1000)
Expérience:
Vert contre Noir...[Black Panther.] Left_bar_bleue100/1000000Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty_bar_bleue  (100/1000000)

Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty
MessageSujet: Re: Vert contre Noir...[Black Panther.]   Vert contre Noir...[Black Panther.] EmptyJeu 13 Mar - 2:33

-11h09 :
Sol distordu, batisses détruites et cratères en nombres avaient fait place à la citée si magnifique de Wakanda. Hulk ne semblait plus se contrôler, en tout cas, encore moins qu'à son habitude, il est vrai que ce dernier, lors de ses nombreuses apparitions ne faisait pas du bien tout autour de lui. Mais en ce jour, Hulk laissait croire qu'il était possèdait par le Diable en personne, comme si une troisième Antité venait de prendre place en la personne monstrueuse du Colosse de Jade. Avançant dans la citée, le géant frappa violemment le sol d'un coup de poing, créant ainsi une fissure de plus de cent cinquante mètres de long sur deux de large, toutes choses ou être présent dans ce silliage finissait ensevelie sous une tonne de gravas. Puis, levant avec fureur les bras vers le ciel, poings serrés, Hulk hurla toute la colère qui l'amplissait depuis le début de la journée, entre le mauvais réveille et les deux gardes de la douane, même Bruce aurait fini par cogner les deux hommes si il l'avait pû le faire sans l'intervention de son alter-égo. Alors que les gens autour de lui fuyaient et hurlaient sans cesse, Hulk rfixa tout ces petites créatures qui semblaient si fragile face à lui, s'arrêtant un instant afin de constater les agissements de ces dernier. Le titan vertâdre, grognant devant tout ceci, reprit de plus belle après un violent hurlement destinée à toutes ces personnes qui le génait. Cherchant de quoi arracher pour frapper, ce fut à nouveau une pauvre sculture à l'aspect du félin qui en prit une nouvelle fois pour son grade...

-11h10 :
S'approchant du totem, Hulk l'arracha du sol dans lequel ce dernier était fortement encré et, le soulevant afin de le balancer dans la foule, s'arrêta immédiatement lorsque ce dernier entendit, venant de nul part, un voix lui répliquant qu'il avait toute l'attention qu'il souhaitait. En une fraction de seconde, intérieurement, Bruce reconnu la voix de son comparse Black Panther, ne voulant lui faire aucun tord, Bruce tenta avec plus d'entrain, de convaincre le Colosse de cesser de prodiguer sa rage illimité dans ce lieu sacrêt, et de le laisser discuter avec un frère de circonstance. Lui, et lui seul, saurait être un très bon ami, avec l'entente et l'amitié qui serait sûr et plus agréable. Alors que Hulk allait projeter l'âmas de pierre qu'était constitué le totem, ce dernier commença à rabaisser l'objet pour finir par le laisser tranquillement rouler sur le sol sans n'avoir causé aucun dégat. Peu à peu, Hulk fixa ses mains et le totem, ne sachant plus pourquoi il était ici, ni comment il y était parvenu. Tout ce qui habitait l'esprit du géant était plusieurs questions auxquelles, bien sûr, ce dernier n'aurait les réponses qu'en se calmant. Alors qu'il était aux cotés de la Panthère, Hulk le fixa et répliqua :


" Hulk dangeureux, Hulk pas gentil d'avoir tout cassé..."

Intérieurement, Bruce lui rappela qu'il devait pas voir ça comme ça, que les seuls à avoir causé ce carnage étaient les deux gardiens de la douane. Très vite la corpulence du titan laissa place au corps fatigué de Banner, qui, une fois calmé, s'agenouilla lentement sur le sol afin de reprendre ses esprits. A son tour, Banner prit la parole et rétorqua :

" Désolé pour ta citée Panthère, Hulk à échappé à mon contrôle, deux fois en deux jours. Ce n'est pas normal, quelque chose se prapare, comme si Hulk, et moi inconsciemment, avait sentit qu'un évènement grave allait se produire..."

Simplement habillé d'un short complêtement en lambeau, Bruce attendait de voir ce que Panthère pouvait bien lui dire et surtout en quoi ce dernier allait l'aider. Bruce avait beaucoup de respect pour le félin, et il espèrait ne pas avoir entaché une éventuelle amitié dû aux agissements de son alter-égo incontrôlable...

Fin à 11h15...
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther
Roi du Wakanda
Black Panther


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Vraie identité : T'Challa
Pouvoirs : Sens aiguisés, force et agilité accrues.
Date d'inscription : 25/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mystiquement amélioré
Puissance:
Vert contre Noir...[Black Panther.] Left_bar_bleue350/1000Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty_bar_bleue  (350/1000)
Expérience:
Vert contre Noir...[Black Panther.] Left_bar_bleue300/1000000Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty_bar_bleue  (300/1000000)

Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty
MessageSujet: Re: Vert contre Noir...[Black Panther.]   Vert contre Noir...[Black Panther.] EmptyJeu 13 Mar - 15:32

Il sembla à T'Challa que la bête humaine avait compris l'avertissement. Tout pataud, il avait lâché le gravât et renoncé à sa forme titanesque. Banner formula des excuses, se faisant un peu la Cassandre moderne. Cassandre Banner, voilà qui faisait un excellent nom pour une tragédie moderne. Certes, la Panthère percevait la sincérité de Bruce dans ses propos. Il réfléchit, et se dit qu'il avait tout intérêt à garder cet homme dans son entourage pour le moment.

"Enchanté de faire ta connaissance, Banner. Bien que j'eus préféré que cela se passe dans des circonstances différentes. On ne peut pas dire que Hulk y aille avec le dos de la cuillère. Enfin. Je vois que tu parviens à tenir ton alter ego, au prix d'efforts et d'un peu de compréhension. Tu seras pardonné. Mais avant, tu devras gagner ta rédemption envers le Wakanda et le dieu Panthère. J'espère que tu n'as rien contre les travaux d'intérêt général."

Dit-il, un sourire sarcastique caché sous son masque félin. Il pivota de gauche et de droite, attestant de l'étendue des dégâts. Si Banner n'aidait pas à la reconstruction, cela prendrait un temps inacceptable. Et la Panthère n'a pas le luxe ces temps-ci de détourner les yeux des affaires mondiales.

"Si ton savoir égale ta force massive, j'aimerais ton avis sur certains problèmes qui m'occupent."

Le ton était plus morne, cette arrivée impromptue avait cassé le moment d'oisiveté qu'il s'était autorisé. Tant pis, il était de retour dans l'action, qu'il le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Colosse de Jade
Hulk


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Pouvoirs : Force quasi illimitée, facteur régénérateur encore plus efficace que celui de Wolverine.
Date d'inscription : 06/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Génétiquement amélioré
Puissance:
Vert contre Noir...[Black Panther.] Left_bar_bleue850/1000Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty_bar_bleue  (850/1000)
Expérience:
Vert contre Noir...[Black Panther.] Left_bar_bleue100/1000000Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty_bar_bleue  (100/1000000)

Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty
MessageSujet: Re: Vert contre Noir...[Black Panther.]   Vert contre Noir...[Black Panther.] EmptyJeu 13 Mar - 20:53

Enfin le calme était revenu dans la citée de Wakanda, malgré l'orage qui venait de passer, aucune victime n'était à déplorer. Bruce était assis sur le sol, tentant de reprendre le plus vite possible ses esprits, mais le brouilliard que lui avait laissé son alter-égo était encore trés dense. C'est pourquoi, et en dépit du manque d'équilibre certain de la part du scientifique, ce dernier se leva afin de faire face à Panthère qui s'adressait à lui. Panthère semblait, à l'inverse de Bruce, n'être pas trop énervé par les agissements de Hulk, il semblait vouloir l'aide de Banner pour un quelconque problème qu'il devait règler. Parlant de travaux d'intérêts, Bruce le fixa plus attentionnément et répliqua :

" Je vais t'aider, bien sûr, dit moi ce que tu veux comme aide et je le ferais. Je suppose que reconstruire la citée en fait partie."

Bruce fixait toujours son interlocuteur, dans son regard on pouvait lire une certaine géne envers son compagon, il venait tout de même de détruire une citée en l'espèce de vingt minutes. Et cette citée n'était pas n'import laquelle, elle était à l'effigie du Dieu Félin auquel Panthère prêtait une énorme attention et surtout il en était le représentant suprême. Banner lui ne représentait que la chaos et la destruction, on pourrait facilement l'apparenté avec le Dieu du Chaos, Inferno, sans relache l'alter-égo de Banner venait et allait, sacageant tout sur son passage. Le nom de Fléau était un bon qualificatif pour décrire Hulk lors de ses crises de folie, même si en règle générale les crises venaient de l'extérieur par l'agression d'un pourri de la socièté, il n'en restait pas moins une machine de guerre sans limite. La preuve en fut flagrante lors des dernières colères du géant vert. Alors que Bruce venait de se perdre dans les différents souvenir datant d'une époque révolue, Panthère, continuant son discours, reppela le scientifique à la raison en lui demandant de l'aider sur certains points. De nouveau fixant son interlocuteur, Bruce répliqua :

" Des problèmes ? J'espère que ce n'est pas trop grave, explique moi, je verrais ce que je peux faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther
Roi du Wakanda
Black Panther


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Vraie identité : T'Challa
Pouvoirs : Sens aiguisés, force et agilité accrues.
Date d'inscription : 25/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mystiquement amélioré
Puissance:
Vert contre Noir...[Black Panther.] Left_bar_bleue350/1000Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty_bar_bleue  (350/1000)
Expérience:
Vert contre Noir...[Black Panther.] Left_bar_bleue300/1000000Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty_bar_bleue  (300/1000000)

Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty
MessageSujet: Re: Vert contre Noir...[Black Panther.]   Vert contre Noir...[Black Panther.] EmptyJeu 13 Mar - 22:11

Banner, qui semblait désolé et irrité des dégâts faits par Hulk dans la cité d'asile, vit juste en supposant que les travaux de reconstructions lui seraient imposés en premier lieu. Panthère avait décidé de cela avec une grande rapidité, qui déplairait sans doute au Conseil. Accueillir l'homme blanc après les ravages qu'il a accompli et sa position politique controversée ne serait pas aisé à justifier, mais comme d'habitude T'Challa comptait à ce que les événements futurs lui donnent raison. Tel est le fardeau des visionnaires, heureusement allégé par une situation privilégiée, mais dont hélas les responsabilités lui donnent chaque jour l'occasion de constater la dureté de ce poids. Il tint à clarifier les choses envers Banner.

"Dans un premier temps, tu seras le premier instrument de la reconstruction. La culture wakandaise tient des horaires très stricts dans la construction publique. Tu te lèveras tôt, tu trouveras le repos tard, et tu auras peu de temps pour déjeuner. Cependant la force colossale dont tu peux disposer augmentera exponentiellement la rapidité des travaux. Ne t'y méprends pas, tu n'auras pas intérêt à manquer à l'appel, il s'agit de faire amende pour tes crimes ; la chambre qui sera mise à ta disposition tient plus de la cellule de moine que de la chambre d'hôte. Ne refais pas cette erreur deux fois."

T'Challa toisait le jeune Bruce, et il pensait que cet homme connaissait très bien ce qu'est un fardeau, et le sens de la responsabilité. Panthère n'aime pas à entendre qu'il est généreux, mais au contraire se dirait pragmatique. Ce cerveau de génie lui offrait des perspectives plus qu'intéressantes, mais aussi un interlocuteur pour des discussions de sciences de toutes les sortes, de politique d'anticipation et de méta-éthique dans ce monde si particulier. Quant à l'alter ego, le Hulk, les ouvertures et questionnements n'étaient pas pour autant moins intéressants. Il avait de nombreuses choses à explorer avec Banner avant d'arriver à court de matière, et de plus il représentait un avantage guerrier indispensable en cas de guerre éclair.

"Les problèmes qui m'intéressent sont divers et variés, comme tu auras l'occasion de t'en rendre compte si tu trouves du temps en plus des chantiers de réparation."
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Colosse de Jade
Hulk


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Pouvoirs : Force quasi illimitée, facteur régénérateur encore plus efficace que celui de Wolverine.
Date d'inscription : 06/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Génétiquement amélioré
Puissance:
Vert contre Noir...[Black Panther.] Left_bar_bleue850/1000Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty_bar_bleue  (850/1000)
Expérience:
Vert contre Noir...[Black Panther.] Left_bar_bleue100/1000000Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty_bar_bleue  (100/1000000)

Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty
MessageSujet: Re: Vert contre Noir...[Black Panther.]   Vert contre Noir...[Black Panther.] EmptyJeu 13 Mar - 23:23

Banner semblait fétichiste face à ce qu'il possèdait en lui, de plus pronfond et dangeureux. Son alter-égo était considérait comme une erreur scientifique générée par son propre père, mais dans ce chaos qui règnait dans l'esprit si brillant de Banner un espoir naissait petit à petit. Un espoir fou mais qui pouvait peut être trouver une fin et, pourquoi pas, un dénouement heureux et bénéfique pour tous, surtout pour Hulk. Cet espoir était l'apprivoisement du Colosse vert au bien fondé de l'entre-aide, surtout avec ceux que Banner estimerait être de bon alliés, voir de bon amis. Cette éducation ne serait pas simple, mais Bruce avait le temps, de plus dans ses futures actions, le scientifique en profiterait pour rappeler à l'ordre son autre "moi" ingérable lorsque lui, derrière ses lunettes, ferait une bonne action envers un ami ou pour une cause juste. Comme c'était le cas en ce qui conserne la reconstruction de la citée, Hulk était en mesure de soulever et empilé des charges bien trop lourdes, même pour une machine de construction. Hulk pouvait faire le travail de cinquante hommes en une journée et tout ça sans se fatiguer. Panthère savait que le géant vert était capable du pire, mais Bruce, quant à lui, savait qu'il était cappable du meilleur également. Un enfant de cinq ans dans le corps d'un Titan, voilà ce qu'était Hulk, rien de plus, rien de moins. Bercé par les caprices du Colosse de Jade, Bruce écoutait avec attention les directives qui allaient être son train de vie durant un certain temps. Laissant son interlocuteur finir son discours d'acceuil, Bruce répliqua :

" Je vais tenter de convaincre Hulk de s'éveiller afin de vous aider dans les déplacements trop ennuyeux, malgré son tempéremment colérique, Hulk peut se montrer très utile dans la reconstruction. Pour ce qui est des problèmes autres que ceux du chantier, je pense que Hulk n'y pourra pas grand chose, en revanche moi, je peux très bien voir de quoi il est question."

Tout en disant cela, Bruce fixa avec beaucoup de peine l'état dans lequel Hulk avait laissé la citée, un batiment sur deux était en ruine. Les rues avaient subi aussi cette déferlante de rage et de colère, des trous d'un mètre de diamètre et d'environ vingt centimètres de profondeur étaient le nouveau décors des rues de la citée Wakandienne...
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther
Roi du Wakanda
Black Panther


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Vraie identité : T'Challa
Pouvoirs : Sens aiguisés, force et agilité accrues.
Date d'inscription : 25/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mystiquement amélioré
Puissance:
Vert contre Noir...[Black Panther.] Left_bar_bleue350/1000Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty_bar_bleue  (350/1000)
Expérience:
Vert contre Noir...[Black Panther.] Left_bar_bleue300/1000000Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty_bar_bleue  (300/1000000)

Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty
MessageSujet: Re: Vert contre Noir...[Black Panther.]   Vert contre Noir...[Black Panther.] EmptyMar 18 Mar - 16:45

Banner insistait pour connaître la nature des problèmes physico-scientifiques de la Panthère, chose à laquelle il n'était pas encore disposé, ne serait-ce que pour que la peine soit purgée en son temps. Et pour cela, quelques détails interpellaient l'attention de T'Challa.

"Chaque chose en son temps. Si tu ne crois pas être capable de contrôler la bête, nous allons procéder à quelques phases de tests. Mais d'abord dis-moi, ne pratiquais-pas une sorte de spiritualité? J'ai observé tes actions en Océanie, tu étais lié à une tribu aborigène il me semble. Et quelque chose est différent dans l'apparence de Hulk."
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Colosse de Jade
Hulk


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Pouvoirs : Force quasi illimitée, facteur régénérateur encore plus efficace que celui de Wolverine.
Date d'inscription : 06/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Génétiquement amélioré
Puissance:
Vert contre Noir...[Black Panther.] Left_bar_bleue850/1000Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty_bar_bleue  (850/1000)
Expérience:
Vert contre Noir...[Black Panther.] Left_bar_bleue100/1000000Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty_bar_bleue  (100/1000000)

Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty
MessageSujet: Re: Vert contre Noir...[Black Panther.]   Vert contre Noir...[Black Panther.] EmptyMar 18 Mar - 17:14

Banner était encore dans ses pensées lorsque Black l'arracha de celles ci. Ce dernier semblait en savoir plutôt pas mal sur le vie qu'avait Banner en Australie, comme si il s'intéressait depuis longtemps à ce qu'il pouvait bien faire sur ce continent. Voyant que Panthère semblait étonnament curieux, Banner répliqua :

" Les Abogrigènes m'ont apprient une technique me permetttant de parler et de plus ou moins contrôler Hulk. Cette technique est relativement compliquée, mais pas impossible, je l'a contrôle assez bien. Elle consiste à canaliser la colère de Hulk, ce qui fait que maintenant, Hulk n'est plus une créature massive qui détruit tout sur son passage, bon même si il lui reste quelques semblant de ce qu'il était, son physique a changé, enfin pas énormement, mais assez pour qu'il puisse maintenant penser aux autres lorsqu'il surgit."

Bruce savait que Panthère aurait un peu de mal à croire cela, mais le scientifique était tout à fait capable de faire une démonstration si il le souhaitait. Hulk était effectivement différent d'avant, même si au premier abord, cela ne sautait pas aux yeux. Il savait, enfin, que lui et les humains n'étaient pas si différents, au contraire, il était un peu le grand frère des plus faibles, c'est-à-dire le grand frère de l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther
Roi du Wakanda
Black Panther


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Vraie identité : T'Challa
Pouvoirs : Sens aiguisés, force et agilité accrues.
Date d'inscription : 25/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mystiquement amélioré
Puissance:
Vert contre Noir...[Black Panther.] Left_bar_bleue350/1000Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty_bar_bleue  (350/1000)
Expérience:
Vert contre Noir...[Black Panther.] Left_bar_bleue300/1000000Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty_bar_bleue  (300/1000000)

Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty
MessageSujet: Re: Vert contre Noir...[Black Panther.]   Vert contre Noir...[Black Panther.] EmptyMar 18 Mar - 17:30

Alors qu'ils échangeaient des paroles, les deux Dora Milaje jumelles rejoignirent les lieux. Prudentes, elles se placèrent de part et d'autre des deux hommes, un œil vérifiant la sécurité de leur monarque, l'autre pour guetter le moindre geste de l'autre individu, qui avait saccagé une grosse partie de leur cité.
T'Challa regarda successivement ses deux jolies gardes du corps. Puis il se tourna de nouveau vers Banner.


"Vraiment? Je ne te crois pas. Hulk vient de détruire ma cité rayonnante en moins d'une dizaine de minutes. Ne viens pas me dire que c'est pour le bien de ton prochain qu'il a agi de la sorte. Si vous vouliez mon attention, il existe d'autres moyens. Il me semble un peu gros de me dire cela après un tel comportement, Bruce."

Il fronça les sourcils sous son masque, pinça les lèvres. Une démonstration de confiance, sanctionnée s'il le fallait, serait bien plus efficace que des mots jetés au visage ou de plates explications. Il s'adressa de nouveau au jeune Blanc :
"Montre-moi. Je veux parler à Hulk. Mes guerrières me protégeront s'il se comporte mal. Je ne l'agresserai pas ; s'il m'arrive quelque chose, tu l'auras sur la conscience."

Les deux femmes d'ébène reniflèrent bruyamment, réagissant sans équivoque à l'éventualité qu'elles échouent à protéger leur roi. Elles s'étaient entraînées toute leur vie, et jamais elles n'accepteraient la défaite comme une possibilité. Et surtout, elles en voulaient autant au monarque de les sous-estimer, qu'elles étaient furieuses envers Hulk pour ses méfaits impunis.
T'Challa, les jambes écartées, les bras croisés sur la poitrine, attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Colosse de Jade
Hulk


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Pouvoirs : Force quasi illimitée, facteur régénérateur encore plus efficace que celui de Wolverine.
Date d'inscription : 06/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Génétiquement amélioré
Puissance:
Vert contre Noir...[Black Panther.] Left_bar_bleue850/1000Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty_bar_bleue  (850/1000)
Expérience:
Vert contre Noir...[Black Panther.] Left_bar_bleue100/1000000Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty_bar_bleue  (100/1000000)

Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty
MessageSujet: Re: Vert contre Noir...[Black Panther.]   Vert contre Noir...[Black Panther.] EmptyMar 18 Mar - 18:44

Bruce était un peu fatigué d'avoir parcouru la moitié du globe, mais si la démonstration devait se faire, ce dernier ne le verrait aucunement comme un problème, bien au contraire, cela pourrait permettre de faire savoir aux gens que Hulk avait changé, malgré l'acart qu'il venait de faire. Alors que deux gardes arrivèrent et se positionèrent de chaque coté des deux hommes en pleine discution, Panthère répliqua, comme si attendait Bruce, qu'il ne le croyait pas. Hulk avait effectivement fat beaucoup de dégats, et la citée en patissait au plus haut. Mais alors que Banner allait expliquer le pourquoi du comment, son interlocuteur fit part de son envie de parler à Hulk. Il voulait voir la technique se produire devant lui, sous la garde de ses deux soldats. Bruce fixa les deux gardes et, remettant son attention sur le Roi Panthère, il répliqua :

" Déjà, ma venu ici était dû au fait que la colère de Hulk n'était en aucun cas pointée sur cette cité, elle est dû aux agissements de deux hommes, à la douane. Mais enfin, passons, pour ce qui de parler à Hulk, je veux bien organiser la rencontre. Et ne t'inquiète pas, Hulk ne tuera ni toi, ni tes gardes. Car sa venue sera de moi..."

Sans même laisser le temps à Panthère de dire quoique se soit, Bruce se mit assis sur le sol et commença à méditer. Le scientifique avait tout apprit de Gateway, le mentor aborigène qu'il avait rencontré en Australie, ce dernier était le sage du village. Deux esprit, comme l'appelaient les aborigènes, était respecté mais craint à la fois, effectivement eux aussi avaient eu l' privilège de voir le Colose de Jade faire son apparition. Continuant sa méditation sur le sol, Bruce ne laissait paraître aucun signe de colère, ni de frustration, ce qui pouvait laisser perplexe ceux qui y assistaient. Comme Hulk pouvait intervenir si il n'y avait aucune colère chez Bruce ?
Il est vrai que la colère est ce qu'il fait apparaître Hulk, mais il n'y a pas que cela, il suffit que le sentiments soit juste fort, et il arrive. C'est pourquoi, intérieurement, Bruce répliqua :

* Hulk....Vient, je dois te présenter quelqu'un, soit amicale avec lui, il veut te parler et te connaître, vient n'ai pas peur. Je serais là aussi...*

Soudainement, Bruce se releva, fixant Black dans les yeux, ces dernier n'étaient plus brun, comme ceux de Bruce, mais ils étaient devenu vert, comme son Alter-égo. L'écho des paroles de Bruce avait atteind le titan, le chemin était long, plus long que d'habitude, mais Hulk montait et arrivait bel et bien. Avant de laisser place à son autre "moi", Banner répliqua à Panthère :


" Il arrive, ne laissait pas votre peur agir, si vous l'attaquez, je ne pourrais rien pour vous. Un conseil pour vos gardes, qu'il renge leurs armes."

A peine finit de dire ses mots que le Bruce se plia en deux dans un grondement presque inhumain, tremblant de tout son corps. Ses muscles conflant, sa peau brûlante, ses sens décuplés et pourtant si calme. Dans un craquement de vêtement, Bruce laissa place à Hulk, ce dernier fixait tout autour de lui, grondant légérement. Alors que Bruce n'était qu'une voix dans la tête du géant, ce dernier répliqua :

* Aller Hulk soit amicale avec Panthère, il veut être un ami. Les deux gardes à coté de lui ne sont pas méchant, ils ne te feront rien, reste calme et soit gentil...*


Fixant les gardes et Panthère, Hulk, bras balant et sans mouvement brusque, tendit la main afin de saluer son interlocuteur. Dans une volontée de gentillement, le géant vert répliqua :

" Hulk ami, Hulk content d'avoir un ami."

Le géant tendait toujours sa main et semblait étrangement calme et posé, il n'avait pas hurlé, ni frappé lorsqu'il s'extirpa de Bruce. On aurait dit qu'il était venu juste pour parler sans l'envie de détruire tout sur son passage, la technique avait bien marché, maintenant tout ce qu'avait à faire Bruce était de maintenir Hulk dans cet état afin que Panthère puisse discuter tranquillement avec lui sans risque...


Dernière édition par Hulk le Mer 19 Mar - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther
Roi du Wakanda
Black Panther


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Vraie identité : T'Challa
Pouvoirs : Sens aiguisés, force et agilité accrues.
Date d'inscription : 25/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mystiquement amélioré
Puissance:
Vert contre Noir...[Black Panther.] Left_bar_bleue350/1000Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty_bar_bleue  (350/1000)
Expérience:
Vert contre Noir...[Black Panther.] Left_bar_bleue300/1000000Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty_bar_bleue  (300/1000000)

Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty
MessageSujet: Re: Vert contre Noir...[Black Panther.]   Vert contre Noir...[Black Panther.] EmptyMer 19 Mar - 11:53

Silencieux, T'Challa assista sans rien répondre au recueillement de Banner. Celui-ci s'assit, en tailleurs, et resta une minute immobile. Sa respiration était profonde, plus profonde que l'air qu'il pouvait possiblement avoir dans ses poumons. Ce simple fait, même à peine deviné, mettait mal à l'aise les spectateurs. Panther était tendu, les doigts enfoncés sous ses biceps. Un mince filet de sueur glissait entre son masque et son visage. Banner était calme et inquiétant à la fois. D'une certaine manière, T'Challa comprenait ce que les gens ressentaient quand ils se trouvaient face à lui. Car il savait qu'il donnait également cette impression, mêlée de crainte et de respect, mais aussi d'un sentiment supplémentaire, celui que ressentait une bête captivée par les phares d'un véhicule arrivant droit sur elle.

Bruce prévint, et quelques secondes après, le Géant de Jade qui avait voué la cité au chaos avait pris la place de l'homme chétif en comparaison. Ses premières paroles furent surprenantes, infantiles. T'Challa se demanda si Banner se trouvait quelque part derrière cela. Cependant il se ressaisit et répliqua au colosse :


"Salut, Hulk. Je voulais te voir. Je te présente les jumelles ; considère-les comme tes amies elles aussi."

Finalement, cela lui semblait plutôt relaxant, de parler à ce monstre doué de l'intellect d'un enfant de quatre ans. Il relâcha une de ses mains, qu'il présenta paume vers le ciel face à Hulk :

"Connais-tu cet endroit? Nous sommes ici en Afrique."

Sans faire de geste supplémentaire, il continua, cherchant à capturer le regard du démon vert.

"C'est chez moi ici, tu peux m'appeler Panthère. Ecoute-moi. Est-ce que tu es fâché? Est-ce que tu reconnais quelque chose ici?"

La main tendue de la Panthère dessina un arc de cercle autour de lui. Il eut besoin de serrer un peu les dents lorsqu'il posa les yeux sur sa cité, mais sa cité mutilée, abîmée, ravagée par un simplet aux intentions pour le moins confuses.
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Colosse de Jade
Hulk


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Pouvoirs : Force quasi illimitée, facteur régénérateur encore plus efficace que celui de Wolverine.
Date d'inscription : 06/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Génétiquement amélioré
Puissance:
Vert contre Noir...[Black Panther.] Left_bar_bleue850/1000Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty_bar_bleue  (850/1000)
Expérience:
Vert contre Noir...[Black Panther.] Left_bar_bleue100/1000000Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty_bar_bleue  (100/1000000)

Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty
MessageSujet: Re: Vert contre Noir...[Black Panther.]   Vert contre Noir...[Black Panther.] EmptyMer 19 Mar - 18:56

La pression était palpable tellement la présence de Hulk était percu comme un fléau, une erreur dans le décors et surtout étant la cause de la destruction de la citée, ce dernier paraîssait un mal placé en ces lieux. Les deux gardes et Panthère semblaient être stressés devant la masse de 2m47 de haut et avec ses 534kg de muscles verts, mais à l'inverse, le titan semblait être prit d'un calme olympien. Intérieurement, Bruce tenait les nerfs de celui ci entre ses mains afin d'être sûr de ne pas le voir éclater dans une rage folle et incontrôlable. Très vite les questions pleuvèrent sur Hulk, Black semblait vouloir en apprendre le plus possible sur lui et connaître comment fonctionnait le changement de personnalit entre Bruce et Hulk. Murmurant dans 'lesprit de Hulk, Bruce répliqua :

* Répond lui, n'est pas peur, il ne te fera pas de mal.*

" Hulk ne frappe pas les madames. Hulk connait un peu ici, il est venu tout à l'heure et il a tout cassé. Hulk est pas faché, Hulk écoute Banner."


Le Colosse de Jade semblait ne pas être plus énervé que cela, il voulait juste faire ce que lui disait Bruce, comme un enfant de qautre écoutant son père, le titan obéissait sans se demander pourquoi. Bruce avait apprit à communiquer avec lui comme un père et son fils, car Gateway lui avait toujours expliqué que son autre lui n'était en faite qu'un enfant sans limite, car cete limite devait être instaurée par Banner afin que le géant puisse devenir un enfant sage et aussi responsable que possible. Bien sûr, la technique était fiable, mais seulement à un certain point, ce dernier, prit d'une crise, pouvait à n'import quel moment détruire la moitié du continent sans se retenir. Bien sûr, lors d'un combat, Hulk, ne pouvant combattre que par la colère, était, dans ces moments là, relativement difficile à calmer, mais c'est comme tout, rien n'est impossible. Bien employé, Hulk était une arme, même plus, il était l'arme la plus puissante et la plus destructrice de la galaxie. Et Bruce savait aussi que mal employé, ce dernier sera une catastrophe pour toute civilisation, c'est pour cela que le jeune scientifique avait bien l'intention de faire attention aux différents emploies qu'aller avoir dorénavant son alter-égo...
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther
Roi du Wakanda
Black Panther


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Vraie identité : T'Challa
Pouvoirs : Sens aiguisés, force et agilité accrues.
Date d'inscription : 25/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mystiquement amélioré
Puissance:
Vert contre Noir...[Black Panther.] Left_bar_bleue350/1000Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty_bar_bleue  (350/1000)
Expérience:
Vert contre Noir...[Black Panther.] Left_bar_bleue300/1000000Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty_bar_bleue  (300/1000000)

Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty
MessageSujet: Re: Vert contre Noir...[Black Panther.]   Vert contre Noir...[Black Panther.] EmptyJeu 20 Mar - 15:26

En entendant cela, les deux guerrières jumelles échangèrent un sourire complice. Beaucoup de gens étaient frappés de stupeur en voyant des femmes prêtes à leur mettre la pâtée. Elles étaient tout à fait contentes d'entendre que c'était le cas de ce géant impressionnant.
Panther quant à lui, prit le temps d'assimiler les informations données par Hulk, comme s'il les notait pour analyse ultérieure. En dépit ou justement à cause de leur grande simplicité, il lui parut qu'il y avait gros à en tirer pour comprendre le phénomène.


"Est-ce que Banner aime casser? Est-ce que tu aimes Banner? Il te parle en ce moment?"
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Colosse de Jade
Hulk


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Pouvoirs : Force quasi illimitée, facteur régénérateur encore plus efficace que celui de Wolverine.
Date d'inscription : 06/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Génétiquement amélioré
Puissance:
Vert contre Noir...[Black Panther.] Left_bar_bleue850/1000Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty_bar_bleue  (850/1000)
Expérience:
Vert contre Noir...[Black Panther.] Left_bar_bleue100/1000000Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty_bar_bleue  (100/1000000)

Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty
MessageSujet: Re: Vert contre Noir...[Black Panther.]   Vert contre Noir...[Black Panther.] EmptyJeu 20 Mar - 23:23

Hulk ne savait pas trop ce qu'il faisait là, tout ce qu'il savait c'était que Bruce voulait qu'il parle avec Panthère, qu'il ne soit pas agressif et qu'il soit amical avec les gens autours de lui. Banner intérieurement lui dictait tout ce qu'il devait faire ou non, et surtout il le tenait correctement afin que ses nerfs ne lachent pas et que le Titan finisse par détruire ce qui restait de la citée. Alors qu'il venait de répondre, Panthère enchaîna de nouveau sur les questions. Demandant si Banner aimait casser, si le géant vert aimait son alter-égo et si, pour finir, le jeune scientifique lui parlait intérieurement. Hulk fixa son interlocuteur et Bruce chuchota à son ami :

* Hulk, répond, tant que je ne te le dis pas, tu peux lui répondre.*

" Banner veut pas que Hulk casse tout. Banner veut pas que je cogne et Hulk le fera pas, parce que Hulk veut pas tuer les madames, ni toi. Hulk aime bien Bruce mais il est pas drôle des fois. Banner dit dans la tête que je dois répondre."


[HRP : Désolé du petit texte, mais j'ai pas d'inspiration aujourd'hui Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther
Roi du Wakanda
Black Panther


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Vraie identité : T'Challa
Pouvoirs : Sens aiguisés, force et agilité accrues.
Date d'inscription : 25/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mystiquement amélioré
Puissance:
Vert contre Noir...[Black Panther.] Left_bar_bleue350/1000Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty_bar_bleue  (350/1000)
Expérience:
Vert contre Noir...[Black Panther.] Left_bar_bleue300/1000000Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty_bar_bleue  (300/1000000)

Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty
MessageSujet: Re: Vert contre Noir...[Black Panther.]   Vert contre Noir...[Black Panther.] EmptySam 22 Mar - 20:42

Les deux réponses de Hulk jusqu'ici agaçaient Panther. Il avait demandé à parler à Hulk. Pas à un quelconque pantin de Bruce Banner. Quand Hulk parla d'un Banner pas drôle, la colère et la tristesse contenue de T'Challa explosèrent en un cri primal :

"Tu crois que c'est drôle de détruire ma cité, animal? Banner, tu ne t'en tireras pas comme ça"


Il avait parlé en un seul souffle, ou plutôt vociféré. Le temps d'inspirer à nouveau, il sentit toute une rage infuser dans ses veines. Ce n'était pas un enfant qu'il avait en face de lui. Pas même un enfant en forme de monstre. Non, il en était certain, c'était bien un homme qui lui faisait face. Un homme qui enfouissait la monstruosité de sa nature humaine derrière une candeur et une naïveté intolérables. Qu'il soit convaincu de son fait ou non, c'était vraiment pathétique.

"Vas-y, Banner, cogne-moi, c'est pour ça que tu es vraiment venu! Frayer ta voie avec tes poings jusqu'à ce qu'on te laisse tranquille. Et bien voilà, on y est. Je ne te laisserai pas tranquille. Tu ne seras jamais tranquille. Quoi que tu fasses, que tu mettes Hulk entre toi et le monde pour te protéger, à la fin il ne reste que toi, face à toi-même. Pas tout seul. Face à face avec ta propre essence."

Si T'Challa était plus calme, il n'en criait pas moins. Il martelait les mots avec conviction et amertume. L'amertume de celui qui connait le monstre.

"Qu'est-ce que tu vas en faire? Hein? De ton essence?"
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Colosse de Jade
Hulk


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Pouvoirs : Force quasi illimitée, facteur régénérateur encore plus efficace que celui de Wolverine.
Date d'inscription : 06/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Génétiquement amélioré
Puissance:
Vert contre Noir...[Black Panther.] Left_bar_bleue850/1000Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty_bar_bleue  (850/1000)
Expérience:
Vert contre Noir...[Black Panther.] Left_bar_bleue100/1000000Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty_bar_bleue  (100/1000000)

Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty
MessageSujet: Re: Vert contre Noir...[Black Panther.]   Vert contre Noir...[Black Panther.] EmptyMer 26 Mar - 2:50

Hulk ne bougeait pas, restant immobile devant son interlocuteur qui semblait perdre patience devant les dires de ce dernier. Sans trop savoir pourquoi, Panthère partit dans une avalanche de critiques et de provocations envers Hulk et Banner. Le géant vert fixa soudainement celui ci avec une certaine rage, de son coté Bruce lui, ne savait pas trop comment faire face à ce que lui disait Black. Très vite le scientifique reprit ses esprit et répliqua à Hulk :

* Ne t'énerve pas, je vais revenir et je vais m'expliquer avec lui, il ne faut pas empirer la situation de la citée et des ses habitants.*

" Bruce dit qu'il va revenir....Hulk s'en va..."

Sans même laisser le temps à Panthère de réagir à ce que venait de dire Hulk, ce dernier laissa place à son alter-égo cérébral. Bruce fixa Panthère, avec encore la présence du Colosse de Jade dans les yeux, et, affichant un sourire amical, reprit :

" Je ne suis pas venu me battre, au contraire, je suis venu pour faire connaissance et devenir ton ami dans les éventuels problèmes qui risquent de te tomber dessus. Ne t'en prend pas à Hulk, lui ne comprend pas ce qui se passe, il est un intrument mal utilisé. C'est pour cela que je l'éduque, afin qu'il puisse comprendre comment fonctionne les divergeances chez l'être humain. Maintenant, parle moi de tes problèmes, que je puisse voir ce que je peux faire."

Immobile, habillé d'un simple short, sans chassure, ni t-shirt, Bruce fixait son interlocuteur, et malgré le respect qu'il pouvait avoir envers ce dernier, le scientifique savait que si il continuait encore dans cette lancée, son alter-égau ne serait bientôt plus contrôlable...
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther
Roi du Wakanda
Black Panther


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Vraie identité : T'Challa
Pouvoirs : Sens aiguisés, force et agilité accrues.
Date d'inscription : 25/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mystiquement amélioré
Puissance:
Vert contre Noir...[Black Panther.] Left_bar_bleue350/1000Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty_bar_bleue  (350/1000)
Expérience:
Vert contre Noir...[Black Panther.] Left_bar_bleue300/1000000Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty_bar_bleue  (300/1000000)

Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty
MessageSujet: Re: Vert contre Noir...[Black Panther.]   Vert contre Noir...[Black Panther.] EmptyMer 26 Mar - 21:18

Face à la violence d'une remise en question, Banner avait préféré mettre fin à l'interrogatoire. Puisque T'Challa n'était pas intéressé pour parler avec lui, il reprit sa place au lieu de Hulk et détourna la conversation. Cela déplut à T'Challa, mais il n'était pas pressé.

"Fuis mes questions si tu le veux, Banner. Ta cellule de servitude judiciaire t'attend. Tu auras tout le temps requis pour méditer."

Bien qu'il ne le montrât pas, Panther était inquiet et angoissé d'avoir à assumer la présence d'un tel prisonnier. Mais il aurait eu bien du mal à déterminer si c'était la force du colosse ou le déni de l'homme qui se refoulait, qui lui causait des cheveux blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Colosse de Jade
Hulk


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Pouvoirs : Force quasi illimitée, facteur régénérateur encore plus efficace que celui de Wolverine.
Date d'inscription : 06/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Génétiquement amélioré
Puissance:
Vert contre Noir...[Black Panther.] Left_bar_bleue850/1000Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty_bar_bleue  (850/1000)
Expérience:
Vert contre Noir...[Black Panther.] Left_bar_bleue100/1000000Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty_bar_bleue  (100/1000000)

Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty
MessageSujet: Re: Vert contre Noir...[Black Panther.]   Vert contre Noir...[Black Panther.] EmptyMer 26 Mar - 22:21

Bruce regardait comment agissait son interlocuteur, ce dernier semblait être déconcerté par les réactions du scientifique. Effectivement, Banner protégait comme il pouvait son alter-égau des idés mal placées des autres personnes qui l'entourait, il ne voulait pas prendre de risque, actuellement Hulk est influençable plus que jamais. Son éducation semblait fonctionner, mais cela le mettait également en danger car Hulk, avant de faire quoique se soit, prennait l'habitude de réfléchir avant d'agir. En ce qui conserne les dires de Panthère, Bruce ne voulait pas paraître mauvais, c'est pourquoi ce dernier répliqua :

" Je ne me cache pas derrière Hulk, je le protége face à des gens comme Magnéto. Hulk est mon fardeau et mon avantage en même temps, sans lui, je ne serais pas dans ce cas là, à toujours chercher à m'enfuir et à éviter l'énervement. Hulk n'est pas un jouet, il est une arme en sommeil qui ne demande qu'à exploser. Malheureusement personne, à part moi, peut contrôler cet enfant de quatre avec le corps et la puissance d'un Dieu. Je suis vraiment désolé pour ta citée, je sais que j'aurais pû aller autre part, mais je savais qu'en venant ici je trouverais une aide amicale...Maintenant, si je l'a trouve pas, je vais faire ma part de travaux, mais une fois fait, je repartirais chez moi, en Australie."
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther
Roi du Wakanda
Black Panther


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Vraie identité : T'Challa
Pouvoirs : Sens aiguisés, force et agilité accrues.
Date d'inscription : 25/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mystiquement amélioré
Puissance:
Vert contre Noir...[Black Panther.] Left_bar_bleue350/1000Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty_bar_bleue  (350/1000)
Expérience:
Vert contre Noir...[Black Panther.] Left_bar_bleue300/1000000Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty_bar_bleue  (300/1000000)

Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty
MessageSujet: Re: Vert contre Noir...[Black Panther.]   Vert contre Noir...[Black Panther.] EmptyMer 26 Mar - 22:36

Vexé, on dirait. Comme s'il ne se rendait pas compte qu'on essayait de l'aider. T'Challa répondit, sans morgue :

"Nous verrons bien."

Une fois ceci dit, les jumelles posèrent calmement une main sur chacune des épaules de Banner, afin de le guider et l'escorter vers les chambres de service communautaire. Panther s'inclina pour les saluer, et elles hochèrent la tête pour y répondre. La journée n'était pas finie, aux tâches prévues pour ce jour s'ajoutait la masse des dégâts à calculer, la reconstruction à plannifier, sans parler des plannings ajournés à cause de l'impossibilité dûe aux dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Colosse de Jade
Hulk


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Pouvoirs : Force quasi illimitée, facteur régénérateur encore plus efficace que celui de Wolverine.
Date d'inscription : 06/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Génétiquement amélioré
Puissance:
Vert contre Noir...[Black Panther.] Left_bar_bleue850/1000Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty_bar_bleue  (850/1000)
Expérience:
Vert contre Noir...[Black Panther.] Left_bar_bleue100/1000000Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty_bar_bleue  (100/1000000)

Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty
MessageSujet: Re: Vert contre Noir...[Black Panther.]   Vert contre Noir...[Black Panther.] EmptyMer 26 Mar - 22:52

Bruce savait que son interlocuteur n'était pas plus droit que les autres, son but, comme toutes les connaissances plus ou moins bonnes qu'avait déjà fait le scientifique, il ne voulait que profiter de l'alter-égau de ce dernier. Mais un point était différent, lui voulait aider les humains, sans pour autant vouloir le moindre mal aux mutants. Malgré tout cela, Banner savait que Panthère ne voyant qu'en Hulk, une arme qu'il pouvait utiliser d'une façon dont Bruce ne sarait pas forcément apte à accepter. A l'inverse, le géant vert devait être utilisé comme ça, Bruce voudrait en être le commanditaire, afin de s'assurer qu'Hulk s'arrête au bon moment et ne parte pas dans une crise sans limite. Alors que la discution semblait se finir, les deux gardes, passant une main sur chacune des épaules du scientifique, emmenèrent leur nouvel invité dans ses quartiers. Ce dernier savait que maintenant son seul rôle important dans ces lieux était en temps que simple ouvrier de chantier...

[HRP : Donc, faut voir, soit on abrége la reconstruction, soit on continue un peu l'histoire avec quatre ou cinq postes après celui ci. Comme tu le sens Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther
Roi du Wakanda
Black Panther


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Vraie identité : T'Challa
Pouvoirs : Sens aiguisés, force et agilité accrues.
Date d'inscription : 25/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mystiquement amélioré
Puissance:
Vert contre Noir...[Black Panther.] Left_bar_bleue350/1000Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty_bar_bleue  (350/1000)
Expérience:
Vert contre Noir...[Black Panther.] Left_bar_bleue300/1000000Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty_bar_bleue  (300/1000000)

Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty
MessageSujet: Re: Vert contre Noir...[Black Panther.]   Vert contre Noir...[Black Panther.] EmptyMer 26 Mar - 23:04

Quatre jours plus tard.
Le couloir était sombre mais correctement entretenu. Les murs de brique jaune d'or ornés de pictogrammes et de scènes mythologiques était éclairé par de faibles lampes incrustées. Panther n'avait aucune difficulté à se déplacer dans le dédale, il avait veillé à la restauration des fresques un an auparavant. Arrivé à son objectif, T'Challa posa la main contre le mur ; il appuya son front contre l'épaisse porte de béton. Il inspira profondément, puis expira tout l'air de ses poumons.

"Bruce Banner, T'Challa est là pour te parler."
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Colosse de Jade
Hulk


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Pouvoirs : Force quasi illimitée, facteur régénérateur encore plus efficace que celui de Wolverine.
Date d'inscription : 06/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Génétiquement amélioré
Puissance:
Vert contre Noir...[Black Panther.] Left_bar_bleue850/1000Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty_bar_bleue  (850/1000)
Expérience:
Vert contre Noir...[Black Panther.] Left_bar_bleue100/1000000Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty_bar_bleue  (100/1000000)

Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty
MessageSujet: Re: Vert contre Noir...[Black Panther.]   Vert contre Noir...[Black Panther.] EmptyMer 26 Mar - 23:23

Bruce était allongé tranquillement sur un lit, dans un sommeil relativement légé, ce dernier entendit un bruit dans le couloir. Ne bougeant pas plus que cela, Bruce n'ouvrit qu'un oeil afin de voir, sous sa porte, une éventuelle ombre prouvant qu'il y avait quelqu'un qui arrivait afin de la voir. Très vite ce dernier pû constater que c'était bien le cas, une voix se fit entendre, celle ci affirmait qu'il était attendu pas T'Challa. Sans se faire attendre, Bruce répliqua :

" J'arrive !"

Tout en joignant ses gestes à ses paroles, Bruce se ridigea vers la porte et l'ouvrit. Le scientifique n'avait pas besoin de s'habiller car pour plus d'efficacité, il dormait sans les retirer. Une fois à la tête en dehors de la chambre, il reprit :

" Oui ? Qui y'a t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther
Roi du Wakanda
Black Panther


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Vraie identité : T'Challa
Pouvoirs : Sens aiguisés, force et agilité accrues.
Date d'inscription : 25/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mystiquement amélioré
Puissance:
Vert contre Noir...[Black Panther.] Left_bar_bleue350/1000Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty_bar_bleue  (350/1000)
Expérience:
Vert contre Noir...[Black Panther.] Left_bar_bleue300/1000000Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty_bar_bleue  (300/1000000)

Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty
MessageSujet: Re: Vert contre Noir...[Black Panther.]   Vert contre Noir...[Black Panther.] EmptyVen 28 Mar - 10:39

Démagnétisée par le ceinturon de T'Challa, la lourde porte s'ouvrit et celui-ci mit un pied dans la pièce exiguë.

"J'ai eu vent de l'incident, ce midi, sur le chantier."

Il inspira un bon coup puis compta jusqu'à cinq avant de dire les mots. Banner avait une relation particulière à Hulk, et il fallait en tenir compte dans le dialogue. Mais pour lui, la bête n'était toujours qu'un rempart posé entre Bruce et... le reste.

"Tu pourras transmettre mes félicitations à Hulk pour le calme qu'il a conservé après que cet ouvrier s'en soit pris à lui."
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Colosse de Jade
Hulk


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Pouvoirs : Force quasi illimitée, facteur régénérateur encore plus efficace que celui de Wolverine.
Date d'inscription : 06/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Génétiquement amélioré
Puissance:
Vert contre Noir...[Black Panther.] Left_bar_bleue850/1000Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty_bar_bleue  (850/1000)
Expérience:
Vert contre Noir...[Black Panther.] Left_bar_bleue100/1000000Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty_bar_bleue  (100/1000000)

Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty
MessageSujet: Re: Vert contre Noir...[Black Panther.]   Vert contre Noir...[Black Panther.] EmptySam 29 Mar - 1:40

Bruce fixait Panthère, ce dernier semblait venir informer le scientifique de quelque chose d'important. Banner pensait qu'il y avait un problème, une attaque, une invasion, enfin quelque chose de traumatique. Mais ce dernier commença à parler de l'incident qu'il y avait eu la veille. Effectivement, sur le chantier, un ouvrier s'en était prit à Hulk, ce dernier faisait tout simplement ce que Bruce lui disait de faire, c'est-à-dire déplacer les gros gravats afin de libérer le passage des bulldozers et autres machines permettant de reconstruire la citée. L'ouvrier semblait avoir une peur bleu du géant et cette peur s'était manifestée par un colère qui éclata rapidement. Mais alors que Bruce, et Hulk aussi d'ailleurs, fut surprit de voir cette réaction, le scientifique s'attendait à voir son alter-égau exploser de colère, mais ce ne fut pas le cas. Bizarrement Hulk ne répliqua qu'un :

" Hulk comprend pas......."

Intérieurement, Banner lui expliqua que les gens n'étaient pas tous optimistes de voir un titan parmi eux, ce qui effrayait plusieurs d'entre eux et certains, comme l'ouvrier, réagissaient méchamment. Suivant les conseils de sa "conscience", Hulk ne s'énerva pas et continua son travail sans rien dire...
Bruce, fixant son interlocuteur, répliqua donc :


" Je suis moi même étonné par sa réaction. Je m'attendais à ce qu'il écrase au moins l'ouvrier, mais non, il n'a pas réagit. Il a même eu aucun sentiment de colère..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty
MessageSujet: Re: Vert contre Noir...[Black Panther.]   Vert contre Noir...[Black Panther.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vert contre Noir...[Black Panther.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vert de Rage...
» Black Celebration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe forum RPG-House of M :: Afrique :: Continent Africain :: Wakanda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser