Marvel Universe forum RPG-House of M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe forum RPG-House of M


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sacrifice et utopie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Magneto
Monarque de la Maison M
Magneto


Masculin Nombre de messages : 12
Vraie identité : Erik Lensherr
Pouvoirs : Controle d magnétisme
Date d'inscription : 03/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mutant
Puissance:
Sacrifice et utopie. Left_bar_bleue1000/1000Sacrifice et utopie. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Sacrifice et utopie. Left_bar_bleue1000000/1000000Sacrifice et utopie. Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Sacrifice et utopie. Empty
MessageSujet: Sacrifice et utopie.   Sacrifice et utopie. EmptyDim 9 Mar - 20:00

Mutopia. C'est comme ça que je devrais rebaptiser la Terre. Jadis,l'humanité et la mutanité était scindé en deux. S'effrayant mutuellement, incompréhension,violence,peur,tristesse,desespoir,mort. Le monde courait à sa perte et une guerre fut déclaré. Une guerre que je mena et que ja remporta avec l'aide de milliers d'hommes et de femmes aspirant à des jours meilleurs. J'ai pardonné au humains,j'ai pardonné leurs bêtises et je leurs ai laissé la vie à tous. La guerre et la défaite furent un lourd tribut pour eux. Je les ai épargnés popur marquer ma supériorité. La maturité de la génération,de l'espèce à venir. Seul l'enfant,écrase la fourmi. Et aujourd'hui, en me levant mon coeur était léger. En ouvrant les yeux,je sens deux femmes sur moi, je souris et me tire doucement de leurs étraintes,essayant de ne point les éveiller. Les laissant dans les bras de morphées. Surement que notre nuit les a épuisé.D'un claquement de doigt mes habits se fixent à moi et tandis que j'avance pieds nus sur le sol,vers mon balcon je me sens heureux. Je me sens plains. Et quand je regarde Genosha je songe....que c'est moi qui ait tout accompli....

Sacrifice et utopie. 100716-genosha_400

Un monde uni! Un monde travailleur,un monde où chaque homme,femme ou enfant à sa place,un monde où chaque mutant peut s'épanouir où chaque pouvoir est une ressource. un mond eparfait,équilibré. La technologie surpasse celle de plusieurs mondes,notre culture mélange le meilleur de tout ce qui fut et se tourne vers l'avenir. Pas de guerre,pas de religion,pas de politique,plus de divergence d'opinion. les gens ne se battent plus ou presque. Les humains continuent de paniquer et à smer la panique car ils sentent arriver le vent du changement. Bientot, nous allons être allié des krees et allons apporter notre aide à la guerre contre les skrulls.Bientot,les mutants ne seront plus seulement les maitres du monde mais bientot de l'univers. Là est notre place. J'aspire à unifier l'unviers sous la coupe des mutants.Notre monde presque parfait doit servir d'exemple. Mais avant tout,il me reste quelques épines dans le pied. Comme cetraines nations...latvérie,atlantis,japon,Kenya (et l'ensemble de l'afriqu' en comptant cefoutu Wakanda).Il me retse aussi à mater Banner, ou Parker qui peuvent s'avérer dangereux sur le long terme et je devrais éradiqur cette satané résistance. Mais hormis ces quelques insectes qui ne font que remuer les fiantes qui les entourent, mon monde est parfait. Unifié. Charles...j'aurais aimé que tu vois ça. Tu sais, ce monde est le tien. Tu m'as aidé à le forger. J'aimerais tant que tu vois mes enfants,Polaris est une femme remarquable,vertueuse et intelligent. Elle se controle parfaitement et est d'une maturité tranchante. Ce qui est un peu le contraire de Pietro qui reste encore immature,tourmenté et désinvolte,mais il est comme moi à son âge,tout simplement.Quoique...il s'avère bien plus enfant gâté. Et Wanda....Wanda et ses enfants, les petits Billy et William,le petit Charles. Ils sont magnifiques. Dommage qu'elle ait à les élever seule.

Chaque jour j'avance dans ce monde essayant de le parfaire et de faire murir ce monde et ses habitants. Les gens sont encore trop égoistes et vaniteux et n'exploitent pas un centième de leurs potentiels,la pensée collective est encore bien loin.Dire que certains parlent de dictature....Ils ont de la chance, ils sont libres,la société est plus libre que jamais. Mais il retse que les humains 'acceptent pas leurs fins. Ils restent que Fatalis est encore trop vaniteux pour se résigner. Que Stark est trop orgeuilleux comme ce pauvre T'Challa. Et je en parle même pas de Blackagar Boltagon ou de Sunfire. Les gens ne comprennent pas que nous devons nous surpasser, que nous devons oublier certaines choses et faire du sacrifice quelque chose d'utile. Pour avancer comme nous le faison. Nous pourrions aller deux fois plus vite si seulement certains se décidaient....

Ce matin en me levant, j'ai regardé au loin et j'ai vu que mes sacrifices n'avaient pas étés vains mais....qu'il n'était pas suffisant. Il est peut être temps que le monde entier sacrifie une part de soi pour le bien de tous. Oui,je pense que l'heure est venu....
Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice et utopie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe forum RPG-House of M :: Afrique :: Ile de Genosha :: Palais de la Maison M-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser