Marvel Universe forum RPG-House of M


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Visite de repérage

Aller en bas 
AuteurMessage
Wyngarde
Cerveau du High Tech
avatar

Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mutant
Puissance:
250/1000  (250/1000)
Expérience:
200/1000000  (200/1000000)

MessageSujet: Visite de repérage   Mar 16 Sep - 18:58

Qui d'autre que Wilson Fisk. Un homme de poids capable de faire tampon entre le monde des humains et celui des Mutants. Le maître dans l'ombre des humains New-Yorkais. C'est lui qui régule le trafic d'armes, qui sous-traite le blanchiment d'argent, il a le monopole de la prostitution, détermine les cours de la drogue en ville... Tout cela, pour le plus grand bien-être des forces de l'ordre Mutantes. Que les humains s'adonnent au vice tant qu'ils le veulent. Tant qu'ils le peuvent, aussi. Car bientôt nous aurons totalement pris leur place. Bien sûr, nous n'avons que les très nombreux postes clés et le sommet de la société. Les médias, le gouvernement, l'armée et les services secrets. Tout ce qu'il faut pour déterminer la norme du Monde. Ils sont bien plus nombreux que nous. Par centaines de millions. Pourtant, ils sont entassés dans des quartiers sales, ont une piètre estime d'eux-même, disent oui à tout ce que nous voulons. Telle est la logique naturelle des Mutants et c'est pourquoi Wilson Fisk est le gardien du zoo New-Yorkais. Il tient bien plus que la Côte Est, et grâce à des accords à peine secrets avec le monde mutant, personne ne peut devenir plus pourri que lui. Et cela tombe bien, il aime l'ordre et l'hégémonie. Aucune intention de renverser les Mutants. Avec quoi, de toute façons. Une bande d'assassins surarmés? L'ensemble de la drogue et des armes d'Amérique de l'Est ? Il n'aurait aucune chance, et du moins la complaisance du monde incline à en croire ainsi. Fisk n'est pas homme à avoir les yeux plus gros que le ventre. Le jour où il arrivera à satiété avec le crime sapiens, alors se poserait le problème. Les flics de la Maison M savent organiser la concurrence. Pas de souci à se faire à ce niveau-là. Tout est bien. Il reste le Caïd, et assure ses affaires mieux que jamais.

Jason Wyngarde observe ses activités de très près. C'est que les sièges respectifs de leurs affaires se situent très près, et comme dit le dicton, reste proche de tes amis, et plus proche encore de tes ennemis. Voilà pourquoi Wilson Fisk figure au nombre de ses collaborateurs récurrents. Wyngarde n'a que faire de son sang, ou de la pureté de son héritage, contrairement à nombre de Mutants aujourd'hui. Il s'en cantonne à ce qui lui paraît intéressant. Le profit, ce qui vaut la peine d'être manipulé, ou apprécié... Depuis Layla Miller, il sait désormais pourquoi. Son esprit froid et intéressé avait un but. Il apprit que dans un autre plan d'existence, il avait été un minable, raté de grandes opportunités du sommet en voulant l'admirer de trop près sans s'y être préparé. Cette réalité avait beaucoup à lui apprendre. Sur ce qui était dans le monde actuel, et sur des faiblesses dont il pourrait tirer parti. Il avait travaillé d'arrache-pied pour mettre en place un système de surveillance efficace. Il avait isolé plusieurs comportements étranges à travers New York et ses environs, était même parvenu à retrouver la trace de la petite Miller avant son ultime disparition. Des comportements bizarres comme celui-là, il en avait vu assez pour pouvoir les reconnaître. Impossible pour lui de s'y tromper quant à ce Lester. Un homme prospère, une vie convenable, qui à la suite d'un événement s'était changé en un être cynique et assoiffé de sang, quittant tout ce qu'il avait pour une vie de tueur à gages. L'intuition de Wyngarde reconnaissait ce costume. Le Tireur était issu de l'autre réalité. C'est pourquoi il avait décidé sous un faux prétexte de venir le rencontrer, dans la Fisk Tower, sanctuaire du crime sapiens organisé et sous contrôle.

Engoncé dans son pardessus en cuir élimé, le riche Jason Wyngarde aurait pu être pris pour un vagabond ou un misérable saltimbanque. Quoique ces derniers avaient gagné en considération depuis le règne de Magnus, il était suffisamment odieux aux passants ainsi pour qu'ils ne devinent pas qu'il était le magnat de l'industrie de pointe de South Manhattan. Son taxi l'avait gratifié d'un silence de plomb peu sympathique durant tout le trajet des environs du Wyngarde Building au pied de la Fisk Tower. Il ne manqua pas de montrer patte blanche devant les regards suspicieux de la sécurité mais personne ne mettait en doute la sécurité personnelle de M. Fisk. Il était connu pour savoir gérer lui-même les problèmes divers. Les vigiles étaient là pour protéger les autres, pas le patron. Et filtrer ses visites, bien entendu. Celle-ci n'était pas prévue, mais Jason parfois se payait le luxe d'agir sous la spontanéité. Surtout ces derniers temps, depuis Layla Miller. Après avoir reçu confirmation que Wilson Fisk était présent, il frappa trois coups à la gigantesque porte de son bureau personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Visite de repérage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etiquette de repérage
» Meilleur logiciel pour repéré voleur
» à propos du lecteur optique...
» Au secours!!! que faire ????
» Style, erreurs fréquentes : 2 - La forme passive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe forum RPG-House of M :: New York City :: Quartier Ouest de Manhattan :: Sapien Town-
Sauter vers: