Marvel Universe forum RPG-House of M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe forum RPG-House of M


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Carnage les psychopate en liberté !!! ^^

Aller en bas 
+3
Sebastian Shaw
Dr Fatalis
Le bouffon Vert
7 participants
AuteurMessage
Le bouffon Vert

Le bouffon Vert


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Extra-Terrestre
Puissance:
Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Left_bar_bleue1000/1000Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Left_bar_bleue1000000/1000000Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Empty
MessageSujet: Carnage les psychopate en liberté !!! ^^   Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ EmptyMar 9 Sep - 19:11

Véritable nom : Cletus Kassady

Profession :
meurtrier ^^

Statut légal :
Meurtrier en liberté

Identité :
non-connu ( en fin je crois . . . )

Histoire :
Il commet son premier meurtre à l'age de 6 ans. Sa grand-mère lui racontant sans cesse les aventures de Mary Poppins, il verifiera par lui même si les êtres humains peuvent voler en la poussant dans les escaliers. Quelques temps plus tard, il ammènera son propre père à tuer sa mère à sa place, tout en le faisant condamner par la suite. Lorsque Cletus partage à Rikers Island la cellule d'Eddie Brock, il a déjà une douzaine de meurtres à son actif.

La cohabitation entre les deux hommes n'est pas des plus facile. Eddie s'imagine toujours être une personne intègre qui protège les innocents et son compagnion de cellule représente tout ce qu'il déteste. Pourtant, c'est grâce à Venom que Cletus s'évadera. Lorsque le symbiote permet la fuite d'Eddie, il laisse un germe dans la cellule. Ce germe pénetrera le système sanguin de Cletus qui s'était blessé à la main donnant ainsi l'ennemi le plus craint de Spider-Man : Carnage.

Cletus Kasady choisira ce nom à cause de ses convictions politiques. Il considère en effet que l'avenir du monde est le chaos, le "carnage".

A l'image des précédentes évasions de Venom, il tuera un gardien avant de s'en prendre à un certain Gunther Stein . Perpétrant meurtres sur meurtres, il faudra attendre le décés d'un ami de Peter Parker : Chip, pour que Spider-Man s'intéresse enfin à lui. A cette époque, notre héros sort tout juste d'un combat mené avec Cardiac contre un traffiquant d'armes. Ses vieux démons refont surface avec la précense d'un dénominateur commun dans l'univers des symbiotes : Félicia Hardy alias la Chatte Noire qui fréquente Flash Thompson. Menant son enquète, Peter fait rapidement le rapprochement entre l'apparence de Carnage et Venom. Il fini ainsi par le retrouver dans les ruines de l'orphelinat St Estes, seul endroit que Cletus appelait "sa maison". Il le découvre s'amusant comme un enfant avec un ours en peluche. Spider-Man perdra ce premier combat et sera contraint de faire appel à la seule personne pouvant battre Carnage : Venom

C'est un Spider-Man extrémement nerveux qui retourne, épaulé par la Torche, sur les lieux de leur précédent affrontement. Aprés un difficile combat contre Venom qui était persuadé d'avoir tué Spider-Man, Peter parvient à le convaincre de l'aider en insistant sur le fait que carnage tue des innocents. Eddie s'entretient donc avec son symbiote qui lui explique que la famille n'a aucune importance au sein de leur espèce et qu'il peut par conséquent éliminer Carnage. Mais à leur grande surprise, Cletus parvient à leur échapper avant de kidnapper J. Jameson .

Toujours à sa recherche, Spider-Man et Venom n'appréhendent pas leur alliance de la même manière. Peter est stressé et ne comprend pas comment il peut se balancer d'immeubles en immeubles avec comme partenaire, celui qui ne jure que par sa mort. Eddie lui est détendu et chantonne "Stangers in the night". Il finissent néanmoins par retrouver Carnage au Madison Square Garden. Armé d'un micro, Carnage s'approprie la scène d'un concert et arrangue la foule (il se présentera par "Hiya, Kids ! I'm Carnage ! I kill people !") en exortant les spectateurs à tuer à leur tour. Pendant le combat qu'il livrera contre venom, Spider-Man parviendra à neutraliser les deux symbiotes en poussant au maximum les amplis de la salle. Cletus hors-service, Eddie lui demandera d'arretter. Mais Spider-Man, revenant sur sa parole, lui dira qu'il ne peut pas car il le considère comme trop dangeureux. Avant d'être emmené par les gardes de la voûte, Venom criera à Spider-Man que sa trahison ne signifie qu'une chose : il ne sera jamais innocent !

Pouvoirs: Force, vitesse, agilité, réflexe surhumain.Peut créer des armes avec le symbiote Peut s'accrocher sur n'importe quelle surface Transformer le symbiote en un costume normal.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Fatalis
Monarque de Latvérie
Dr Fatalis


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine:
Puissance:
Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Left_bar_bleue1000/1000Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Left_bar_bleue1000000/1000000Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Carnage les psychopate en liberté !!! ^^   Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ EmptyMer 10 Sep - 20:58

Bonjour,

Merci de l'intérêt que tu portes ànôtre forum cela dit, Carnage ne fait pas partie des personnages disponibles. Je t'invites à compulser la liste :
https://marvel-universe-hom.forums-actifs.net/regles-et-histoire-f1/posts-vacants-t1.htm

Le contexte House of M est différent du monde Marvel dont on à l'habitude. Les mutants ne sont pas des parias et Magneto est devenu maître d'une bonne partie du monde. Dans ce contexte les Guerres Secrètes n'ont pas eu lieu, Spiderman n'a donc pas ramené le symbiote du Battleworld et il n'y a pas eu de Venom ni de Carnage.
Il existe 198 personnes qui se souviennent de la réalité et Cleytus pourrait en faire partie mais ça ne serait pas très intéressant. Premièrement il n'aurait pas de pouvoir (car pas de symbiote) et deuxièmement c'est un tueur psychopathe. En tant que tel il est assez compliqué pour ce personnage d'avoir des RPs. Carnage est ce qu'on appelle couramment outre-atlantique un "rampaging monster". En gros ce terme désigne quelqu'un ou quelque chose dont la seule fonction est d'arriver quelque part et de semer la destruction jusqu'à ce qu'on l'arrête. Typiquement le genre de personnage que l'on utilise comme pnj (personnage non jouer) dans une mission pour affronter les personnages joués par les membres du forum.
Pour l'histoire de House of M :
https://marvel-universe-hom.forums-actifs.net/regles-et-histoire-f1/histoire-de-house-of-m-et-contexte-du-forum-t7.htm

N'hésites pas à poser des questions par MP ^^


Dernière édition par Dr Fatalis le Jeu 11 Sep - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Shaw
Directeur du SHIELD
Sebastian Shaw


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Pouvoirs : Absorbe l'énergie cinétique pour améliorer ses capacités physiques.
Date d'inscription : 18/07/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mutant
Puissance:
Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Left_bar_bleue650/1000Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Empty_bar_bleue  (650/1000)
Expérience:
Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Left_bar_bleue1000000/1000000Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Carnage les psychopate en liberté !!! ^^   Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ EmptyMer 10 Sep - 22:09

Moi je dirais juste bienvenue et des personnages Pro-Magneto serait aussi la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Le bouffon Vert

Le bouffon Vert


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Extra-Terrestre
Puissance:
Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Left_bar_bleue1000/1000Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Left_bar_bleue1000000/1000000Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Carnage les psychopate en liberté !!! ^^   Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ EmptyJeu 11 Sep - 13:55

Bon et ben . . . Est-ce que je peut prendre le Bouffon Vert ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther
Roi du Wakanda
Black Panther


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Vraie identité : T'Challa
Pouvoirs : Sens aiguisés, force et agilité accrues.
Date d'inscription : 25/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mystiquement amélioré
Puissance:
Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Left_bar_bleue350/1000Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Empty_bar_bleue  (350/1000)
Expérience:
Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Left_bar_bleue300/1000000Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Empty_bar_bleue  (300/1000000)

Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Carnage les psychopate en liberté !!! ^^   Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ EmptyJeu 11 Sep - 14:36

Reçois la bienvenue du Geek-House of M parmi ses compagnons.

Le Bouffon Vert dans House of M est le nom de deux personnages :
  • Crusher Hogan, un catcheur tout ce qu'il y a de plus régulier, très costaud. C'est en le combattant que Spider-Man a acquis sa notoriété de lutteur puis d'acteur, et il lui a témoigné sa reconnaissance en créant pour lui cette identité de catcheur très médiatique. Leurs affrontements costumés sur le ring sont mémorables, et il entame une carrière d'acteur à la Stallone ou Schwarzy. A catégoriser donc, dans les Célébrités (à moins d'en faire un rebelle).
  • Spoiler:


Je suis disponible par mail ou mp pour toute question.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilé
Voleuse en Vadrouille
Jubilé


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 35
Vraie identité : Jubilation 'Jubilé' Lee
Pouvoirs : Feux d'artifices !!! Acrobate hors-pair.
Date d'inscription : 06/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mutant
Puissance:
Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Left_bar_bleue420/1000Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Empty_bar_bleue  (420/1000)
Expérience:
Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Left_bar_bleue180000/1000000Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Empty_bar_bleue  (180000/1000000)

Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Carnage les psychopate en liberté !!! ^^   Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ EmptyVen 12 Sep - 20:31

Bienvenue Razz
Et bonne chance pour la création de ton perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surge

Surge


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Carnage les psychopate en liberté !!! ^^   Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ EmptySam 13 Sep - 18:23

Bienvenue à toi !!!
Le boufon vert est l'un de mes super méchant préféré, alors j'ais hate de le voire sur le forum !! ^^
Sur ce, je te laisse en espérant te voire rp très bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs

Anaïs


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 43
Vraie identité : Anaïs Grant
Pouvoirs : Aucun mais, elle a le gêne
Date d'inscription : 03/09/2008

Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Carnage les psychopate en liberté !!! ^^   Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ EmptyDim 14 Sep - 0:03

Bienvenue

Il manque de Rebelles sur ce forum. Alors, un de plus sera toujours le bienvenue, histoire de tourner les mutants en bourriques. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Shaw
Directeur du SHIELD
Sebastian Shaw


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Pouvoirs : Absorbe l'énergie cinétique pour améliorer ses capacités physiques.
Date d'inscription : 18/07/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mutant
Puissance:
Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Left_bar_bleue650/1000Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Empty_bar_bleue  (650/1000)
Expérience:
Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Left_bar_bleue1000000/1000000Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Carnage les psychopate en liberté !!! ^^   Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ EmptyDim 14 Sep - 1:08

Anaïs a écrit:
Bienvenue

Il manque de Rebelles sur ce forum. Alors, un de plus sera toujours le bienvenue, histoire de tourner les mutants en bourriques. Laughing

Tient, c'est rare les gens qui préferent le camp des méchant!
Revenir en haut Aller en bas
Surge

Surge


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Carnage les psychopate en liberté !!! ^^   Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ EmptyDim 14 Sep - 12:54

c'est toujours bien le camps des méchants !!! ^^ ( et c'est moi qui dit sa ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Shaw
Directeur du SHIELD
Sebastian Shaw


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Pouvoirs : Absorbe l'énergie cinétique pour améliorer ses capacités physiques.
Date d'inscription : 18/07/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mutant
Puissance:
Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Left_bar_bleue650/1000Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Empty_bar_bleue  (650/1000)
Expérience:
Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Left_bar_bleue1000000/1000000Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Carnage les psychopate en liberté !!! ^^   Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ EmptyDim 14 Sep - 13:30

Surge a écrit:
c'est toujours bien le camps des méchants !!! ^^ ( et c'est moi qui dit sa ?)

Je dis pas le contraire mes les gens préfèrent jouer avec des perso qui font partie des bons comme le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs

Anaïs


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 43
Vraie identité : Anaïs Grant
Pouvoirs : Aucun mais, elle a le gêne
Date d'inscription : 03/09/2008

Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Carnage les psychopate en liberté !!! ^^   Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ EmptyDim 14 Sep - 14:25

Heu... C'est drôle mais, à la manière assez particulière dont Shaw traite MJ, je ne suis pas persuadé qu'il est dans le camp des gentils. J'ai plutôt l'impression que c'est l'inverse en fait.

En tout cas, moi, je suis là pour corriger les méchants mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Shaw
Directeur du SHIELD
Sebastian Shaw


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Pouvoirs : Absorbe l'énergie cinétique pour améliorer ses capacités physiques.
Date d'inscription : 18/07/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mutant
Puissance:
Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Left_bar_bleue650/1000Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Empty_bar_bleue  (650/1000)
Expérience:
Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Left_bar_bleue1000000/1000000Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Carnage les psychopate en liberté !!! ^^   Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ EmptyDim 14 Sep - 16:42

C'est vrai que rejoindre un camp qui est contre ceux qui on empechait un génocide se sont des méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Surge

Surge


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Carnage les psychopate en liberté !!! ^^   Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ EmptyDim 14 Sep - 16:45

Je suis chez les méchants !!! ouais !!! Razz Même si je n'ais pas vraiment d'acte aussi cruel que toi shaw !!!Pauvre MJ...........je l'auré pas éléctrocuté par hazar ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Shaw
Directeur du SHIELD
Sebastian Shaw


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Pouvoirs : Absorbe l'énergie cinétique pour améliorer ses capacités physiques.
Date d'inscription : 18/07/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mutant
Puissance:
Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Left_bar_bleue650/1000Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Empty_bar_bleue  (650/1000)
Expérience:
Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Left_bar_bleue1000000/1000000Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Carnage les psychopate en liberté !!! ^^   Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ EmptyDim 14 Sep - 18:14

Je n'ai rien fait de cruel!! Et tu l'as éléctrocuté au cas ou elle aurait un mouchard en elle!
Revenir en haut Aller en bas
Surge

Surge


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Carnage les psychopate en liberté !!! ^^   Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ EmptyDim 14 Sep - 18:22

Rien fait de cruel !!!!!! Elle est dans une prison parsqu'elle est la copine de stark et en plus Mystique lui pique sa place......moi je trouve sa pas terrible......en plus tu me balance dans l'eau ! je t'en veux tu sais ?!lol
Tu est un homme bien brutal avec les femmes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Shaw
Directeur du SHIELD
Sebastian Shaw


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Pouvoirs : Absorbe l'énergie cinétique pour améliorer ses capacités physiques.
Date d'inscription : 18/07/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mutant
Puissance:
Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Left_bar_bleue650/1000Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Empty_bar_bleue  (650/1000)
Expérience:
Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Left_bar_bleue1000000/1000000Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Carnage les psychopate en liberté !!! ^^   Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ EmptyDim 14 Sep - 18:30

Fallait bien approcher Stark et MJ était la personne idéale pour ça. Et toi tu n'es même pas un agent du SHIELD qui fait beaucoup zéle pour en faire partie lol! . Et puis ne changez pas de sujet, les alliés ne sont pas les méchant de l'histoire! Faut arrêter là.

En plus grâce à mon idée le RP avence (même si en ce moment c'est plus trop ça).

De tout façon on est pas dans le bon topic pour parler de ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Surge

Surge


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Carnage les psychopate en liberté !!! ^^   Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ EmptyDim 14 Sep - 18:33

Non c'est vrais, on a un peu dérivés !!! Désolé carnage, sans pouvoir être carnage.......( c'est compliqué !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Carnage les psychopate en liberté !!! ^^   Carnage les psychopate en liberté !!! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnage les psychopate en liberté !!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe forum RPG-House of M :: Marvel Universe-HOM :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser