Marvel Universe forum RPG-House of M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe forum RPG-House of M


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Prison secrète. [PV: Mary Jane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebastian Shaw
Directeur du SHIELD
Sebastian Shaw


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Pouvoirs : Absorbe l'énergie cinétique pour améliorer ses capacités physiques.
Date d'inscription : 18/07/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mutant
Puissance:
Prison secrète. [PV: Mary Jane] Left_bar_bleue650/1000Prison secrète. [PV: Mary Jane] Empty_bar_bleue  (650/1000)
Expérience:
Prison secrète. [PV: Mary Jane] Left_bar_bleue1000000/1000000Prison secrète. [PV: Mary Jane] Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Prison secrète. [PV: Mary Jane] Empty
MessageSujet: Prison secrète. [PV: Mary Jane]   Prison secrète. [PV: Mary Jane] EmptyLun 1 Sep - 19:14

Dans les bas fonds de Madripoor, le SHIELD a élu domicile pour y construire une petite prison pour une vingtaine de prisonnier que Shaw ne voulait pas que l'on les retrouve. Cette prison était bien placée, en plein milieux de la ville basse de Madripoor autour des voleurs, violeur, tueur et prostitué. Protéger par un quarantaine d'agent en civil qui avait ordre de tirer à vu à travers la foule pour éliminer qui que ce soit qui serait arrivé à s'échapper. La prison était à 100 mètre sous terre avec seulement un escalier pour remonter à la surface, mais pour ça il fallait une clé pour rentrer dans les escalier, une autre pour en sortir et une carte magnétique pour sortir du petit bâtiment délabré qui cache la prison. La porte d'entré et de sortit était devant la salle de repos pour les dix hommes qui n'était en bas pour surveiller les détenus. Aux dernier rapport il ne reste plus qu'un homme vu que le deuxième est mort essayent de s'enfuir. Il arriva juste de sortit de sa cellule et après se fit tirer dessus à bout portant, la tache de son sang n'était toujours pas encore partie deux mois après sa tentative d'évasion.

Quelques seconde après l'enlèvement des côtes Génoshéens.

Magie de la section Héllion du SHIELD se téléporta à l'intérieur de la prison secrète avec Mary-Jane Watson devant les cellules d'incarcération. Plusieurs agents du SHIELD arrivèrent devant elle et Magie.

"_Je vous apporte une nouvelle, Shaw veut qu'elle soit bien traiter alors garder vos organes génitaux dans votre pantalon. Il pourrait venir bientôt."

Magie se téléporta de nouveau sur les côtes où sont les bateaux du SHIELD et de Stark. Deux homme du SHIELD soulevèrent Mary Jane encore assommé par le coup de Shaw. Ils l'installèrent sur le lit d'une des cellules et repartirent à leurs postes de garde. Lorsque les deux homme s'en allèrent on entendit la voix d'un homme venant d'une autre cellule un peu plus loin.

"_Psss! Psss! Vous m'entendez?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Watson
de Broadway à Hollywood
Mary-Jane Watson


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 41
Vraie identité : Mary-Jane
Pouvoirs : Aucuns
Date d'inscription : 10/06/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Sapiens
Puissance:
Prison secrète. [PV: Mary Jane] Left_bar_bleue75/1000Prison secrète. [PV: Mary Jane] Empty_bar_bleue  (75/1000)
Expérience:
Prison secrète. [PV: Mary Jane] Left_bar_bleue250/1000000Prison secrète. [PV: Mary Jane] Empty_bar_bleue  (250/1000000)

Prison secrète. [PV: Mary Jane] Empty
MessageSujet: Re: Prison secrète. [PV: Mary Jane]   Prison secrète. [PV: Mary Jane] EmptyMar 2 Sep - 0:35

Mary-Jane avait encore la tête qui résonnait à cause du coup violent qu'elle avait reçut et elle n'avait toujours pas reprit conscience, même si elle avait conscience de voix qui l'entouraient et du fait qu'elle était portée et posée sur une surface plus ou moins rigides. Elle resta dans le coton jusqu'à ce qu'une voix insistante, venant de pas très loin, ne finisse par la sortir de son évanouissement. Elle se secoua, et posa la main sur son visage, pour la rammenée tachée de son sang. Elle tâta sa lèvre et son nez et se rendit comptes qu'elle avait sans doute la lèvre fendue. Et elle ne tarderait pas à ressembler à une bouée trop gpnflée... Elle reprit ses esprit et s,assit sur le lit. Elle regarda autour d'elle et vonstata qu'elle était dans une cellule aux murs gris, et qui n'avait pour tout ameublement qu'un lit dur et une toilette, sans compter une chaise qui avait l'air inconfortable. Elle eut une sorte de gémissement et ferma les yeux. Elle ne voulait pas voir tout ça... mais la voix se fit de nouveau enttendre, l'appelant et elle sortit de son abatement. Elle se leva et approcha de la porte munie d'une petite fenêtres grilagée.

- Oui, je vous enttends! Qui êtes-vous? Et où sommes-nous?

Elle n'en avait pas la moindre idée... Quelques instants plus tôt, elle était encore sur le pont d'un bateau, près des côtes de Genosha, et parlait avec Shaw. Et puis elle s'était faite assomer, après avoir vue cette réplique d'elle-même apparaitre sur le pont du bateau. Elle avait perdu conscience et se réveillait en cellule. Seule et avec aucuns moyens de communiquer avec l'extérieur pour avertir quelqu'un, uqi que ce soit, de sa situation. Elle savait juste qu'elle était prisonnière du SHIELD, mais où... la question restait entière. Elle se demanda ce qui l'attendait, maintenant, car avec sa doublure qui avait prit sa place, et le traitement qu'on lui avait fait subir, il était hors de question de la laisser repartir. Elle en avait la certitude. Elle ne quitterais plus cet endroit sordide. Elle demanda, d'une petite voix inquiètes:

- Je... je m'appelle Mary-jane... Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Sebastian Shaw
Directeur du SHIELD
Sebastian Shaw


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Pouvoirs : Absorbe l'énergie cinétique pour améliorer ses capacités physiques.
Date d'inscription : 18/07/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mutant
Puissance:
Prison secrète. [PV: Mary Jane] Left_bar_bleue650/1000Prison secrète. [PV: Mary Jane] Empty_bar_bleue  (650/1000)
Expérience:
Prison secrète. [PV: Mary Jane] Left_bar_bleue1000000/1000000Prison secrète. [PV: Mary Jane] Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Prison secrète. [PV: Mary Jane] Empty
MessageSujet: Re: Prison secrète. [PV: Mary Jane]   Prison secrète. [PV: Mary Jane] EmptyDim 7 Sep - 20:31

L'homme enfermé était Bolivar Trask, l'homme qui avait remplacé Sebastian Shaw l'actuel directeur du SHIELD pour l'achèvement des Sentinelles alors que Shaw avait quitté le gouvernement pour Magneto. C'est lui qui créa les Sentinelles résistantes aux pouvoirs de Magnus. Mais Shaw arriva de les saboter grâce à ses connaissances sur la technologie "Sentinelle". Bolivar avait construit une sentinelle oméga pour le gouvernement avant la fin de la guerre; c'est à dire des sentinelles avec l'apparence humaine et considéré comme un mutant par n'importe quel scanne. Mais Trask construisit cette sentinelle qui n'est qu'autre que Karima Shapandar avec des notes de Shaw, qu'il n'avait pas put prendre avec lui lors de son alliance avec Magnus alors Shaw savait comment reprogrammer l'oméga pour aider les mutants. Puis Magnéto gagna la guerre entre mutant et humain.
Pendant un an, suite à la guerre, Trask était en cavale et aida la résistance sapiens en créant des sentinelles de type oméga. Mais Shaw devenu directeur du SHIELD et grâce au moyen qui était à sa disposition, il retrouva Bolivar avant qu'il achève une de ses sentinelles oméga. Shaw l'arrêta et ramena les sentinelles oméga au SHIELD. Personne ne sut ce qui était advenu de ces sentinelles mais pour Bolivat Trask lui il fut envoyé dans une prison construite exprès pour lui; où siège désormais Mary Jane Watson avec lui.


"_Boujour Mary Jane, je me nomme Bolivar Trask et vous êtes dans la prison secrète du SHIELD, construite au départ pour moi seul. Je sais pas où nous sommes exactement mais je pense que nous sommes à plusieurs mètre sous terre"
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Watson
de Broadway à Hollywood
Mary-Jane Watson


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 41
Vraie identité : Mary-Jane
Pouvoirs : Aucuns
Date d'inscription : 10/06/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Sapiens
Puissance:
Prison secrète. [PV: Mary Jane] Left_bar_bleue75/1000Prison secrète. [PV: Mary Jane] Empty_bar_bleue  (75/1000)
Expérience:
Prison secrète. [PV: Mary Jane] Left_bar_bleue250/1000000Prison secrète. [PV: Mary Jane] Empty_bar_bleue  (250/1000000)

Prison secrète. [PV: Mary Jane] Empty
MessageSujet: Re: Prison secrète. [PV: Mary Jane]   Prison secrète. [PV: Mary Jane] EmptyDim 7 Sep - 22:35

Ce nom lui disait quelques chose... Il lui fallut un moment pour arriver à ce rappeler dans quel contexte elle en avait déjà entendu parler. C'était à la toute fin de la guerre, et alors, elle n'était encore qu'une jeune fille qui tentait de monter les échelons dans le domaine du Show-Bizz New-Yorkais. Quelques années plus tôt, quoi, et elle se rappelais avoir lu dans les journaux à l'époque que des armes pouvant être vraiment efficace contre les mutants avaient été créées. par un hommedu nom de Bolivar Trask, un scientifique qui travaillait pour le gouvernement, alors. Était-ce le même homme? Elle se le demandais, mais elle ne voyaiy pas qui d'autre celà pourrait être. Surtout pas dans un tel endroit. Et cette prison avait été construite uniquement pour lui, au départ? Le Directeur du SHIELD devait donc certainement le considérer comme quelqu'un de dangeureux, se dit la jeune actrice. Ou du moine de gênant. Mais... Autre chose la frappa alors. la guerre était terminée depuis des années. Ça faisait donc si longtemps qu'il était là? Ele voyait son propre avenir plutôt sombre et se demanda combien de temps elle allait rester enfermée dans cet endroit sordide.

- Je vous connait... Vous êtes ce type qui avait créé des armes contre les mutants, les Sentinelles, non? Mais ça fait des années que la guerre est fini. Ça fait longtemps que vous êtes là? Demanda-t-elle en se demandant si elle voulait vraiment le savoir.

Elle-même, elle était là depuis seulement une demi-heure, et elle aurait déjà préférée être ailleurs, très loin, de préférence auprès de Tony... Elle doutait de jamais le revoir un jour, maintenant. Elle s'assit de nouveau sur le lit dur et se prit la tête entre les mains. Et pas uen seule fenètre pour regarder dehors, savoir si c'est le jouro ou la nuit, et donc garder une certaine connaissance du temps qui passe. Dan pas longtemps, elle aurait perdu le comptes des jours et des semaines... Elle se secoua. Elle ne devait pas se laisser aller! Il y avait certainement un moyen de s'en sortir! Il lui suffisait de le trouver... Et puis, si ell se mettait à déprimer, elle ne pourrait pas faire grand chose. Tant qu'il y a de la vie, comme on dit... Néanmoins, elle dit d'un ton plutôt maussade:

- Je devrais pas être là... Je ne suis pas une criminelle, mais une actrice! C'est après Tony qu'ils en ont, mais c'est moi qui me retrouve ici... Et je ne peux même pas lui faire savoir que je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Sebastian Shaw
Directeur du SHIELD
Sebastian Shaw


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Pouvoirs : Absorbe l'énergie cinétique pour améliorer ses capacités physiques.
Date d'inscription : 18/07/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mutant
Puissance:
Prison secrète. [PV: Mary Jane] Left_bar_bleue650/1000Prison secrète. [PV: Mary Jane] Empty_bar_bleue  (650/1000)
Expérience:
Prison secrète. [PV: Mary Jane] Left_bar_bleue1000000/1000000Prison secrète. [PV: Mary Jane] Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Prison secrète. [PV: Mary Jane] Empty
MessageSujet: Re: Prison secrète. [PV: Mary Jane]   Prison secrète. [PV: Mary Jane] EmptyLun 8 Sep - 23:21

Mary Jane demanda si il était le créateur des Sentinelles chasseuse de mutant chose qui fit rire Bolivar, elle n'avait pas totalement tord vu que c'est le nom de Bolivar Trask qui apparaît pour le créateur des sentinelles; même si le véritable cerveau ayant créé ces armes anti-mutant est Shaw l'actuel directeur du SHIELD. Si Sebastian Shaw n'avait pas trahit le gouvernement des U.S.A, ça aurait été lui qui aurait eu le droit au louange du gouvernement mais il découvrit ses pouvoirs mutants et rejoignit Magneto pour aider ses frère homo superior. C'était même grâce à lui que Magnus gagna la guerre vu toute les connaissances sur la technologie "Sentinelle". Par la suite Trask est devenu l'homme a abattre car c'est lui qui est officiellement le créateur des sentinelles alors qu'il a seulement finaliser le projet. Voilà ce qui était le plus agacent pour Trask. Mais Bolivar a aussi crée des sentinelle à la forme humain, une idée de Shaw aussi. Et avant sa capture Trask cacha les notes de Shaw sur les sentinelles oméga car il n'avait pas le temps de les donner à la résistance sapiens avant sa capture; pour l'instant ces papiers sont toujours cacher dans un lieu que seul Bolivar Trask connaît. Ce qui expliquait que Sebastian l'avait enfermé dans une telle prison pour lui faire cracher le morceau de plus toute ces années.

"_Oui je suis bien le créateur des armes anti-mutant dont les Sentinelles, officiellement bien sûr! Car en réalité c'est Shaw qui est le véritable créateur de la technologie "Sentinelle". Moi je n'ai que terminé le projet c'est tout. Trask repensa au "bon vieux temps" lorsque le gouvernement le financé, mais il se ressaisit. Je suis là de plus un an après la fin de la guerre entre humain mutant, vu que j'ai caché quel que papiers pouvant beaucoup aider la résistance c'est pour ça qu'il me garde ici, pour que je craque et je leur donne l‘emplacement du dossier sur une nouvelle forme de sentinelle."

Shaw entendit Mlle Watson perdre déjà espoir, Trask lui dit d'un ton sec:

"_Bon sang reprenez vous, je suis là de plus je ne sais combien d'années et je n'ai toujours pas craqué et vous laissez déjà tombez?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Watson
de Broadway à Hollywood
Mary-Jane Watson


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 41
Vraie identité : Mary-Jane
Pouvoirs : Aucuns
Date d'inscription : 10/06/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Sapiens
Puissance:
Prison secrète. [PV: Mary Jane] Left_bar_bleue75/1000Prison secrète. [PV: Mary Jane] Empty_bar_bleue  (75/1000)
Expérience:
Prison secrète. [PV: Mary Jane] Left_bar_bleue250/1000000Prison secrète. [PV: Mary Jane] Empty_bar_bleue  (250/1000000)

Prison secrète. [PV: Mary Jane] Empty
MessageSujet: Re: Prison secrète. [PV: Mary Jane]   Prison secrète. [PV: Mary Jane] EmptyMar 9 Sep - 0:08

Citation :
"_Bon sang reprenez vous, je suis là de plus je ne sais combien d'années et je n'ai toujours pas craqué et vous laissez déjà tombez?"

Mary-Jane se redressa et se remit vivement sur ses pieds, comme frappée par une giffle. Il avair raison, merde, elle ne devait pas se laisser aller! Elle ne savait pas combien de temps elle allait devoir passer dans ce trou, mais s'il réussit à y résister depuis des années, elle en était capable! Elle avait plus de caractère que celà, bon sang! C'est une des raisons pour lesquelles Tony l,avait tellement appréciée, dès le début. Il disait qu'elle avait le tempérament d'une tigresse. Et les crocs, quand elle décidait de s'y mettre. Elle n,avait pas la trempe d'une pauvre cloche larmoyante et bêlant sur son triste sort, mais d'une femme forte, avec un tempérament bien trempé et une tête sur les épaules. C'est pourquoi elle sentit la moutarde lui monter au nez et qu,elle répondit vivement, piquée dans son orgeuil. Et l'orgeuil était terriblement important pour elle...

- Hé, je n'abandonne pas, mais veuillez me pardonner de ne pas apprécier follement de m'être fait kidnapper et jetter dans ce trou, l'ami! J'ai bien droit à deux minutes d'auto-apitoiement, non? Elle eut un petit rire sarcastique et cassant, puis reprit. C'est pas demain la veille que ces pauvre imbéciles, là, et Shaw le premier, me verront ramper en suppliant! Il va geler en enfer avant!

Voilà qui était mieux. Elle se sentait toute requinquée, maintenant, prètes à affronter Shaw dès qu'il pointerais le bout de son sale nez ici. Elle eut un sourire malicieux en songeant coment une seule petite phrase l,avait fait changer d,attitude complètement... Surpreannt pour quelqu'un ne la connaissant pas mais Tony n'aurait pas été surprit de celà. Elle tait très changeante de caractère, se fachant aussi vite qu'elle reprenait le sourire. Puis elle réfléchit à ce qu'il venait d elui dire. Shaw avait créé les Sentinelles... Voilà qui était intéressant, mais qui n'expliquait pas pourquoi il n'en avait prit aucun crédit... mais il avait trahi pour rejoindre le camp de magnéto au beau milieu de la Guerre aussi, si la jeune femme se souvenait bien. Normal alors qu'on ne luiait donné aucun crédit pour ses inventions. Il avait caché des papier sur une autre formes de Sentinelles plus puissantes? Voilà qui était très intéressant... Et MJ le savait, celà intéresserait Tony de le savoir. Et bien d'autres personnes. Hum, et depuis des années il n'avait pas dit où ils étaient cachés? MJ fronça les sourcils. Ele se demanda si elle devait poser la question qui lui brûlait la langue, maintenant...

- Une nouvelle Sentinelle plus puissante? Normale que Shaw ait envi de récupérer ces papiers, alors... heureusement qu'il ne l'a pas encore fait. Elle ajouta finalement, comme pour éclaircir un point: ne vous en faite pas, je n'aurai pas l'audace de vous demander où ils sont, ces papiers. Mais je connais des gens que ça interesseraitde le savoir, en tout cas... Vous devez vraiment vouloir garder ces trucs en sureté si vous voustaisez depuis des années... Je ne prétendrai pas avoir autant de cran.
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Sebastian Shaw
Directeur du SHIELD
Sebastian Shaw


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Pouvoirs : Absorbe l'énergie cinétique pour améliorer ses capacités physiques.
Date d'inscription : 18/07/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mutant
Puissance:
Prison secrète. [PV: Mary Jane] Left_bar_bleue650/1000Prison secrète. [PV: Mary Jane] Empty_bar_bleue  (650/1000)
Expérience:
Prison secrète. [PV: Mary Jane] Left_bar_bleue1000000/1000000Prison secrète. [PV: Mary Jane] Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Prison secrète. [PV: Mary Jane] Empty
MessageSujet: Re: Prison secrète. [PV: Mary Jane]   Prison secrète. [PV: Mary Jane] EmptyMer 10 Sep - 23:02

Mary Jane se ressaisit alors que penser ne jamais sortir de se trou alors q‘un copie conforme a prit sa place. L'agent Raven Darkmöle a prit son identité, la meilleur métamorphe de la garde rouge la section délite du SHIELD mais ça Watson ne le savait pas. Elle ne sait pas aussi que Magnéto a décider de faire de Stark le leader de la garde rouge. Désormais le SHIELD pouvait le surveiller pendant sa vie public et sa vie privé à la fois et à tout moment Shaw ou un agent du SHIELD pouvait le liquider à tout moment sur tout par Wolverine l'ancien leader de la garde rouge qui se fera un réel plaisir de reprendre son poste de chef.

Mary Jane Watson posa des questions sur la nouvelle forme de sentinelle, mais elle croyait que Shaw ne savait pas comment faire de tel sentinelles, Sebastian garde Bolivar juste en vie pour savoir où sont ses propres notes que Bolivar Trask à récupéré après sa fuite car il ne veut que ses papiers tombent entre les mains de la résistance. Et si il s'en construise eux même se serai difficile pour le SHIELD de les détecter car ils sont fait pour ressembler à de simple humain.

"_Sebastian ne veut pas ces papiers pour lui car ils sont de lui il peut tout à fait en fabriquer lui même avec le SHIELD et son entreprise mais le problème est que si quelqu'un qui est contre Magnus les découvre. Les conséquences serai terrible pour lui. En plus je lui donne du fil à retordre, ses télépathes ne peuvent pas entrés dans son esprit, j'ai reçu un entraînement spéciale pour fermer mon esprit alors il n'est pas question que je vous donne cette information. Mais je voudrai savoir comment vous êtes arrivé ici et comment le monde à changé de plus toute ces année, Magnéto est toujours le maître du monde, j‘ai découvert qu‘il y a aussi des races extra-terrestres, oui mon ancien voisin de cellule était un Shi‘ar?"

Trask était enfermé dans cette prison de Madripoor de plusieurs année, il ne savait pas comment était le monde. Quand il fut capturé le monde était dans un semi chaos après la guerre même un an après. Central Park était rayé de la carte, il ne restait que des débris de Sentinelles de sa fabrication. Avant tout grande question il se posait une grande question chaque fois qu'il se réveille: qu'est devenu son fils Lawrence et sa fille Tanya? Alors que Bolivar ne le sait pas mais ses deux enfants sont des mutants alors qu'il déteste les mutants et les combattait!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Watson
de Broadway à Hollywood
Mary-Jane Watson


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 41
Vraie identité : Mary-Jane
Pouvoirs : Aucuns
Date d'inscription : 10/06/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Sapiens
Puissance:
Prison secrète. [PV: Mary Jane] Left_bar_bleue75/1000Prison secrète. [PV: Mary Jane] Empty_bar_bleue  (75/1000)
Expérience:
Prison secrète. [PV: Mary Jane] Left_bar_bleue250/1000000Prison secrète. [PV: Mary Jane] Empty_bar_bleue  (250/1000000)

Prison secrète. [PV: Mary Jane] Empty
MessageSujet: Re: Prison secrète. [PV: Mary Jane]   Prison secrète. [PV: Mary Jane] EmptyJeu 11 Sep - 4:58

Citation :
"_Sebastian ne veut pas ces papiers pour lui car ils sont de lui il peut tout à fait en fabriquer lui même avec le SHIELD et son entreprise mais le problème est que si quelqu'un qui est contre Magnus les découvre. Les conséquences serai terrible pour lui. En plus je lui donne du fil à retordre, ses télépathes ne peuvent pas entrés dans son esprit, j'ai reçu un entraînement spéciale pour fermer mon esprit alors il n'est pas question que je vous donne cette information"

Mary-Jane écouta avec attention ces paroles et apparement, il y avait pas mal de choses qu,elle ne savait pas. Quoiqu'elle avait déjà entendu dire que Shaw Entreprises avait des droits sur certaines Sentinelles et que c'était elle qui les avaient produites... Lors de l'une de ces convewrsations sérieuse savec Tony qui la barbait complètement, surtout quand il parlait de ses affaires ou de celles des autres. Peut-être aurait-elle dut être plus attentive, aussi... Mais quoi qu'il en soit, elle fut tout de même un peu surprise que les plans dont traskl parlait soit de Shaw lui-même à la base. Il voulait les retrouver pour les empêcher de tomber ebntre de mauvaises mains. Pas fou, ça... Elle sourit cependant quand elle aprit que depuis toutes ces années il lui donnait pas mal de fil à retordre grâce à une résistance à la télépathie hors du commun. C'était bien fait pour lui... ne put-elle s'empêcher de songer.

- Ne vous en faites pas, je ne vous le demanderais pas de toute manière. Je n'ai pas ce genre d'entrainement mental pour ma part... Je serais bien incapable de résister à un de leurs télépathes. Commença la jeune femme, et elle enchaina. je suppose qu'il veut remettre la mainsur ces plans avant que les Rebelles ne le fasse, bien évidement. Ça serait gênant pour lui si ces gadgets tombaient dans les mauvaises mains.

Elle se demanda s'il imaginerait que son nouveel et compagnon d'infortune, ici, avait partagé quelques petites choses avec elle, apr;es son arrivée. Après tout, les gardes semblaient se confiner dans leur poste près de l'entrée, et ne pas venir s'en qu.rir très régulièrement de l'état de leurs prisonners. Ils avaient déjà parlé environ une demi-heure sans que personne ne se montre le bout du nez... mais quelques chose disait à la jeune femme que ça changerait sous peu. Enfin, ça lui importait peu... Ce qui l'inquiétais maintenant de noucveau était de savoir ce que la femme qui avait prit sa place avait ordre de faire à part espionner Tony et récupérer des informations sur son comptes. Peut-être avait-on l'intention, à plus ou moins long terme, de l'assassiner... Elle serra les dents de colère... Et elle était coincée ici comme une cruche, ne pouvant rien faire pour l'avertir du danger potentiel...

Citation :
Mais je voudrai savoir comment vous êtes arrivé ici et comment le monde à changé de plus toute ces année, Magnéto est toujours le maître du monde, j‘ai découvert qu‘il y a aussi des races extra-terrestres, oui mon ancien voisin de cellule était un Shi‘ar?"

- Comment je suis arrivée ici... J'ai fait confiance à la mauvaise personne. En fait, c'est Tony qui a fait confiance à la mauvaise personne et c'est par le biais de ce type, Josh Mills, que je me suis faite capturer. Une femme qui a prit mon apparence à prit ma place auprès de mon fianceé et dans ma vie, et moi... je ne sait pas du tout ce qui est prévu pour moi, mais je ne crois pas que les intention de cette garce soit bonnes envers Tony, son entreprises, ou ses inventions. Ça m'enrage de savoir qu'il y a une copie de moi qui, en ce moment, est en route pour retrouver New-York, et reprendre ma vie! Et surtout pour jouer mon rôle devant mon fiancé dans le but de le tromper! De l'espionner et peut-être même pire...

Elle s'était mise à faire les cents pas dans la pièce en parlant, rasant le mur près de la porte, les bras croisés sur sa potrine et les yeux pétillants de colère. Son interloccuteur ne pouvait pas la voir, mais il pouvait enttendre à sa voix combien elle était en rage, et frustrée. Elle ne savait pas trop comment encore, mais elle trouverait un moyen de sortir de là et de se rendre auprès de Tony avant qu'il ne soit trop tard...


- Pour le reste, le cahos est apaisé depuis longtemps, et tout le monde est apparement très content du nouveau régime en place... Apparement, car comme vousle savez, il y une résistance chez les Sapiens. Magnéto fait des beaux discours sur la tolérance et le respect entre les traces, mais c'est du vent... En fait, et tout le monde le sait, les Sapiens sont des citoyens de seconde zone. Rares sont ceux qui, comme moi, ou comme Tony Stark, ont réussit à se hisser au-dessus de la masse.

Elle leva un sourcil et ajouta, un petit ton surprit dans la voix:

- Ha oui, un Shi'ar? C'est intéressant... je n'ai jamais rencontrer d'aliens, jusqu'à maintenant... Mais ça doit être bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Sebastian Shaw
Directeur du SHIELD
Sebastian Shaw


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Pouvoirs : Absorbe l'énergie cinétique pour améliorer ses capacités physiques.
Date d'inscription : 18/07/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mutant
Puissance:
Prison secrète. [PV: Mary Jane] Left_bar_bleue650/1000Prison secrète. [PV: Mary Jane] Empty_bar_bleue  (650/1000)
Expérience:
Prison secrète. [PV: Mary Jane] Left_bar_bleue1000000/1000000Prison secrète. [PV: Mary Jane] Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Prison secrète. [PV: Mary Jane] Empty
MessageSujet: Re: Prison secrète. [PV: Mary Jane]   Prison secrète. [PV: Mary Jane] EmptyDim 14 Sep - 21:57

Bolivar Trask buvait les paroles de Mary Jane, connaître enfin des informations sur ce qui est devenu de la Terre de plus son incarcération à Madripoor était pour lui comme une petite délivrance. Savoir que les Sapiens était toujours des parias de la société ne le surprennit guère mais il était content qu'une résistance de leurs par continu.
Lorsque Trask entendit le nom de "Tony Stark" il se rappela tout de suite du jeune ingénieur qui commençait à monter dans le monde de l'industrie grâce à sa propre firme.

"_Tony Stark vous dites! Je savais que ce jeune ingénieur avait de l'avenir et qu'il n'avait pas choisie de collaborer avec ces sales mutants."

Watson dit à Trask qu'elle n'avait aucune connaissance sur des extra-terrestres mais lui, oui. Un Shi'ar fut enfermer avec lui car il faisait partie des Shi'ar qui aider le Commando Hurleur du Général Dugan. Les Shi'ar set les Kree ne sont pas en bon terme mais avec la Maison Magnus l‘est avec les Krees.

"_Il y a environ quelque mois, Shaw enferma un extra-terrestre a côté de moi, un Shi'ar pour être plus précis. Je vais expliquer pourquoi. Ils était en très mauvais terme avec des Krees une autre race extra-terrestre, mais les Krees eux ont fait une alliance avec Magneto car il voyait de puissant alliés dans les mutants avec leurs pouvoirs et le plus grand représentant Kree sont un certain Mar-Vell et Genis-Vell. Les Shi'ars on donc décidait de voir comment était Magneto pour le faire changer d'avis mais ils n'ont pas essayé et ils ont préféré s'allier avec le Commando Hurleur dirigé par un ancien général de l'armé, le Général Dugan et amis de Nicolas Fury l'ex-directeur du SHIELD qui c'est enfuit on ne sait où.... Où en étais je?... A oui, et avec eux les Shi'ars voulaient reverser Magnus pour donner le pouvoir à Dugan comme ça les humains ne seraient plus les alliés des Krees. Tout le monde aurait pu être content mais le SHIELD les a découverts, les Shi'ars et le commando, on perdu beaucoup de leurs hommes dans la bataille. Dugan arriva de s'enfuir mais pas le chef des Shi'ar et il fut envoyé ici avec moi. Puis quelques jours après alors qu'il devait se faire livrer aux Krees il arriva de sortir de sa cellule mais un des gardes lui tira une balle dans la tête avant même qu'il puisse faire quatre pas devant lui, on peut même voir une trace de sang sur le sol, après il changèrent toute les portes des cellule au cas où. Et voilà c'est tout ce que je sais, enfin je crois."

[Je voudrai stopper le RP pour un moment, car je voudrai parler d'abord de mon idée de faire un grand évent et que ce serait sur la recherche des notes sur les sentinelles oméga. Mais si tu veux continuer un RP tu n‘as qu’à demander à un modo de raconter comment Mystique sous ton apparence arrive à New York puis de RP avec Stark en tant que Mystique. Je t‘envoie un MP quand on pourra reprendre ici.]
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Watson
de Broadway à Hollywood
Mary-Jane Watson


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 41
Vraie identité : Mary-Jane
Pouvoirs : Aucuns
Date d'inscription : 10/06/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Sapiens
Puissance:
Prison secrète. [PV: Mary Jane] Left_bar_bleue75/1000Prison secrète. [PV: Mary Jane] Empty_bar_bleue  (75/1000)
Expérience:
Prison secrète. [PV: Mary Jane] Left_bar_bleue250/1000000Prison secrète. [PV: Mary Jane] Empty_bar_bleue  (250/1000000)

Prison secrète. [PV: Mary Jane] Empty
MessageSujet: Re: Prison secrète. [PV: Mary Jane]   Prison secrète. [PV: Mary Jane] EmptyMar 7 Oct - 4:41

Mary-Jane l'écouta avec attention et elle se mit à réfléchir. Elle n'était pas si surprise, car elle avait parfois entendu des chises à propos des extra-terrestre, soit par accident soit en discuttant avec Tony qui laissait échapper une ou deux choses qu'il aurait peut-être dut éviter de dire. Quoi qu'il en soit, elle n'avait jamais rencontrer ce genre d'individus, et d,après le peu qu'elle en savait, ellene voulait pas en rencontrer non plus. C'était trop dangereux de faire affaire avec ce genre de personnages. Elle s'était adossée au mur près de la porte et avait croisé les bras en relevant une jambes pour appuyer son pieds à plat contre le mur. Elle était pensive... Et elle se rendit comptes qu'elle était bien moins inquiètes que quand elle était arrivée plus tôt.

Et puis Trask lui expliqua comment le type était mort et elle frémit. Ça mettrait un frein à n'importe quel plan d.Évasion qui pouvait lui passer par la tête, ça... À moins de vouloir sortir les ieds devants. Il y avait bien une heure ou deux qu'ils discuttaient maintenan et elle était un peu surprse de ne pas avoir vu un seul gardes encore, ne serait-ce que pour leur dire de se la fermer.


- Pauvre type... Je ne vais pas faire en sortes de me retrouver à sa place en tout cas... Le seul moyen de sortir d'ici à part se faire libérer semble être les pieds devants d,après ce que j'ai saisit, Mr. Trask. Je crois donc que je vais devoir attendre qu'on me retrouve et qu'on me libère avant d'espérer revoir le lumière du soleil.

Ouais, elle devrait peut-être éviter ce genre de réflexions, ça lui donnait encore plus le cafard, et elle sentais sabatement menacer de revenir. Elle ressaisit en se disant que si Trask avait put survivre des années dans ce trou, elle le pouvait aussi. Mais sincèrement, elle doutait avoir des années devant elle pour sortir de ce piège à rats. Elle devait prévenir Tony à tout prix, car la femme qui avait prit sa place, cette métamorphe, avait probablement ordre de le tuer une fois sa mission terminée. Et de la faire passer pour morte elle aussi. Et les morts n'ont plus aucuns droits et alors, ils pourraient faire tout ce qu'ils veulent d'elle sans rien risquer. Elle devait trouver un moyen de le contacter, et vite, n'importe quel moyen... Elle décida que de parler à son compagnn d'infortune ne pouvait pas lui faire de mal. Après tout, il luiavait confiés pas mal de choses de son côté.

- Mr. Trask, je vous remercie de m'avoir confié tout celà, mais je dois contacter Tony Stark ite... La femme qui a prit ma place auprès de lui ne va sans doute pas atendre des années avant de terminer sa mission et je suis certaine qu'elle va le tuer. Et me faire passer pour morte aussi... Je dois contacter l'extérieur, c'est terriblement important!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Prison secrète. [PV: Mary Jane] Empty
MessageSujet: Re: Prison secrète. [PV: Mary Jane]   Prison secrète. [PV: Mary Jane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison secrète. [PV: Mary Jane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe forum RPG-House of M :: Asie :: Continent Asiatique :: Madripoor :: Ville Basse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser