Marvel Universe forum RPG-House of M


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Drague ... ou drague pas? ( avec qui veut ) suite

Aller en bas 
AuteurMessage
Archangel

avatar

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mutant
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
1000000/1000000  (1000000/1000000)

MessageSujet: Drague ... ou drague pas? ( avec qui veut ) suite   Lun 25 Aoû - 15:09

précédemment<-

Ah, le ciel de Los Angeles! IL n'y avait rien de mieux pour se ressourcer! Même un homme, voire plus qu'un homme, un mutant, même agé de 30 ans, pouvait prendre de plaisir à observer la foule, regarder attentivement qui sera sa prochaine, qui il ne mettra jamais dans son lit, et avec qui il finira ses jours. Mais cette personne, cette femme, ne s'était pour le moment jamais présentée. Sera-t-elle un jour visible à lui? Même doté d'une vue perçante, il ne l'avait jamais vu!
Il atterit enfin sur Hollywood boulevard, et tout les regards se tournèrent vers lui. Lui, le mutant le plus en vogue actuellement, le plus beau et le plus riche célibataire du moment! Il les faisait toutes craquer, et il le savait! Il jouait de son charme comme personne.
Mais personne ne correspondait à ses attentes : elles étaient toutes jeunes, jolies, bien habillées, maquillées, élégantes, mais pas UNE seule n'avait cette petite touche qui ferrait craquer le bel héritier.

HJ : quelqu'un pour me tenir compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Surge

avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: Drague ... ou drague pas? ( avec qui veut ) suite   Lun 8 Sep - 22:59

....Bruit incessant des voitures, foule compact, gens pressés et incapable de regarder autres chose que leurs pieds. Voilà un lieu bien singulier pour prendre quelques heures de détente. Surge relativisait, c'était toujours mieux que les entraînements et les missions........Quelle idée d'être une mutante aussi ? C'était à se demander si le destin ne lui avait pas joué un sale tour.

Adossée au mur d'un magasin quelconque, la jeune fille aux cheveux bleus avait espéré passer inaperçue dans tout ce monde mais, son look et surtout ses bracelets ne lui facilitait en rien la tâche. Regards embiers, étonné voire horrifier, elle avait droit à tout un panel d'expressions facial diverses plus au moins flateuses. Elle s'en était amusée pendant un temps mais l'échéance était proche, il lui fallait rejoindre son équipe. Elle songea à Jubilé qui avait eu l'idée lumineuse, ou l'éclaire de folie, de quitter ce monde de règles et d'obligations plus contraignant que bénéfique.

Enfin elle se mit en marche, avec son accompagnement fétiche: le regard des autres. A force on s'habitue. D'un pas lent, elle rejoignait le point de rendez-vous qu'elle avait données à Magie pour qu'elle puisse être ramenées « à sa place » avec Héllion. Elle ne fit que quelques mètres quand elle sentit un léger changement. Première fois que cela lui arrivait, c'était déstabilisant........vraiment perturbant, les oeillades sur elle avaient cessées. Mais pas le temps de rester béate, la cause de cette perturbation était un mutant ailé..........Pour Surge, inconnu au bataillon. Elle ne s'intéressait pas vraiment au monde qui l'entouré, mais grâce à lui elle allez pouvoir passer facilement son chemin, gain de temps précieux quand on est en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaïs

avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 38
Vraie identité : Anaïs Grant
Pouvoirs : Aucun mais, elle a le gêne
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: Drague ... ou drague pas? ( avec qui veut ) suite   Mar 9 Sep - 19:17

Anaïs se promenait d'un air nonchalant. Les gens ne la regardaient pas vraiment. Pour eux, elle n'était qu'une petite ado et rien de plus. Personne ne savait qu'elle était la fille adoptive d'un des hommes les plus recherchés de la planète. Et, c'était mieux ainsi. Si ça se savait, elle ne pourrait plus mettre le nez dehors sans avoir toute la flicaille de la ville sur le dos et, elle ne voulait pas se promener dans un poulailler. Elle préférait le poulet dans son assiette et pas coller à ses basques.

Elle continua sa ballade sans se soucier vraiment des gens autour d'elle. La fille aux cheveux bleu ne l'attirait pas vraiment. Elle avait vu pire comme style dans les bas-fonds. Elle trouvait juste que, même si avoir les cheveux bleu n'était plus vraiment à la mode, ça lui allait plutôt bien. Elle fut distraite dans sa critique capillaire par l'arrivée d'un homme ailé. Assez mignon et tout en muscle mais, malheureusement, trop âgé pour elle. Même si elle pouvait facilement passé pour une fille de deux ans son aîné, le beau mec la larguerait sans doute s'il apprenait qu'elle n'avait que 15 ans. Vraiment dommage. Les petites frappes de son entourage ne l'intéressaient pas vraiment. Ils étaient trop immatures et pas assez responsables. Elle continua donc son chemin non sans avoir lancé un regard appréciateur au beau mec.


-**Pourquoi les plus beaux mecs que je croise sont-ils tous plus âgés que moi? C'est une malédiction ou quoi?**

Elle poursuivit son chemin quand un drogué visiblement en manque l'accosta pour lui demander de l'argent. Elle lui dit qu'elle n'en avait pas mais, il ne voulu pas la croire et voulu la fouiller lui-même. En fait, elle avait de l'argent mais, elle ne voulait juste pas le gaspiller pour une ordure dans son genre. Elle se dégagea du drogué mais, il sortit un couteau pour lui asséner un coup. Bien sûr, il manqua de précision et ne fit que brasser de l'air avant que l'adolescente lui balance son pied entre les deux jambes. Un attroupement s'était formé autour d'eux.

-La prochaine fois, tu y repenseras à deux fois avant de venir me demander de l'argent. Compris, ordure?

Le drogué ne pu que hocher la tête. La douleur était encore trop vive pour qu'il puisse parler. Voyant l'attroupement, Anaïs se dépêcha de partir. Si les autorités se mettaient sur son cas, ils découvriraient assez vite où elle avait apprit à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia
Femme Fatale
avatar

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 36
Vraie identité : Anna Marie Darkholme
Pouvoirs : Absorbtion de l,essence vitaale, des pouvoirs et de la personnalitée...
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Drague ... ou drague pas? ( avec qui veut ) suite   Jeu 11 Sep - 5:33

Malicia était à Los angeles pour une affaire personnelle. Pour une fois qu'elle avait quelques jours de liberté pour s'occuper de ses propres affaires, elle en profiterait... Et elle s'était rendue sur Hollywood Boulevard pour faire des courses en ce matin ensoleillé. Hé oui, même une Agente du SHIELD et membre de la Garde Rouge comme elle avait besoin de se sustenter de temps en temps. Elle portait pour l'heure un pantalon noir de bonne coupe, une blouse blanche au devant légèrement échancré et une veste noire. Un ensemble de ville confortable, utilitaire et tout à fait passe-partout. Elle gardait un air neutre, voire un peu froid, ce qui tenait loin d'elle les importuns.

Tout à coup, elle leva les yeux au ciel, voyant une ombre passer dans les airs. Elle vit passer une silhouette ailée qu'elle aurait put reconnaitre n'importe où. Archangel, tombeur et homme du monde s'il en est... Et elle vit aussi plus loin devant une chevelure bleue et une silhouette qui lui parurent familières. Elle finit par reconnaitre Surge, une des plus jeune membre du groupes Héllion et leur dernière recrue. Shaw l'avait choisie lui-même comme tous els autres...

Elle n'eut pas le temps d'aller voir la jeune femme quand une esclandre eut lieux quelques mètres devant elle. Une jeune fille noire se fit aborder par un junkie, et attaquer au couteau. Elle lui envoya un grand coup de pieds entre les jambes, qui dut faire mal au petit voyou... Elle s'était approchée pour mieux voir. Comme pas mal d'auutre badeaux. Ses mains gantées étaient croisées contre sa poitrine et elle avait un demi-sourire amusé. Ce petit malfrat avait eu une très bonne leçon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Surge

avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: Drague ... ou drague pas? ( avec qui veut ) suite   Jeu 11 Sep - 22:40

Une jeune adolescente noire passa en courant devant Surge. Ne sachant pas vraiment ce qu'il se passait, la petite japonaise ce tourna et put entrevoir un homme recroquevillé sur lui-même. Apparemment il avait reçu un coup bien placé mais, son attention fut vite détournée par la présence de Malicia. Que pouvait bien faire un membre de la garde rouge ici ?.....

- ** A quoi bon se poser tant de question après tout !..........qu'est-ce que ça peu bien me faire...**

L'heure tournées et Surge était belle et bien en retard. Pour une nouvelle ce n'était pas vraiment la bonne stratégie pour s'intégrer à un groupe, mais qu'est ce qui leur faisait croire qu'elle en avait envie. Elle décida donc de prendre son temps tout en s'éloignant furtivement de Malicia...............on ne sait jamais. Elle continuait de marcher dans la rue, le brouhaha de la foule qu'elle avait abandonné un peu plus top commençais à devenir inaudible, ce qui n'était pas plus mal. Des gens amassé autour d'un homme qui souffre, aucune considération, juste de la curiosité voir même de l'amusement pour les plus sadiques.

- **Les humains sont ils si pitoyable que sa ?..........Ra je vous jure......j'espère au moins que ce gars l'avait mérité !**

Plongée dans ses pensées, Surge fut quelque peu surprise lorsqu'elle croisa la jeune fuyarde au coin d'une rue. Par un automatisme aussi naturel que bizarre, elle stoppa net dans son élan. Un arrêt qui lui sembla durer une éternité ou, en tout cas, suffisamment longtemps pour qu'elle aie l'air ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Drague ... ou drague pas? ( avec qui veut ) suite   

Revenir en haut Aller en bas
 
Drague ... ou drague pas? ( avec qui veut ) suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Probleme avec les mise a jours htc ...
» [AIDE] PB partage USB avec le PC suite a MAJ
» BCU-23
» [AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2
» Roman sympa sur les anges et les démons: Salon du Livre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe forum RPG-House of M :: Californie :: Los Angeles :: Hollywood boulevard-
Sauter vers: