Marvel Universe forum RPG-House of M


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Discussion agitée

Aller en bas 
AuteurMessage
Iron Man
L'Invincible Chevalier Doré
avatar

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Sapiens
Puissance:
800/1000  (800/1000)
Expérience:
0/1000000  (0/1000000)

MessageSujet: Discussion agitée   Dim 6 Juil - 22:12

Arrow New York, Tour Stark.

Tony n'était pas heureux ; il était même très mécontent. Il avait été amené de force par Malicia et Nova, deux des émissaires de Lord Magnus, et leur avait dit ce qu'il pensait de leurs façons. Malheureusement, ceux-ci avaient à la fois le pouvoir et la place politique pour l'obliger à les suivre sans rien dire, et il avait dû céder malgré quelques bravades. Même si il était un des Sapiens les plus respectés et puissants, il ne restait qu'un représentant d'une "sous-espèce", c'est-à-dire pas grand-chose face au maître du monde. Surtout quand il vous avait déjà menacé.

Lord Magnus avait en effet tué Howard Stark devant son fils et lui avait interdit de réutiliser la technologie Iron Man sous peine de subir un sort similaire. Il avait suivi le conseil pendant quelques mois, le temps pour lui de se construire une nouvelle armure, plus évoluée et plus puissante. Il n'avait jamais eu envie de se plier aux demandes du maître de Genosha : même si il savait que son père avait perdu l'esprit, il n'encaissait pas sa disparition et en voulait toujours à Magneto. Il voulait laver l'honneur familial et faire de sa technologie, pervertie par son père, quelque chose de bon, et personne ne l'empêcherait.
C'était pour cela qu'il avait sorti sa nouvelle armure pour aider un innocent, la veille. C'était pour cela qu'il se retrouvait désormais dans l'antre du mutant le plus puissant du monde, et qu'il allait sûrement être sanctionné pour cela.

Habillé d'un pantalon classique et d'une chemise blanche aux manches retroussées aux coudes, Stark avait l'air détendu dans la salle du trône mais ne l'était pas. Il savait que les entrevues avec Magneto n'étaient que très rarement simples et pacifiques, et il s'attendait à subir plusieurs attaques verbales...et éventuellement physiques. Mais il y était prêt. Il répondrait au maître du monde et se défendrait. Il ne voulait pas se laisser avoir ainsi, et il montrerait au mutant que même les hommes avaient encore de la fierté et de l'honneur...malgré tout ce qu'il leur avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magneto
Monarque de la Maison M
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Vraie identité : Erik Lensherr
Pouvoirs : Controle d magnétisme
Date d'inscription : 03/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mutant
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
1000000/1000000  (1000000/1000000)

MessageSujet: Re: Discussion agitée   Dim 6 Juil - 23:13

Vin rouge chateau chinon 1992, pas mal. Prenant en bouche,un peu relevé. J'en suis déjà à deux bouteilles. Ce n'est pas très sage,je le sais. De grandes responsabiltiés pèsent sur moi, mais j'ai du mal à subir la préssion. Un groupuscule se forment et ça n'augure rien de bon. Je suis intouchable,j'ai le pouvoir et le peuple pour moi. Mais je ne veux pas d'une autre gerre et des morts inutiles. Et je suis las de me battre,pourquoi ne me laisse t on pas batîr ce monde,cet utopie? Je devrais peut être m'allier avec ces grandes puissances comme les krees ou les shiar pour leurs demande un peu d'aide pour mater cette rebellion sous jacente. Ou alors,peut être devrais je demander de l'aide au Nova Corps, mais Richard Rider en ferait à sa tête et préffèrerait gérer la chose lui même. L'energie de la jeunesse. Et dans tout ça,le jeune Stark. QUi semble ne pas avoir retenu la leçon de la dernière fois, quel orgueil. Son idéal pourri et déplacé va causer sa perte et c'est bien dommage. Ensemble nous pourrions faire tant de choses. Je ne suis pas un tyran,je suis ferme quand il le faut. Simplement, mais Stark s'oppose à moi avec ses OPA, ses actions en Iron Man et en diffusant sa propagande. Je veux que ça cesse. C'est pourquoi;j'ai veillé à ce qu'on s'empare de ses armures et qu'on me l'amène. Je veux avoir un tête à tête avec lui. Je sais déjà ce que je vais faire de sa révolutionnaire armure. Je vais en produire en masse. Peut être pourrais je la vendre au kree. Ils apprécieraient. Et je pourrais la donner au shield ou créer un nouveau projet sentinelles avec cette technologie. Peut être, Wyngarde se charger a de me trouver des idées et moi et le conseil choisiront. Je suis dans mon costume traditionnel de souverain,assis sur une terasse en attendant mon hôte qui ne tarde pas à montrer le bout de son nez. Je me lève et vais à sa rencontre en lui tendant la main. Je m'empare de sa paume droite et lui sert la main en souriant.

-Bonjour,Anthony. Vous avez l'air en bonne santé,je m'en réjouis. J'espère que mon escorte vous a satisfait et je tiens à m'excuser pour les modalités de cette entretien. Mais je sais qu'avec un carton d'invitation,j'aurais du attendre plusieurs mois avant de vous voir. Asseyez vous, Anthony. JE vous en prie.

Je retourne moi même à mon siège et sers deux verres de vin.

-Un verre? J'ai cru comprendre que vous aimiez les bons vins. Si vous voulez autres choses,faites moi signe. J'ai du vin chinois excellent. Ou d'autres alcools. Mettez vous à l'aise. Je voulais vous voir pour vous parler,jeune homme. Et j'ai une chose très simple à dire. JE ne suis pas l'ennemi,Antony. Et vous êtes une épine dans mon pied,un grain de sable dans le rouage. Et j'aimerais que cela cesse. JE vous propose,mon amitié. Parlons donc detout ça, de ce que je fais, ce que vous faîtes et de Iron Man. Si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron Man
L'Invincible Chevalier Doré
avatar

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Sapiens
Puissance:
800/1000  (800/1000)
Expérience:
0/1000000  (0/1000000)

MessageSujet: Re: Discussion agitée   Lun 7 Juil - 12:53

Lord Magnus jouait à l'hôte parfait et usait d'un ton plus que cordial, mais Tony savait que derrière tout ça se cachait un serpent prêt à le mordre jusqu'à la mort. Il était conscient que l'arrivée de deux des hommes de Magneto avait été un signe clair : il ne devait pas oublier qui était le maître et qui avait droit de vie ou de mort sur l'autre. Il s'était déplacé en rechignant un peu et en plaçant ses pièces sur l'échiquier, mais il était sûr que rien n'allait être simple dans la conversation à venir. Il s'assit en face du maître du monde et posa calmement les mains sur ses genoux, l'air sûr de lui alors que ce n'était pas forcément le cas à l'intérieur.

"Bonjour, Lord Magnus. Merci de vos attentions, mais je ne prendrais rien : une longue journée m'attend et je n'ai pas envie d'être fatigué ou de ne pas avoir les idées claires dans l'après-midi. Vous savez ce que c'est : diriger une grande entreprise ou une nation est quelque chose de très difficile et préoccupant, et mieux vaut être à son meilleur niveau pour cela."

Sa voix était douce, calme : mieux que personne, il savait comment jouer ses émotions et sembler totalement détendu et indifférent. Il était conscient que Magnus n'apprécierait pas beaucoup que Stark pense à l'après rendez-vous comme d'un moment paisible, mais il voulait lui montrer qu'il n'était pas plus inquiet que cela tout en semblant quand même concerné par leur discussion. Son interlocuteur avait voulu jouer la carte de la roublardise...il avait trouvé quelqu'un qui pouvait amplement lui répondre.

"Je suis désolé d'être une épine dans votre pied, Lord Magnus. J'avoue que j'espère que cela changera au plus vite, et je pense faire preuve de bonne volonté en allant conclure des contrats auprès du Roi T'Challa au Wakanda, comme vous me l'aviez demandé. De même, j'accepte avec grand plaisir votre amitié et vous offre la mienne. Et, évidemment, je suis tout à fait prêt à parler d'Iron Man ou de ce que vous désirez."

Il fit un grand sourire : il ziguzaguait habilement entre les mots de Magneto pour tenter de se frayer un chemin sans trop de casse jusqu'à la sortie ou au moins une échappatoire sans trop de risque. Il savait qu'il jouait un jeu dangereux, mais c'était le seul qui pouvait le sauver.

"Iron Man est une technologie créée par moi-même et malheureusement utilisée à de mauvaises fins par Henry Pym et Howard Stark. J'en usais dans mes combats de Sapiens Death Match et j'ai revêtu une armure lors de l'attaque précitée pour sauver les mutants, comme vous le savez. Evidemment, je ne désire pas que ce genre de choses recommence et j'ai donc créé énormément de mots de passe, sécurités et dispositifs anti piratage autour de chacun de mes logiciels pour cela. Il est impossible pour quiconque d'étranger à mon cercle fermé de collaborateurs de craquer cela : ma technologie est inviolable à notre époque."

Ca avait été difficile pour lui de parler d'une manière si détachée de son père, mais c'était ce qu'attendait Magneto : une preuve qu'il ne lui tenait plus rigueur de sa disparition. C'était évidemment faux, mais il n'était pas à un mensonge près, lui qui souriait toujours autant.

"Ais-je répondu à vos interrogations ?"

Tony jouait volontairement au "crétin", et il espérait que ça ne serait pas mal vu. Si c'était le cas, il devrait changer de tactique...si il n'était pas tué auparavant. Avec Magneto, on ne savait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magneto
Monarque de la Maison M
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Vraie identité : Erik Lensherr
Pouvoirs : Controle d magnétisme
Date d'inscription : 03/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mutant
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
1000000/1000000  (1000000/1000000)

MessageSujet: Re: Discussion agitée   Lun 7 Juil - 18:22

Il reste classique,poli même si il demeure un peu tatillon. Il fulmine mais le cache bien. Il joue sur un air décontracté et opte pour la langue de bois. Comme si de rien n'était. Comme si il ne savait pas de quoi je parlais,etc.... Il est méprisant. Il peut être heureux que je ne l'exécute pas ou que je ne m'attaque pas à sa précieuse entreprise. Je pense qu'on peut discuter en homme civilisé, mais il fait l'idiot. Que cherche t il? Pourquoi endosser cette armure pour jouer les terroristes en puissance alors qu'en Tony Star il est bien plus utile à la communauté. Il s'assied en face de moi, les genoux croisés. Détendu.Et il refuse mon vin,tant pis. Il ne sait pas ce qu'il perd,je m'en ressers un verre. Il joue sur l'humour. Je ne veux pas jouer sur son terrain.

"Croyez moi,Tony je sais ce que sont les longues journées et diriger est en effet une activité épuisante. Si vous changez d'avis à propos du vin,je vous en prie servez vous. Vous voulez peut être déjeuner? Je suis désolé, j'ai déjà mangé. Mais je reprendrais bien un peu de crabe,si vous voulez bien m'accompagner....

Ecoutez Tony, arrêtons avec la langue de bois. Il n'y a que nous deux ici. Et vous savez très bien que j'ai pris connaissace de toute vous activités. Tony,c'est en ami que je vous parle. Ou en parrain bienveillant alors. Vous êtes un symbole de la réussite Sapiens, une icône et ça m va très bien comme ça. Le pendant de l'évolution humaine a beson de rêver un peu et d'y croire. Ce n'est pas parce que je privilégie le futur et les mutants que j'oublie le passé et votre espèce. Cependant, vos activités en tant que Iron Man me gène. Et sont illégals. Si vous voulez être un super héros,très bien entrez au shield. Et vous serez rèèllement utile. Mais jouer les policiers pour faire règner votre propre justice risque de me porter préjudice et à vous aussi ainsi qu'à toute la communauté sapiens. Il y a déjà eu assez d'agitation avec l'imposture de spider-man alors je ne veux pas que les sapens éssuivent un nouveau revers avec un industriel arrêté et exécuté. Ca c'est la première chose. La seonde,c'est que la technologie Iron Man n'est pas breveté et elle et son utilisation est illégale. Et nous vous avons donc confisqué l'armure qui sera utilisé par une de nos compagnies. Je suis désolé Tony,mais vous n'avez aucun droit sur cette technologie et surson utilisation. Si vous aviez jouer autrement, ça aurait été différent. Et troisièmement, je sais ce qu'il se trame avec le roi du Wakanda. Et je vous demande de bien réfléchir à ce que vous faites. A t-on besoin d'autre conflit? De plus, vos petites mesquineries avec Wyngarde,sont forts déplaisantes. Je vous demande de mûrir un peu. Devenir adulte c'est accepter de se fondre dans le moule. Vous pouvez être un atout pour la société Stark. Mais là, vous faites du surplace et vous allez même contre le vent du changement.

Vous êtes sur de na pas vouloir du vin? En tout cas,Tony. JE vous dis ça franchement et j'attends de vous une honnêteté comme la mienne. Vous êtes censer être un visionnaire,alors avancez et arrêtez de regarder derrière vous. JE vous propose de faire un bout de chemin à mes côtés....Est ce que le ministère de l'économie ou de la défense vous interesserez, Anthony?


Je le teste. Mais la spontanéité de ma demande me surprend moi même. Il est vrai que Stark serait plus utile avec moi que contr emoi et je pourrais ainsi mieux le contrôler. Et de son côté,il fera un peu ce qu'il veut dans les limites que je lui donnerais. Evidemment, si il veut ce poste,il lui faudra faire un ou deux sacrifices. Quelques actions de son entreprise pour moi et la promesse de ne jamais revoir ce Iron Man.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron Man
L'Invincible Chevalier Doré
avatar

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Sapiens
Puissance:
800/1000  (800/1000)
Expérience:
0/1000000  (0/1000000)

MessageSujet: Re: Discussion agitée   Lun 7 Juil - 21:48

L'offre était plus qu'alléchante, et le fait que Magneto lui parle franchement était aussi très appréciable. Tony savait qu'on ne lui proposerait pas deux fois une telle opportunité, et il devait choisir entre sa carrière et ses idéaux : c'était aussi simple que ça. Même si il sentait qu'un refus entraînerait de grandes difficultés en provenance de la Maison M, il ne pouvait s'empêcher de vouloir protéger sa technologie pour en faire quelque chose de bien. Il avait l'impression que son père l'avait salie, et il avait l'envie et le désir très fort de produire quelque chose de pur avec elle, et ça semblait passer au-dessus de beaucoup de choses...même d'une telle offre.
Les jambes croisées, l'air calme, il resta silencieux quelques longues secondes avant de reprendre la parole d'une voix très calme. Il semblait toujours aussi détendu et sûr de lui : c'était vraiment un acteur né.

"Merci pour cette offre, Lord Magnus, et pour votre franchise. Malheureusement, je ne suis pas d'accord avec beaucoup de vos paroles."

La dernière partie de sa phrase avait été volontairement dite sur un ton plus dur : il voulait clairement montrer que sous son apparence zen, il était totalement concentré et conscient des risques, mais il assumait tout cela.

"Vous avez parlé de trois choses : permettez-moi de m'expliquer sur chacune d'entre elles. Je ne suis pas Iron Man : je l'ai été, j'ai combattu au Sapiens Death Match et j'ai stoppé mon père qui voulait vous tuer. Je crois pouvoir dire que j'ai été utile à la communauté, mais je ne suis plus Iron Man...du moins, c'est ce qui est écrit dans les statuts officiels de mon entreprise. Rien ne m'oblige légalement à vous donner l'identité de l'homme qui porte cette armure, mais je puis vous assurer que jamais il n'ira contre le SHIELD, contre la Maison M ou l'ordre mondial. Si j'ai mis cette technologie à sa portée, si j'ai poursuivi mon oeuvre, c'est parce que je veux que les armes créées par Stark Industries servent les gens. Je sais que ça peut paraître idéaliste et puéril, mais depuis peu, je me suis rendu compte que j'étais sur Terre doté d'un talent énorme, mais qui ne sert pas aux gens : je veux changer cela. Et la première chose que j'ai trouvée pour, c'est de permettre à quelqu'un de bien de protéger les gens. Si vous voulez qu'il s'inscrive au SHIELD, il le fera mais il ne déclinera pas son identité et vous passerez par moi pour lui demander de l'aide.
Les gens ont besoin de symboles, Lord Magnus, et je ne suis pas certain que les Homo Sapiens continuent longtemps de se voir dans Miss Marvel, elle qui est bourrée de super pouvoirs. Ne serait-il pas plus simple pour eux d'avoir comme symbole un homme simple, seul, uniquement doté de la technologie d'un Sapiens ? Réfléchissez à cela, et voyez l'impact que vous pourriez avoir en le permettant."


Il avait préparé cela à l'avance, et avait très bien récité sa leçon : il savait que Magneto appréciait d'avoir la confiance des Sapiens pour asseoir son régime, et il pensait que tout ça pourrait l'influencer. Il s'imaginait bien que le "maître du monde" était conscient de la véritable identité d'Iron Man, mais pour le moment il s'en tenait à sa version officielle : il valait mieux être prudent, la conversation était peut-être enregistrée.

"A propos de la technologie Iron Man, elle est brevetée StarkTech aux Etats-Unis d'Amérique, lieu de sa création et de son utilisation de manière globale. L'événement d'hier s'est déroulé dans les eaux internationales, où Genosha n'a pas d'influence actuelle, du moins officiellement. Je considère donc la prise des deux armures comme illégale par rapport au Droit américain : je pourrais dès la sortie de ce rendez-vous déposer une plainte devant la Cour Suprême pour cela...mais je n'en ferai rien. Si vous voulez garder ces armures, faites-le : de toute façon, il sera évident pour tout le monde que ça vient de Stark Industries, et surtout nous allions commercialiser les éléments décortiqués le mois prochain. Gardez-les : ce sera le signe de ma bonne foi et de ma bonne volonté."

Stark n'avait pas apprécié ce vol, mais il s'en fichait : ça n'était que des ruines qu'ils avaient pris, des antiquités qui ne valaient rien face à la version actuelle de son armure, qui elle se trouvait bien loin de New York et de Genosha. Magneto en serait vert de rage dès qu'il le découvrirait.

"Enfin, à propos du Wakanda, j'y suis allé pour conclure un accord commercial, et c'est ce que j'ai fait. J'ai conversé avec le Roi T'Challa, mais rien de plus : je n'ai agi que dans l'intérêt de ma mission. Evidemment, dans ces cas-là, il faut nager dans une mer difficile et y évoluer demande un exercice d'acrobatie qui peut faire penser des choses qui ne sont pas vraies. Je puis vous assurer, Lord Magnus, que ma visite n'a donné qu'un accord entre le Roi et moi sur ce que j'étais aller faire. Rien de plus."

Dans le fond, il ne mentait pas : il y était allé pour suivre l'ordre de Magneto, mais aussi pour savoir si la Panthère Noire était impliqué dans une sorte de résistance au maître du monde - il avait donc raison de dire qu'il n'avait rien fait de plus que de suivre ses buts. Seulement, ils n'avaient pas tous été connus du maître du magnétisme.

"Pour Wyngarde, j'avoue que je suis surpris : si il est vrai que je n'ai pas toujours été très adulte, quid de quelqu'un qui attaque mentalement celui qui vient de sauver un avion de ligne ? Comment traiter quelqu'un qui use de ses pouvoirs, bien plus étendus qu'on ne veut le dire, sur quelqu'un qui ne l'a pas attaqué physiquement ? Il y aurait là matière à discuter, Lord Magnus, et je suis sûr que Wyngarde serait ravi d'expliquer pourquoi il est si puissant alors que personne ne le sait..."

Stark sourit légèrement : il savait que Magneto ne pouvait pas le contredire sans risquer de brûler les ailes de son protégé.

"Après, si vous voulez encore me proposer ces postes, j'accepterai avec plaisir de servir Genosha en tant que citoyen américain, éventuellement naturalisé, mais...vous êtes un homme d'idéaux, Lord Magnus : comprenez que certains me tiennent tant à coeur qu'il est difficile de passer outre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magneto
Monarque de la Maison M
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Vraie identité : Erik Lensherr
Pouvoirs : Controle d magnétisme
Date d'inscription : 03/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mutant
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
1000000/1000000  (1000000/1000000)

MessageSujet: Re: Discussion agitée   Mer 9 Juil - 17:45

Je souris doucement en écoutant ce jeune sapiens débiter son discours. J'enregistre chacune de ses arguments pour pouvoir y répondre par la suite. J'arrête le vin rouge et fais signe à une serveur de m'amener du crabe. IL s'exécute et je commence à manger tandis que Tony parle,encore et encore. Une fois qu'il a terminé. Je lui donne ma réponse.

-Tony. Croyez le ou non,je vous respecte. Une grande force de détermination. Une belle langue de bois. Et de nobles intentions. Vous avez été utile à la communauté. Et je vous serais éternellement reconnaisant pour ce qui s'est passé avec Howard. Je pense que vous avez fait ce qu'il fallait,mais ça ne console pas la perte d'un père. Je le sais. Et je m'excuse que tout ceci soit arrivé et ce soit soldé par un patricide. Concernant Iron Man. Il est utile à la communauté, oui peut être. Peut être. Mais il n'en demeure pas moins à votre solde et je suis prévenant. Si Iron Man,gagnez les faveurs du peuple et fomentez une révolte. Vous pourrez vous en laver les mains,tout en donnant les ordres officieusement. C'est un scénario tordu,mais vous savez bien que dans notre monde d'aujourd'hui,la paranoia est presque necessaire. Vous ne voulez pas révéler son identité. Parfait,nous savons vous et moi que vous êtes Iron Man. Je ne vous demanderais pas de le révéler. Bien. Et vous inscrire au SHIELD,serait un très bon compromis. Vous savez,la garde rouge de Shaw a perdu son leader.....Wolverine.....Et Iron Man.....Un humain.....à la tête de la garde rouge pourrait être un message d'espoir et d'égalité. Si vous le voulez,je vous propose...Enfin à votre alter ego. La tête de la garde rouge. Vous pourrez surveiller mes agissements, mener la danse. Et moi aussi,je vous aurais à l'oeil. Je pense que c'est un bon compromis. Ce que je crains aussi, et vous nêtes pas bête,vous savez que je le crains. C'est qu'en devenant un symbole indépendant,trop fort. L'état perdrait de son crédit au profit d'un justicier mystérieux.Et ceci pose problème. Je ne suis pas seul chef,vous savez. J'ai un conseil derrière moi. Et si Iron Man devenait trop populaire et devenez un problème,des mesures contre lui serait à prendre et je preffère éviter cela. Travaillons ensemble. De plus,vous ferez du travail de profondeur et pas seulement de surface comme avec vos délinquants et petits super vilains.

Pour le reste, je vous remercie de ce don que vous faites à Genosha. Ces armures nous seront précieuses. Sachez,seulement que mes avocats sont meilleurs que les votres et que nous avions mandats de perquisition et de saisie. C'est donc,parfaitement légale,mr Stark. Enfin ça le serait avec un bon plaidoyer. Désolé,de ce coup bas.

Pour parler du roi du Wakanda. Nos espions là bas,affirment que cela allait au delà du commercial. Vous ne voulez pas le reconnaitre. Je comprends. JE vous dis juste de bien faire attention. Vous et T'challa. Et de réfléchir murement et OBJECTIVEMENT à ce que vous allez peut être essayer de faire.

Quand à Jason. Je m'excuse de ce petit incident. Mais ce que vous avez fait est bas et aurait pu rester entre vous deux. C'est une polémique majeure que vous avez créez. Et cela fait défaut à tout le monde. Pardonnez Jason. Il aurait des troubles mentaux. Il est dit qu'il se perdrait entre réalité et illusions. C'est bien triste. Il développerait une schizophrénie apparament. Mais nous veillons là dessus,faites moi confiance.


Mentir ainsi sur Wyngarde n'est pas plaisant. Mais sur le reste,je tiens à rester ouvert et sincère. Tony et moi ne sommes ni amis ni ennemis. Et c'est le moment de choisir notre statut. Et je lui fais comprendre. J'essaye aussi de gagner son partenariat à défaut de son amitié qui peut être viendra avec le temps. Quand ce garçon aura grandi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron Man
L'Invincible Chevalier Doré
avatar

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Sapiens
Puissance:
800/1000  (800/1000)
Expérience:
0/1000000  (0/1000000)

MessageSujet: Re: Discussion agitée   Jeu 10 Juil - 15:51

Tony était heureux de n'avoir pas encore été mis à mort par le chef de Genosha : il savait que c'était un privilège rare pour quelqu'un qui parlait avec autant de franchise que lui et qui se soumettait aussi peu à ses demandes. Il était conscient que rester sur la corde raide était plaisant mais que ça ne le resterait pas longtemps avec Magneto : même si il était patient pour le moment, ça pouvait changer et il ne voulait pas tout perdre. Ils commençaient à parvenir à un compromis, autant en profiter.

"Je suis flatté de vos propositions, Lord Magnus, et j'accepte que Iron Man fasse partie de la Garde Rouge."

Il ne disait toujours pas qu'il était Iron Man : il préférait se cantonner à ce petit exercice périlleux plutôt que d'avouer cela. Mieux valait être prudent, si la conversation était enregistrée, ça pourrait être réutilisé contre lui et il n'avait aucune envie d'être menacé ainsi.

"Ce sera pour lui et Stark Industries un grand honneur que de servir le SHIELD et le monde ainsi, mais ne pensez-vous pas qu'il sera encore plus exposé qu'avant ainsi ? Je comprends votre désir de ne pas en faire un modèle trop fort, il n'empêche qu'en confiant cette charge à un Sapiens, il aura un prestige bien plus grand que celui d'un simple super héros...même enregistré auprès du SHIELD. Je sais que vous savez ce que vous faites, mais...enfin, vous voyez ce que je veux dire, n'est-ce pas ? Je ne désire que des relations cordiales entre vous, Stark Industries, Iron Man et moi-même."

Il sourit encore, puis reprit calmement la parole.

"De même, soyez assuré que nous ne voulons pas prendre le pouvoir ou fomenter une révolution : même si l'idée est romantique et belle, en ce sens que tout enfant a un jour rêvé de changer le monde, il n'empêche que je suis grand, maintenant, et que ça ne m'intéresse pas. Stark Industries ne ressortirait pas grandi d'une révolution : il faudrait tout détruire, tout reconstruire sans penser aux profits, et je ne vois pas ce que j'y gagnerai véritablement. Je me dois à mon entreprise et à mes actionnaires."

Tout n'était pas vrai dans ce qu'il disait, mais son ton dur et déterminé suffisait pour pouvoir le faire croire.

"Pour le Wakanda, je saurais réfléchir, ne vous en faites pas. Pour Wyngarde, je suis désolé pour ses problèmes mentaux mais ça n'empêche qu'il a attaqué Iron Man et que tout est de sa faute : il n'avait qu'à y songer plus tôt. Si vous ne savez pas tempérer les ardeurs de Wyngarde, pourquoi vouloir faire cela avec moi ? Parce que je suis Sapiens et lui non ? Je ne veux pas d'un conflit racial entre son entreprise et la mienne, mais il est de notoriété publique qu'il m'en veut parce que je suis meilleur que lui. Il veut démarrer une guerre juridique avec moi ? Qu'il y aille, alors. Nous verrons qui de nous deux a les reins les plus solides."

Stark n'avait aucune envie de plier devant Wyngarde, et il voulait le montrer à Magneto. Il était hors de question de laisser cette ordure s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
House of M
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Discussion agitée   Jeu 24 Juil - 14:38

Magnus sourit sobrement.

"Je vais vous faire arranger un entretien sous les plus brefs délais avec le Directeur du SHIELD. Shaw aura beaucoup à vous dire, je crois. Quant aux parts de Stark Industries, je vous laisse négocier avec Sebastian cela va sans dire."

Le roi du monde continuait de sourire. Il allait lâcher quelque chose d'important.

"Au fait, pour une question d'image, vous devrez vous rendre plus sympathique envers le public. Lui ressembler davantage. Etre l'exemple de quelque chose. Il vous faudra reconnaître l'enfant si médiatique de votre dernière conquête ou quitter la sapiens avec qui vous fréquentez actuellement. Mon président de cabinet vous présentera les Mutantes pré-sélectionnées."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-universe-hom.forums-actifs.net
Iron Man
L'Invincible Chevalier Doré
avatar

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Sapiens
Puissance:
800/1000  (800/1000)
Expérience:
0/1000000  (0/1000000)

MessageSujet: Re: Discussion agitée   Sam 26 Juil - 12:28

"Non."

La voix de Tony claqua dans l'air : il était content de voir que lui et Lord Magnus étaient parvenus à une sorte d'arrangement, mais il n'acceptait pas ses conditions. Il aimait Mary Jane même si il ne le lui avait pas encore dit et il n'envisageait pas de passer sa vie avec quelqu'un d'autre.

"Je suis très attaché à Mary Jane et je ne veux pas la quitter. Les rumeurs sur mon éventuelle paternité ne sont que cela : je ne suis pas le père de son enfant, elle ne veut que me faire souffrir et détruire ma réputation parce que tout est terminé entre nous. Lord Magnus, je pense que rompre avec Mary Jane alors que nous représentons le couple Sapiens parfait serait une erreur : cela ternirait ce qu'on pense de nous et me montrerait encore plus comme un homme à femmes irresponsable. Tout le monde s'accorde à dire que nous sommes biens ensemble, et les gens, même mutants, sont heureux de ce calme dans nos vies. Pourquoi changer cela ?"

Stark était toujours assit calmement dans sa chaise, mais il n'appréciait pas ce que tentait de faire le maître du monde, et était prêt à tout pour s'y opposer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Discussion agitée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion agitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enid Blyton, biopic de la BBC + discussion sur son oeuvre
» [Rigon, Emmanuelle] Turbulent, agité, hyperactif : vivre avec un enfant tornade
» [Discussion] Shônen : Hunter X Hunter
» [DISCUSSION] [HD2] Thème Android
» RG Veda - Discussion à bâtons rompus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe forum RPG-House of M :: Afrique :: Ile de Genosha :: Palais de la Maison M-
Sauter vers: