Marvel Universe forum RPG-House of M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe forum RPG-House of M


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retour difficile

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iron Man
L'Invincible Chevalier Doré
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Sapiens
Puissance:
Retour difficile Left_bar_bleue800/1000Retour difficile Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Retour difficile Left_bar_bleue0/1000000Retour difficile Empty_bar_bleue  (0/1000000)

Retour difficile Empty
MessageSujet: Retour difficile   Retour difficile EmptySam 21 Juin - 18:57

Tony était fatigué.
Les actions de la veille dans sa nouvelle armure avaient pris beaucoup de ses forces, sans compter tous les brevets qu'il avait dû déposer et les inventions qu'il avait dû fignoler pour que son entreprise continue d'être à flot malgré ses déboires avec les actions de son père. Même si Howard Stark n'était plus dans la fauteuil de PDG depuis plusieurs mois, son attaque de Magneto avait fait beaucoup de mal à Stark Industries, mais heureusement son fils était encore là. La disparition de son père faisait encore mal, mais il se devait à ses employés et serrait les dents.

Heureusement, il avait des moments où il se sentait mieux : quand il endossait son armure ou était en charmante compagnie avec Mary Jane, c'était quand même moins difficile que d'habitude. Malheureusement, il n'avait pas le droit d'utiliser sa création depuis son "combat" face à Magneto, et la jeune femme passait son temps sur les plateaux des Etats-Unis d'Amérique pour devenir la meilleure actrice du pays. Pour l'instant, tout fonctionnait pour elle alors pourquoi aurait-il pu lui dire quelque chose ? Il l'aurait voulu plus avec lui, mais certaines choses n'étaient pas toujours bien faites dans la vie...il le savait mieux que quiconque.

Stark soupira en remontant dans son ascenseur personnel. Vêtu seulement d'un caleçon à cause de la fournaise de son atelier, il avait dans la main un verre de martini comme il les aimait. Depuis la mort de son père, l'alcool était plus apparu dans sa vie et même si il savait que c'était dangereux, ça lui faisait du bien de se détendre avec ses amis Jack Daniels ou autre Smirnoff. Il sourit légèrement en déposant son verre sur une table à côté de l'immense baie vitrée : il allait bien dormir, ce soir-là.

"Pff...il y a vraiment des moments où j'aimerais que les journées aient plus de vingt-quatre heures..."

Il bailla lourdement, les bras posés au-dessus de lui sur la vitre. Il avait aussi le front collé contre celle-ci et regardait la ville de New York, si énorme et si resplendissante malgré tous ses travers. Il se sentait un peu seul, mais bon il ne pouvait pas tout avoir...malheureusement. Un peu de compagnie lui aurait fait du bien avec tous ses soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Watson
de Broadway à Hollywood
Mary-Jane Watson


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 41
Vraie identité : Mary-Jane
Pouvoirs : Aucuns
Date d'inscription : 10/06/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Sapiens
Puissance:
Retour difficile Left_bar_bleue75/1000Retour difficile Empty_bar_bleue  (75/1000)
Expérience:
Retour difficile Left_bar_bleue250/1000000Retour difficile Empty_bar_bleue  (250/1000000)

Retour difficile Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile   Retour difficile EmptySam 21 Juin - 19:22

Mary-Jane était contente d'être de retour à New-York. Son dernier tournage venait de se terminer la veille, et elle était maintenant libre de retourner chez elle, si bon lui semblait. Elle avait trois semaines de congé avant que les tournages d'automne pour la série dans laquelle elle tenait la vedette ne reprenne. Et ceux-là auraient lieux à New-York. Elle se sentait très légère, la tête toute vide pour une fois, sans les contraintes et les soucis liées aux deadlines des tournagses et aux horraires de fou des plateaux hollywoodiens. Elle prit donc le premier vol disponible depuis l'aéroport international de Los Angeles en direction de new-York, et trois heures plus tard, elle se posa sous une pluie battante. Voilà une chose qu'elle aimait moins: il faisait toujours bau à LA, alors qu'ici, chaque fois qu'elle revenait, il tombait des halebardes...

Elle monta dans un taxi, ses deux valises avec elle, et se fit conduire à la Tour Stark. Le reste de ses affaires suivrait sous peu. Elle avait hâte d'être de retour et de pouvoir passer un peu de temps avec Tony. Elle ne l'avait que très peu vu ces deux derniers mois, ils étaient apparement tous les deux trop ocupés pour passer beaucoup de temps ensembles. Et puis, s'il n'était pas là, comme ce serait très probablement le cas car elle ne l'avait pas prévenue de son retour, elle pourrait lui faire la surprise quand il reviendrait, en soirée ou dans la nuit. Actuellement, il était trois heure trente de l'après-midi. Elle débarqua à trois-heures cinquante-deux du taxi - pas trop d'embouteillages dans Manhattan pour une fois - et entra dans l'immeuble. C'était le plus grand de cette partie de la ville, tout en verre et en métal.

Prendre un ascenseur et monter tout en haut de la Tour, vers les appartements privés de Tony, prit cinq autres minutes. Comme elle s'y attendais, il n'était pas là. Aucune importance, il finirait bien par revenir. En bas, tout le monde avait été content de la revoir. Elle avait salué pas mal de gens en montant ici, et il semblait évident, pour elle du moins, que la plupart espérait que le retour de la jolie fiancée rendrait le sourire à leur patron. MJ passa les quelques heures suivantes à se relaxer. Un bain d'une heure n'était peut-être pas bon pour sa peau mais c'était exquis pour se relaxer après la semaine de fou qu'elle venait de terminer, et trois heures de vol, sans avoir dormi depuis près de 20 heures...

Ensuite, elle dormit quelques heures, et elle se réveilla à 23h12. Elle avait dormi six heures, pas si mal... Rattrapper un peu de sommeil en retard, ça faisait du bien. Elle savait que Tony avait des soucis en ce moment, et elle savait qu'il serait très content de la voir. Il n'était pas encore là, cependant, mais elle enttendit le bruit caractéristique de l'ascenseur privé, celui qui venait directement du labo quelques étages plus bas, arriver. Elle alla dans la salle de bain attenane à la chambre avec un petit sourire malicieux. Elle lui ferait une surprise, pas de doutes... Elle replaça les draps vite fait et alla se dissimuler en souriant. Il ne s'attendait pas à voir qui que ce soit. Elle attendit le moment opportun, et sortit lentement de la salle de bain, Elle neportait pas grand chose non plus, seulement une chemise de nuit, celle qu'elle avait enfilée pour dormir, diaphane et légère.


- Moi aussi j'aimerais que les journées aient plus de 24 heures, parfois, tu sais, Tony... Je n'aurais pas l'impression de courir continuellement!


Elle souriait et elle avança pour se poster près de lui devant la baie vitrée. Elle l'avait surpri, elle le voyait, et celà lui plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Iron Man
L'Invincible Chevalier Doré
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Sapiens
Puissance:
Retour difficile Left_bar_bleue800/1000Retour difficile Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Retour difficile Left_bar_bleue0/1000000Retour difficile Empty_bar_bleue  (0/1000000)

Retour difficile Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile   Retour difficile EmptyLun 23 Juin - 18:32

Tony fut très surpris quand il entendit quelqu'un derrière lui, mais la surprise fit place à la joie quand il se rendit compte de qui venait le voir. Lui qui avait besoin de compagnie et espérait revoir rapidement Mary Jane était désormais en présence de la magnifique actrice, et un grand sourire apparut sur son visage alors qu'il la prenait dans ses bras. Il était vraiment heureux de la voir ici.

"Hey, qu'est-ce que tu fais ici ? Je ne pensais pas te revoir si tôt..."

Il déposa un baiser sur ses lèvres avant de coller son dos à la vitre. Mary Jane était certainement une des plus belles femmes de la planète, et il avait la chance d'être son fiancé. Enormément d'hommes seraient prêts à tuer pour être à sa place, et lui semblait ne pas en profiter autant qu'il le devrait : il passait plus de temps sur son armure ou ses projets qu'avec elle, mais il n'y pouvait rien...l'entreprise devait fonctionner coûte que coûte. Néanmoins, il voulait quand même être plus avec elle, surtout qu'ils étaient désormais liés plus qu'avec toutes ses anciennes conquêtes. Ca lui faisait d'ailleurs drôle d'être fiancé : il ne s'était jamais imaginé marié.

Pour lui, la vie devait se résumer à une longue et difficile traversée pour trouver éventuellement le bonheur : ses parents n'avaient connu la joie que dans leur adolescence, et jamais très longtemps. Stark Industries leur avait volé leur jeunesse, et Howard était mort quand Maria avait disparue...au moins à l'intérieur. Sa rage contre Magneto n'avait été qu'un exutoire de sa douleur, et Tony était triste de savoir que son père avait accueilli la mort avec joie : ça voulait dire qu'il n'avait pas pu lui redonner goût à l'existence.
Et depuis toujours, il s'imaginait qu'il aurait la même vie : ponctuée d'actions, de jolies filles, de joies et de déceptions, mais jamais avec une vraie femme...jamais un vrai amour. Ca semblait différent, maintenant, et ça lui plaisait.

"Je suis content de te voir. Tu m'as manqué."

Des femmes seraient mortes pour simplement avoir le regard qu'il lança à Mary Jane, mais il n'était désormais réservé qu'à une seule personne. Pour la première fois de sa vie, Anthony Stark était amoureux, même si il avait encore du mal à l'admettre, et il trouvait que c'était plutôt plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Watson
de Broadway à Hollywood
Mary-Jane Watson


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 41
Vraie identité : Mary-Jane
Pouvoirs : Aucuns
Date d'inscription : 10/06/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Sapiens
Puissance:
Retour difficile Left_bar_bleue75/1000Retour difficile Empty_bar_bleue  (75/1000)
Expérience:
Retour difficile Left_bar_bleue250/1000000Retour difficile Empty_bar_bleue  (250/1000000)

Retour difficile Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile   Retour difficile EmptyMar 24 Juin - 1:59

Le sourire qui éclaira son visage quand il al vit s'approcher était tout ce qu'il fallait à la jeune actrice pour se sentir complètement détendue. Elle le lui rendit, tout aussi éclatant. Sa longue chevelure rousse dénouée dans son dos vola autour de son visage quand elle pencha la tête pour laisser aller un petit rire chaud et cristallin. Elle avait fait une petite espièglerie en ne lui faisant pas savoir qu'elle revenait plus tôt de son tournage, écourté de trois semaines car ils avaient prit une considérable avance sur leur horraire. Elle rammena la tête en position normale après avoir reprit son sérieux, et elle continua de sourire malicieusement.

Dieux comme elle aimait ce genre de choses! Ils étaient tous les deux tellement occupés que les moindres moments d'intimitée qu'ils pouvaient trouver, ils en profitaient au centuple! Cependant, bien qu'il se fasse sans doute du soucis à ce sujet, Tony n'avait pas à s'inquiéter de sa réaction devant le fait qu'il semble souvent la délaisser pour travailler sur ses inventions ou bien au maintiens de sa compagnie. Elle comprenait, et elle-même, avec ses horraires d'actrice, elle n'avait que peu de temps à lui consacrer. D'une certaine manière, elle ne le blâmerait pas pour quelque chose qu'elle faisait également.


- Le tournage à finit trois semaine en avance. J'en ai profité pour revenir directement à New-York, et je suis arrivée cet après-midi. Je n'ai pas eu le temps de te le faire savoir... Mais j'ai trois semaines de liberté!

Elle ferma les yeux quand il l'embrassa. Trois mois à ne se parler que par téléphone et par le biais d'écrans interposés, ça avait été long... Elle lui rendit avec chaleur et une note de sensualitée. Elle senti le froid de la vitre dans son dos, mais ça ne la gênait pas du tout. Elle savait ce que l'on disait de Tony Stark: l'un des hommes les plus séduisants de la planète. En tout cas, selon la plupart des magazines Peoples, et ce n'était pas une exagération. Elle se comptait chanceuse d'avoir été celle qui, parmis toutes les jolies femmes qui lui avaient un jour ou l'autre tourné autour, avait rééussit à mettre le grappin dessus. Et dans quelques mois, sans doute, à lui passer la corde au cou, rien de moins! Les jalouses se compteraient par milliers. MJ sourit à cette idée. Ho oui, il y en avait qui tueraient pour être à sa place en ce moment.


- Tu m'as manqué aussi. Je n'aime pas devoir partir aussi longtemps, mais le boulot... Je n'ai pas à te faire un dessin. Dit-elle avec une moue ennuyée irrésistible. Je suis là maintenant, c'est ce qui comptes.

Ce n'était pas la première fois que MJ était amoureuse, mais c'était très différent avec Peter, dans le temps. Il avait été la seule autre personne, à part Tony, avec qui elle avait put envisager de se marier. Mais ça n'avait pas été jusque là, et il était marié à Gwen, maintenant. Ils filaient apparement la parfait amour, et elle était heureuse pour eux. De plus, elle avait été repoussée par le fait qu'elle savait que Peter était Spider-Man, sans le lui avoir jamais révélé.

Mais c'était du passé, tout ça. Elle se sentit fondre devant le regard que lui jetta son beau fiancé, et elle rougit un tout petit peu. Un regard comme ça, bien des femmes seraient prètes à se battre pour l'avoir, mais c'était pour elle, et pour personne d'autre. Elle avait parfois du mal à admettre que tout ça, ce n'était pas une sorte de rêves, un beau conte de fée, qui se terminerait quand le jour se lèverais. Ça devait être ça, filer le parfait amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Iron Man
L'Invincible Chevalier Doré
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Sapiens
Puissance:
Retour difficile Left_bar_bleue800/1000Retour difficile Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Retour difficile Left_bar_bleue0/1000000Retour difficile Empty_bar_bleue  (0/1000000)

Retour difficile Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile   Retour difficile EmptyMar 24 Juin - 19:59

"Tu aurais dû me le dire : je serai venu te chercher ou j'aurais envoyé quelqu'un."

Tony était lui aussi heureux : la perspective de passer du temps avec elle était évidemment plus que plaisante, et il avait bien besoin du réconfort qu'elle pouvait lui apporter ces derniers temps. Même si tout semblait bien aller avec sa nouvelle armure et que Magneto ne lui avait encore donné aucune nouvelle là-dessus, ça ne voulait pas dire qu'il ne vivait pas avec une épée de Damoclès au-dessus du crâne. Il savait que braver l'interdit royal était tout sauf une bonne idée, mais il y avait certaines choses pour lesquelles il voulait se battre, et sa liberté de sauver des vies en faisait partie. Evidemment, il devait aussi songer à Mary Jane, mais il avait fait installer depuis la disparition de son père un réseau capable de la sauver en cas de souci, ce qui lui enlevait logiquement un poids de la tête.

"Je suis heureux que tu sois là, vraiment...mais je ne pourrais pas toujours me libérer pour toi. On est au beau milieu d'un sac de noeuds juridique avec Happy et Rhodey, et ils ont autant besoin de moi sur ce coup-là que moi de eux dans la vie de tous les jours. Mais ne t'en fais pas, je serai quand même là pour toi : je ne te raterai pour rien au monde."

Il la serrait toujours dans ses bras, mais avait tenu à le lui dire le plus vite possible : il ne voulait pas qu'elle se sente mal à l'aise si il lui avait annoncé ça plus tard. Ca lui faisait bizarre, d'ailleurs, d'être tellement soucieux de l'état d'une femme, lui qui avait toujours vécu comme une sorte de salaud se fichant complètement d'autrui et de ses réactions. Stark avait changé au contact de MJ, et il était sûr que c'était quelque chose de positif : il était déterminé à se détacher au maximum de son père, et elle serait sûrement pour beaucoup dans la réussite ou non de cette entreprise.

"Ah, et si tu veux, on pourra peut-être partir au Wakanda : le Roi de ce pays m'a invité à une fête dans quelques jours, et je crois que ça pourrait être bien qu'on y aille ensemble. Déjà, ça sera super de découvrir le Wakanda avec toi, et en plus ça permettra de passer du temps ensemble...t'en penses quoi ?"

Il lui sourit légèrement avant de poser doucement ses mains sur les hanches de la jeune femme. Ca faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus et il avait du mal à résister à l'attrait de ses formes et de son envie, mais il voulait avant tout profiter de moments vrais avec elle...le reste viendrait invariablement, mais plus tard. Du moins, si il arrivait à se contrôler, ce qui était loin d'être fait vu le corps magnifique de la jeune femme et ses sentiments forts pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Watson
de Broadway à Hollywood
Mary-Jane Watson


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 41
Vraie identité : Mary-Jane
Pouvoirs : Aucuns
Date d'inscription : 10/06/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Sapiens
Puissance:
Retour difficile Left_bar_bleue75/1000Retour difficile Empty_bar_bleue  (75/1000)
Expérience:
Retour difficile Left_bar_bleue250/1000000Retour difficile Empty_bar_bleue  (250/1000000)

Retour difficile Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile   Retour difficile EmptyMer 25 Juin - 1:03

- Je comprends, tu es un homme occupé, et je ne t'en veux pas de devoir t'occuper d'affaires qui demandes ton attention dans l'immédiat. Je sais que, de toute manière, tu vas faire ton possible pour être là le plus souvent que tu pourras, et je ne peux pas vraiment demander plus. Je suis déjà très chanceuse de pouvoir t'avoir de temps en temps pour quelques heures. Dit-elle en souriant quand il lui fit part du fait qu'il serait souvent absent.

Elle haussa les épaules. Comme il se devait, ils profiterai de tous les moments qu'ils pouvaient voler à leur emloi du temps chargé. À force d'habitude, elle ne s'en formalisait plus. Sa tolérance et sa patience devaient parfois lui paraitre proverbiales, même si MJ n'avait pas vraiment l'impression d'être une reine de patience. Cependant, avec la vie qu'elle avait eu, dans le Bronx, quand elle était jeune, elle avait vite apris l'importance de faire des concessions. Et puis, MJ savait quelle importance Happy et Rhodey pouvaient avoir pour Tony, et elle voulait ausis voir cette affaire se régler rapidement. Elle en avait suivit les dévelloppements depuis LA aussi régulièrement qu'elle le pouvait.


- Occupes-toi de tes affaires, et puis, je serai là pour te remonter le moral quand tu pourra passer un peu de temps ici.
Ajouta-t-elle avec un clin d'oeil coquin. Je ne vais pas m'ennuyer, ne te fais pas de soucis pour moi. J'ai quand même des tas de choses à faire, même si je suis théoriquement en vacance.

C'était vrai. Elle aurait elle aussi des choses à voir et à faire concernant les tournages qui devaient débuter dans trois semaines. Elle n'aurait pas tellement le temps de se tourner les pouces et de s'ennuyer. Dans quelques jours, elle devait rencontrer son agent, ici à New-York, pour discutter de possibles futurs engagements, et puis, il y avait les scripts qu'elle irait chercher, car on ne voulait pas les lui envoyer par la poste... Bref, des tas de choses. Et puis, celà ne les avait jamais empêcher, jusqu'à maintenant, d'être là l'un pour l'autre, tant que leur vie professionnelle et personnelle restaient séparées.

Il lui dit ensuite qu'ils pourraient aller visiter le Wakanda, car il avait été invité à une fête qui aurait lieux là-bas par le roi de ce pays. Ils pourraient y passer quelques jours ensemble, sans être dérangés, et avoir un peu de bon temps. Voilà qui était très tentant... Elle pouvait repousser son entretiens avec son agent de quelques jours, voire une semaine, pas d'ennuis, et les scripts, ils ne seraient pas prèts avant une semaine non plus...


- C'est tentant... Pourquoi pas, des vraies vacances, et un bon dépaysement, ça ne peut pas faire de mal, après ces trois mois de fou que je viens de passer.


Elle s'était laissée allée contre sa poitrine, et avait posée la tête contre son épaule. Elle n'était pas encore à 100% de sa forme, mais elle se sentait bien alerte, en cet instant. Elle sentit ses mains se glisser sur sa taille et jusqu'à ses hanches, et il lui sourit quand elle leva les yeux vers son visage. Elle avait une forte envie de cesser de discutter, là, et de passer à la suite, mais elle ne le fit pas. Celà viendrait dans pas très longtemps. Vraiment pas très longtemps, d'après ce qu'elle ressentais, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Iron Man
L'Invincible Chevalier Doré
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Sapiens
Puissance:
Retour difficile Left_bar_bleue800/1000Retour difficile Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Retour difficile Left_bar_bleue0/1000000Retour difficile Empty_bar_bleue  (0/1000000)

Retour difficile Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile   Retour difficile EmptyVen 27 Juin - 0:01

"Oh, je me doute bien que tu ne vas pas t'ennuyer : entre tous tes fans à éviter, les sorties et me rendre jaloux avec Peter Parker dans vos interviews, tu ne devrais pas trop perdre ton temps...même si j'avoue que la dernière partie ne me plaise pas toujours..."

Tony lui fit un petit clin d'oeil mais il disait aussi vrai : Mary Jane jouait dans quelques films avec son ancien petit copain, et ça ne lui plaisait pas toujours même si ces derniers étaient devenus rares. Il savait que c'était fini entre eux, mais ça ne voulait pas dire qu'il était heureux de les voir traîner ensemble. Evidemment, il ne suivait pas lui-même ça étant donné qu'il lui arrivait de revoir certaines anciennes relations dans des soirées, mais il pouvait faire difficilement autrement : la majorité d'entre elles étaient les filles de ceux avec qui il travaillait actuellement...ce qui ne rendait pas les relations d'affaire faciles, bien au contraire. Il fallait tout son charme et tous ses arguments pour faire oublier aux pères les chagrins des filles.

"Au fait, de quoi parlait le film que tu viens de finir ? Tu ne m'en avais pas parlé, je crois..."

Il lui sourit et déposa un rapide baiser sur ses lèvres. Son parfum emplissait ses narines et commençait à le rendre fou, et il affermit sa prise sur son dos alors qu'elle semblait suivre son mouvement. Il posa ses yeux dans ceux de la jeune femme et lui lança un de ces regards si troublant et si séduisant qu'ils avaient fait sa renommée, avant de recommencer à parler d'une voix très douce.

"Je suis content que tu veuilles venir, je me sentirais plus à l'aise là-bas. Tu sais, ce n'est pas un pays simple : le Roi est quelqu'un d'honorable et de fort, mais ça n'empêche qu'il est obligé de suivre des coutumes ancestrales et que Stark Industries devra faire de même...ça ne sera pas très simple. J'espère que nos employés suivront bien mes consignes, je crois que j'enverrais Happy ou Rhodey là-bas pour vérifier tout ça. Ce contrat est trop important pour la firme après tout ce qu'on a vécu ces derniers temps pour qu'on puisse le louper..."

Stark était à nouveau parti dans ses propres problèmes : il ne pouvait pas parler à MJ de la demande de Magneto d'aller au Wakanda, de son obligation de réussite et des ennuis qu'il allait avoir à cause de sa nouvelle armure...sans parler des projets éventuels évoqués avec T'Challa. Il jouait un jeu dangereux, mais avec ce qui était arrivé à son père, il y était bien obligé : même si il ne voulait pas de vengeance, la mort d'Howard Stark devait passer devant la Justice pour que son meurtrier soit jugé. Même si c'était le maître du monde...même si il devrait se battre pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Watson
de Broadway à Hollywood
Mary-Jane Watson


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 41
Vraie identité : Mary-Jane
Pouvoirs : Aucuns
Date d'inscription : 10/06/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Sapiens
Puissance:
Retour difficile Left_bar_bleue75/1000Retour difficile Empty_bar_bleue  (75/1000)
Expérience:
Retour difficile Left_bar_bleue250/1000000Retour difficile Empty_bar_bleue  (250/1000000)

Retour difficile Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile   Retour difficile EmptyVen 27 Juin - 4:57

Elle sourait d'un air machiavélique quand il lui parla de Peter et de la manière dont elle semblait prendre un malin plaisir à flirter "pour rire" avec lui lors des interviews qu'ils devaient passer ensemble sur des productions communes. Ce n'était pas un secret qu'ils avaient formés un couple quelques années plus tôt, mais c'était fini et bien fini, et Tony le savait très bien. Peter était manitenant marié, et elle allait aussi l'être dans peu de temps. Ce n'était que des jeux qu'ils faisaient entre eux pour faire bisquer leurs conquètes respectives.

- Mais Tony, tu sais bien que ce petit jeu est un de mes préférés! Lui répondit-elle du tac au tac. Et puis, tu semble oublier que Peter est marié, maintenant, et qu'il est heureux en amour... Tout comme moi! Et elle déposa un baiser léger sur ses lèvres pour bien ponctuer sa phrase.

Et puis, MJ ne se formalisait pas de le voir converser avec d'anciennes flammes. Si elle avait dut s'en formaliser, elle aurait été en colère tout le temps, vu le nombre desdites conquètes. Ce petit jeu, donc, se jouait très bien à deux. Elle le regarda dans les yeux avec son air le plus inocent de petite fille sage, faisant une moue si adorable qu'il allait sans doute baisser les armes sans même avoir combattu. Elle faisait celà quand elle voulait soit le rendre fou, soit le faire changer de sujet, sois les deux. Elle était devenue experte dans ce domaine, et ses talents de comédienne jouaient en sa faveur dans ce genre de situation. Il lui demanda de quoi parlait le film dans lequel elle venait de tourner. MJ sourit et répondit, alors qu'il rafermissait sa prise dans son dos et qu'elle répondait en se collant encore plus étroitement à lui.

- Un film de Science-fiction, pour changer. De l'anticipation, tu connais ce style? Enfin, bref, il s'agit d'un film qui retrace l'histoire d'une fille dans un monde où les mutants seraient persécutés et chassés. La jeune fille est une mutante, bien sûre, et ont y retrace la manière dont elle fait pour survivre dans cet univers. J'avoue avoir hésitée avant d'accepter ce rôle... Et c'est pour ça que je n'en avait pas parlé.

C'était vrai. Elle se demandait comment un film aussi percutant et anti-conformiste serait perçut par la critique, et quel en serait l'impact sur sa carrière. Et sur elle-même, pour être franche. Pour le moment, cependant, elle préférait ne pas y penser et se concentrer sur le moment présent. Il ne serait pas en salle avant des mois, après tout, et s'il y avait des dévelloppements, ou des ennuis, on le lui ferait savoir. Quand il lui laça un de ces regards "breveté Stark", elle en oublia tous ces petits soucis. Elle l'écouta ensuite lui parler de ce voyage qu'ils devaient faire, et elle se renfrogna un peu. Ele était très tolérante, et très facile à vivre, mais là, elle ne voulait pas le voir se lancer dans une diatribe sur son boulot. Ils en auraient pour au moins une heure si elle le laissait faire.

Elle le coupa dans son élan en l'embrassant de nouveau plus longeument cette fois. Quand elle se sépara de lui, elle dit, un air buté et espiègle sur le visage:


- Pas de ça ce soir, Mr. Stark! On aura tout le temps de discutter boulot demain! Maintenant, c,est le temps de penser à nous, et de laisser les problèmes au bureau, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Iron Man
L'Invincible Chevalier Doré
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Sapiens
Puissance:
Retour difficile Left_bar_bleue800/1000Retour difficile Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Retour difficile Left_bar_bleue0/1000000Retour difficile Empty_bar_bleue  (0/1000000)

Retour difficile Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile   Retour difficile EmptyVen 27 Juin - 18:37

Tony souriait grandement : il adorait quand elle le regardait ainsi, quand elle le faisait véritablement fondre avec ses magnifiques yeux et son sourire si parfait. Il avait énormément de chance d'être avec elle et de pouvoir partager sa vie, et il ne pouvait imaginer comment il aurait été sans elle. Il n'aurait sûrement pas pu tenir dans ses épreuves sans sa présence, et chaque jour il pensait combien il avait de la chance.

"Il a l'air bien, ce film, même si je ne suis pas sûr que ça fonctionnera : les gens aiment la SF quand ça les fait rêver ou réfléchir, mais pas sur leurs propres problèmes et sur leur propre société. Beaucoup risquent de voir dans ton personnage un parallèle avec les Homo Sapiens et ça m'étonnerait que ça reste beaucoup à l'affiche. Mais ce n'est pas pour ça que je le bouderais, bien au contraire."

Il lui fit un petit clin d'oeil pour lui signifier son soutien.

"Et puis, qui sait, peut-être qu'un jour ça deviendra un film mythique sur Internet ! On a déjà vu pire : il paraît que les vidéos de mes exploits au Sapiens Death Match sont devenus cultes pour certains jeunes...ils sont vraiment dingues, parfois."

Happy l'avait informé de ça et il avait déjà demandé à ses avocats de prendre contract avec ces gamins pour les faire cesser : vu les temps qui couraient et la pression de Magnus à son encontre, mieux valait éviter de faire des vagues et de devenir une star sans le vouloir.
Il sourit ensuite des réflexions de MJ sur le travail et sur la soirée qu'ils devaient se garder pour eux : elle avait raison. Stark pensait beaucoup trop à ses soucis et pas assez à se détendre, et il n'avait aucune envie de continuer ce soir-là.

"Comme toujours, tu es la voix de la raison..."

Il déposa un tendre baiser sur ses lèvres, avant de l'emmener vers un endroit plus confortable où ils passèrent le reste de la nuit à s'occuper d'une manière très plaisante.

(HJ/ je pense que ça ne vaut pas la peine de détailler et il vaut mieux directement sauter au lendemain matin, non ? /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Watson
de Broadway à Hollywood
Mary-Jane Watson


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 41
Vraie identité : Mary-Jane
Pouvoirs : Aucuns
Date d'inscription : 10/06/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Sapiens
Puissance:
Retour difficile Left_bar_bleue75/1000Retour difficile Empty_bar_bleue  (75/1000)
Expérience:
Retour difficile Left_bar_bleue250/1000000Retour difficile Empty_bar_bleue  (250/1000000)

Retour difficile Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile   Retour difficile EmptySam 28 Juin - 2:42

[HRP: Tout à fait d'accord! Donc, passons au lendemain matin après un fondu au noir artistique, car on aime laisser les spectateurs sur leur faim^^ Chuis méchante que voulez-vous lol]

Quand elle se réveilla, le lendemain matin, Mj était dans une forme resplandissante. Elle ne s'était pas sentie aussi bien depuis des semaines. Même si, tout comptes fait, elle n'avait que peu dormi cette nuit-là. Elle se demanda d'abord ce qui l'avait réveillée, et elle regarda le réveil dans le même mouvement. Il était 7h15. Elle s'étira en s'asseyant, provoquant une vague qui réveilla sans doute Tony, couché de l'autre côté de lit, tout près d'elle. Il tourna la tête vers elle quand elle bougea ainsi, plus éveillé qu'elle ne l'aurait pensé. Elle lui sourit, jusqu'à ce qu'un autre bruit détourne son attention. C'est ça, elle venait de mettre le doig sur ce qui l'avait réveillée. Le téléphone qui sonnait dans l'autre pièce! Elle soupira, se leva en enfilant un peignoir et alla répondre.

Quand elle revint cinq minutes plus tard, elle avait toujours l'air en pleine forme. Elle avait un peu les cheveux en désordre, et elle avait une brosse à la main, s'éfforçant de démêler sa tignasse rousse rebelle. Elle se rassit sur le bord du lit, tandis que son beau fiancé se levait à son tour. Elle dit:


- Ce n'était que Paul, mon agent. J'ai repoussé le rendez-vous dans dix jour, donc celà n'entraveras le voyage que nous allons faire, Tony. Il a la sale habitude d'appeller les gens à des heures de fou... Et puis, comment il a fait pour savoir que j'étais déjà revenue ici? Je n'avais pas laissé de message, pourtant. Dit-elle sur un ton un peu gromelant. C'est un vrai casse-pieds, mais il est trop bon pour que je le vire! Ajouta-t-elle tout de suite avec un sourire.

Elle garda un moment le silence, profitant du simple fait de pouvoir prendre tout son temps pour démêler ses boucles rouses et se coiffer. Elle irait sans doute prendre un vrai longue douche ensuite. Elle avait croisé ses longues jambes, toujours assise sur le bord du lit, et elle fredonnait un petit air en brossant et brossant encore. Elle regardait aussi Tony qui s'habillait, et elle profitait du spectacle tout son saoul. Elle aimait bien le voir faire ce genre de gestes de tous les jours.

- Alors, est-ce que tu dois déjà partir? Si tôt? Il n'est même pas encore 8 heure. Elle semblait un tout petit peu désapointée. On ne va pas au moins prendre un petit déjeuner? C'est le repas le plus important de la journée, tu sais.

Elle lui fit un clin d'oeil pour lui faire voir qu,elle le taquinait, mais elle était quand même légèrement frustrée. Elle se leva et s'approcha de lui avant de passer ses bras autour de sa taille en se collant à son dos.

- J'aurais au moins pensé pouvoirs passer une journée avec toi avant que tu ne doivent te remettre au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Iron Man
L'Invincible Chevalier Doré
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Sapiens
Puissance:
Retour difficile Left_bar_bleue800/1000Retour difficile Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Retour difficile Left_bar_bleue0/1000000Retour difficile Empty_bar_bleue  (0/1000000)

Retour difficile Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile   Retour difficile EmptyMar 1 Juil - 14:52

"Malheureusement, j'ai des réunions toute la journée..."

Tony n'aimait pas annoncer de mauvaises nouvelles à la jeune femme, mais il y était obligé : la veille, il avait sorti sa nouvelle armure et il devait à tout prix gérer ça au plus vite. Wyngarde ne se laisserait sûrement pas humilier ainsi, et même si il savait que son petit coup avec Rhodey avait fonctionné, il faudrait éviter des dérives et des problèmes à venir. Il la prit dans ses bras et commença à lui parler d'une voix extrêmement douce pour faire mieux passer la pilule.

"Hier, mon nouvel employé, Iron Man, est sortit et je sais que beaucoup vont vouloir le faire tomber et faire main basse sur ma technologie. Magnus a interdit l'utilisation de l'armure mais je pense passer outre avec quelques pistes juridiques, et surtout un gros buzz sur Internet : il faut que je vois ça avec Happy et Rhodey, mais ça risque d'être assez long et difficile. En plus, je vais avoir des soucis avec Wyngarde parce que Iron Man s'est un peu fichu de lui, hier...il l'avait mérité, mais bon Wyngarde reste quand même quelqu'un d'important, il faut que je regarde quoi faire sur ça, aussi."

Il soupira : il savait que ça allait être difficile. Magneto allait l'attendre au tournant et il sentait au fond qu'il avait peut-être fait une erreur en bravant son interdit. Néanmoins, il ne regrettait rien : il devait utiliser sa technologie pour aider les gens, et faire ça ainsi était trop fun pour s'arrêter. Il adorait trop voler pour ça.

"Mais ça ne veut pas dire que je veux te laisser : je veux prendre le petit-déjeuner avec toi, même si je devrais faire ça rapidement. On pourrait peut-être aussi aller manger ensemble à midi, non ? Je crois que Rhodey et Happy comprendront. Je ne veux surtout pas te laisser toute seule, on ne sait jamais, une araignée humaine pourrait passer par là et oublier la différence entre les films et la réalité..."

Stark lui vola un baiser avant de finir de s'habiller : il était vêtu d'un pantalon noir classique, d'une chemise blanche dont les manches étaient retroussées jusqu'aux coudes et ouverte légèrement sur le torse. Il souiriait calmement en lassant ses chaussures avant de lever la main vers Mary Jane pour prendre la sienne.

"Tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Watson
de Broadway à Hollywood
Mary-Jane Watson


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 41
Vraie identité : Mary-Jane
Pouvoirs : Aucuns
Date d'inscription : 10/06/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Sapiens
Puissance:
Retour difficile Left_bar_bleue75/1000Retour difficile Empty_bar_bleue  (75/1000)
Expérience:
Retour difficile Left_bar_bleue250/1000000Retour difficile Empty_bar_bleue  (250/1000000)

Retour difficile Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile   Retour difficile EmptyMer 2 Juil - 0:15

Mary Jane soupira, mais elle aurait dut s'y attendre. Elle ignorait tout de ce qui était arrivé la veille pour la simple et bonne raison qu'elle était bien trop occupée, alors, avec la fin du tournage, et puis faire ses bagaes, et l'avion, pour seulement songer à regarder les nouvelles ou a lire un journal. Elle ne devait cependant pas se surprendre, dans ce cas, que Tony soit lui aussi débordée à tenter de recoller les pots cassés. Elle se recula quand il se tourna vers elle pour la regarder en face, et il lui prit doucement les mains avant de lui dire que, à cause des évènements de la veille, il pourrait bien avoir des ennuis. Elle n'avait encore jamais rencontré ce fameux Iron Man, mais il lui semblait bien avoir déjà enttendu Tony lui dire qu'il n'avait pas le droit d'utiliser la technologie qui lui devait son existance par interdit royal. Il jouait donc carrément avcec le feu, là, s'il se permettait de l'utiliser quand même. Et ça pouvait lui sauter au visage n'importe quand. Leur sauter au visage...

D'une manière au d'une autre, ça la toucherait aussi de près, et elle eut une sensation désagréable en se demandant ce qui arriverait, alors. Et ce type, Wyngarde... il était plutôt dangeureux aussi, et assez puissant, d'après ce qu'elle en savait... Dans quel nid de frelon est-ce qu'il avait mis les pieds, cette fois? La jeune femme recula de deux pas et serra les bras autour de sa propre poitrine. Sa célébritée ne la protégerait pas de représailles qui viserait à blesser son fiancé... Elle parla avec un ton cassant
.

- Ce n'est pas un peu dangeureux de jouer ainsi avec le feu, Tony? Loin de moi l'idée de te dicter ce que tu devrais faire, mais... Enfin, je n'ai pas envie que celà finisse par te sauter au visage, quoi. Défier Magnéto... Tu n'y penses pas, Tony! Et s'il décidait qu'il en assez et qu'il prenait des mesures? Et moi, là-dedans? Je n'ai pas envie de te perdre...

Elle ferma les yeux et prit une profonde inspiration pour se calmer. Il ne servait à rien de se mettre en colère ou de s'énerver, se répéta-t-elle, car ce qui était fait était fait et on ne pouvait pas revenir en arrière. Elle comprenait maintenant pourquoi il était aussi nerveux depuis qu'elle était revenue la veille. Il avait de sacrées bonnes raisons. Elle serait nerveuse aussi dans sa situation. Il devait s'attendre à moitié à voir débarquer des types qui ne lui voudraient aucuns bien. Il avait apparement le don de se faire des ennemis, pour son malheur et celui de la jeune femme. Si jamais elle croisait cet Iron man, elle lui dirait sa façon de penser, d'ailleurs. Puis, il lui demanda de l'accompagner pour le petit déjeuner. MJ soupira de nouveau et décroisa les bras. Elle eut un demi sourire mi-ennuyé mi-soulagé et elle lui répondit, se rapprochant de nouveau alors qu'il lui volait un petit baisé.

- Oui, je veux bien. J'ai une faim de loup! Et pour le diner... Elle fit une pause comme si elle se demandais si elle serait libre ce midi, et elle dit, avec un sourire plus franc: Je devrais pouvoir me libérer, si aucune araignée humaine ne m'enlève entretemps! Et puis, Happy et Rhodey n'ont pas intérêt à te retenir contre ton grés, parce que je vais aller leur dire ma façon de penser, moi, parole de Mary Jane! Où nous retrouverons-nous?

Elle prit ensuite sa main, mais elle ne se sentais pas encore à 100% rassurée. Elle n'aimait pas ce qu'elle avait entendu, et elle devrait sans doute lui en reparler, mais pas ce matin. Il n'avait pas le temps, et elle n'en avait pas envie. Elle devait y réfléchir elle-même, seule, d'abord. Elle n'en revenait pas, parfois, du culot qu'il pouvait avoir! Mais c'est une des raisons pour lesquelles elle était tombée amoureuse de lui, non? Elle ne pouvait pas lui reprocher d'être qui il était.

- D'accord, allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Iron Man
L'Invincible Chevalier Doré
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Sapiens
Puissance:
Retour difficile Left_bar_bleue800/1000Retour difficile Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Retour difficile Left_bar_bleue0/1000000Retour difficile Empty_bar_bleue  (0/1000000)

Retour difficile Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile   Retour difficile EmptyMer 2 Juil - 13:08

"Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?"

Tony n'aimait pas cette discussion. Il savait qu'il ne pouvait faire autrement, mais il comprenait aussi Mary Jane qui avait pour lui et pour sa propre carrière. Il jouait une partie extrêmement dangereuse, mais il n'avait pas le choix : il ne pouvait pas non plus sacrifier ses idéaux, ses valeurs et ce qu'il aimait juste parce qu'un mutant le lui avait ordonné...même si c'était le Roi. Il en avait assez d'être un toutou de Magnus, et même si il ne pouvait pas le montrer directement, il pouvait au moins se battre dans la clandestinité.

"Je ne veux pas baisser les bras devant Lord Magnus à chaque fois. Mon père est mort de ses mains, MJ : même si personne ne le sait, Lord Magnus l'a tué. D'accord, il avait fait des choses critiquables, mais ça restait quand même mon père ! Est-ce que je dois rester là à sacrifier l'oeuvre de ma vie qui peut permettre à Iron Man d'aider les gens parce que l'assassin de mon père me l'a ordonné ?"

Sa réponse avait claquée dans l'air : il avait été touché au coeur. Il comprenait la réaction de Mary Jane, mais il ne pouvait pas non plus s'empêcher de penser le contraire et d'agir ainsi. La mort de son père était encore une plaie béante dans son coeur, et il buvait beaucoup pour l'oublier quand elle n'était pas là...mais ça n'empêchait qu'il rêvait de vengeance. Il savait au fond que Lord Magnus n'avait pas mal agi en le tuant car son père était devenu fou, mais il lui en voulait de ne pas pouvoir laver l'honneur familial et la mémoire d'Howard Stark en usant de ses machines pour protéger les gens. Même si il n'était pas mutant, il pouvait y arriver : Carole Danvers y parvenait bien, après tout ! Alors pourquoi pas lui ?

Néanmoins, quand il posa ses yeux sur la jeune femme en face de lui, il savait qu'il faisait fausse route en s'énervant contre elle : elle n'était en rien responsable de tout ça, après tout, et il était trop heureux de la revoir pour gâcher de tels instants. Il lui fit un petit sourire triste puis reprit d'une voix plus douce.

"Désolé. Ca me tient à coeur et c'est parfois difficile."

Il partit avec elle dans la pièce réservée aux déjeuners, la salle à manger, et passa rapidement dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner.

"Tu veux quoi, ce matin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Watson
de Broadway à Hollywood
Mary-Jane Watson


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 41
Vraie identité : Mary-Jane
Pouvoirs : Aucuns
Date d'inscription : 10/06/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Sapiens
Puissance:
Retour difficile Left_bar_bleue75/1000Retour difficile Empty_bar_bleue  (75/1000)
Expérience:
Retour difficile Left_bar_bleue250/1000000Retour difficile Empty_bar_bleue  (250/1000000)

Retour difficile Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile   Retour difficile EmptyMer 2 Juil - 17:00

MJ avait touché un point sensible, et elle s’en rendit comptes tout de suite. Elle n’aurait pas dut s’emporter, elle aussi, et s’était un juste retour des choses qu’il s’énerve un peu. Mais elle comprit aussi que ce n’était pas contre elle qu’il était en colère. Elle ignorait ce détail concernant la mort de son père… Tout ce qu’elle savait était qu’l était mort quand il avait osé aller attaquer Lord Magnus en face. Mais qu’il l’ait tué de sa main, par contre, elle n’en savait rien, jusque là…

Il voulait se venger, ou plutôt venger la mort de son père, en faisant celà, en bravant ouvertement Magnéto, et c’est surtout cela qui faisait peur à la jeune femme et l’avait poussée à parler aussi sèchement. Elle n’aimait pas cela, mais elle ne pouvait pas nier que, dans ce monde où ils vivaient, les humains comme eux devaient se battre pour avoir une place. Elle avait réussit très bien, mais ce n’était pas le cas de tous.


- Je suis désolée, je l’ignorais… Merci de me confier cela, j’imagine à quel point ce doit être difficile de vivre avec ce genre de choses sur le cœur.

Ils étaient passés à la cuisine, maintenant, et MJ s’était assise, toujours pensive, à la table. Elle ne voulait pas non plus qu’ils se disputent, car elle venait juste de rentrer et avait envie de passer le temps qu’ils pouvaient avoir ensemble de manière agréable, pas en se sautant au visage. Elle n’en parlerait donc plus si ça l’indisposait tant que cela. Elle se ferait du souci, mais elle le garderait pour elle. Elle répondit à son sourire en souriant aussi, et elle se détendit. Elle ne s’était pas rendue comptes à quel point elle s’était tendue, ces dernières minutes. Il lui demanda ce qu’elle avait envie de manger.

- Je ne sais pas, quelque chose de simple. Peu importe quoi, en autant que tu es là pour le partager avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Iron Man
L'Invincible Chevalier Doré
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Sapiens
Puissance:
Retour difficile Left_bar_bleue800/1000Retour difficile Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Retour difficile Left_bar_bleue0/1000000Retour difficile Empty_bar_bleue  (0/1000000)

Retour difficile Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile   Retour difficile EmptyJeu 3 Juil - 16:01

"Oui...je n'aime pas trop en parler. Déjà, ça me fait mal de me rappeler que mon père a été ainsi exécuté, et surtout je sais que Lord Magnus veut garder ça secret. Oh, c'est sûr que ça ne lui attirera aucun trouble sérieux, mais ça ne fera jamais bon genre d'avoir fait ça à un Sapiens dont l'entreprise est si compétitive..."

Tony soupira : il n'aimait pas discuter de cela, vraiment pas. Néanmoins, il devait la vérité à Mary Jane : il ne lui avait rien dit jusque là et ça l'avait rongé. Elle avait le droit de connaître le fond de l'histoire, elle qui était destinée à partager sa vie si les choses continuaient ainsi.

"Encore une histoire d'argent. A croire que je suis destiné à vivre dans ce monde et à m'y faire piéger..."

Il pensait souvent à ce qu'aurait été sa vie si MJ ne la partageait pas, et il n'était pas très heureux de ce à quoi il parvenait. Il savait qu'il n'aurait pas gardé autant le moral sans son soutien et qu'il se serait encore plus réfugié dans l'alcool. Lui qui semblait déjà devenir dépendant même si il ne le montrait pas avait peur de sa face sombre et lâche, et il décida d'agir là-dessus quand les choses iraient mieux et qu'il aurait plus de temps pour lui...si jamais ça arrivait un jour.

"Je vais te faire des pancakes et un peu de bacon..."

Les deux jeunes gens passèrent ainsi la matinée à parler et à manger, enfin au moins une haure de la matinée. Stark était tranquillement assis à sa table quand soudain son téléphone sonna. Il savait que c'était soit Happy, soit Rhodey qui lui demandait de l'aide pour des soucis si gros qu'ils avaient besoin de leur chef, mais il n'avait pas envie de répondre...tout ce qu'il voulait, c'était profiter de l'instant avec MJ. Malheureusement, il semblait bien ne pas y avoir droit tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Watson
de Broadway à Hollywood
Mary-Jane Watson


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 41
Vraie identité : Mary-Jane
Pouvoirs : Aucuns
Date d'inscription : 10/06/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Sapiens
Puissance:
Retour difficile Left_bar_bleue75/1000Retour difficile Empty_bar_bleue  (75/1000)
Expérience:
Retour difficile Left_bar_bleue250/1000000Retour difficile Empty_bar_bleue  (250/1000000)

Retour difficile Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile   Retour difficile EmptyJeu 3 Juil - 16:58

MJ n'ajouta rien, mais elle se contenta de sourire et de prendre ses mains dans les siennes. Elle pouvait comprendre qu'il n'ait pas envie d'en parler. Elle ne savait pas à quel point les chaioses avaient été rudes pour lui, et elle n'aurait pas insisté sur le sujet si elle avait sut. Elle aurait voulu se cogner la tête dans un mur pour son inconséquence. Elle n'avait pas réfléchit avant de lancer des reproches, et elle aurait dut savoir, depuis le temps, que Tony ne ferait pas une chose aussi dangeureuse sans une excellente raison. Il tenait trop à elle pour les mettre en danger inutilement, et ça n'était pas du tout son genre. Maintenant qu'elle savait le fin mot de l'histoire concernant son père, peut-être qu'elle pourrait le pousser à se confier davantage à elle.

- Je comprends, tu sais, et j'aurais dut savoir que tu ne ferais jamais quelque chose d'aussi dangeureux sans une excellente raison. Si jamais tu veux te confier à quelqu'un, je suis là. je peuc toujours servir d'oreille attentive, même si je ne peux pas t'aider autrement. Et puis, tu sais bien que je suis là "pour le meilleur et le pire...", peut importe comment les choses vont tourner.

Et c'était vrai. Elle se jetterais au feu pour lui, et elle ne se plaindrait même pas des brûlures. Elle resta silencieuse un moment, pensive, se contentant de le regarder préparer le petit déjeuner, et elle sirota une tasse de café. Elle n'aurait jamais imaginé pourvoir un jour tenir autant â quelqu'un, c'était vraiment incroyable, et presque effrayant parfois. Même quand elle était avec Peter, ça n,avait pas été aussi... profond. Une relation agréable, rien de plus. Là, c'était bien différent. Elle était prète à traverser n'importe quoi, toutes les épreuves quipourraient se dresser sur leur chemin, sans jamais se plaindre et même songer à s'en aller. Elle ne le pourrait pas, aussi simple que ça. Finalement, elle reposa la tasse et parla de nouveau, doucement et avec un sourire charmant:

- L'argent, même dans le monde de Magnus, semble être ce qui mêne nos vie, qu'on le veuille ou non, Tony. Pourquoi crois-tu que les gens se battent, encore et toujours, si ce n'est pour l'argent, et aussi pour le pouvoir, bien sûr. Les deux constantes de l'univers... Mais ces considérations sont éprimantes, je préfères abandonner le sujet avant de commencer à déprimer!

Elle profita elle aussi de l'heure qu'ils purent passer ensemble, en mangeant un petit déjeuner et en discuttant de tout et de rien. Ils avaient laissés tomber les sujets trop sérieux, pour seulement passer un moent agréable ensemble. Jusqu'à ce que ce téléphone de malheur se mette à sonner. MJ jetta à l'appareio incriminé un regard intense et accusateur, comme si c'était la faute personnelle de la pauvre machine. Puis elle soupira et leva les yeux vers Tony.

- Tu devrais peut-être répondre, ça l'air important pour qu'il insiste ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Iron Man
L'Invincible Chevalier Doré
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Sapiens
Puissance:
Retour difficile Left_bar_bleue800/1000Retour difficile Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Retour difficile Left_bar_bleue0/1000000Retour difficile Empty_bar_bleue  (0/1000000)

Retour difficile Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile   Retour difficile EmptyJeu 3 Juil - 18:47

"Je sais que je peux compter sur toi, ne t'en fais pas...mais je ne veux pas non plus te mettre trop en danger. C'est génial de pouvoir compter l'un sur l'autre et je sais que sans toi, je n'irais pas bien, mais il n'empêche que je nage en ce moment dans un monde bien trouble et dangereux, et je ne veux pas prendre le risque qu'il t'arrive quelque chose parce que tu en aurais su de trop. Mieux vaut éviter que tu ne sois trop impliquée au cas où Magnus déciderait de me sanctionner plus durement : je ne veux pas que ta carrière pâtisse de mes propres folies."

Tony soupira : il n'aimait pas agir ainsi avec Mary Jane et il savait qu'elle ne le prendrait pas bien, mais il n'avait pas le choix. Si il allait trop loin, Magnus n'hésiterait sûrement pas à le faire tomber plus bas que terre, et il ne voulait pas de ça pour celle qu'il aimait. Il savait que sa carrière était bonne mais que comme toutes les stars, elle pouvait être durement touchée par un scandale...il suffisait de voir ce qui arrivait ces derniers temps à Parker pour s'en rendre compte. Il devait à tout prix la protéger de ses propres actions, même si il sentait qu'elle ne le laisserait pas faire. C'était aussi pour ça qu'il se sentait aussi bien avec elle.

"Enfin, ne t'en fais pas : je n'irais jamais trop loin. Je ne veux pas me brûler les ailes comme mon père et je ne veux pas condamner Stark Industries par mes bêtises. Après, je ne démordrais pas sur la place d'Iron Man : la technologie que je créé doit être bien utilisée, et je sais qu'il s'en servira bien. Il faudra juste une bonne campagne de publicité et pas mal de diplomatie pour le faire accepter aux hautes instances, mais ça devrait passer."

Stark voulait la rassurer, mais il sentait bien que ça serait difficile. Il vécut presque le coup de fil comme une possibilité de s'en sortir, et sourit légèrement à sa fiancée comme elle lui permis à contre coeur d'aller répondre. Il se leva et s'essuya les lèvres d'un geste rempli de classe.

"Je ne serai pas long."

Il prit le combiné et commença à parler d'une voix tranquille avec Rhodey, un de ses plus vieux amis et un des plus anciens employés de Stark Industries. Il avait été "récupéré" par son père quand l'armée américaine avait été déroutée par Magneto et que Rhodey n'avait pu le supporter. Depuis, il était un des meilleurs dans l'entreprise, même si personne ne savait vraiment ce qu'il y faisait...sauf lui, Happy et le chef. C'était bien suffisant.

"Allo ?
- Patron, je suis désolé de te déranger, mais ça commence à chauffer sur le net et en bas. On a des avocats qui vous demandent de signer immédiatement des accords disant que vous êtes Iron Man et que vous êtes prêt à donner votre technologie à Genosha. D'autres aux Etats-Unis.
- Ils viennent de Magnus ?
- Non.
- De Wyngarde ?
- Non.
- Alors envoie-les bouler.
- Comment ?
- Facile : tu leur dis qu'étant une firme internationale, Stark Industries ne peut logiquement confier sa technologie à un pays sans avoir fait un appel d'offres, et tu leur annonces qu'il sera organisé dans les jours à venir. Ca nous fera gagner du temps pour que je vois avec Lord Magnus quoi faire.
- Et après ?
- On verra.
- Tu joues un jeu dangereux, patron.
- C'est le seul qui mérite d'être joué, mon vieux."

Il raccrocha et se tourna tranquillement vers Mary Jane. Il était plus troublé qu'il ne voulait le montrer.

"Et voilà, c'est fini."
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Watson
de Broadway à Hollywood
Mary-Jane Watson


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 41
Vraie identité : Mary-Jane
Pouvoirs : Aucuns
Date d'inscription : 10/06/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Sapiens
Puissance:
Retour difficile Left_bar_bleue75/1000Retour difficile Empty_bar_bleue  (75/1000)
Expérience:
Retour difficile Left_bar_bleue250/1000000Retour difficile Empty_bar_bleue  (250/1000000)

Retour difficile Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile   Retour difficile EmptySam 5 Juil - 2:31

- Tony, je me fous pas mal du danger, et si ton idée, là, c'est de m'envoyer au loin si les choses tourne mal pour toi, je e suis pas d'accord. Je suis peut-être une simple actrice, même si je suis relativement célàbre, mais je crois que, si j'avais à choisir entre le gloire t la célébritée, et soutenir mon fiancé dans un moment difficile, le choix serait aisé. Après tout, la célébritée est toujours éphémère, et je peux tout aussi bien me faire pousser en bas de mon piédestal doré à cause de mille autres raisons.

Elle avait dit celà avec un sérieux et une intensité qu'on ne lui voyait que rarement. Il était clair que, pour elle, l'important n'était pas sa célébrité, pas son argent ou ses films, même si c'était une part importante de sa vie. Non, l'important, c'était Tony, et le fait qu'elle tenait à lui plus que tout le reste. Elle pouvait perdre sa célébrité et ses fans, mais elle ne voulait pas, et elle ne supporterait pas, de le perdre lui. Elle ne partirait pas si les choses s'envenimaient. Elle était trèssérieuse sur ce point. jamsi de sa vie elle n'avait été si sérieuse sur quoi que ce soit. C,était presque comme si elle voyait clairement ce qu'elle ressentais pour la premiere fois depuis un moment. Ça avait toujours été là, mais maintenant, elle en étaitplus certaine que jamais.

- Que tu le veuille ou non, je suis déjà impliquée rien qu'en étant fiancée avec toi, Tony, et si tu commence à me tenir volontairement à l'écart, ça ne changeras rien à ce fait. Il y a des choses que tu ne veux pas, ou ne peux pas, me dire, et je le comprends, mais je n'accepterai jamais de me voir reléguée dans une tour d'ivoire pour le bien de ma sécuritée. Elle haussa les épaules, prenant un air moins sérieux. je ne suis pas le genre de femme à être laissée sur la touche, et c'est tout. Je suis désolée si ça te déplais mais que veux-tu, je ne vais pas me changer du jour au lendemain.

Il répondit ensuite au téléphone, et Mj continua à manger lentement alors qu'il parlait. Elle entendit évidement juste une moitié de la conversation, mais elle comprit tout de même, tant dans le ton que dans les paroles de Tony, qu'il voulait gagner du temps en passant par des voies détournées. Elle avait déjà entendu ce ton auparavant. Il y en avait qui n'allait pas du tout aimer celà, c'était certain. Elle en comprit sans doute bien davantage qu'il ne e pensait lui-même, et quand il raccrocha et lui dit que tout étasit fini, elle se dit qu'il ne la connaissait décidément pas si bien que celà. à moins qu,il tente de la rassurer, auquel cas, ça n'était que médiocre comme réussite. Il était troublé, inquiet, plus qu'il ne le montrait, elle pouvait le deviner.

- C'est drôle, mais tu n'en sembles pas si convaincu que celà... Il y a pas mal de choses que tu ne me dis pas, mais je ne vais pas te pousser dans le dos pour que tu parles si tu ne veux pas. Cependant, je vois bien que tu est troublé, je ne suis pas aveugle. Et je te connais bien. Qu,est-ce qui t'inquiètes, exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Iron Man
L'Invincible Chevalier Doré
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Sapiens
Puissance:
Retour difficile Left_bar_bleue800/1000Retour difficile Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Retour difficile Left_bar_bleue0/1000000Retour difficile Empty_bar_bleue  (0/1000000)

Retour difficile Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile   Retour difficile EmptySam 5 Juil - 15:14

Tony soupira : il s'était douté qu'elle allait dire cela. Il la connaissait trop pour ne pas se douter qu'elle réagirait assez mal à ses paroles, mais il était en même temps fier qu'elle ne mette pas sa carrière entre eux. Beaucoup de stars préféraient leur notoriété à leur vie privée, et il s'était souvent méfié de ce genre de personnes, mais heureusement Mary Jane ne faisait pas partie de ce genre de groupe...même si ça le faisait quelque peu culpabiliser. En effet, lui n'hésitait pas à se couper un peu de la jeune femme pour s'occuper de son entreprise, il était sûr que ça ne lui plaisait mais elle semblait accepter sans broncher : une telle attitude était superbe, mais lui se sentait mal à côté. Comme maintenant, alors qu'il avait toute une journée de travail devant lui et qu'elle aurait voulu la passer avec lui.

"Merci de me dire tout ça, ça me touche, mais malheureusement mes ennuis peuvent être très gros. Je sais que tu n'as pas peur d'aller au combat pour ce que tu crois être bon et je suis sûr que tu subiras sans broncher à mes côtés si ça arrive, mais je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Même si tu n'es pas d'accord, je ferais tout pour te protéger : je ne te prends pas pour une enfant ou quelque chose du genre, mais je serais plus tranquille si dans ces moments-là on ne peut pas t'atteindre. Je tiens beaucoup à toi et je veux pouvoir savoir qu'au moins toi, tu es à l'abri et que tu as un avenir assuré."

Il posa les mains sur la chaise devant lui : Mary Jane voulait qu'il joue carte sur table, et il savait qu'il n'y couperait pas. Elle n'apprécierait sûrement pas ce qu'il venait de dire, mais elle devait comprendre que sa sécurité passait avant tout pour lui et qu'il vivait désormais vraiment dans un monde dangereux. Même si être un Sapiens n'avait rien de facile auparavant, là il risquait de devenir un adversaire intime du maître du monde : le niveau était quand même relevé.

"En fait, Lord Magnus m'a interdit d'utiliser la technologie Iron Man et de laisser quelqu'un, que ça soit moi ou quelqu'un d'autre, revêtir cette armure. Il l'a fait parce que mon père l'a usé contre lui, mais j'ai réussi à l'arrêter pour empêcher un massacre de masse : je ne peux pas tout dire, mais...mais mon père avait perdu l'esprit."

C'était dur pour lui d'admettre ça, et ça se sentait.

"En clair, je n'ai pas le droit d'utiliser cette technologie, mais je l'ai fait quand même : un homme sûr porte l'armure et m'a aidé hier, quand on a failli se crasher et que nous avons heurté un autre avion lors du retour du Wakanda. Notre pilote est malheureusement décédé, mais il a pu sauver l'autre appareil. Il s'est un peu fichu de Wyngarde qui se trouvait dans un hélicoptère dans le secteur : il n'a pas pu s'en empêcher, et je le comprends. Ce type est un pourri, un imbécile et un sadique que je ne supporte pas. Le problème, c'est que leur dialogue est passé sur le Net et que Wyngarde peut accuser Stark Industries de publicité mensongère et surtout d'insultes ou d'atteinte à l'honneur, voir de droit à l'image. C'est pour ça que j'attends ses avocats, et surtout les gens de Magnus. Voilà pourquoi aujourd'hui va être une longue journée."

Stark se tut alors, laissant Mary Jane encaisser toutes les informations qu'il venait de lui confier.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Watson
de Broadway à Hollywood
Mary-Jane Watson


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 41
Vraie identité : Mary-Jane
Pouvoirs : Aucuns
Date d'inscription : 10/06/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Sapiens
Puissance:
Retour difficile Left_bar_bleue75/1000Retour difficile Empty_bar_bleue  (75/1000)
Expérience:
Retour difficile Left_bar_bleue250/1000000Retour difficile Empty_bar_bleue  (250/1000000)

Retour difficile Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile   Retour difficile EmptyDim 6 Juil - 0:54

C'était beaucoup de choses à assimiler en une seule fois. MJ avait voulu protester quand il lui avait fait clairement comprendre que, si les choses devaient devenir trop dangeureuse, il la mettrait en suretée et surtout hors d'atteinte, mais ellle se ravisa. Ce n'était pas la peine de discutter là-dessus car apparement, Tony était tout aussi certain qu'elle d'agir pour le mieux en faisant celà. Elle ne pouvait sincèrement pas l'en blâmer, il souhaitait que la jeune femme ait toujours un avenir devant elle même si tout devait lui sauter à la figure à cause des évènements qui se profilaient actuellement. Elle soupira et croisa les bras sur sa poitrine, l'air butée. Il était clair, d'après son expression, qu'elle ne se laisserait pas écarter sans protester vivement. Elle ne le laisserait pas affronter tout seul ses ennuis, aussi grands soient-ils. pas question, un point c'était tout. Elle fut tout de même touchée qu'il tienne à savoir qu'elle, au moins, serait en sécuritée et ne pourrait être touchée par ces évènements. il tenait assez à elle pour prévoir ce genre de voie de sortie à son égard.

- D'accord, je comprends. Je ne l'acceptes peut-être pas de gaitée de coeur, mais je comprends tes raisons. Merci de tenir autant à moi... Dit-elle une fois qu'il eut dit ce qu'il pensait de son implication possible et de sa protection.

Ensuite, il fit exactement comme elle lui avait demandé: il joua cartes sur table , autant qu'il le pouvait. MJ savait que son père était mort dans des circonstances tragiques, mais elle n'était pas au courant de tout. Elle ne savait pas qu'il avait usé de la technologie dévellopée par Stark Industries pour s,attaquer à Magnéto, entre autre... Le technologie Iron Man dont Tony venait d elui parler, apparement. C'ast donc pour celà qu'il lui était interdit, à lui ou à quiconque, de l'utiliser. Elle eut l'air navré d,apprendre que, à la fin, son père... avait perdu tout sens commun, qu'il avait perdu les pédales, et elle se sentit un peu mal l'avoir piqué au vif en insinuant qu'il jouait avec le feu sans trop de raisons, plus tôt.


- Je... suis désolée... Je l'ignorais, Tony. Ça doit être difficile de l'admettre, même pour toi, mais en fait, peut-être qu'alors, il n'y avait pas d'autre solution pour éviter plus de morts.
Elle ferma un moment les yeux, et sourit tristement.. Elle n'aimait pas le sentir aussi blessé. Je suis réellement navrée.

Voilà pourquoi, malgré les interdictions de Lord magnus, il utilisait tout de même cette armure. Il l'avait confiée à quelqu'un de confiance, apparement, qui saurait l'utiliser au mieux pour le bien de tous. Elle était fière de l'enttendre, car pour elle, c'était important de rester sincère avec soi-même et de faire ce que l'on croyait être juste. Et c'est ce qu'il faisait en défiant directement quelqu'un comme Magnéto. C'était intense, et elle se sentait plus fière qu'elle ne l'avait jamais été avant. De lui, certes, mais aussi de la manière dont il avait prit en main toute cette horrible situation. Elle avait entendu parler de ce Wyngarde, et pas en bien... Et maintenant, ce type en voulait lui aussi à Stark pour l'incartade d'Iron Man, la veille? Et tout la conversation s'était retrouvée sur le net... Génial, vraiment géénial! Il avait des preuves pour le faire basculer, en plus, ce sale type. Des gens de Magnus devaient venir aussi... De mieux en mieux, vraiment! C'était donc pour celà qu'il avait l'air nerveux et devrait passer la journée à rattrapper les choses et à recoler les pots cassés.


- Je vois... J'aurais peut-être dut me contenter de mon rôle de jolie minois et ne pas tenter de trop en savoir, parce que maintenant, je suis vraiment inquiètes. J'espère seulement que tu vas t'en tirer au mieux, Tony, et je suis là pour parler, si tu en as besoin. Cet Iron Man, le type que tu as engagé je veux dire, il me semble un peu du genre tête brûlée pour insulter les gens ainsi, même s'ils le méritent, non? Enfin, j'espère qu'il n'est pas tout le temps comme ça, sinon tu vas te retrouver avec des tas de gens en colère qui vont cogner à ta portes...


La dernière partie se voulait humoristique. MJ avait un certain talent pour détendre l'atmosphère quand elle devenait tendue. Cependant, elle était vraiment inquiètes, et elle le cacahit en faisant de l'humour à deux balles.
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Iron Man
L'Invincible Chevalier Doré
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Sapiens
Puissance:
Retour difficile Left_bar_bleue800/1000Retour difficile Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Retour difficile Left_bar_bleue0/1000000Retour difficile Empty_bar_bleue  (0/1000000)

Retour difficile Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile   Retour difficile EmptyDim 6 Juil - 14:57

Tony souria légèrement aux dernières paroles de Mary Jane : elle savait vraiment comment le mettre à l'aise et calmer des situations qui pouvaient s'envenimer. Il était heureux de pouvoir s'appuyer sur quelqu'un comme elle dans une telle situation, même si il se doutait bien qu'il la mettait plus en danger qu'autre chose. Evidemment, elle ne voulait pas voir les choses sous cet angle, mais il était conscient que s'en prendre à la Maison M c'était faire un pari bien dangereux pour son avenir et celui de ses proches...il en avait fait la malheureuse expérience. La mort de son père sonnait comme quelque chose dont il était responsable, lui qui n'avait pas su voir sa douleur après la perte de sa mère et les manipulations de son père avec Henry Pym. En quelques sortes, il était autant coupable que lui, et il devait s'amender...c'était aussi pour ça qu'il voulait être Iron Man. Pour pouvoir se regarder dans la glace.

"Iron Man est quelqu'un en qui j'ai confiance, c'est vrai, mais il n'aurait sûrement pas dû parler à Wyngarde ainsi. Je le regrette un peu, mais Wyngarde est une ordure qui a mérité d'être humilié sur Internet. C'est Iron Man lui-même qui a envoyé leur conversation sur le site de Stark Industries, et même si c'est regrettable, nous avons gagné beaucoup de points en bourse et surtout une image rafraichie grâce à lui. Les gens, particulièrement les jeunes, sont impressionnés par son armure et son acte, et apprécient encore plus Stark Industries. Médiatiquement parlant, l'opération s'est très bien passé, mais aujourd'hui sera une journée clef : si les avocats se déchaînent en public, tout sera détruit. C'est pour ça qu'il faut que je fasse attention."

Il savait qu'il n'aurait pas dû agir ainsi avec Wyngarde, mais il avait été trop excité d'être dans son armure, trop heureux de pouvoir s'amuser ainsi qu'il avait parlé à coeur ouvert. Son "adversaire" n'était qu'un imbécile, un monstre inhumain qui n'appréciait rien plus que d'avoir de l'argent rien que pour lui et ses petits besoins, et il n'avait eu que ce qu'il méritait...mais il sentait que Stark Industries allait payer pour ça. Stark aurait dû se taire un peu plus, mais ça avait été trop bon pour y parvenir sur le moment ; il n'avait plus qu'à espérer que ses avocats seraient aussi bons que ceux de ses adversaires.

"Je suis désolé de t'ennuyer avec tout ça et de gâcher un peu nos moments ensemble, mais c'est parfois un peu dur d'oublier tout ça et de ne pas avoir peur de la suite de cette journée. J'espère que tu ne m'en veux pas trop...j'aurais préféré autre chose pour ton retour."

Il fit un petit sourire crispé, espérant que la jeune femme tiendrait toujours à lui malgré ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nova I
Fusée Humaine
Nova I


Masculin Nombre de messages : 16
Vraie identité : Richard Rider
Pouvoirs : Manipulation de la Force Nova
Date d'inscription : 17/03/2008

Retour difficile Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile   Retour difficile EmptyDim 6 Juil - 22:51

[HJ: A la suggestion d'Iron Man,j'entame le rp ici]


3 mois....95 jours que je suis dans ce trou.Cette bulle bleu pollué.Ma maison. Je me demande encore ce qui m'a pris de venir ici. La nostalgie? Le besoin de renouer avec ses racines. L'envie de changer les choses. Mais bon sang,je preffèrerais encore aider à repousser la vague d'annihilation que ça. C'est le chaos là bas, et Xandar a déjà essuyé plusieurs assauts. Heureusement,qu'ils ont Adam Warlock avec eux ainsi que la Phalanx et leurs chefs Warlock (qui a d'ailleurs séjourné sur Terre). Doug Ramsey un de ses amis est même entré à la maison M et je le fréquente souvent dans l'ambassade intergalactique de Genosha. En tout cas,voici déjà un trimestre que j'écume cette sale planète. J'ai vu des mondes bien pire,mais voir MON MONDE être tombé si bas me chagrine et me choque bien plus qu'un monde skrull. Le racisme,le totalitarisme, la politique sécuritaire, le terrorisme,l'hypocrisie générale,les lavages de cerveaux des masses. Je vais avoir bien du mal à supporter ça. Et le pire,c'est que je suis pas là pour changer les choses. j'ai déjà réformer des mondes,j'ai même assuré des gouvernements intérimaires. Mais j'avais l'autorisation. La situation terrienne est plus délicate. Elle est au centre de la politique galactique ne ce moment,tout le monde veut s'allier avec. Alors, hros de question pour le Corps de prendre la tête du pays. Ils ne sont pas vraiment en guerre civile. Je dois rester externe à tout et je dois juste obéri à Magneto et gérer les affaires diplomatiques ainsi qu'assurer la sécurité de ce monde. Quel ennui,quel frustration. Quand je pense à ce que je pourrais faire....Je suis sous utilisé ici,je serais plus utile ailleurs. Mais Xandar veut que je reste ici,afin que la situation ne dérape pas et qu'on garde l'amitié de la Terre. En effet,la Terre est une planète dangereuse. La plus grande concentration méta humaine de tout l'univers.C'est pour quoi on ne doit pas se mêler directement et impunément aux affaires de la Terre et c'est aussi pour ça qu'implicitement tout le monde veut s'allier à la Terre. Pour s'en faire un allié. Et c'est là que c'est délicat et que je dois intervenir. Pour l'instant le seul véritable allié de la terre,c'est Xandar. Les kree et les Shiars veulent s'en faire des amis (bien qu'ils aient déjà voulus entrer en guerre contre eux) et là où c'est délicat c'est qu'en s'alliant avec tel ou tel empire, la Terre se fait des ennemis. Comme les skrulls. A ce propos,en ce moment, j'enquête et démantèle un réseau d'infiltration des skrulls. Ils doivent essayer d'infiltrer ou d'envahir la Terre. Hier,j'ai du sauver Shaw d'un Skrull qui essayait de le remplacer. Je ne chôme pas. A part ça, je joue les super héros. Mais ça n'a rien d'exaltant. Ce matin j'arrêté l'homme absorbant et un dénommé Nigt Trasher. Rien de difficile. Je débarque et je cogne le premier,fin de la partie.

Hônnetement,je m'ennuie. Le pire dans tout ça, c'est de gérer Cerise et les shiars. Cerise a bien changer avec le temps et nos rapport sont plutot froids. Les shiars veulent impérativement s'allier avec la Terre,mais leurs exigences sont grandes et ils bousculent le processus diplmatique. Entre autres choses, Magneto veut me coller un agent de liaison. Anna Marie Raven, qui est censé assurer le lien entre moi,le nova corps et la maison M. Au moins,elle se chargera de la paperasse. Je suis censé la rencontrer aujourd'hui. Comme si j'avais besoin d'une mutante dans les pattes qui va surveiller mes faits et gestes. Je n'ai pas que ça à faire bon sang. Je dois la retrouver à la Tour Stark dans 5 minutes. Nous devons emmener Stark à Genosha et lui confisquer des armes. Des armures. On sait tous,que Stark est Iron Man. Et qu'il est impliqué dans la résistance. Cependant,il a su couvrir ses arrière ste ets plus ou moins intouchables. Cependant, Magneto veut réagir et enrayer la menace. Soit. Je dois obéir. Mais ça ne me plait pas. J'ai rencontré Stark à quelques sommets et gala. Un homme,drôle,idéaliste,intelligent. Quelqu'un de très très bien. Vraiment. Même si se mêler à la résistance est idiot. Je le respecte. Ce n'est pas un ami,une connaissance mais je sais que dans une autre vie on aurait pu tisser un lien. Peut être. Je suis déjà en route pour la tour Stark,revenant de Madripoor où j'ai du mettre le point sur les i à quelques terroristes et politiques. Je serais arrivé d'ici quelques secondes. Cette mission ne m'enchante pas. Et en plus,je ne suis pas là pour les sales besognes du petit magneto. Mais il veut s'assurer ma fidélité je suppose. Chié. Je preffèrerais vraiment combattre la vague d'annihilation. J'arrive à la Tour Stark et me pose devant le batiment. J'entre dans le hall et attend devant l'ascenceur qui mène aux appartements de Iron Man. Devant l'ascenseur,je reconnais une jeune femme en uniforme du SHIELD. Je suppose que c'est celle qu'on appelle Malicia....Wow....elle est diablement belle pour une agent du SHIELD. Jeune femme,svelte, au visage magnifique et à la mèche blanche brillante.....Reste Professionnel,Richard. Reste professionnel et fais taire tes hormones. Je m'avance vers elle, appuie sur le bouton d'ascenceur pour l'appeler et me tourne vers elle.

"Salut. Richard Rider, Agent n°11249-44396 de la Cohorte de Nova. Mais Nova ou Rick ça va plus vite. Vous êtes l'agent de liaison? Malicia. Enchanté. Ravi d'entamer avec vous une collaboration qui je l'espère ira sur la durée."

Je souris sans penser ce que je dis. JE peste qu'on le colle un agent de liaison. Espérons qu'elle soit pas trop dans le protocole. Mais bizarrement,je suis un peu rassuré en la voyant. Ca pourrait être pire. Bah,je verrais bien comme elle bosse. Je lui sers la main L'ascenceur ouvre ses portes. J'y entre et appuie sur le bouton menant aux appartements de Stark.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Femme Fatale
Malicia


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 41
Vraie identité : Anna Marie Darkholme
Pouvoirs : Absorbtion de l,essence vitaale, des pouvoirs et de la personnalitée...
Date d'inscription : 01/07/2008

Retour difficile Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile   Retour difficile EmptyLun 7 Juil - 0:50

Malicia était arrivée à new-York une heure plus tôt, dans un jet du S.H.I.E.L.D, à la demande expresse de Lord magnus lui-même. Il avait été très mécontent des pitrerie de Stark, la veille, quand il avait crut bon de se faire remarquer dans son cortume d'Iron Man en sauvant cet avion... Et en humiliant publiquement Wyngarde en diffusant leur conversation sur le net! Il n,avait fallut que peu de temps pour que ces évènements parviennent aux oreilles des plus hautes instances, et encore moins de temps pour que Magnéto, irrité au plus haut ppoint par les bêtises de Stark, ne décide de lui envoyer l'une de ses meilleur représentante, et son garde du corps personnel, pour lui donner en main propre une invitation au palais Royal. Et il avait été clair sur un pojnt: n'accpter aucuns refus de sa part. La jeune femme avait acquiéscer avec son professionnalisme habituel, et elle avait immédiatement prit le chemin des États-Unis.

C'est pourquoi, moins de six heures plus tard, elle se tenait devant les esenseurs de la Tour Stark, et qu'elle attendait que la cabine n'arrive. Elle se disait que, cette fois, le playboy milliardaire avait dépassé les bornes. En tout cas, elle serait surprise qu'il s,en sortes sans avoir eu les plumes roussies. C'était le prix qu'il en coutait pour se croire meilleur que Lord magnus... Et elle avait hâte de voir la tête de l'oiseau quand il recevrait la "requête" du Souverain. Elle enttendit des pas derière elle et elle se retourna. Un homme avançait, l,air lui aussi plus ou moins officiel dans son accoutrement, et elle lui fit un bref signe de tête en guise de salutation quand il se posta près d'elle devant la cabine. Puis elle le reconnut enfin. C'était Nova, le type qu'on lui avait donné comme partenaire, pour cette opération du moins. Il se présenta et elle eut donc la confirmation de ce qu,elle venait de deviner. Elle tendit la main et la lui serra brièvement et fermement. Elle ne sourait pas, cependant, gardant un air froidement professionnel.


- Enchanté. Anna marie Darkholme, agent de liaison de S.H.I.E.L.D pour la Garde Rouge et la maison M. Malicia pour faire plus court, comme vous le savez déjà. je vous permet de m'appeler ainsi, ça va faciliter nos rapports. Elle se permit un sourire très bref et sans chaleur, et ajouta: Je l'espère aussi, Nova. Une bonne équipe se fonde sur la confiance et la coordination, par contre, et je n'en suis pas encore arrivé à vous faire confiance, mais... Et elle sourit pour de bon: peut-être dans quelques temps, qui sait.

Elle l'avait senti la détailler du regard, presque la déshabiller en fait, mais elle n,avait pas relevé ce fait. S'il ne recommençait pas ce genre de choses trop souvent, ils pourraient très bien s'enttendre. La cabien arrive enfin, et les deux agents y monte, tandis que Nova appuie sur la touche menant au panthouse, les appartements de Stark et de sa fiance. Elle savait que la jeune femme serait sans doute là, puisqu'elle était revenue depuis la veille. Elle n'en avait cependant pas grand chose à faire, et elle se concentrerais uniquement sur Stark, qui était leur mission, ici et maintenant. Ils avaient un paquets à récupérer et à livrer à Lord magnus dans les plus brefs délais, et plus vite celà serait accompli, mieux tout le monde s'en porterait. Elle ne pipa mots de toute la montée, et elle se contenta de rester la`, droite comme un "I", attendant que la cabine stoppe et que les portes s'ouvrent. Ce qu'elles firant au bout de quelques minutes.

Ils entrèrent dans l'appartement de Stark. Dès leur entrée, ils furent acceuillis par un Stark pas très content, qui semblait avaoir eu vent de leur arrivée et de leur montée ici. Malicia ôta ses lunettes fumée et les plis avant de les occrocher à sa ceinture. Elle avança vers Stark et dit, sur un ton froid et qui ne supportait pas de discutions
:

- Mr. Stark, Lord Magnus souhaiterais vous rencontrer le plus tôt possible. Veuillez nous accompagner et tout se passeras pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Watson
de Broadway à Hollywood
Mary-Jane Watson


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 41
Vraie identité : Mary-Jane
Pouvoirs : Aucuns
Date d'inscription : 10/06/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Sapiens
Puissance:
Retour difficile Left_bar_bleue75/1000Retour difficile Empty_bar_bleue  (75/1000)
Expérience:
Retour difficile Left_bar_bleue250/1000000Retour difficile Empty_bar_bleue  (250/1000000)

Retour difficile Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile   Retour difficile EmptyLun 7 Juil - 1:27

Mary jane se dit que, tout comptes fait, le tempérament un peu emporté de son nouveau Garde du Corps pouvait être un avantage en même temps qu'un inconvénient. Enfin, même si une personne méritait de se faire remettre à sa place et dire ses quatres vérité, ça nesignifiait pas qu'il fallait nécessairement le faire. C'était même une mauvaise idée en général. Enfin, ce qui était fait était fait et ils ne pouvait plus reprendre les paroles données. Ça avait eu du bon pour l'Entrepirise sur le moment, comme Tony le lui avait fait remarquer, mais les répercussions pourraient être pires que les bénéfices apportés. Il lui fit un drôle de sourire crispé, comme s'il s'attendait à ce qu,elle se mette en colère, ou qu,elle soit déçue de lui, ou quelques chose dans ce genre. Elle le rassura bien assez vite. Elle se leva de sa chaise, et elle fit le tour de la table, pour venir poser un petit baiser sur ses lêvres.

- Je suis certaine que tu vas t'en tirer, même si tu dois y perdre une pou deux plumes, Tony. Je crois te connaitre assez bien ppour dire que tu n'abandonneras pas la partie tant qu'il y a une chance de sauver les meubles, et pour celà, je dois admettre que je t'admires. Il en faut du courage pour ne pas se laisser abattre quand une telle poisse vous tombe dessus. Et puis qui sait: ça serait peut-être bien de vivre comme des gens normaux, sans célébritée, sans argent et sans tout les avantages qui vont avec, non? Ajouta-t-elle en plaisantant.

Elle s'appuya sur le bord de la table et le regarda dans les yeux en souriant. S'il avait craint qu'elle ne lui tourne le dos à cause de ce petit accrochage, il devait être rassuré, maintenant. MJ ne ferait jamais une chose pareille. Il était la meilleure chose qui lui soit arrivé dans la vie depuis que Peter l,avait laissée, des années plus tôt. Elle tenait à lui plus qu'à n'importe quoi, même sa propre carrière. La célébritée ne lui était jamais montée à la tête, et dans un certain sens, elle avait été sincère en disant qu'elle pourrait très bien se passer de l'argent et de la célébritée que lui procuraient sa carrière florissante. Elle n'avait toujours voulu être actrice que parce que ça lui plaisait, pas pour faire un paquet d,aargent et devenir célèbre, meme si c'était arrivé, en fin de comptes.

- Je ne crois pas que ce soit si terrible d'être qelqu'un de banal, d'ordinaire. Et je ne t'échangerais pour rien au monde, Tony, même si tu es sans doute l'une des personnes les plus têtue et les plus obstinées que je connaissent!

Alors, ils entendirent tous les deux l'escenseur qui leur signalait que quelqu'un montait vers les appartements de Stark. MJ regarda son fiancé un petit moment avant de le suivre alors qu'il se dirigeait vers le hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Iron Man
L'Invincible Chevalier Doré
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Sapiens
Puissance:
Retour difficile Left_bar_bleue800/1000Retour difficile Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Retour difficile Left_bar_bleue0/1000000Retour difficile Empty_bar_bleue  (0/1000000)

Retour difficile Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile   Retour difficile EmptyLun 7 Juil - 13:21

Tony sourit aux paroles de Mary Jane : elle était vraiment formidable. Quelqu'un comme ça, on n'en rencontrait qu'une fois dans sa vie et encore, et il était plus qu'heureux de pouvoir passer son existence avec elle. Il s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras et la remercier d'être aussi extraordinaire quand son téléphone sonna. Il décida de ne pas y faire attention et se baissa vers Mary Jane, mais cette fois-ci son portable et même celui de MJ se mirent à faire entendre leurs petites musiques ; il s'arrêta alors immédiatement, conscient qu'il y avait quelque chose de grave pour qu'on veuille le joindre à ce point.

Il fit un petit sourire gêné à son amie avant de se diriger vers le téléphone, et la voix de Happy lui vint soudain aux oreilles, apeuré. Ayant décidé de ne rien cacher à MJ, il mit le haut parleur et s'assit sur sa chaise, les mains crispées sur les bras de celle-ci.

"Happy ?
- Patron, c'est la panique !
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Une agente du SHIELD est dans le hall, elle attend et ne veut parler à personne : elle a annoncé à tout le monde qu'elle venait vous chercher. Rhodey a bien tenté de lui dire que vous n'étiez pas là mais elle a fait scanner le bâtiment et vous a détecté !
- Elle n'a pas le droit de faire cela. On est aux Etats-Unis, pas à Genosha.
- Elle a utilisé le Patriot Act : le pays a fait alliance avec Magneto, alors ils ont accepté ce petit service.
- Les chiens. C'est tout ?
- Non ! On a un type en approche, par les airs...un certain Nova.
- Richard Rider ?
- Oui. Il vient apparemment aider cette fille.
- Hum. Qui est-elle ?
- Je n'en sais rien.
- Utilise le réseau pour voir son identité et donne-la moi par notre petit système StarkTech."

Il raccrocha immédiatement. StarkTech était le fleuron de ses découvertes scientifiques, dont son petit bijou : une petite oreillette greffée dans l'oreille interne et qui permettait à tous ceux qui l'avaient de discuter sans qu'aucun sattelitte au monde ne puisse le savoir ou capter leurs paroles. Il savait qu'il allait en avoir besoin dans les secondes à venir.
Immédiatement, Stark se tourna vers Mary Jane, l'air grave. Il parla d'une voix très sérieuse et forte.

"MJ, il va falloir que tu partes : Rhodey est déjà en train de prévoir le plan d'urgence pour toi, ça va bien se passer. Même si je ne veux pas suivre ces gens, je vais être obligé et ils vont sûrement confisquer la technologie d'Iron Man : il n'en est pas question. Ils auront de quoi ronger, mais ils n'auront pas les gros morceaux."

Il appuya alors sur son oreille et parla d'une manière assez étrange : son amie ne voyait aucun téléphone ou dispositif autour de lui, mais c'était comme si il n'en avait pas besoin. Il utilisait logiquement la technologie StarkTech, mais MJ ne la connaissait malheureusement pas encore.

"Happy, c'est moi. Envoie les codes pour faire partir l'armure vers Chicago dans les égoûts et les conduits souterrains. Je sais que c'est dangereux, mais mieux vaut faire ça que de leur laisser. Laisse les deux autres, ça les occupera le temps que je discute avec Magnus. Et fais attention à toi."

Il se tourna ensuite vers Mary Jane pour lui dire quelque chose, mais déjà les deux hommes de Magneto étaient là. Il s'avança vers eux en espérant que son amie ait eu le temps de partir. Il s'arrêta en croisant les bras, l'air noble et sûr de lui. Il opina presque sympathiquement envers Nova qu'il savait être quelqu'un de bien obligé de rester sur la Terre contre son gré, et resta impassible devant Malicia. Quand il parla, sa voix fut froide et sûre, comme si il ne craignait rien d'eux.

"Bonjour. Mon agenda est très chargé, vous pouvez demander à ma secrétaire de fixer un rendez-vous. Merci de vous être déplacé, mais je ne peux pas venir pour le moment. Au revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour difficile Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile   Retour difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nova.....le retour....
» En plein dans le mille ... le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe forum RPG-House of M :: New York City :: Quartier Ouest de Manhattan :: Tour Stark-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser