Marvel Universe forum RPG-House of M


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mary-Jane Watson, actrice célèbre

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Jane Watson
de Broadway à Hollywood
avatar

Féminin Nombre de messages : 174
Age : 36
Vraie identité : Mary-Jane
Pouvoirs : Aucuns
Date d'inscription : 10/06/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Sapiens
Puissance:
75/1000  (75/1000)
Expérience:
250/1000000  (250/1000000)

MessageSujet: Mary-Jane Watson, actrice célèbre   Lun 16 Juin - 0:18

[color=white]Civilité : Mary-Jane Watson Parker

Autre(s) Pseudonyme(s) :
MJ

Apparence "classique" :
Taille : 173 cm
Poids : 55 kg
Cheveux : Roux
Yeux : Verts
Mary-Jane est une très belle femme aux longs cheveux roux bouclés, aux yeux verts peilletés d'or et au teint de pêche. Elle a le look et la beautéé nécessaire pour l'actrice ou le modèle qu'elle est ou a été dans le passé. Elle a aussi la grâce et la fluiditée des mouvements qui vont avec sa silouhette parfaite.

Parents :
Peter Parker / Spider-man (époux)
Madeline Watson (mère)
Philip Watson (père)
Gayle Watson (soeur)

Pouvoirs :
Aucun, c'est une simple humaine.


Personnalité :
D'un tempérament enjoué elle reste la complice dévouée de son super-héros de mari en dépit de toutes les épreuves qu'ils ont traversées. C'est une jeune femme pleine de fougue et de caractère, qui sait passer à travers les pures situations avec grâce et bonne humeur. Elle ne se laisse pas abattre par les difficultées et les impr.vus que la vie mets sur son chemin.


Pour la petite histoire :
Les parents de Mary Jane Watson se rencontrent au lycée et se marient à 18 ans. Madeline Watson suit son mari, Philip, à travers tout le pays au moment où il commence sa carrière de professeur de lettres modernes. A 20 ans, ils ont une première fille, Gayle. Mary Jane arrivera 4 ans plus tard.

Philip devient un professeur aimé de ses élèves tandis que Madeline consacre sa vie a ses enfants. Mais quand Philip commence à croire qu'il sera le prochain grand écrivain américain - un nouveau Faulkner, qui sait - leur mariage commence à battre de l'aile. En fait Philip ne possède pas le talent de ses ambitions, et frustré, s'en prend à sa famille. Traînant sa femme et ses filles d'un établissement à l'autre, il cherche en vain l'inspiration.

Cette vie familiale troublée incite Gayle à se renfermer sur elle-même et elle trouve refuge dans la danse. Mary Jane, elle, se cache derrière une façade de boute-en-train. En public, MJ est un vrai clown, mais en privé, c'est différent. Les frustrations de Philip le rendent injuste et il reproche à Gayle l'argent que leur coûtent ses leçons de danse. C'en est trop pour Madeline.

Quelques semaines plus tard, alors que Philip reçoit une récompense lors d'une cérémonie à l'université, Madeline quitte le domicile conjugal avec ses filles et 2 valises. Elle ne touche rien du divorce et est obligée de demander l'hospitalité à des membres de sa famille qui ne se montrent pas très accueillants, à part la soeur de son ex-mari, Anna Watson, qui vit a Forest Hills.

Mary Jane qui a 13 ans adore rendre visite à sa tante. Et si Anna et sa voisine, May Parker, essayent à plus d'une occasion de caser MJ avec le neveu de May, Peter - qui a 14 ans - Mary Jane a d'autres priorités et d'autres soucis. C'est au cours de cette courte période, donc, que MJ fait pour la première fois la connaissance de peter parker, qu'elle trouve bien gentil, mais qui ne lui laissera à ce moment aucune impression vraiment marquante. Elle ne resteras pas là sffisament longtemps pour apprendreà coonnaitre le jeune homme.

Madeline déménage une nouvelle fois avec ses filles et part s'installer à Pittsburgh, chez son cousin, Frank Brown. Veuf et père de 3 enfants, Frank paye les factures tandis que Madeline s'occupe de toute la maisonnée. Si Mary Jane croque la vie à pleine dents, Gayle passe outre les conseils de sa mère et épouse la star de football Thimothy Byrnes. Celui-ci a 19 ans quand Gayle tombe enceinte.

Dans le regard d'homme pris de Timmy, Mary Jane voit les racines du désespoir qui a détruit son père. Pour échapper à la vision du malheur de Gayle, Mary Jane s'étourdit dans la comédie, les fêtes et son admiration pour la nouvelle coqueluche du pays : Spider-Man. MJ sait que Spider-Man et elle ont au moins 2 choses en commun : ils sont bien décidés à profiter de la vie et ils portent un masque pour cacher ce qu'ils sont vraiment. Elle se sent asez proche du superh.ros, même si elle ne l'a encore jamais rencontré en personne à ce moment.

Aux vacances de Thanksgiving, Mary Jane part s'installer chez sa tante Anna. après le meurtre de Ben Parker, May vient voir son amie. Mais Mary Jane n'a pas envie de parler des malheurs des autres. Elle l'ignore et est en train de regarder par la fenêtre quand elle voit Peter se précipiter chez lui. Une minute plus tard c'est Spider-Man qu'elle voit sortir par une fenêtre de l'étage.

Mais Mary Jane oublie vite ce qu'elle vient de voir, submergée par le fait que Timmy quitte Gayle - qui est à nouveau enceinte - et par la mort de sa mère. Gayle pense que Mary Jane va rester l'aider à élever ses enfants, mais MJ n'a pas envie de se laisser enfermer. Elle s'enfuit et s'installe à New York.

Elle vit quelques temps chez sa tante et travaille comme serveuse et danseuse dans les boîtes de nuit. Cette vie ne lui palit pas et elle aspire à mieux. Elle ne veut pas s'enfermer dans une vie morne et sans goût comme l'ont fairt sa mère et sa soeur. Bientôt elle gagne assez d'argent pour louer un studio bon marché dans le centre. Elle fait tout pour éviter de sortir avec Peter mais finit par céder devant l'insistance de leurs tantes. Elle va à leur premier rendez-vous à reculon, mais elle y va quand même. Elle est un peu curieuse, même si elle nierait celà en bloc si on le lui demandais.

Peter, qui s'attend à rencontrer une jeune fille un peu démodée est ébloui par la beauté de MJ qui de son coté, gardait le souvenir d'un garçon à lunettes perpétuellement le nez dans ses bouquins et est étonné de voir que Peter est devenu un jeune étudiant sûr de lui. Elle est également surprise quand il lui propose de partir en moto pour aller assister aux ravages du Rhino dans le centre. Peter s'empresse de disparaître pour aller prendre des photos et, comme par hasard, Spider-Man fait son apparition. Mary Jane feint alors de ne pas comprendre. Cependant, elle se rappelle cette scène à laquelle elle a assisté quelques années plus tôt, quand elle a vu Peter entrer chez sa tante, et Spider-Man ressortir par la fenêtre quelques mintues plus tard... Elle fait le lien entre les deux avec aisance.

Mary Jane et Peter continuent de se voir et MJ fait rapidement connaissance avec son cercle d'amis : Harry Osborn, Gwen Stacy et Flash Thompson. Quand Peter et Gwen tombent amoureux l'un de l'autre, MJ sort avec Harry.

La relation de MJ et de Peter ne se concrétisera jamais davantage. Après son retour de Floride où elle passeras près de six mois en tournage pour un long métrage, elle va se rendre comptes que Peter de Gwen, après une brève période de séparation suite à l'attaque quasi mortelle du Bouffon vdert sur la jeune femme, se sont remit enc couple, et qu'ils prévoient même de se marier. MJ ne s'en formalisera pas, et elle sera même très heureuse pour le jeune couple. Elle va `même être invitée à eu mariage et restera une très bone amie de Peter Parker et de sa femme.

Parallèlement, sa carrière florissante dans le milieu du showbizz ne se dément pas, et elle est toujours aussipopulaire. Elle jouera dans uplusieurs films et séies télévisées qui propulserons sa carrière en avant de manière exceptionelle. Et bien sûr, c'est dans une de ces réceptions mondaine qu'elle fera la connaissance de Tony Stark. En tant que jeune industriel hautement reconnu, et surtout de playboy milliardaire, ce n,est pas la première fois qu,elle le croise dans ce genre de fêtes, mais jamais auparavant elle n'y avait réellement prêtée attention, Cependant, maintenant que sa relation avec Paeter est réellement du passé, elle se rends comptes que, sans qu'elle n'y ait prêté une forte attendtion auparavant, elle resssent plus que de l'intérêt de base pour Stark.

Quelques mois de fréquentations ne démente pas cette impression, et en fin de comptes, l'actrice et l'industriel, qui est aussi un superhéros à temps perdu, forment un couple très bien assortis. Elle ne tiens pas rigeur à Tony se devoir constament se déplacer entre New-York et Genosha, car elel comprends que, pour tout Sapiens de base qui veut se faire une place dans une société dirigée par l'Homo Superior, des concessions doivent être faites. Si l'industriel à sut se faire remarquer en bien par Magnéto , ce n'est pas un mal, au contraire. L'actrice voit d'ailleur sa situation être bien plus stable à cause de celà.

Groupe désiré: Célébritées


Dernière édition par Mary-Jane Watson Parker le Ven 20 Juin - 17:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Jubilé
Voleuse en Vadrouille
avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Vraie identité : Jubilation 'Jubilé' Lee
Pouvoirs : Feux d'artifices !!! Acrobate hors-pair.
Date d'inscription : 06/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mutant
Puissance:
420/1000  (420/1000)
Expérience:
180000/1000000  (180000/1000000)

MessageSujet: Re: Mary-Jane Watson, actrice célèbre   Mar 17 Juin - 19:28

Welcome Wink
On est en période creuse là^^" Les exam y sont pour beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron Man
L'Invincible Chevalier Doré
avatar

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Sapiens
Puissance:
800/1000  (800/1000)
Expérience:
0/1000000  (0/1000000)

MessageSujet: Re: Mary-Jane Watson, actrice célèbre   Mar 17 Juin - 20:50

Je ne sais pas si tu pourras vraiment beaucoup jouer avec le personnage de MJ et Spidey qui n'est presque là (non ?), mais je suis heureux de voir un nouveau personnage ici ! Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Captain Britain
King Britain
avatar

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 26
Pouvoirs : Force, endurance, résistance, réflexe et cinq sens surhumains. Vole.
Date d'inscription : 22/05/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mystiquement amélioré
Puissance:
350/1000  (350/1000)
Expérience:
150/1000000  (150/1000000)

MessageSujet: Re: Mary-Jane Watson, actrice célèbre   Mar 17 Juin - 22:51

Moi je te dis tout simplement bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyngarde
Cerveau du High Tech
avatar

Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mutant
Puissance:
250/1000  (250/1000)
Expérience:
200/1000000  (200/1000000)

MessageSujet: Re: Mary-Jane Watson, actrice célèbre   Jeu 19 Juin - 17:43

Bienvenue à toi, MJ.

Après vérification, Spider-Man n'a fait aucune apparition effective dans le RP mais pourtant, avait établi conformément au contexte originel de House of M, être marié avec Gwen Stacy.

En revanche, d'après ma lecture du magazine fictif Pulse, si Iron Man est intéressé, vous pourriez former un beau couple.

Accordage de violons préconisé donc, mais sois néanmoins bienvenue en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron Man
L'Invincible Chevalier Doré
avatar

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Sapiens
Puissance:
800/1000  (800/1000)
Expérience:
0/1000000  (0/1000000)

MessageSujet: Re: Mary-Jane Watson, actrice célèbre   Jeu 19 Juin - 22:43

Si elle est d'accord, ça peut se discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary-Jane Watson
de Broadway à Hollywood
avatar

Féminin Nombre de messages : 174
Age : 36
Vraie identité : Mary-Jane
Pouvoirs : Aucuns
Date d'inscription : 10/06/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Sapiens
Puissance:
75/1000  (75/1000)
Expérience:
250/1000000  (250/1000000)

MessageSujet: Re: Mary-Jane Watson, actrice célèbre   Ven 20 Juin - 2:47

Bien sûr que je serais d'accord^^

Pour être honnêttes, le contexte de HOM m'est peu familier, alors désolée si j,ai un peu cafouillée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Black Panther
Roi du Wakanda
avatar

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 29
Vraie identité : T'Challa
Pouvoirs : Sens aiguisés, force et agilité accrues.
Date d'inscription : 25/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mystiquement amélioré
Puissance:
350/1000  (350/1000)
Expérience:
300/1000000  (300/1000000)

MessageSujet: Re: Mary-Jane Watson, actrice célèbre   Ven 20 Juin - 12:49

Nous attendons une mise à jour de ta fiche et de ton pseudo pour la validation. Le contexte est à ta disposition, et n'hésite pas à consulter par MP les gentils administrateurs (actuellement présents, Iron Man, Fatalis et moi-même)

Félicitations à mon ami Iron Man pour cette superbe conquête! drunken

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary-Jane Watson
de Broadway à Hollywood
avatar

Féminin Nombre de messages : 174
Age : 36
Vraie identité : Mary-Jane
Pouvoirs : Aucuns
Date d'inscription : 10/06/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Sapiens
Puissance:
75/1000  (75/1000)
Expérience:
250/1000000  (250/1000000)

MessageSujet: Re: Mary-Jane Watson, actrice célèbre   Ven 20 Juin - 17:08

BOn, c'est fait mais je ne savais pas si je connaissais ou non l'identitée de Super Hééros de Stark, alors je n'en ai pas parlé, mais si c'est le cas, j'héditerai encore ma fiche, pas de problèmes^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Captain Britain
King Britain
avatar

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 26
Pouvoirs : Force, endurance, résistance, réflexe et cinq sens surhumains. Vole.
Date d'inscription : 22/05/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mystiquement amélioré
Puissance:
350/1000  (350/1000)
Expérience:
150/1000000  (150/1000000)

MessageSujet: Re: Mary-Jane Watson, actrice célèbre   Sam 21 Juin - 0:05

Mary-Jane Watson Stark !

Mouais c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron Man
L'Invincible Chevalier Doré
avatar

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Sapiens
Puissance:
800/1000  (800/1000)
Expérience:
0/1000000  (0/1000000)

MessageSujet: Re: Mary-Jane Watson, actrice célèbre   Sam 21 Juin - 14:18

Normalement on s'est mis d'accord, pour moi ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr Fatalis
Monarque de Latvérie
avatar

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 42
Date d'inscription : 01/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine:
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
1000000/1000000  (1000000/1000000)

MessageSujet: Re: Mary-Jane Watson, actrice célèbre   Dim 22 Juin - 18:20

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mary-Jane Watson, actrice célèbre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary-Jane Watson, actrice célèbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARY JANE WATSON
» MARY JANE WATSON (AMAZING SPIDER-MAN #602 COVER) ART PRINT BY ADI GRANOV
» Mary Jane "Undressed to kill"
» MARY JANE ADAM HUGHES COMIQUETTE
» Mary Jane WARD (Etats-Unis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe forum RPG-House of M :: Marvel Universe-HOM :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: