Marvel Universe forum RPG-House of M


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une Poignée De Fer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Magneto
Monarque de la Maison M
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Vraie identité : Erik Lensherr
Pouvoirs : Controle d magnétisme
Date d'inscription : 03/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mutant
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
1000000/1000000  (1000000/1000000)

MessageSujet: Une Poignée De Fer.   Mer 26 Mar - 14:55

Vanité....orgeuil....Fatalis. Ces trois mots sont indissociables. Fatalis est ce qu'il y a de pire chez l'humain. Il est l'humain le plus ambitieux, ventripotent, présomptueux et arrogant du monde. Et c'est ce qui fait de lui un petit chef frustré sans rien. Fatalis se prend pour plus que ce qu'il n'est. Il 'est qu'un humain lisant quelques vieux grimoires et il se prend pour un dieu. Il n'est qu'un paon qui essaye de faire paraitre un large plumage alors que ce dernier n'a que trois plumes sur le croupion. Là est son erreur, il croit tout pouvoir faire, tout savoir, être parfait. Et ainsi ses actes aveugles dans des entreprises aveugles mené par son esprit malade le conduise à la déchance. Il a essayé un coup d'état contre moi il y a peu. Bilan, il perdit son précieux "ça" et sa femme et son fils moururent. Sa mère le renia. Il fut brisé. Cependant, sa femme et son fils réapparurent. Clone? Robots? Magies? Peu importe que ce soit les vrais ou non,Fatalis a connu la défaite et le chien qu'il est a compris qui était le maitre. Je l'ai écrasé. Pas parce que je me prends pour e mutant le plus puissant du monde, mais parce que je le suis. Et que je suis bien plus humble et objectif que lui. Cependant,ce n'est pas fini. Je le sais bien. Et c'est pour ça que j'amorce ce tour du monde. Je suis Magneto,maitre du monde ou presque. Je règne sur tout le continent jadis appelé Amérique. Et j'essaye d'étendre mon empire à l'europe,à l'asie, à l'afrique,à l'océanie. Mais ces indigènes freinent l'évolution,le changement et en définitive se tirent dans les pattes alors que je ne veux que leurs biens. Et je sais que quelques dirigeants d'état se rassemblent pour comploter contre moi. Le kenya et Ororo Munroe. Le wakanda et son roi panthère. Atlantide et son souverain Namor. Seuls le japon et Sunfire ainsi que l'egypte et apocalypse demeurent de mon côté. Les autres sont neutres à ma connaissance. Mais je redoute l'australie,l'AIM et leurs titants verts. Bien que celui ci a disparu il y a quelques temps...il serait au Wakanda d'après les services de renseignements. Ca ne me rassure pas du tout. Mais que peuent ils face à un peuple et son monarche? La plus grande nation du monde, l'espèce dominante de la planète. Les mutants. Je viens dans ce pays d'arriérés en capsule métallique, m'épargnant ainsi les services de sécurités d'une compagnie aérienne et des heures de vols. Bien vite j'arrive en Latvérie et m'approche de Doomstadt. Le palais du vaniteux humain. Cette rencontre étant officieuse, j'arrive sur un balcon et me pose. D'un geste de la main je désintègre mon véhicule qui se transforme en des giga milliards de particules métalliques que je remanie en deux boules métalliques compacts.

Une fois arrivé sur le balcon, une alarme s'enclenche et des robot viennent m'attaquer...l'homme et sa technologie....D'un revers de la main j'abats mes assaillants et coupe l'alarme. Puis j'avance sur le balcon et entre dans une pièce du chateau. La chambre de Fatalis....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr Fatalis
Monarque de Latvérie
avatar

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 42
Date d'inscription : 01/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine:
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
1000000/1000000  (1000000/1000000)

MessageSujet: Re: Une Poignée De Fer.   Mer 28 Mai - 21:01

Le seigneur de Latvérie ne dormait plus depuis que la mémoire lui était revenue, pas plus qu'il ne respirait ni ne mangeait d'ailleurs. Il avait parfait ses expériences, modifier le métal qui le composait aussi bien que le fonctionnement de son corps. L'intrusion de Magnéto n'était pas passée inaperçue, les scanners avaient détectés son approche.
Le seigneur de Latvérie caressa l'idée un très bref instant de laver l'affront qui avait été fait à sa personne dans ce monde ci mais immédiatement il se rappela que ces souvenirs n'étaient pas vraiment les siens, que tout cette réalité n'était qu'un mensonge et que pour s'en débarrasser il allait devoir continuer de donner le change. Ses travaux avaient bien sûr portés sur la manière de contrer les pouvoirs de Magnéto et son incroyable ego lui imposait de prouver qu'il avait réussi. Pour autant il n'en ferait rien : personne ne pouvait dicter sa conduite à Fatalis, pas même son ego...
Le Docteur Fatalis laissa donc ses robots tenter, en vain, d'arrêter le mutant surpuissant et c'est sans surprise qu'il assista à leur destruction. Le maître de Latvérie s'était rendu de son laboratoire (qu'il ne quittait plus que pour apparaître aux yeux de son peuple ou à ceux de sa famille) à sa chambre dans laquelle il pénétra en même temps que l'intrus.
Les deux hommes étaient maintenant face à face de part et d'autre de la pièce.


" C'est une heure bien tardive pour une visite. Quoiqu'il en soit : bonsoir. "

La voix du souverain était calme et teinté de la mégalomanie qui le caractérisait. Magnéto venait voir un humain mégalomane qui avait devant lui le responsable du seul revers de sa carrière, autant ne pas le décevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magneto
Monarque de la Maison M
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Vraie identité : Erik Lensherr
Pouvoirs : Controle d magnétisme
Date d'inscription : 03/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mutant
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
1000000/1000000  (1000000/1000000)

MessageSujet: Re: Une Poignée De Fer.   Dim 6 Juil - 21:48

Typiquement européen. Grand chateau,tableaux,grandes tapisseries et écussons. Peaux de bêtes,armures et grandes bibliothèques avec de centaines d'anciens ouvrages. Les humains et leurs amours du passés....Ils vivent dans le passé,ils l'incarnent. La chambre de Fatalis est dans un style vaniteux,royale,vieux,d'un autre temps. A peine entrer,voici déjà que quelques doombot se jettent sur moi. D'un gest de la main,ils sont désactivés via une impulsion électro magnétique. Je ne suis pas ici pour casser les jouets du fou latvérien. Fatalis se tient devant moi,le visage haut,le regard fier. Le visage froid et dur. Petit effronté. Il sait que j'ai appris avec le temps de quoi il est capable et il sait que je viens ici le mettre en garde,car quelque part je le crains. Comme le titan craint la piqure du moustique. Elle est juste désagréable.

Bonsoir,Victor. Peut être que je te dérange? Mon arrivée inopiné doit peut être te surprendre,non? Cela faisait un moment que l'on ne s'atait pas vu. Depuis...La fois où tu as essayé de me tuer,je crois. Ah non,c'est vrai on s'est croisés à quelques sommets et réunions aussi, mais tu avais l'air...Ailleurs d'après ton regard fuyant.....Fatalis. Aujourd'hui, je viens te proposer de te racheter de l'affront que tu m'as fais. Tu as déjà eu ta punition,mais pas ta rédemmption. Tu n'es pas sans savoir, que le japon, le wakanda,l'egypte,l'australie et plusieurs autres pays en ont après moi et le nouvel ordre mondiale. Ils refusent de faire partie du nouveau monde et se plaignent d'être délaissé! Quel toupet! Quel désinvolture.... Cela dit je n'aime pas ça. Ils sont une épine dans mon pied. Et je voulais m'assurer que tu n'étais pas avec eux. Et j'espère que non pour toi. Car sinon,il y aura représailles. Et imaginons, que je perde de ma puissance et que tu essayes encore de me remplacer,tu sais bien que tu sera sle prochain qu'ils délogeront. En fait,je voulais voir si tu étais si prévisible que je le pensais. Et pour répondre à cette question, je dois t'en poser une autre,Victor. Veux tu devenir mon allié?

Nos regards se croisent,se mêlent et l'air devient electrique. Dehors,il se met à pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr Fatalis
Monarque de Latvérie
avatar

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 42
Date d'inscription : 01/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine:
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
1000000/1000000  (1000000/1000000)

MessageSujet: Re: Une Poignée De Fer.   Mar 15 Juil - 15:47

Fatalis écouta froidement Magneto sans laisser transpirer le moindre indice de ce qu'il en pensait. Une alliance avec lui serait un bon moyen de gagner du temps mais il lui fallait prendre ne compte ce que le Fatalis de cette réalité pouvait avoir en tête.
Les provocations dans les propos de Magneto semblaient assez grossières pour l'inviter directement à s'opposer à lui mais d'un autre côté le Victor à qui il s'adressait avait été défait par le passé. La tentation de laver l'affront que lui faisait le mutant était grande mais quelle valeur accorder à quelque chose qui en fait n'existe pas ?
Dans ces conditions accepter une telle alliance était plus qu'envisageable, c'était souhaitable. La seule chose qui importait était de ramener la réalité telle qui s'en souvenait et si pour cela il devait s'abaisser à laisser quelqu'un, fusse-t-il Magneto, à lui parler de la sorte, il était dans son intérêt de le faire.
Un problème demeurait : comment le faire de manière crédible ? Le Fatalis de ce monde laisserait-il passer l'insulte ? Serait-il assez manipulateur pour se laisser rabaisser le temps de frapper à nouveau ou préférerait-il risquer de tout perdre plutôt que de se rabaisser ? Il allait falloir répondre à cette question sans plus attendre et le souverain de Latvérie se demandait si son interlocuteur verrait la différence entre les deux Fatalis. Ca semblait peu probable à l'ego du maître des lieux et c'est ce qui le guida dans sa réponse.


Ce qu'il y a de surprenant dans cet entretien, Erik, c'est que tu sois venu seul me parler en ces termes.

Il avait appuyé le "Erik", comme s'il n'aimait pas qu'on l'appelle Victor. Susan et Reed Richard étaient les deux seuls êtres humains dont il tolérait cette familiarité. Il avait du se forcer à l'accepter de la part de sa famille de ce monde mais il se doutait que Magneto pouvait aussi se le permettre étant donné le combat qu'ils étaient sensés s'être livré. Dans sa réalité, si un tel combat avait eu lieu, il aurait accepté cette familiarité. Certains combats rapprochent les hommes et c'était sans nul doute le cas de celui-là.
Cette intonation sanctionnait donc l'insulte du "rachat de l'affront" évoqué par Magneto et non la familiarité. En la matière Fatalis ne se sentait pas d'humeur à être plus diplomate que cela.


Il faut vraiment que cela te tienne à coeur pour que tu te permettes de croire que je ne t'attaquerais pas sur mon propre terrain pour avoir eu l'audace de me provoquer de la sorte. Personne n'est invincible, le fait que tu m'es défait par le passé aurait du te l'apprendre.

A cet instant tout pouvait déraper, Magneto pouvait attaquer ou il pouvait partir pour frapper à son retour aux USA. Dans ces deux cas Fatalis y serait perdant car il n'avait rien à gagner à dévoiler si tôt qu'il n'était plus le même homme. C'était un pari risqué mais s'il se montrait docile Magneto pourrait suspecter, à juste titre, une trahison et cela tournerait mal aussi. Il ne restait donc plus à Victor qu'à rester fidèle à lui même , un homme sur qui les menaces n'avaient pas de prises. Si on voulait obtenir quelque chose de lui il fallait du concret : on ne dupe pas Fatalis, pas plus qu'on ne lui force la main.

Reprenons nous cette discussion plus sereinement en exposant ce que je gagne à t'épauler ou à rester neutre, ce qui est plus probable en l'occurrence, ou allons nous nous battre à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Poignée De Fer.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Poignée De Fer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poignée NSR
» Une poignée de seigle
» Cherche poignée [terminé]
» poignée double de cuisine
» a vendre poignée parma HO+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe forum RPG-House of M :: Europe :: Continent Européen :: Nouvelle-Latvérie :: Doomstadt-
Sauter vers: