Marvel Universe forum RPG-House of M

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Charles Xavier [Fini]

AuteurMessage
Charles Xavier
Cérébral Académique

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Charles Xavier [Fini]   Mar 18 Mar - 23:56

Nom Complet : Charles Xavier et durant sa clandestinité: Christopher Xerox
Type de pouvoir : la Télépathie.
Maitrise du pouvoir : Charles maitrise son pouvoir presque parfaitement, cependant il n’aime pas en faire l’étalage et donc reste plutôt calme et fermé au moment où il devrait l’utiliser a pleine puissance.
Statu Civil dans l’empire de Magnéto : Bas disons qu’il doit me considérer comme mort depuis la mission de sauvetage des mutants ou j’ai disparut sans laissé une seul trace.
Description du personnage : Charles est un homme assez grand, cependant peut de personne s’en sont rendu compte du fait qu’il ai passé la majeur partie de sa vie dans un fauteuil roulant. On peut aussi voir qu’il possède une calvitie naissante, enfin naissante, bon ok depuis son adolescence Charles ne possède plus aucun cheveux sur le caillou. Quoi dire d’autre à part qu’il est de corpulence normal et que sa carrure musculaire est disons la mêmes que celle de Wolverine, bon ok, la aussi je mens, il ne possède pas de carrure musculaire hors du communs.
Amis : Bas pour l’instant personneuh ^^

Histoire : Charles est né de l’union d’un chercheur en nucléaire Brian Xavier et de Sharon. Il vécut un long moment avec eux jusqu’au jour ou son père mourut. Se fut un choc pour Charles. Quelque année plus tard sa mère Sharon se remaria, cette à cette époque qu’il fit la découverte de ces pouvoirs. En effet, un jour ou son beau-père levait la main sur son frère d’alliance, Charles persuada son beau-père de ne plus jamais faire s à n’importe qui. Cependant il ne fit pus usage de ces pouvoirs durant un long moment.
Arrivé à l’âge adulte, le jeune Xavier commença à faire le tour du monde, afin de voir l’évolution de l’homo Superior, sa race. Il prit rapidement position sur la guère qui opposait les mutants aux humains, pour lui les deux devaient apprendre à vivre en harmonie, main dans la main afin d’avancer dans le plus grand respect de l’autre. Un jour un homme se mit en tête des mutants, un certains Magnéto, Charles hésita un long moment avant de rejoindre ses rang jusqu’au jour ou il céda la place à cette idée. Ces a cette époque que Charles Xavier disparut aux yeux du monde juste après la délivrance avoir libérez avec Magnéto les mutants de l’île de Génosha.
Le lendemain de sa disparition Xavier se réveilla sur une île inconnue de sa culture et rechercha pendant plusieurs très très longues semaines comment enfin rejoindre le monde qu’il avait quitté, cependant il ignorait les changements fait par Magnéto.
Les premiers temps de son séjour sur cette île, le professeur Xavier dus se nourrir comme il le pouvait et surtout comme avec ce qui était comestible c'est-à-dire en gros quelque plante et un ou deux animales qu’il a réussit à capturer. Au bout d’une semaine il réussit enfin à se souvenir de ce qu’il c’était passer sur l’île avec son ancienne allié Magnéto. Il continua cependant à vivre dans cette endroit sans chercher à s’enfuir pendant une dizaine de jour afin de mieux comprendre pourquoi il c’était retrouvé la abandonné de tous et surtout oublié par son « amis », D’après les temps de réflexion de Xavier il en était arrivé à la conclusion que personne ne le recherchais, que la société avait du délibérément effacée son nom de la circulation, du quotidiens des habitants de leur somptueuse cité.
Arrivé en début de la troisième semaine Charles décida enfin de chercher un moyen de fuir ce lieu de villégiature peut commode pour un homme, pour un humain qui voulait la paix entre tous, son combat ne pourrais pas avoir lieu ici, il devait retourner vers Magnus ou Magnéto. Il trouva enfin la solution à se problème en observant pendant une dizaine de jour le large et en voyant passé des rafiot de plus ou moins grande taille a une fréquence de trois ou quatre par jour.
Lorsque le moment fut venu il se mit à nager vers les bateaux (Ici Charles à récupéré l’usage de ses jambes) afin de pouvoir monter dans l’un d’eux. Lorsqu’il fut arrivé à la zone de passage des rafiots il attendit quelque temps et aperçu au bout d’une ou deux heures une petite embarcation individuelle, il fit signe au pilote qu’il le fit monter à bord. A partir de ce moment il se fit passer pour Christopher Xerox, un artisan à la retraite afin de ne pas éveiller les soupçons sur lui. En effet il venait d’apprendre l’état du monde que Magnéto avait batti. Charles s’était résolu à affronter Magnéto afin de rétablir l’égalité entre les humains et les mutants tous en gardant un anonymat car il savait que le chef suprême de ce monde allait le pourchasser afin de l’empêcher de rétablir une harmonie entre les peuples sapiens et Superior.

Merki à la panthère noire de m'avoir fait découvrir le fofo ^^

Dernière édition par Black Panther le Lun 31 Mar - 9:55, édité 5 fois (Raison : Voilou)
Revenir en haut Aller en bas
Jubilé
Voleuse en Vadrouille

Féminin Nombre de messages : 140
Vraie identité : Jubilation 'Jubilé' Lee
Pouvoirs : Feux d'artifices !!! Acrobate hors-pair.

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mutant
Puissance:
420/1000  (420/1000)
Expérience:
180000/1000000  (180000/1000000)

MessageSujet: Re: Charles Xavier [Fini]   Mer 19 Mar - 10:24

Hello Charly cheers

Euh... Xavier c'est pas plutôt la télépathie son truc ?
A moins que ce changement ne soit une adaptation pour HoM.
Diablo
Agent Sulfureux

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Charles Xavier [Fini]   Mer 19 Mar - 10:30

Welcome a toi Xavier
Hulk
Colosse de Jade

Masculin Nombre de messages : 99
Pouvoirs : Force quasi illimitée, facteur régénérateur encore plus efficace que celui de Wolverine.

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Génétiquement amélioré
Puissance:
850/1000  (850/1000)
Expérience:
100/1000000  (100/1000000)

MessageSujet: Re: Charles Xavier [Fini]   Mer 19 Mar - 18:23

Hulk aime bien Xavier, lui content de le voir enfin ici.

Comme vient de le dire mon alter-égo, nous te souhaitons la bienvenue sur Marvel Universe : HoM. C'est un réel plaisir de te compter parmis nous Wink
Nova I
Fusée Humaine

Masculin Nombre de messages : 16
Vraie identité : Richard Rider
Pouvoirs : Manipulation de la Force Nova

MessageSujet: Re: Charles Xavier [Fini]   Mer 19 Mar - 20:49

Bienvenue, Ô télépathe suprême!
Spiderman
Araignée Humaine

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Charles Xavier [Fini]   Ven 21 Mar - 19:21

Bienvenue cher professeur j'espere que ton esprit sera en paix parmi nous
Charles Xavier
Cérébral Académique

MessageSujet: Re: Charles Xavier [Fini]   Dim 30 Mar - 23:24

Scuser de ma longue absence j'ai eu un mega-bug de modem internet, me revoila et je vais donc finir ma fiche de présentation

Edit by me: Et merci à tous pour cette acceuil ^^

Edit bu me 2: finis
Hulk
Colosse de Jade

Pouvoirs : Force quasi illimitée, facteur régénérateur encore plus efficace que celui de Wolverine.

Fichage du S.H.I.E.L.D
Puissance:
850/1000  (850/1000)
Expérience:

MessageSujet: Re: Charles Xavier [Fini]   Mer 2 Avr - 22:25

Bah personnellement, je dirais que c'est bon, mais je ne suis qu'un simple membre Very Happy

MP un membre du Staff si tu trouves que c'est un peu long Very Happy Wink
Oeil de Faucon
Ne Rate Jamais Sa Cible

Masculin Nombre de messages : 144
Vraie identité : Clint Barton
Pouvoirs : Aucun. Archer émérité. Oeil et bras bionique. Entrainement et formation poussé.

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Technologiquement amélioré
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
1000000/1000000  (1000000/1000000)

MessageSujet: Re: Charles Xavier [Fini]   Dim 6 Avr - 17:48

Validé! Excuse nous,mais on a tous un emploi du temps de ouf et en plus j'ai les vacs,là et je vais devoir me passer d'ordi quelques jours.

Espionne arachnéenne

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Charles Xavier [Fini]   Dim 6 Avr - 20:19

Bienvenue !
Charles Xavier
Cérébral Académique

MessageSujet: Re: Charles Xavier [Fini]   Dim 6 Avr - 22:03

Ok merci et pas grave pour le retard je vous comprend j'ai un emploi du temps de malade aussi ^^
Dr Fatalis
Monarque de Latvérie

Masculin Nombre de messages : 346

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine:
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
1000000/1000000  (1000000/1000000)

MessageSujet: Re: Charles Xavier [Fini]   Mar 8 Avr - 0:00

Bienvenu ^^
Hulk
Colosse de Jade

Fichage du S.H.I.E.L.D
Puissance:
850/1000  (850/1000)
Expérience:

MessageSujet: Re: Charles Xavier [Fini]   Mar 8 Avr - 0:43

Donc officiellement, soit le bienvenue parmis nous Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charles Xavier [Fini]