Marvel Universe forum RPG-House of M


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 The Man Called Nova!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nova I
Fusée Humaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Vraie identité : Richard Rider
Pouvoirs : Manipulation de la Force Nova
Date d'inscription : 17/03/2008

MessageSujet: The Man Called Nova!!!!   Lun 17 Mar - 21:57

Véritable nom : Richard « Rich » Rider
Profession : Membre intégrant du Nova Corps. Diplomate.
Statut légal : Citoyen des Etats-Unis sans casier judiciaire. Citoyen d'honneur Kree. Citoyen d'honneur de Xandar.
Identité : Publique.
Autre identité : la Fusée humaine, Agent n°11249-44396 de la Cohorte de Nova, Premier Centurion Prime, Centurion Nova Prime, Kid-Nova.
Lieu de naissance : Hemsptead (Queens, New-York, Etats-Unis)
Situation de famille : Célibataire
Parents connus : Charles Rider (père), Gloria Rider (mère), Robert Rider (frère), Ralph Rider (oncle, décédé), Ellen (tante, nom de famille inconnu)
Appartenance à un groupe :Nova Corps
Base d'opérations : Mobile (l’espace),Terre.
Taille : 1m85
Poids : 86 kg
Yeux : Marrons
Cheveux : Bruns

Histoire :

Richard Rider était un adolescent typique de 15 ans. Il avait ses soucis,ses préoccupations,ses questions. Rchard Rider avait un côté introverti et loser. Il était paumé et souffrait de depression. Il ne trouvait pas sa voie et demeurait un élève suffisant à son lycée. Perçu comme un élève louche ou un peu excentrique, a cause de son sens original et spontané,Richard ne trouvait sa place nul part. Il pensait que sa vie ne serait qu'une succession d'ennuis comme ça avait toujours été. Puis,quelque chose changea sa vie. Mais pour l'heure, Richard Rider demeurait un anti conformiste avec un complexe d'inferiorité face à son frère. Il retrouvait cependant son réconfort auprès de ses amis Robert et Bernie,ainsi que de sa petite amie Ginger Jayes. Un après midi, Richard se promenait avec Ginger et il fut soudain frapé par un rayon surgit du ciel. Dans une éclair de lumière et des crépitements assourdissants, Richard tomba à terre. Dans le coma. Cette énergie provenait du vaisseau en orbite de Rhomann Dey, un centurion de la Cohorte de Nova de la planète Xandar, un corps militaire dont les pouvoirs provenaient de leur source d’énergie collective, la Force Nova. Dey poursuivait le pirate luphomoïde Zorr qui avait apparemment détruit Xandar et visait désormais la Terre. Agonisant suite aux blessures reçues lors de son combat contre Zorr, Dey passa ses pouvoirs et son équipement à un Terrien qu’il jugeait digne de poursuivre sa mission. Durant son coma, Rich fut mentalement informé mentalement par Dey lui-même de sa situation, ses nouveaux pouvoirs et sa mission. Rétabli, Rich crut d’abord qu’il avait rêvé, mais il découvrit rapidement la réalité de ses pouvoirs surhumains et sa capacité à manifester un uniforme de la Cohorte de Nova. Brièvement tenté d’utiliser sa nouvelle force pour se venger de ses tourmenteurs, Rich décida rapidement d’utiliser les dons de Dey d’une façon responsable. Abrégeant son titre officiel de Centurion Nova Prime, Rich devint le héros costumé appelé Nova. Peu de temps après, Zorr attaqua la Terre. Comme Nova, Rich réussit à le repousser jusqu’à ce que Dey utilise ses dernières forces pour le désintégrer Zorr à distance, mourant au cours de l’opération (Rich, ignorant alors comment et pourquoi Zorr avait disparu, ne devait apprendre le destin final de celui-ci et de Dey que quelques mois plus tard).

Richard entama une carrière de super héros avec le plus grand bonheur. Il avait trouver une voie qui lui plaisait,donnait un sens à sa vie et brisait les cercles banales qui le coinçait dans sa vie. Et c'est à ses débuts que la guerre Humano mutante commença. Dans une grande violence, deux races humaines se mirent à se battre. Nova essaya de se ranger du côté des humains. Mais n'étant qu'un amateur, il fit plus de mal que de bien à la résistance avec se smanoeuvres maladroites. Nova préffera partir de la Terre. Ressentant de nouveau un certain rejet. Nova gagna le vaisseau de Dey et s'en servit pour atteindre Xandar. Une fois là bas, il intégra officiellement le Nova Corps après avoir reçu un entrainement poussé. Richard s'entraina avec ardeur et sérieux afin d'être à la hauteur des buts qu'il se fixait. Très vite,Nova devint major de sa promotion et devint un centurion Nova émérité. Il fut posté sur Xandar, où il dirigeait plusieurs agences et services de sécurité. Sous l'autorité du Skrull G'mlhk, Nova appris beaucoup et se fit un nom sur Xandar et gravit les echellons dans le corps. Etant une jeune recrue surdoué et montante, Richard fut choisit pour faire parti intégrante des champions de Xandar, mené par le frère de l'impératrice xandarienne. L'équipe intégra plus tard Rom et Firelord. Ensemble ils formèrent un groupe soudés et efficace. Ils furent envoyés combattre dans des dizaines de monde pour enrayer la menace Skrull durant une grande guerre. Là bas, Nova connut l'amour avec une Shiar nommé Cerise,lors d'une bataille sur l'espace shiar. Hélas, les déplacement smilitaires de Rider les sépara. Richard connut d'équipes batailles, dirigea des champs de guerres, mena des hommes et des femmes à la victoire et en accompagna d'autres dans la mort. Il connu aussi une skrull nommée Lyja avec qui il sortit un temps, mais les choses ne devanant pas sérieux ils rompirent. La guerre continuait encore et encore....et sur un monde appelé Batox, les skrulls capturèrent Rom et prirent possession de lui. Nova dut alors affronter son frère d'arme....et le tuer. Après ce noire épisode, Nova sombra dans la depression et s 'enfonça dans les horreurs de la guerre. Il se mit à utiliser différentes drogues et à s'enfoncer peu à peu dans son enfer personnel. C'est une autre Nova venu remplacé Rom,nommée Weib qui l'aida à sortir de se mauvais pas. La jeune femme tomba amoureux de lui, hélas Nova n'éprouvait rien d'autre que de l'amitié pour la jeune femme. Ils firent longtemps équipe, et c'est pendant la bataille finale d'Epyrus-7 que Weib se sacrifia pour l'homme qu'elle aimait. pris d'un accés de rage et de tristesse à cause du sacrifice de celle qui la sauva à deux reprises, Nova s'acharna sur le champ de bataille avec ses troupes. Et la bataille fut gagnée.Nova devint alors Citoyen xandarien d'honneur et kree d'honneur pour avoir sauvé l'univers de la menace skrull.

Cependant,la victoire demeurait amer, pour l'homme appelé Nova. Nova intégra le rang de membre du conseil des Nova. Le plus jeune jamais vu. Nova dirigea alors un temps,le Nova corps. Mais ne se sentant pas assez utile, il reprit ses activités et se vit confié plusieurs secteurs galactiques. S'enfonçant dans la politique et les hauts rang militaires, Nova devint une légende dans tout l'univers.Il empêcha la destruction de Xandar, repoussa les Badoons, détruit les mondes broods, arrêta le génocide symbiotique, enraya une invasion d'infiltrés skrull.Les années avaient passés. Et Nova était devenu un jeune adulte, mature et expérimenté. Marqué par la guerre et la vie.Aux lourdes responsabilités et à l'immense potentielle, Nova se vit conférer une partie plus grande de la Nova Force comme pour tout Centurion du conseil (même si Nova ne faisait plus parti du conseil,il était leurs émissaires et avait un titre à vie). Richard permit aussi la prolifération des forces du Corps dans l'univers et l'idée du réseau avec Wolrdmind. Tout Nova est relié avec Worldmind et est ainsi parfaitement apte à répondre aux menaces venues du cosmos.

Sur Terre, Magneto avait assis sa suprématie et commença à se tourner vers l'espace en colonisant puis en terraformant Mars. Magneto commença aussi a signé des alliances avec les Kree et ainsi La Terre se trouva dans l'alliance Kree. Nova fut alors envoyé sur sa terre natale pour surveiller de près ses évènements. Nova est alors devenu le protecteur principal de la voie lactée. Il fit son retour sur Terre il y a peu en tant qu'ambassadeur de Xandar et émissaire du Nova Corps. Il se présenta à la maison M et amena une céllule du corps sur Terre. Il choisit alors ses anciens amis,Roger,Ginger;Bernie et son frère pour faire partie du Corps terrien. En relation avec les kree, Nova doit gérer l'aveni de la Terre qui semble se tourner vers les étoiles....Se méfiant de Magneto, dégouté de ce qu'est devenu son monde,mais respecté et adulé sur Terre, Richard doit trouver un nouvel équilibre sur Terre. Son lieu de naissance, où jamais il ne trouva de vrais place. Nova,protecteur de la Terre.

PouvoirsNova héberge de nombreux pouvoirs surhumains. Au maximum de sa puissance, Nova peut canaliser cette énergie pour accroître exponentiellement ses capacités physiques (essentiellement une force et une résistance physique surhumaines, ainsi que des facultés de récupération exceptionnelles), sa vitesse de vol et produire de l’énergie (notamment des décharges d’énergie ou des pulsations gravimétriques qu’il peut employer pour créer des portails vers l’hyperespace s’il se concentre suffisamment). Pour utiliser cette force surpuissante, Nova fait preuve d'un grand sang froid.


En plus de la Force Nova, Richard Rider est en permanence en communication avec la conscience des super-ordinateurs de Xandar, une conscience artificielle de classe G créée pour gouverner et maintenir la civilisation xandarienne. Cet esprit collectif contient tout le savoir du peuple xandarien, y compris leurs arts, leurs sciences, leur histoire, leurs technologies et leurs philosophies ainsi qu’un bio-duplicat de l’intégralité de la race xandarienne. Rich peut accéder aux différents aspects de ce savoir en communiquant verbalement ou mentalement avec l’esprit collectif (d’autres individus peuvent également communiquer avec cet esprit en passant le heaume de Nova) ; l’esprit collectif peut également diffuser des images dans le heaume de Nova pour qu’il puisse les regarder. L’esprit collectif contacte aussi Nova de sa propre initiative, lui offrant conseils, avis, recommandations ou instructions.

Capacités : Ayant fait pendant plusieurs années de la musculation, Nova a également été entraîné au combat à mains nues par les instructeurs de la Cohorte de Nova et du Starcorp.Il a également acquis de solides talents de stratège militaire durant la guerre entre les Skrulls et Xandar. En dehors de la tactique et du combats à mains nues, Nova sait conduire des vaisseaux,manipuler armes à feux et explosives,haute technologie,a des connaissances poussés en informatique, en géographie stellaire et dans le domaine juridique universel.


Equipement : Le costume peut se réparer de lui-même et permet à celui qui le porte de guérir plus rapidement. L'uniforme que porte Nova, a heaume d' une consistance proche du tissu quand il le retire et adopte une rigidité métallique quand il le porte. Le heaume actuel peut également projeter des rayons de lumière, permettant d’éclairer les lieux sombres. Son uniforme de Nova se scelle hermétiquement et de façon automatique pour le protéger des environnements hostiles, comme le vide spatial ; il possède une réserve d’oxygène de six heures.




Je sais bien, que Nova n'est pas un personnage central de l'histoire de HOM. Mais je voulais apporter une autre dimension à l'un de mes personnages prefférés. La place de Richard au sein du rpg, se fera aux côtés de Magneto. Nova servant les lois et les interets de la Terre,il doit se plier à Magneto. Pas par autorité, mais par pratique. Bien sur, Nova a sa conscience et il y a bien des choses à faire avec ça. Richard pourrait être un soldat de Magneto ou alors un allié infiltré. A vous de voir.


Dernière édition par Nova I le Ven 21 Mar - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilé
Voleuse en Vadrouille
avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Vraie identité : Jubilation 'Jubilé' Lee
Pouvoirs : Feux d'artifices !!! Acrobate hors-pair.
Date d'inscription : 06/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mutant
Puissance:
420/1000  (420/1000)
Expérience:
180000/1000000  (180000/1000000)

MessageSujet: Re: The Man Called Nova!!!!   Mar 18 Mar - 17:04

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Panther
Roi du Wakanda
avatar

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 29
Vraie identité : T'Challa
Pouvoirs : Sens aiguisés, force et agilité accrues.
Date d'inscription : 25/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mystiquement amélioré
Puissance:
350/1000  (350/1000)
Expérience:
300/1000000  (300/1000000)

MessageSujet: Re: The Man Called Nova!!!!   Mar 18 Mar - 17:44

Sois le bienvenu. cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diablo
Agent Sulfureux
avatar

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 24
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: The Man Called Nova!!!!   Mer 19 Mar - 10:29

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hulk
Colosse de Jade
avatar

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Pouvoirs : Force quasi illimitée, facteur régénérateur encore plus efficace que celui de Wolverine.
Date d'inscription : 06/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Génétiquement amélioré
Puissance:
850/1000  (850/1000)
Expérience:
100/1000000  (100/1000000)

MessageSujet: Re: The Man Called Nova!!!!   Mer 19 Mar - 18:21

Hulk dit bienvenue à toi.

Je te souhait la bienvenue Nova I, et espère que tu t'amuseras parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oeil de Faucon
Ne Rate Jamais Sa Cible
avatar

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 26
Vraie identité : Clint Barton
Pouvoirs : Aucun. Archer émérité. Oeil et bras bionique. Entrainement et formation poussé.
Date d'inscription : 24/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Technologiquement amélioré
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
1000000/1000000  (1000000/1000000)

MessageSujet: Re: The Man Called Nova!!!!   Mer 19 Mar - 20:50

Bienvenue Nova!!! Tu es validé! Super présentation^^ Au besoin, je suis là^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr Fatalis
Monarque de Latvérie
avatar

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 42
Date d'inscription : 01/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine:
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
1000000/1000000  (1000000/1000000)

MessageSujet: Re: The Man Called Nova!!!!   Jeu 20 Mar - 3:32

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Man Called Nova!!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Man Called Nova!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» effect bois nova 4 voiture de collection
» Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ?
» Yuki Mori (Nova Forrester en englais) 1/6
» Rech Strange Special Strange Spidey Titans Nova
» Chevrolet Nova SS 1969

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe forum RPG-House of M :: Marvel Universe-HOM :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: