Marvel Universe forum RPG-House of M


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dr Fatalis

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Fatalis
Monarque de Latvérie
avatar

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 42
Date d'inscription : 01/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine:
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
1000000/1000000  (1000000/1000000)

MessageSujet: Dr Fatalis   Jeu 13 Mar - 18:51

Nom : (von) Fatalis

Prénom : Victor

Surnom : Docteur Fatalis

Equipe : Les Terrifics

Physique :
Taille : 1m88 ; 2m (en armure).
Poids : 102 kg (à 30 ans et sans armure) ; 150 à 300 kg (avec son pouvoir métallique et vingt ans de plus…) ; l’armure pèse 92 kg et l’amène donc entre 242 et 392 kg.

Morale :
Victor est un homme imposant, tant par son charisme que par sa stature. C’est un être autoritaire, manipulateur et un très bon leader, il sait se faire écouter et imposer le respect mais il est aussi un homme de parole et de principes. La noblesse dont il fait preuve est pervertie par sa mégalomanie et s’il n’est pas foncièrement mauvais, il peut avoir recours aux pires extrémités s’il pense que c’est le plus sûr moyen de l’emporter.
Victor n’est pas qu’un mégalomane, c’est aussi un véritable génie scientifique qui n’en fait pas moins preuve d’une grande ouverture d’esprit puisqu’il est aussi un sorcier accompli. Malgré sa parfaite intégration dans le monde tel que l’a modifié Wanda, Fatalis se souvient de ce qu’était le monde avant et s’il joue la comédie ce n’est que pour se laisser le temps de juger si cette situation lui convient mieux que l’ancienne. Dans cette réalité il est mieux servie par la fortune et tout semble être plus avantageux mais pour autant, Victor souffre de cette nouvelle donne. Réussir mieux qu’il ne l’avait fait dans son monde d’origine alors que ce n’est pas la réalité le frustre au plus haut point : ce que Fatalis veut, Fatalis l’obtient par lui-même, pas par la grâce d’une tierce personne…
Actuellement ses vrais souvenirs sont mélangés avec les nouveaux et bien qu’il fasse parfaitement la différence entre les deux, les sentiments qui sont attachés à sa nouvelle vie sont encore très présents, notamment envers sa femme et envers son fils.

Pouvoirs :

Fatalis a modifié son corps qui contient maintenant du métal liquide qu’il peut utiliser à volonté. Cela le rend très résistant et lui permet de soulever plus d’une dizaine de tonnes. Il peut produire diverses armes blanches et prendre un aspect totalement métallique. Le métal qui le compose est suffisamment résistant pour absorber sans dommage des tirs d’armes lourdes et des frappes de supers héros / supers vilains. Fatalis est en grande partie immunisé aux maladies et aux poisons et il est plausible qu’il puisse refermer ses blessures quoiqu’on ne sache pas encore dans quelle mesure il peut le faire. Selon toute vraisemblance, un coup au cerveau doit pouvoir le tuer.
Depuis qu’il a retrouvé ses souvenirs, Fatalis a reconstruit son armure et a modifié le métal avec lequel il avait fusionné pour le rapprocher d’un alliage non ferreux (et donc non magnétique) plus efficace (juste au cas où…). A l’heure actuelle Victor ne peut pas encore produire d’armes à fonctionnement chimique (canons…) mais il s’entraîne à reproduire son armure (il doit tout de même transporter une source d’énergie indépendante pour alimenter ses armes et ses moteurs).
En combinant son armure et son pouvoir métallique, le docteur Fatalis augmente encore sa force et sa résistance.
L’armure de Fatalis peut résister à des obus antichars et sans l’aide de son pouvoir métallique elle peut soulever quelques tonnes. Toute une variété de scanners lui permettent de voir aussi bien les différents spectres de lumière que des traces énergétiques (comme des radiations ou de la chaleur) mais leur portée est assez limitée (quelques dizaines de mètres au mieux).
L’armure dispose d’un ordinateur autonome capable de prendre les commandes si le porteur le souhaite ou s’il perd connaissance. Bien qu’elle soit équipée d’un haut parleur, l’armure ne communique pas avec l’extérieure, elle n’est pas programmée pour négocier ni même pour répondre.
Les gantelets produisent des rafales énergétiques à fort pouvoir cinétique suffisant pour renverser un char. L’armure peut émettre un champ de force capable d’arrêter les coups de class 100 (individu soulevant donc 100 tonnes) et de s’étendre à plusieurs personnes, son autonomie n’est pas infinie et une série de coups répétés le fera céder.
En cas de conflit au corps à corps, Fatalis peut faire émettre à son armure une décharge d’origine électrique capable de sonner des individus aussi résistants que La Chose à quelques mètres ou de les plonger dans l’inconscience à bout portant. Curieusement, cette attaque qui frappe aveuglément toutes cibles à moins de dix mètres est non mortelle, y compris pour des humains. De là à dire qu’il s’agit d’un champ électromagnétique attaquant principalement les synapses plutôt que d’une véritable décharge électrique…
L’armure est dotée de réacteurs dorsaux lui permettant de voler, y compris en mode stationnaire. Fatalis ne l’utilise que rarement, il est donc plausible que ça ne soit pas très précis et/ou pratique.

Abilités :
Du temps où il était encore humain, Fatalis, malgré son âge avancé, était un excellent athlète et un lutteur accompli, sa résistance à la douleur, alimentée par son inflexible volonté, fleurtait avec le surhumain. Il était aussi entraîné à l’usage de toutes sorts d’armes médiévales et c’était un bon tireur. Victor est encore aujourd’hui un fin stratège doublé d’un sens tactique très aguerri.
Que ce soit dans sa réalité d’origine ou dans celle-ci, Victor est un combattant très expérimenté au corps à corps. Depuis qu’il a ses pouvoirs, ses compétences se sont encore affinées car il use régulièrement des armes que son corps produit.
Dans un tout autre domaine, Fatalis est l’un des meilleurs (si ce n’est le meilleur) scientifiques de la planète en ce qui concerne la robotique, l’électronique, l’astrophysique et la super-physiologie (le fonctionnement des supers pouvoirs). Ces connaissances s’étendent aussi à la génétique et à l’informatique ou il n’excelle pas autant (même s’il reste parmi les plus grands de ce monde).
Victor est un féru d’occultisme et c’est un redoutable sorcier (quoiqu’en la matière il ne puisse rivaliser que temporairement avec le Docteur Strange).
Sans surprise, c’est un homme politique compétent et il est très cultivé.

Equipement :
Victor von Fatalis dispose des ressources d’un petit pays TRES riche, ce qui, lié à son génie scientifique, lui permet de produire à peu près tous les gadgets dont il pourrait avoir besoin. Des doubles robotiques de sa personne sont souvent utilisés pour le représenter de par le monde ou pour tromper ses ennemis. Divers robots de combats ou utilitaires sont à sa disposition en grand nombre s’il se trouve en Latvérie, s’il est ailleurs ça dépendra de ce qu’il venait y faire.
Fatalis dispose d’une machine lui permettant d’ouvrir un portail vers d’autres dimensions mais sa fiabilité est douteuse ; il en va de même de sa machine à voyager dans le temps. Toutes ses inventions sont équipées de systèmes d’autodestructions qui s’activent quand quelqu’un d’autre que lui les manipule un peu trop.

Histoire :
Dans la réalité de House of M telle que Wanda Maximoff l’a redéfinie, Voctor von Fatalis est toujours le souverain de Latvérie (renommée la Nouvelle Latvérie). Avec l’arrivée des mutants dans la société, Victor von Fatalis réalisa que l’humanité était derrière la courbe génétique. Afin de se rendre supérieur également grâce à ses gênes, Victor étudia des moyens de s’avancer grâce à la technologie et la magie. Il réussit en créant un Métal Liquide qu’il pouvait utiliser comme armure et la manipuler en armes.

Au lieu de combattre Magnéto pendant la guerre Mutant-Humain, Fatalis offrit de combattre à ses côtés. Réalisant que les mutants étaient nécessairement la prochaine étape de l’évolution humaine, Fatalis chercha à être du côté gagnant de cette guerre – et il le fut. Fatalis devint l’allié de Magnéto ayant eu le plus de succès. Bien que l’un n’avait aucune confiance en l’autre, chaque homme respectait les pouvoirs et aptitudes de l’autre.

Après la victoire mutante sur les humains, Fatalis occupa la nation de la Nouvelle Latvérie. Il épousa ensuite Valéria et adopta un enfant, Kristoff ; il les transforma en les surhumains la Femme Invincible et la Torche. Ensemble, avec le monstrueux Ca forment les Quatre Terrifics.. Le groupe est utilisé comme force de frappe par Magnéto pour garder les autres surhumains sous surveillance. C’est une position que Fatalis n’aime guère, mais en raison de l’affluence de mutants dans le monde, et le pouvoir que Magnéto a sur eux, c’est imprudent d’engager un conflit – spécialement sans plans concrets pour avoir la victoire.

Récemment, la frustration de Fatalis à être perçu comme le chien de garde humain de Magnéto lui a causé de remettre en question sa relation avec la Maison de M. Ces sentiments (et surtout une inflexible volonté) se sont en fait opposés au changement de réalité opéré par la Sorcière Rouge et Victor n’a pas tout à fait suivi le destin du monde. Depuis quelques temps, l’esprit de Fatalis a retrouvé la mémoire et sa vie passée est revenue le hanter. Bien qu’il n’en ait fait part à personne et qu’il continue d’agir comme cette nouvelle réalité le lui impose, Victor a bien entendu révisé ses plans à venir. Son premier but est de trouver comment tout ceci a pu arriver afin de pouvoir, par la suite, contrôler lui-même ce phénomène. Conscient que toute sa vie n’est qu’un mensonge, il est fermement décidé à changer la face du monde mais il ne sait pas encore dans quelles proportions. C’est dans cette perspective qu’il a reconstruit son armure ainsi que bon nombre de ses anciennes inventions.
Actuellement, Fatalis compte bien utiliser certains éléments de sa réalité d’origine pour l’aider à accéder à ce qu’il recherche et pour se faire il se prépare à affronter toute une réalité entière : un défi à sa hauteur. Ses sentiments pour ses proches sont très flous, il sait qu’ils ne sont pas réels mais son sens de l’honneur l’oblige à les garder auprès de lui et en vie, ce qui de toutes façons correspond à son plan d’action consistant à continuer à jouer la comédie.
Fatalis ignore tout de Layla Miller et des 198, il soupçonne qu’il n’est pas le seul mais n’a que des hypothèses (fausses, au demeurant) sur qui peut avoir ou non des souvenirs de la réalité telle qu’elle était réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oeil de Faucon
Ne Rate Jamais Sa Cible
avatar

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 26
Vraie identité : Clint Barton
Pouvoirs : Aucun. Archer émérité. Oeil et bras bionique. Entrainement et formation poussé.
Date d'inscription : 24/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Technologiquement amélioré
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
1000000/1000000  (1000000/1000000)

MessageSujet: Re: Dr Fatalis   Jeu 13 Mar - 21:35

Merveilleuse présentation!!!! J'adore. Validé,bien entendu!

Mais il te FAUT un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Panther
Roi du Wakanda
avatar

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 29
Vraie identité : T'Challa
Pouvoirs : Sens aiguisés, force et agilité accrues.
Date d'inscription : 25/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mystiquement amélioré
Puissance:
350/1000  (350/1000)
Expérience:
300/1000000  (300/1000000)

MessageSujet: Re: Dr Fatalis   Jeu 13 Mar - 21:47

Super!
Fatalis entre dans la place!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hulk
Colosse de Jade
avatar

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Pouvoirs : Force quasi illimitée, facteur régénérateur encore plus efficace que celui de Wolverine.
Date d'inscription : 06/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Génétiquement amélioré
Puissance:
850/1000  (850/1000)
Expérience:
100/1000000  (100/1000000)

MessageSujet: Re: Dr Fatalis   Jeu 13 Mar - 21:53

Bienvenue cher Fatalis, au plaisir d'RP avec toi un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diablo
Agent Sulfureux
avatar

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 24
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Dr Fatalis   Ven 14 Mar - 0:12

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr Fatalis
Monarque de Latvérie
avatar

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 42
Date d'inscription : 01/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine:
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
1000000/1000000  (1000000/1000000)

MessageSujet: Re: Dr Fatalis   Ven 14 Mar - 3:29

Merci ^^
J'ai mis du temps à me lancer, j'étais pris mais me voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilé
Voleuse en Vadrouille
avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Vraie identité : Jubilation 'Jubilé' Lee
Pouvoirs : Feux d'artifices !!! Acrobate hors-pair.
Date d'inscription : 06/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mutant
Puissance:
420/1000  (420/1000)
Expérience:
180000/1000000  (180000/1000000)

MessageSujet: Re: Dr Fatalis   Ven 14 Mar - 11:42

J'avais même pas vu que tu n'avais pas de présentation^^"
(*boulet*) No
Comment ça je suis pas attentive ?!

J'vais pas te dire "bienvenue" : t'étais là avant moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr Fatalis
Monarque de Latvérie
avatar

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 42
Date d'inscription : 01/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine:
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
1000000/1000000  (1000000/1000000)

MessageSujet: Re: Dr Fatalis   Ven 14 Mar - 16:14

Beh oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dr Fatalis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr Fatalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatalis 2099 #01-04 : Muses de feu
» DR.FATALIS (Dr.Doom)
» perso de comics méconnu : cousin dentiste de doc fatalis
» Comic - DR.FATALIS (Dr.Doom)
» Statue DR.FATALIS "retro & modern" [nouvelle version]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe forum RPG-House of M :: Marvel Universe-HOM :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: