Marvel Universe forum RPG-House of M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe forum RPG-House of M


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce qui vous est arrivé aujourd'hui?

Aller en bas 
+6
Marc Spector
Jubilé
Hulk
Dr Fatalis
Black Panther
Oeil de Faucon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oeil de Faucon
Ne Rate Jamais Sa Cible
Oeil de Faucon


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Vraie identité : Clint Barton
Pouvoirs : Aucun. Archer émérité. Oeil et bras bionique. Entrainement et formation poussé.
Date d'inscription : 24/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Technologiquement amélioré
Puissance:
Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé aujourd'hui?   Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 20:36

J'ai attrapé une maladie infantile....la fièvre écarlate....la scarlatine...généralen attrapé entre 5 et 10 ans....hum.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther
Roi du Wakanda
Black Panther


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Vraie identité : T'Challa
Pouvoirs : Sens aiguisés, force et agilité accrues.
Date d'inscription : 25/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mystiquement amélioré
Puissance:
Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Left_bar_bleue350/1000Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/1000)
Expérience:
Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Left_bar_bleue300/1000000Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000000)

Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé aujourd'hui?   Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 20:40

Oh. J'espère que tu vas bien pouvoir te soigner.
En ce qui me concerne, j'ai lâché les cours, évité ma mère et perdu la force primale.
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Colosse de Jade
Hulk


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Pouvoirs : Force quasi illimitée, facteur régénérateur encore plus efficace que celui de Wolverine.
Date d'inscription : 06/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Génétiquement amélioré
Puissance:
Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Left_bar_bleue850/1000Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/1000)
Expérience:
Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Left_bar_bleue100/1000000Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000000)

Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé aujourd'hui?   Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 2:58

Je me suis levé à 16H, j'ai prit ma douche, j'ai tourné de l'oeil, je suis allé me chercher à mangé, j'ai tourné de l'oeil, j'ai mangé, j'ai dormis, et je me suis mis sur le PC, et j'en ai pas décollé depuis.......
Revenir en haut Aller en bas
Marc Spector

Marc Spector


Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2008

Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé aujourd'hui?   Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 10:38

Tiens ce matin, je me connecte à 8h et que vois-je sur la page d'accueil de mon FAI ? "thierry gilardi est mort", quel choc quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Spiderman
Araignée Humaine
Spiderman


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé aujourd'hui?   Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 19:14

Oui c'est vrai que je l'aimais bien quand il geulait lol mes bon la vie est ainsi , tous aime qui né est deja condanner
Revenir en haut Aller en bas
Dr Fatalis
Monarque de Latvérie
Dr Fatalis


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine:
Puissance:
Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé aujourd'hui?   Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 20:17

18h07 glandouille devant son pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Colosse de Jade
Hulk


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Pouvoirs : Force quasi illimitée, facteur régénérateur encore plus efficace que celui de Wolverine.
Date d'inscription : 06/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Génétiquement amélioré
Puissance:
Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Left_bar_bleue850/1000Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/1000)
Expérience:
Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Left_bar_bleue100/1000000Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000000)

Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé aujourd'hui?   Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 22:24

20h23 : Ne sait pas trop quoi faire.......

20h24 : Finalement, va continuer une fiche de présentation sur un autre Forum RPG Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther
Roi du Wakanda
Black Panther


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Vraie identité : T'Challa
Pouvoirs : Sens aiguisés, force et agilité accrues.
Date d'inscription : 25/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mystiquement amélioré
Puissance:
Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Left_bar_bleue350/1000Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/1000)
Expérience:
Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Left_bar_bleue300/1000000Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000000)

Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé aujourd'hui?   Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 15:48

Ce qui m'est arrivé hier ! Ca y est, je suis embauché. L'information est publique, si ce n'est officielle. Travail à mi-temps en parallèle de ma licence pendant deux ans. Je commence en septembre prochain!! J'explore maintenant les opportunités en matière de logement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Drew
Espionne arachnéenne
Jessica Drew


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2008

Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé aujourd'hui?   Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 16:15

Félicitations pour ton nouveau job !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dr Fatalis
Monarque de Latvérie
Dr Fatalis


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine:
Puissance:
Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé aujourd'hui?   Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 1:29

00h29 Bravo pour ton nouveau job ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Faucon
Ne Rate Jamais Sa Cible
Oeil de Faucon


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Vraie identité : Clint Barton
Pouvoirs : Aucun. Archer émérité. Oeil et bras bionique. Entrainement et formation poussé.
Date d'inscription : 24/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Technologiquement amélioré
Puissance:
Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé aujourd'hui?   Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 16:28

Je suis en retard, mais...Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther
Roi du Wakanda
Black Panther


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Vraie identité : T'Challa
Pouvoirs : Sens aiguisés, force et agilité accrues.
Date d'inscription : 25/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mystiquement amélioré
Puissance:
Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Left_bar_bleue350/1000Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/1000)
Expérience:
Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Left_bar_bleue300/1000000Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000000)

Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé aujourd'hui?   Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 13:11

Merci, les gars.
J'ai eu ma première réunion avec le bureau de l'association le jour de mon anniversaire. (oui c'est une association) J'ai rencontré ma future partenaire de travail qui connaît la maison d'une autre manière que moi, j'espère que nous serons complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Britain
King Britain
Captain Britain


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Pouvoirs : Force, endurance, résistance, réflexe et cinq sens surhumains. Vole.
Date d'inscription : 22/05/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mystiquement amélioré
Puissance:
Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Left_bar_bleue350/1000Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/1000)
Expérience:
Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Left_bar_bleue150/1000000Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000000)

Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé aujourd'hui?   Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 2:39

Pour moi y a rien eu d'extraordinaire mais aujourd'hui c'est l'anniv à MJ alors je veux que tout le monde lui souhaite un bonne anniversaire !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Watson
de Broadway à Hollywood
Mary-Jane Watson


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 41
Vraie identité : Mary-Jane
Pouvoirs : Aucuns
Date d'inscription : 10/06/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Sapiens
Puissance:
Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Left_bar_bleue75/1000Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/1000)
Expérience:
Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Left_bar_bleue250/1000000Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000000)

Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé aujourd'hui?   Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 5:45

Merci c'est trop gentil snif snif...

cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Dr Fatalis
Monarque de Latvérie
Dr Fatalis


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine:
Puissance:
Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé aujourd'hui?   Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 15:03

Bon anniversaire en retard MJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther
Roi du Wakanda
Black Panther


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Vraie identité : T'Challa
Pouvoirs : Sens aiguisés, force et agilité accrues.
Date d'inscription : 25/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mystiquement amélioré
Puissance:
Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Left_bar_bleue350/1000Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/1000)
Expérience:
Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Left_bar_bleue300/1000000Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000000)

Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé aujourd'hui?   Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 12:47

J'ai reçu mon contrat de travail. bounce
Bon anniversaire en retard MJ !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Fatalis
Monarque de Latvérie
Dr Fatalis


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine:
Puissance:
Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé aujourd'hui?   Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 15:51

Félicitations ^^

Moi je vais juste payer des factures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé aujourd'hui?   Ce qui vous est arrivé aujourd'hui? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous est arrivé aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous en 101 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe forum RPG-House of M :: Espace détente et flood. :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser