Marvel Universe forum RPG-House of M


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rien de mieux qu'un bon bain...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hulk
Colosse de Jade
avatar

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Pouvoirs : Force quasi illimitée, facteur régénérateur encore plus efficace que celui de Wolverine.
Date d'inscription : 06/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Génétiquement amélioré
Puissance:
850/1000  (850/1000)
Expérience:
100/1000000  (100/1000000)

MessageSujet: Rien de mieux qu'un bon bain...   Mar 11 Mar - 22:16

Arrow Australie.

09h40, heure locale (ne vous inquiète pas, j'ai calculé le décalage horaire, si je me suis pas planté, Hulk a nager pendant trois heures, faut dire qu'il à traversé l'Océan Indien tout de même^^) :

Un corps inerte, simple et seul, occupant la plage, accompagnait par le mouvement des vagues qui le faisait bouger. Bruce avait enfin reprit l'ascendant sur son "ami" intérieure, mais l'énergie que ce dernier avait dû utiliser afin de ce rendre ici, l'avait tout aussi épuisé que lui. Insconcient sur les rivages d'Afrique du Sud, une poignée de gens c'était regroupé autour de celui ci, plongé dans l'incompréhention la plus totale; un agent de sécurité territorial fit enfin son apparition. Secouant le visiteur, le gardien répliqua :


" Monsieur, vous allez bien ?"

Tout le monde autour observait la scène, se posant mille et une question au sujet du nouveau venu par l'océan. Avait-il échoué ici après un naufrage ? Cela semblait être la raison la plus logique sur le moment. Sentant une présence, même plusieurs, autour de lui, Bruce s'éveilla et se redrassa rapidement, fixant avec un air déconcerté les gens qui l'entourait. Regardant vers le large, Bruce espèrait ne pas avoir été trop loin dans sa nage qui consistait, au départ, à se calmer. Puis lorsqu'il fit plus attention à celui qui s'adressait à lui, Bruce pû voir qu'il avait effectivement parcourue une distance assez longue. Fixant, avec un peu de fatigue son interlocuteur, celui ci répliqua :

" Où suis-je ?

- Vous êtes sur une plage de Durban, en Afrique du Sud...

-...Afrique du Sud, donc j'ai parcouru plus de 4.000 kilomètres à la nage...Bon Dieu !...Durban vous dites, y'a un moyen pour se rendre en centre ville ?

- Oui, Monsieur, mais avant je crainds que ne soyez obligé de passer par la douane, si vous êtes arrivé par la mer, il faut vous déclarer, sinon vous serez un immigré et vous risquez d'être emprisonné, voir renvoyé dans votre pays...Si vous voulez bien me suivre, j'ai une voiture qui nous attend."


Bruce savait tout cela, c'est pour cela qu'il décida de ne pas contre-dire l'agent et le suivit donc sans dire un mot...

-9h55 :
Bruce était enfin dans le voiture, le route était calme, l'agent ne lui posait même pas de question. Bruce supposait que ce dernier lui laissait le temps de reprendre ses esprits, même si le scientifique était habitué à ce genre de décalage que lui causait son autre moitié. Dans la voiture, le gardien ne fit qu'une remarque, à propos des vêtements du jeune homme, ainsi l'agent lui promis des vêtements une fois arrivée à la douane. Bruce acquièça d'un simple hochement de tête et d'un sourire amical envers ce dernier. Repensant à ce qu'il venait de faire sur le chantier en Australie, Bruce estimait, pour une fois, avoir bien agit, l'avenir de la faune et de la flore dépendait de ce que ce dernier allait prendre comme décision. Plus tard, une fois que tout serait retourné dans l'ordre, Bruce retournerait voir afin de s'assurer que tout était redevenu normal et que le promoteur avait changé d'avis ainsi que les financiers. Pour l'heure, ce dernier ne devait penser qu'à s'en sortir afin de pouvoir repartir le plus vite, loin de toute civilisation pouvant être confrontée à Hulk...

-10h20 :
Le poste de la douane était enfin à vue, Bruce savait qu'il devait trouver une explication valable si il vouait avoir le droit de se balader dans Druban, même sans papier. Le gardien lui fit signe de quitter la voiture et de se rendre à la cabine où deux autres agents l'attendaient pour s'occuper de lui. Bruce fixa ce dernier et descendit de la voiture, ce dirigeant vers le poste avec à l'intérieur les deux agents qui le surveillaient de loin, le scientifique sentit que quelque chose n'allait pas. Le jeune homme savait que si l'agent qui l'avait trouvé ne l'accompagnait pas, les deux autres pourraient facilement ns'amuser avec lui, sans ce soucier des témoins éventuels. Entrant d'un pâs léger et sûr, Bruce fixa les deux hommes debout devant lui et répliqua :


" Bonjour Messieurs, je peux vous être utile ?

- Asseyez-vous, ici, c'est nous qui posons les questions. Comment vous appelez vous ?

- Bruce, Bruce Banner.

- Vous habitez où ?

- Et bien actuellement, en Australie, mais je suis des Etats Unis.

- Depuis quand êtes vous ici ?

- Depuis cette nuit.

- Comment se fait-il que l'un de nos hommes vous ai retrouvé dans cette tenue, le long de la plage ?

- En parlant de ça...

- Répondez à la question !

- Et bien..."


Sans même avoir le temps de répondre vraiment à la question, le second homme présent dans le poste, agrippa Bruce et le maintena fortement dans la chaise. Le premier, quant à lui, s'approcha du scientifique et, prenant son élan afin de frapper fort, lui donna un violent coup de poing dans le ventre. Se pliant en deux, Bruce fut immédiatement redressait par celui qui le tenait fermement, et reprit un second coup dans la machoire. Fixant avec rage les deux hommes, Bruce rétorqua :

" Vous me mettez en colère !

- Ehéhéh, mais c'est qu'il y croit en plus, à ce qu'il dit.

-Vous n'allez pas aimer quand je suis en colère..."


Deux fois en deux jours, on peut dire que Hulk aura fait son office, Bruce commençant à sentir la venue de son cher et tendre "ami", utilisa les quelques brides de force venant de son alter-égo grandissant afin de se libérer de l'emprise de son adversaire. Ce dernier recula voyant la force de son "client" bien plus grande que la sienne, le second quant à lui, ne le vit pas tout de suite et enchaîna un croché du droit qui se fracassa sur le joue de Bruce. Mais, devenu plus résistant, l'agent sentit sa main fondre en morceau sous son propre coup, hurlant de douleur, ce dernier s'agenouilla sur le sol et commença à gémir à cause des lancement qui lui parcourait la main et le bras. Tremblant de tout son être, Bruce, dans des convulsions incontrôlées comment ça à mettre sans dessus dessous le bureau des deux agents pétrifiés par ce à quoi ils assistaient. Après un petite minute, Bruce laissa place à son alter-égo titanesque, Hulk venait de nouveau faire surface, lachant sa colère tout aussi grande sur tout ce qui l'entourait...

-10h40 :
Hulk hurla avec une telle intensité, qu'il fit s'écrouler le poste de la douane et, bondissant afin de se rendre au centre ville de Durban, créa un cratère en plein milieu de la circulation. Retombant près d'un parc, un violent tremblement se fit ressentir au plus loin de la ville. Hulk hurla de nouveau et s'élança de nouveau dans les airs. Sans trop savoir pourquoi, Hulk, avec la conscience de Banner, cherchait à entrer en contact avec une aide quelconque. Le plus proche, dans les souvenirs lointains appartenant au scientifique, le titan vert savait qu'il trouverait de l'aide à Wakanda, chez la Panthère Noire...

Fin à 10h45...


Arrow Wakanda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rien de mieux qu'un bon bain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what else ?
» Jeu pour ceux qui n'ont vraiment rien de mieux à faire
» Pisser au soleil et péter dans le vent
» A quels idols le maillot de bain va t-il le mieux?
» Bain de Bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe forum RPG-House of M :: Afrique :: Continent Africain :: Afrique du Sud-
Sauter vers: