Marvel Universe forum RPG-House of M


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Callisto

Aller en bas 
AuteurMessage
Diablo
Agent Sulfureux
avatar

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 24
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Callisto   Mer 5 Mar - 12:37

Véritable nom :aucun

Profession : membre d'Excalibur II


Statut légal : aucune

Autre identité : aucun

Lieu de naissance :à New York
Situation de famille : rien
Parents connus : Sarah / Marrow (fille adoptive)
Appartenance à un groupe :Chef des arênes, et membre d'Excalibur II
a perdu ses pouvoirs
Base d'opérations : Génosha,les tunnels Morlocks
Taille : 175 cm
Poids : 64 kg
Yeux : Noirs
Cheveux : Noirs

Histoire :On ne connait pas grand chose de la jeunesse de Callisto ; on sait juste que c'est à elle et Caliban qu'on doit d'avoir réunis les membres les plus laids et souvent les plus faibles de la communauté mutante, dans les égoûts de New York, sous le nom de Morlocks.

Elle établit alors des règles très strictes de vie commune, y compris celle du défi du chef, qu'elle a toujours remporté ; mais les choses changent lorsqu'elle décide, se prenant pour une reine, d'enlever le plus homme de la Terre selon elle, Angel (futur Archangel) des X-men. Ceux-ci vinrent bien sûr sauver Warren, mais lors de l'affrontement, Tornade dont la personnalité est en train de changer la défit et la poignarda. Désormais, Callisto n'est plus la reine et ce statut ne sera en réalité jamais remis en cause.

Bien que bouillant de vengeance, Callisto ne pourra affronter Tornade : celle-ci perd ses pouvoirs et Callisto ne veut l'affronter qu'à la "loyale". D'autant plus que, trop occupée par son rôle de leader des X-Men , Tornade délègue en fait à Callisto les mêmes pouvoirs qu'auparavant.
Mais lors du massacre des Morlocks par les Maraudeurs, Callisto reproche l'abandon de Tornade ; elle part se réfugier avec les quelques amis survivants sur l'île de Muir et devient le garde du corps de Moïra Mac Taggert.

Elle retourne quelques temps après à New-York, où elle est capturée par des Morlocks survivants menés par Masque. Celui-ci, qui la haïssait, assouvi sa vengeance en l'affaiblissant : il lui donne un visage et un corps magnifique, ce qui lui fait perdre l'envie de se battre. Elle entame alors une vie de mannequin, mais poursuivie par des Morlocks qui veulent s'amuser avec elle, elle est sauvée par Colossus, alors amnésique, qui tombe amoureux d'elle et ils vivent leur relation jusqu'à ce que Colossus revienne chez les X-Men.

Vint alors une nouvelle attaque des Morlocks menée par Mikhail Raspoutine, le frère de Colossus. Dans la bataille, elle est défigurée et redevient physiquement ce qu'elle était avant. Voyant en Mikhail son âme soeur et persuadée de la non-viabilité et de la folie des Morlocks, bien qu'en réalité victime comme tous des terribles pouvoirs du russe, elle accepte de se suicider avec lui et avec tous les Morlocks survivants.

Mais au dernier moment, Mikhail a sauvé tout le monde et les a transportés dans un monde parallèle. Callisto y est choisie pour recruter les assassins potentiels et la nouvelle génération de Morlocks digne de se venger de ceux qui ont persécuté la précédente. Elle retrouve dans l'aventure Marrow, petite fille dont elle s'est toujours occupée et qui a maintenant grandi. Elle prendra alors toujours soin d'elle, la protégera et la guidera en la confiant même aux X-Men car elle estime que c'est le mieux pour elle. Il semblerait qu'involontairement elle ait été manipulée par Dark Beast.

Plus tard, elle est enlevée et envoyée dans l'arène, une sorte d'underground mutant où tous s'affrontent. Mais elle a été refaçonnée au passage par Masque qui s'est ainsi vengé d'elle, en lui mettant des tentacules à la place des bras. Avec Tornade cependant, elles vont réussir à renverser le système de l'arène et à tourner ce système d'esclavage organisé par Tullamare Voge en un undergound secret, dédié à la cause des X-Men et protégeant les mutants les plus faibles, finalement comme les Morlocks autrefois : Callisto en sera la responsable. Finalement, grâce à cette opération, Callisto a désormais, à une plus grande échelle, une nouvelle communauté de Morlocks dont elle doit prendre soin.

Mais lors d'un arrêt à Génosha, elle y trouva Xavier et Magnéto, et devant les difficultés auxquelles ils se heurtaient sans cesse, décida de rester un temps pour les aider, au sein de leur équipe non-officielle, Excalibur II. Suite au Jour M, elle perd ses pouvoirs, mais Vif-Argent lui propose de les retrouver grâce à la brume teratogène des Inhumains. Elle accepte, mais finit par être hospitalisée d'urgence : ses pouvoirs sont devenus trop importants, et la consument. Mais elle ne les recouvre que temporairement, et après son hospitalisation revient à Génosha

Pouvoirs :Callisto possède des sens hyperdéveloppés, dont une vision nocturne, et a par ailleurs un grande maîtrise du combat de rue.

Remodelée par Masque, elle a désormais des tentacules à la place des bras, ce qui lui permet d'être encore plus efficace au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Drew
Espionne arachnéenne
avatar

Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: Callisto   Mer 5 Mar - 12:52

Bienvenue Callisto ! Merci de t'être inscrit !

Juste un point par rapport au contexte, le forum se situe durant House of M, et ta présentation est celle de la Callisto de l'univers classique. Il faudrait la refaire en tenant compte du fait que l'intrigue ne se passe pas dans la même réalité.
N'hésite pas à poser des questions si besoin.

Par ailleurs, il faudrait aussi signer les règles du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oeil de Faucon
Ne Rate Jamais Sa Cible
avatar

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 27
Vraie identité : Clint Barton
Pouvoirs : Aucun. Archer émérité. Oeil et bras bionique. Entrainement et formation poussé.
Date d'inscription : 24/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Technologiquement amélioré
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
1000000/1000000  (1000000/1000000)

MessageSujet: Re: Callisto   Mer 5 Mar - 20:57

Bienvenue!!! Merci à toi de ta présence (Whouaaaa,Callisto!)

J'aurais prefferé que tu prennens un perso de posts vacants cela dit, http://marvel-universe-hom.forums-actifs.net/regles-et-histoire-f1/posts-vacants-t1.htm

J'espère que le contexte d'HOM te déconcerte pas trop^^ Si tu veux,ça t'offre la possibilité de prendre une version différente de ton personnage et de la personnaliser si tu veux^^ Donc si tu veux,tu peux rédiger ta propre histoire de Callisto (c'est pas le cas des persos des posts vacants,mais tu peux faire des rajouts^^)

Si t'as des questions ou si t'as besoin,hésites pas à demander!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diablo
Agent Sulfureux
avatar

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 24
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Callisto   Jeu 6 Mar - 9:00

je peux changé et prendre Diablo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oeil de Faucon
Ne Rate Jamais Sa Cible
avatar

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 27
Vraie identité : Clint Barton
Pouvoirs : Aucun. Archer émérité. Oeil et bras bionique. Entrainement et formation poussé.
Date d'inscription : 24/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Technologiquement amélioré
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
1000000/1000000  (1000000/1000000)

MessageSujet: Re: Callisto   Jeu 6 Mar - 12:17

Oki,si ça te fait plaisir,c'est cool. Et je t'avoue que ça m'arrange un peu^^ Si tu veux y a des infos sur diablo dans le contexte. Tu y verras qu'il a été élevé par Mystique etr qu'il n'aime pas Wolverine pour sa relation avec sa mère,etc,etc.... Evidemment,l'histoire de Diablo HOM est assez restreinte donc si tu le souhaites tu peux inventer plusieurs éléments de ton perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Callisto   

Revenir en haut Aller en bas
 
Callisto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asimov Isaac - Dangereuse Callisto
» Eclipse 2 - Convention Heroes (14 au 16/11/08)
» Présentation de Callisto, 33 ans, Bruxelles ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe forum RPG-House of M :: Marvel Universe-HOM :: Présentations-
Sauter vers: