Marvel Universe forum RPG-House of M

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Jessica Drew (Spider-Woman)

AuteurMessage
Jessica Drew
Espionne arachnéenne

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Jessica Drew (Spider-Woman)   Mer 5 Mar - 12:17

Véritable nom : Jessica Drew

Profession : Membre de la garde rouge

Statut légal : célibataire sans enfant

Autre identité : Aucune dans HoM

Lieu de naissance :
Angleterre
Situation de famille : Célibataire
Parents connus : Jonathan Drew (Père, décédé), Meriem Drew (Mère, décédée)
Appartenance à un groupe : Shield
Base d'opérations : Genosha

Taille : 1,70 m
Poids : 58 kg
Yeux : Verts
Cheveux : Noirs

Histoire :
Avant d’être recrutée par le SHIELD, Jessica Drew passa des années en animation suspendue à cause d’un empoisonnement à l’uranium en 1931, puis fut soignée par un sérum d’araignée et un accélérateur génétique. Elle revint juste à temps pour voir Magnéto commencer sa révolution mutante. Quand Jessica découvrit qu’elle avait développé des pouvoirs spéciaux, elle utilisa ses aptitudes pour faire le bien, mais il est inconnu si elle était du côté des humains ou des mutants.

Jessica Drew fut l’une des premiers membres surhumains recrutés par le directeur du SHIELD, Nick Fury, mais elle ne termina pas entièrement son entraînement à temps pour être un facteur potentiellement important entre les humains et les mutants. Jessica fut déclaré en statut actif juste à temps pour être placé dans la Garde Rouge de Wolverine par le nouveau directeur du SHIELD Sébastian Shaw. Dans les journaux, elle est déclarée comme un super-agent humain et un exemple sur ce que les humains peuvent accomplir. Certains la voient comme le signe « humain » de l’équipe, mais la Garde Rouge connaît sa valeur et la traite comme leur égale.

Pouvoirs : Force surhumaine, vol, rafales de venin bioélectriques, adhérence aux murs, immunité contre les poisons et les radiations.

Aptitudes : Forme athlétique et maîtrise de plusieurs arts martiaux grâce à son entraînement au sein du SHIELD.

Equipement : un pistolet laser (arme de la garde rouge).

[Pour l'histoire, j'ai recopié ce que tu avais mis dans le contexte, Clint, car je n'ai absolument rien trouvé sur le passé de SW HoM]
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Faucon
Ne Rate Jamais Sa Cible

Masculin Nombre de messages : 144
Vraie identité : Clint Barton
Pouvoirs : Aucun. Archer émérité. Oeil et bras bionique. Entrainement et formation poussé.

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Technologiquement amélioré
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
1000000/1000000  (1000000/1000000)

MessageSujet: Re: Jessica Drew (Spider-Woman)   Mer 5 Mar - 20:53

Je te souhaite quand même bienvenue,lol^^

Pour ta présentation,l'avantage de HOM c'est qu'on peut etoffer ou combler des vides. par exemple, BP,IM et moi avons etoffer notre présentation (surtout moi) en rajoutant des détails ou en poussant la situation actuelle. Tu es libre d'écrire ta propre version de Jess tant qu'elle cadre avec le perso de HOM^^ Ca laisse part à la créativité. Après ça,c'est comme tu veux.
Jessica Drew
Espionne arachnéenne

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Jessica Drew (Spider-Woman)   Mer 5 Mar - 20:58

Disons que souvent ça me vient en jouant ! Mais je vais y réfléchir (j'ai jamais eu beaucoup d'imagination Crying or Very sad ).
Oeil de Faucon
Ne Rate Jamais Sa Cible

Masculin Nombre de messages : 144
Vraie identité : Clint Barton
Pouvoirs : Aucun. Archer émérité. Oeil et bras bionique. Entrainement et formation poussé.

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Technologiquement amélioré
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
1000000/1000000  (1000000/1000000)

MessageSujet: Re: Jessica Drew (Spider-Woman)   Mer 5 Mar - 21:10

C'est pas une obligation^^ C'est comme tu le souhaites,c'est juste une option. Si tu ne souhaites rien changer pour le moment, je te valide alors^^ Tout est en ordre (et puis t'es admin aussi,tu pouvasi te valider seule,lol)! Bon jeu dans ce cas là^^ Si tu veux apporter des modifs hésites pas à edit^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jessica Drew (Spider-Woman)   

Jessica Drew (Spider-Woman)
Page 1 sur 1