Marvel Universe forum RPG-House of M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe forum RPG-House of M


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une idée de relance^^

Aller en bas 
+3
Iron Man
Dr Fatalis
Hulk
7 participants
AuteurMessage
Hulk
Colosse de Jade
Hulk


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Pouvoirs : Force quasi illimitée, facteur régénérateur encore plus efficace que celui de Wolverine.
Date d'inscription : 06/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Génétiquement amélioré
Puissance:
Une idée de relance^^ Left_bar_bleue850/1000Une idée de relance^^ Empty_bar_bleue  (850/1000)
Expérience:
Une idée de relance^^ Left_bar_bleue100/1000000Une idée de relance^^ Empty_bar_bleue  (100/1000000)

Une idée de relance^^ Empty
MessageSujet: Une idée de relance^^   Une idée de relance^^ EmptyVen 23 Jan - 19:10

Et bien, et bien !!
Cela faisait un moment que je n'étais pas revenu^^
Et d'ailleurs, le forum semble un peu mort depuis un certain temps. Donc afin de remettre de l'ordre ici, et comme l'indique le titre, je propose une relance du forum^^
Je suis en mesure de faire de la Publicité sur un forum comptant plus de 6400 membres, (non, non, y'a pas de zéro en trop^^) ce qui donne un bon échantillon de nouveaux éventuels dans cet univers plein de rebondissement qu'est Marvel-Univers^^

Donc si un membre du Staff passe par hasard dans le coin, qu'il me fasse signe et je ferais ce qu'il faut^^
Au passage, il serait peut être judicieux d'envoyer un e-mail à tous les membres indiquant que Marvel Univers ressucite et qu'une compagne publicitaire verra le jour une fois un certain nombre de membre de revenu. Il serait bon également de dire dans cet e-mail que si sous un certain nombre de jour après l'envoi de ce mail, le membre ne fait pas acte de présence dans la sujet de Rescencement, son compte sera tout simplement supprimé.
En régle générale, 10 jours suffisent pour que la totalité des membres intéressés reviennent^^

Marvellement, Hulk.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Fatalis
Monarque de Latvérie
Dr Fatalis


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine:
Puissance:
Une idée de relance^^ Left_bar_bleue1000/1000Une idée de relance^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Une idée de relance^^ Left_bar_bleue1000000/1000000Une idée de relance^^ Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Une idée de relance^^ Empty
MessageSujet: Re: Une idée de relance^^   Une idée de relance^^ EmptyLun 26 Jan - 13:11

Merci pour ta proposition Hulk ^^

De la publicité serait évidemment la bienvenue mais tu as vu juste, encore faut-il récupérer nos membres.
Je vais voir avec Black Panther ce que l'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
L'Invincible Chevalier Doré
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Sapiens
Puissance:
Une idée de relance^^ Left_bar_bleue800/1000Une idée de relance^^ Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Une idée de relance^^ Left_bar_bleue0/1000000Une idée de relance^^ Empty_bar_bleue  (0/1000000)

Une idée de relance^^ Empty
MessageSujet: Re: Une idée de relance^^   Une idée de relance^^ EmptyLun 26 Jan - 19:39

J'ai un peu de temps disponible en ce moment, donc si vous voulez encore de moi malgré mes absences, je suis prêt à refaire mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Fatalis
Monarque de Latvérie
Dr Fatalis


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine:
Puissance:
Une idée de relance^^ Left_bar_bleue1000/1000Une idée de relance^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Une idée de relance^^ Left_bar_bleue1000000/1000000Une idée de relance^^ Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Une idée de relance^^ Empty
MessageSujet: Re: Une idée de relance^^   Une idée de relance^^ EmptyLun 26 Jan - 22:08

Tu as répondu à l'appel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
L'Invincible Chevalier Doré
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Sapiens
Puissance:
Une idée de relance^^ Left_bar_bleue800/1000Une idée de relance^^ Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Une idée de relance^^ Left_bar_bleue0/1000000Une idée de relance^^ Empty_bar_bleue  (0/1000000)

Une idée de relance^^ Empty
MessageSujet: Re: Une idée de relance^^   Une idée de relance^^ EmptyMar 27 Jan - 17:49

Je suis surtout venu voir s'il y avait de la lumière. Wink
Quelqu'un a des idées pour relancer tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Colosse de Jade
Hulk


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Pouvoirs : Force quasi illimitée, facteur régénérateur encore plus efficace que celui de Wolverine.
Date d'inscription : 06/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Génétiquement amélioré
Puissance:
Une idée de relance^^ Left_bar_bleue850/1000Une idée de relance^^ Empty_bar_bleue  (850/1000)
Expérience:
Une idée de relance^^ Left_bar_bleue100/1000000Une idée de relance^^ Empty_bar_bleue  (100/1000000)

Une idée de relance^^ Empty
MessageSujet: Re: Une idée de relance^^   Une idée de relance^^ EmptyMar 27 Jan - 23:01

Et bien, il faut un début à tout^^
Donc Fatalis, vois donc cela avec Panther et dès que vous avez pris une décision, faites le moi savoir^^
Juste un truc, si vous décidez de faire quelque chose, je vous demanderais de bien vouloir remplir ce petit formulaire très simple^^ :

Nom :
Lien :
Bannière/Logo :
Date de création :
Description :
Statistiques :

Faites une présentation la plus détaillée possible, bien sûr vous pouvez aussi en faire une sommaire. De toute façon je rajouterais un petit commantaire afin d'aiguiser un peu plus la curiosité du lecteur^^

Iron Man > Bien évidemment, tout membre est le bienvenue^^
J'espère que tu resteras longtemps afin de voir M-U renaître comme il se doit^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther
Roi du Wakanda
Black Panther


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Vraie identité : T'Challa
Pouvoirs : Sens aiguisés, force et agilité accrues.
Date d'inscription : 25/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mystiquement amélioré
Puissance:
Une idée de relance^^ Left_bar_bleue350/1000Une idée de relance^^ Empty_bar_bleue  (350/1000)
Expérience:
Une idée de relance^^ Left_bar_bleue300/1000000Une idée de relance^^ Empty_bar_bleue  (300/1000000)

Une idée de relance^^ Empty
MessageSujet: Re: Une idée de relance^^   Une idée de relance^^ EmptyJeu 29 Jan - 17:24

Salut les amis
Il ne s'agit pas d'une décision que nous avons pris ensemble, mais plutôt d'une proposition (à voter ??) en tout cas une discussion qu'on a eue.

Je n'ai pas été dépaysé par cette proposition de relance ; Jubes et d'autres avaient tenté par recensement et autres, de redynamiser le schmilblick. Ce qui fut aussi le cas sur l'un ou l'autre des forums que je fréquente à peu près à la même période.
C'est pourquoi avec le team d'administration d'un où je suis assez impliqué, on avait commencé à élaborer un nouveau forum, avec un concept différent, qui nous semblait prometteur et avions entrepris d'associer dans l'initiative les forums amis. J'en avais donc parlé avec Fatalis. Mais le temps de rendre le projet public, l'équipe de NewMarvel Universe a eu l'agréable surprise d'assister à un nouvel élan, venu des membres non admin. Nous avons donc là bas décidé de surfer sur cette vague dans la recherche d'identité du forum, et accompagné ainsi le désir des joueurs. Il semble que nous soyons maintenant relancés.

Partant toujours du même principe selon lequel la réussite d'un forum fonctionne sur l'association d'un nombre sûr d'actifs, je vous propose - je vous y invite, en fait. A venir rejoindre NewMarvel Universe.

http://newmarvel.forums-actifs.com/forum.htm

Plusieurs d'entre nous se sont montrés assez durs envers son créateur d'origine, qui a ses atouts et ses travers. Maintenant occupé vers d'autres horizons, nous avons je le pense infléchi le forum dans un sens plus efficace et porteur.

Nom : NewMarvel Universe
Lien : http://newmarvel.forums-actifs.com/forum.htm
Bannière/Logo : https://2img.net/r/ihimizer/img262/2184/nmuminibannel0.jpg
Date de création : Sam 5 Jan 2008
Description : Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !

Attention , déconseillé aux moins de 16 ans !
Depuis un an de jeu sur le forum, les bases du NewMarvel Universe sont jetées ! Magneto roi du monde souterrain de New York, Charles Xavier préservé dans le cerveau puissant de son fils David, le Club des Damnés en grand culte de la fin des temps.

Pourtant, rien n'est éternel,pas même notre Terre. Aussi le jeune directeur de l'Institut a été démasqué. Magnus a été découvert et dut rejoindre les Damnés, inquiétant bien vite un Roi Blanc pris en désavantage.

Notre planète, assiégée par des forces étrangères, trouve de nouveaux défenseurs : the Order, et ses super-agents sanctionnés par les nations influentes. Alors que la fin du Monde se profile, le crime et la crise explosent en Orient comme en Occident.

Inquiet des mains en lesquelles est remis le sort de la planète, le génie scientifique Reed Richards choisit de sortir de l'ombre. L'homme infirme, sans pouvoir sinon celui que lui procure son intellect, utilise sa société et ses brevets pour engager une toute autre force de protection : la Fantastic Force, constituée de libres penseurs aux capacités surprenantes.
Statistiques : Nombre de messages 2011
Messages par jour 5.15
Nombre de sujets 251
Sujets par jour 0.64
Nombre d'utilisateurs 61
Utilisateurs par jour 0.16
Taille du répertoire des Avatars 496.19 Ko
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Colosse de Jade
Hulk


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Pouvoirs : Force quasi illimitée, facteur régénérateur encore plus efficace que celui de Wolverine.
Date d'inscription : 06/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Génétiquement amélioré
Puissance:
Une idée de relance^^ Left_bar_bleue850/1000Une idée de relance^^ Empty_bar_bleue  (850/1000)
Expérience:
Une idée de relance^^ Left_bar_bleue100/1000000Une idée de relance^^ Empty_bar_bleue  (100/1000000)

Une idée de relance^^ Empty
MessageSujet: Re: Une idée de relance^^   Une idée de relance^^ EmptySam 31 Jan - 0:07

Juste une chose, bon, je vais faire la pub, sauf que faudrait peut être faire la pub de New Marvel Universe, si c'est celui là qui est en route en ce moment, autant en faire profiter le plus actif pour qu'il le reste. Inutile de faire venir des membres ici, si c'est pour qu'ils finissent tous par aller sur NMU vu que MU est mort, autant se lancer sur celui qui est encore vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Jubilé
Voleuse en Vadrouille
Jubilé


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 36
Vraie identité : Jubilation 'Jubilé' Lee
Pouvoirs : Feux d'artifices !!! Acrobate hors-pair.
Date d'inscription : 06/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mutant
Puissance:
Une idée de relance^^ Left_bar_bleue420/1000Une idée de relance^^ Empty_bar_bleue  (420/1000)
Expérience:
Une idée de relance^^ Left_bar_bleue180000/1000000Une idée de relance^^ Empty_bar_bleue  (180000/1000000)

Une idée de relance^^ Empty
MessageSujet: Re: Une idée de relance^^   Une idée de relance^^ EmptyJeu 5 Fév - 23:11

Fallait prévenir par MP de cette relance bounce
J'espère qu'il n'y a pas de Jubes sur ce forum XD

edit : ...en fiche en attente depuis octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
L'Invincible Chevalier Doré
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Sapiens
Puissance:
Une idée de relance^^ Left_bar_bleue800/1000Une idée de relance^^ Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Une idée de relance^^ Left_bar_bleue0/1000000Une idée de relance^^ Empty_bar_bleue  (0/1000000)

Une idée de relance^^ Empty
MessageSujet: Re: Une idée de relance^^   Une idée de relance^^ EmptyDim 8 Fév - 1:02

Vu le peu d'entrain du joueur à revenir et surtout l'apparent relaunch, je pense que tu peux amplement te proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilé
Voleuse en Vadrouille
Jubilé


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 36
Vraie identité : Jubilation 'Jubilé' Lee
Pouvoirs : Feux d'artifices !!! Acrobate hors-pair.
Date d'inscription : 06/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mutant
Puissance:
Une idée de relance^^ Left_bar_bleue420/1000Une idée de relance^^ Empty_bar_bleue  (420/1000)
Expérience:
Une idée de relance^^ Left_bar_bleue180000/1000000Une idée de relance^^ Empty_bar_bleue  (180000/1000000)

Une idée de relance^^ Empty
MessageSujet: Re: Une idée de relance^^   Une idée de relance^^ EmptyDim 8 Fév - 12:34

Faut que je notes toutes les règles pour les lire au calme d'abord^^"
Et ma fiche ne viendra pas de suite, je commencerai demain (je pense).

Entre les cours (et un potentiel job) et mes autres forums, je ne pourrai pas poster tous les jours.
Je préfère prévenir.

Maintenant, est-ce que le pseudo Jubilé est pris... Ou Jubilee (en VO XD).
J'vais vérif Wink

edit : vous êtes quel(s) perso sur ce forum les mecs ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Fatalis
Monarque de Latvérie
Dr Fatalis


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine:
Puissance:
Une idée de relance^^ Left_bar_bleue1000/1000Une idée de relance^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Une idée de relance^^ Left_bar_bleue1000000/1000000Une idée de relance^^ Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Une idée de relance^^ Empty
MessageSujet: Re: Une idée de relance^^   Une idée de relance^^ EmptyDim 8 Fév - 20:05

Pas encore fait de perso, j'attends de prendre contact avec les admins, ce qui se fera quand j'aurais fait mon deuil de celui là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
L'Invincible Chevalier Doré
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Sapiens
Puissance:
Une idée de relance^^ Left_bar_bleue800/1000Une idée de relance^^ Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Une idée de relance^^ Left_bar_bleue0/1000000Une idée de relance^^ Empty_bar_bleue  (0/1000000)

Une idée de relance^^ Empty
MessageSujet: Re: Une idée de relance^^   Une idée de relance^^ EmptyDim 8 Fév - 20:26

J'y suis Doctor Druid.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilé
Voleuse en Vadrouille
Jubilé


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 36
Vraie identité : Jubilation 'Jubilé' Lee
Pouvoirs : Feux d'artifices !!! Acrobate hors-pair.
Date d'inscription : 06/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mutant
Puissance:
Une idée de relance^^ Left_bar_bleue420/1000Une idée de relance^^ Empty_bar_bleue  (420/1000)
Expérience:
Une idée de relance^^ Left_bar_bleue180000/1000000Une idée de relance^^ Empty_bar_bleue  (180000/1000000)

Une idée de relance^^ Empty
MessageSujet: Re: Une idée de relance^^   Une idée de relance^^ EmptyDim 8 Fév - 22:10

D'ac' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Colosse de Jade
Hulk


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Pouvoirs : Force quasi illimitée, facteur régénérateur encore plus efficace que celui de Wolverine.
Date d'inscription : 06/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Génétiquement amélioré
Puissance:
Une idée de relance^^ Left_bar_bleue850/1000Une idée de relance^^ Empty_bar_bleue  (850/1000)
Expérience:
Une idée de relance^^ Left_bar_bleue100/1000000Une idée de relance^^ Empty_bar_bleue  (100/1000000)

Une idée de relance^^ Empty
MessageSujet: Re: Une idée de relance^^   Une idée de relance^^ EmptyLun 9 Fév - 0:14

Désolé pour la relance, mais effectivement, il serait peut être préférable de tenter de soutenir l'autre forum^^
Je suis Colossus sur l'autre, mais je vais changer de perso si possible^^
Pour mon Hulk (que j'adorais vraiment beaucoup très !!) faites en ce que vous voulez si vous souhaitez fermer le forum, je suggére d'envoyer un e-mail aux membres avant et leurs donner le lien du nouveau forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Watson
de Broadway à Hollywood
Mary-Jane Watson


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 41
Vraie identité : Mary-Jane
Pouvoirs : Aucuns
Date d'inscription : 10/06/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Sapiens
Puissance:
Une idée de relance^^ Left_bar_bleue75/1000Une idée de relance^^ Empty_bar_bleue  (75/1000)
Expérience:
Une idée de relance^^ Left_bar_bleue250/1000000Une idée de relance^^ Empty_bar_bleue  (250/1000000)

Une idée de relance^^ Empty
MessageSujet: Re: Une idée de relance^^   Une idée de relance^^ EmptySam 14 Fév - 1:54

Me revoîla

je veux bien faire partie de la relance^^
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Dr Fatalis
Monarque de Latvérie
Dr Fatalis


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine:
Puissance:
Une idée de relance^^ Left_bar_bleue1000/1000Une idée de relance^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Une idée de relance^^ Left_bar_bleue1000000/1000000Une idée de relance^^ Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Une idée de relance^^ Empty
MessageSujet: Re: Une idée de relance^^   Une idée de relance^^ EmptyDim 15 Fév - 18:56

Bon retour MJ ^^

La relance va se faire sur le nouveau forum, celui-ci étant en mauvais état. Je te conseille de prendre contact avec Black Panther pour toutes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Shaw
Directeur du SHIELD
Sebastian Shaw


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Pouvoirs : Absorbe l'énergie cinétique pour améliorer ses capacités physiques.
Date d'inscription : 18/07/2008

Fichage du S.H.I.E.L.D
Origine: Mutant
Puissance:
Une idée de relance^^ Left_bar_bleue650/1000Une idée de relance^^ Empty_bar_bleue  (650/1000)
Expérience:
Une idée de relance^^ Left_bar_bleue1000000/1000000Une idée de relance^^ Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Une idée de relance^^ Empty
MessageSujet: Re: Une idée de relance^^   Une idée de relance^^ EmptyDim 15 Fév - 21:42

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée de relance^^ Empty
MessageSujet: Re: Une idée de relance^^   Une idée de relance^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée de relance^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe forum RPG-House of M :: Marvel Universe-HOM :: Annonces et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser